DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    ( event noël ) letree d'un gentil monmonstre au père Sekai JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 373
    crédits : 2978

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 26 Nov - 19:11

    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H0


    Cher père Sekai,

    Je suis Brak'Trarg, et habite au 6 Place de l'arène à Ikusa. J'ait été un gentil monmonstre cette année et ne pense pas avoir fait de trop grande bêtises ni méchanceté du moins pas exprès. J'ai put récupérer mon emploi de garde royal auprès de Tensai et Ayshara et veille sur le petit Draknys un brave dragon en devenir, un peut turbulent parfois mais gentil.

    Je vous écrit dans l'espoir que vous pourriez m'aider a réaliser l'un de mes rêve serait il possible qu'il existe dans le Sekai un artefact qui me permette de me transformer autant de temps que je pourrait le souhaiter en grand dragon adulte pour pouvoir voler et faire de nombreuse acrobatie aérienne dans le ciel du Reike et cracher de grande et belle flammes et faire toutes les autres choses que peuvent faire les dragons.

    si ce ne serait pas possible je pourrait avoir un grand livre illustré sur tout ce qu'il y a savoir sur les dragons leur histoire les légendes, anatomie, comportements, les différentes personnalités de dragons , les différents type de dragons et autres. (Je souhaiterait vraiment réussir auprès de Draknys et l'aider a devenir un bon dragon Digne de l'empire. )

    En vous souhaitant un très bon Solstice d'hiver et que tout aille pour le mieux.

    Brak'Trarg




    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    ( event noël ) letree d'un gentil monmonstre au père Sekai W84111
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Dim 26 Nov - 22:40



    Mon cher et grand Brak'Trarg

    Ohohoh !Quelle joie de recevoir ta lettre ! Je suis touché que tu aies pris le temps de m'envoyer ce petit mot, sachant qu'avec tes grosses mains, cela n'a pas dû être évident. De nombreux crayons on dut être brisé , contrairement à tes semblables semblerait-il.Oui, je vois bien à quel point tu as su faire preuve de retenue et que tes efforts ont été récompensés. Je te félicite par ailleurs de ton nouveau poste, bien mérité et à la hauteur du beau spécimen que tu es.

    Dans le Sekai, il existe bel et bien un moyen de se transformer en dragon. Un trésor qui réside en chacun de nous et qui te permettra de t'envoler , plus haut que les dragons eux-mêmes. Très peu de personnes ont conscience de son existence ou du moins, lui accorde de l'importance. Pour chacun il se manifeste différemment , apparaissant lorsque nous sommes prêts à l'accueillir, à toucher sa surface qui renferme une profondeur sans fond.  Je parle bien sûr du très puissant et convoité pouvoir du rêve, qui te mènera toujours plus loin, qu'importe les obstacles sur ton chemin.Accroche toi à eux comme tu le ferais sur un dos de cette créature que tu désires ardemment te transformer.

    Mais puisque le sujet t'intéresse autant, je ne peux ignorer ta demande, voyant comme cela te tiens tant à cœur. Je comprends ton intérêt qui plus est, louable, à bien des points. Je t'offre donc cet ouvrage poussiéreux qui pour une fois, sera à ta taille. Je te prie de ne pas être déçu en t'apercevant qu'il n'y a rien d'écrit à l'intérieur. Avec le crayon que je t'offre dans ce coffret, tout à fait adapté à tes grandes pattes, je compte sur toi pour que tu remplisses ces pages vierges , en t'aidant des observations que tu as pu faire jusqu'ici. Illustre, met sur papier tes observations et cherche toutes les informations que tu toujours voulu savoir sur les dragons. En découvrant tout par toi-même, tu seras à même de mieux comprendre le petit Draknys et de toucher ton véritable rêve .

    Je te remercie encore pour cette lettre et te souhaite à toi aussi de passer un merveilleux moment .

    PS : N'oublie pas de mettre une écharpe, le froid arrive à grands pas !




    Le Père Sekai
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum