DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des Rps de Gerda Grisepierre JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 3 Aoû - 23:59
    Est-ce un sourire ou une larme que cache votre masque ?

    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  7
    Justification : -
    Lien vers le rp : Est-ce un sourire ou une larme que cache votre masque ?
    Autres :

    Résumé complet :

    Gerda, humble bijoutière itinérante,  est convoquée par la matriarche d'une puissante famille de nobles du Reike : les Reys. La noble ne cache pas son ambition de vouloir trouver épouse à son fils et insiste pour qu'un masque somptueux lui soit fait pour l'occasion d'un bal à venir. Heureuse et honorée de pouvoir réaliser une commande aussi importante, la naine se rend sur place vêtue sur son 31, armée d'une mallette contenant accessoires et fournitures de bijouterie afin de les présenter au jeune noble.

    L'entrevue a lieu dans les jardins intérieurs ombragés du palais. Gerda est charmée par l'attitude très humble et aimable du noble ainsi que par sa générosité. Ils se trouvent un point commun dans l'usage de la métallomancie et n'hésitent pas à ponctuer l'entretien de petites digressions sur Melorn, la magie ou Draastrand. Ayant établi une liste d'attentes extrêmement précises pour le masques et divers accessoires comme un médaillon et des boutons assortis pour la tenue, Gerda part en recevant la promesse d'un paiement qui ira au delà de ses attentes et en ayant décroché en plus une invitation pour participer au somptueux bal masqué à venir. Ses rêves de pouvoir voir au moins une fois dans sa vie une pareille fête semblent sur le point de se réaliser, la voyageuse est ravie !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 4 Aoû - 20:11
    Cette chère Gerda ! J'espère qu'elle passera une agréable fête ! Le Reike te remercie de participer à son économie et de venir en aide à sa noblesse. Ton rp est validé et normalement, tu as reçu tes crédits, te voilà en ordre.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 14 Déc - 16:12
    [Flaskback] Premier arrivé, premier servi !

    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  20
    Justification : -
    Lien vers le rp : Premier arrivé, premier servi !
    Autres :

    Résumé complet :

    En visite à Ikuza, Gerda et Aryan tombent simultanément sur un ouvrage ancien sur l'étal d'un bouquiniste et souhaitent tous les deux l'acheter.  Le livre est un texte écrit par l'ancienne incarnation de Gerda (celle ci ignore tout de cette ascendance), ce qui créé en elle une attraction aussi étrange qu'incompréhensible pour l'ouvrage et la poussera tout au long du RP à ne pas vouloir lâcher l'affaire.

    Après moultes discussions, propositions, contre-propositions et jeu de séduction entre eux, les deux protagonistes passent un accord. Aryan accepte de réaliser une copie de l'ouvrage et de confier un des deux exemplaires à Gerda. Elle tombe au passage dans les bras de l'ange amnésique et finira par regretter la partie de jambe en l'air qui s'avérera décevante à cause de l'attitude du jeune homme. (Une jeune fille abusée par les mots doux d'un beau parleur. L''histoire est vieille comme le monde n'est-ce pas ?).
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 14 Déc - 16:37
    Chaque pierre a son histoire

    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  9
    Justification : -
    Lien vers le rp : Chaque pierre a son histoire
    Autres :

    Résumé complet :

    Un jour qu'elle tient son étal de bijouterie enchantée à Kyouji, une cliente approche Gerda pour tenter de revendre ou faire fondre un bijou d'une assez grande valeur. Comprenant rapidement que la jeune fille n'est pas à sa place et doit être recherchée d'une manière ou d'une autre, la marchande accepte de détruire le bijoux et d'en donner les matériaux bruts à la jeune femme.

    Le temps que le travail soit réalisé, les deux femmes assistent à un accident malheureux. Un des compagnon de route de Myriem, lui aussi réfugié "illégal" se fait arrêter sous les yeux des deux femmes. Gerda empêche Myriem de faire une bêtise et tente de discrètement utiliser ses pouvoirs pour fragiliser les entraves du prisonniers qui est emmené sous leurs yeux.

    Les deux femmes apprendront plus tard de la bouche d'horripilantes commères que l'homme aura fait une tentative d'évasion. Il sera hélas rattrapé par la suite. Le RP prend fin au moment où Myriem finit par s'eclipser discrètement, sans doutes pour ne pas attirer davantage d'ennuis à la marchande qui était prête à prendre davantage de risques encore pour la tirer du pétrin dans laquelle elle se trouve.

    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 17 Déc - 7:40
    [Flaskback] Premier arrivé, premier servi !
    Ahlalala, ces anges... Peut-être est-ce eux les vrais démons, en fin de compte ? Rp validé pour 300 crédits.

    Chaque pierre a son histoire
    Un nouveau service rendu par cette bienveillante Gerda ! Les dames esclavagistes de votre rp sont vraiment d'horribles commères, haha. C'est validé avec 135 crédits.


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum