DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event] Cher Père Noël - Ben le Bouc  JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Ben le Bouc
    Ben le Bouc
    Messages : 107
    crédits : 415

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Contrôleur royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2959-ben-le-bouc-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3211-ecritures-comptables#27862
  • Dim 26 Nov - 13:24
    Ben le Bouc
    Palais impérial d’Ikusa
    Empire du Reike


    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    HOH OHO

    Au dénommé « Père Sekai »,

    Par la présente, je souhaite vous informer que vos agissements au sein de l’Empire du Reike ont été portés à mon attention, grâce au témoignage de plusieurs témoins auditifs et oculaires.

    Vous trouverez ci-dessous les chefs d’accusations à votre encontre :
    • Stationnement illégal sur la voie publique et sur des emplacements privés, au moyen d’un véhicule volumineux de type traîneau / luge grand format
    • Atteinte à la vie privée de nombreux citoyens impériaux en faisant irruption dans leurs demeure. La dégradation de plusieurs cheminées a également été déclarée.
    • Consommation illégale de provisions appartenant au peuple reikois, tel que des verres de lait et des pâtisseries, ainsi que des carottes destinées aux animaux traînant votre moyen de transport.
    • Propagation de messages de propagande portant sur la joie, la tendresse et le bonheur, dans une tentative de corrompre les valeurs fortes de la nation du désert.


    Au vu de ces accusations, et en ma qualité de contrôleur royal, je vous déclare de ce fait persona non grata au sein de l’Empire. Vous êtes donc sommé de :
    • Ne plus pénétrer sur le territoire du Reike
    • Payer l’amende ci-jointe


    Si vous ne respectez pas ces injonctions, vous serez traqué, arrêté et jugé en tant qu’ennemi du Reike. Les peines encourues iront du lavage de cerveau, pour intégration au bataillon des Janissaires, à l’exécution sommaire. Vos biens serons confisqués afin de payer vos dettes envers la Couronne, et les bêtes tirant votre moyen de transport seront transférées au RSAF.



    Salutations distinguées,

    Ben le Bouc,
    Contrôleur Royal de l’Empire du Reike
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Dim 26 Nov - 22:39



    Cher monsieur Le Bouc,

    Puisque tu me le demandes si gentiment, je me porte à merveille. Je n’ai pas pour habitude de recevoir des lettres aussi… originales, oui, c’est le bon mot. Tous ces chefs d’accusation à mon égard sont pour le moins assez sévères.

    Tu m’en vois navré, mais étant d’un âge assez avancé, mes vieux os me font un mal fou. Je suis bien obligé de stationner proche des lieux dans lesquels je me rends. Tu verras, quand tu auras mon âge, petit garnement ! Et puis, ton pays n’est pas facile d’accès aux personnes âgées, sache-le !

    Je m’excuse pour la dégradation des cheminées, il est vrai que j’ai un peu grossi ces derniers temps. Mais ce n’est pas de ma faute, les spécialités Reikoise sont tellement appétissantes. Surtout celle laissée sur les tables proches des sapins. Et puis, si les gens ne veulent pas que des inconnus s’introduisent dans leur maison, ils ne font pas de trous dans la toiture !

    Bon, pour la propagande, je ne peux pas me défendre. Mais ce n’est pas de ma faute, je suis joyeux en permanence, que veux-tu !

    Je ne peux me résilier à devenir l’ennemi de cette grande nation qu’est le Reike. Et puis, les petits Reikois méritent bien d’avoir quelques cadeaux sous le sapin ! D’ailleurs, pour toi, mon cher petit Ben, voici une amende de 150 po, pour avoir offensé les autorités du Grand Nord, c’est-à-dire moi. Non mais.




    Le Père Sekai
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum