DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noël] Lettre annuelle adressée au Père Sekaï JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kahl
    Kahl
    Messages : 184
    crédits : 305

    Info personnage
    Race: Oni (demi-archonte)
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t930-kahl-l-ogre-du-blizzard-termine
  • Lun 27 Nov - 7:44
    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H0


    Cher Père Sekai, comme chaque année depuis que j'ai appris à écrire (soit pas très longtemps, je te l'accorde), je t'envoie cette lettre pour te faire savoir que mon défi tient toujours. Je te provoque en duel, j'y mets en jeu ma vie et en échange, je veux tous tes cadeaux, ton atelier, ta femme et tes gosses. (si tu en as.)

    Comme chaque année, tu ne vas probablement pas me répondre parce que tu n'es qu'une sinistre lavette.

    Puisque la tradition l'exige, je vais te raconter un peu ma petite vie, chose complètement inutile vu que tu es supposé tout voir et tout savoir. D'ailleurs, je ne t'ai jamais autorisé à fouiner dans mes affaires. Le jour où je t'attrape, je te casse en deux, qu'on se le dise. Tu vas être content, papa Sekai, parce que j'ai été drôlement plus sage cette année que les précédentes.

    Déjà, j'ai arrêté de jouer au mercenaire et au bandit. Après mon petit passage en prison, où tu ne m'as d'ailleurs envoyé aucun présent de consolation, petit enfoiré que tu es, j'ai décidé de changer d'air et je suis parti voir ce que l'Empire avait à m'offrir. La vie est vraiment rigolote parce qu'au lieu de m'y castagner avec l'armée Reikoise comme on aurait pu s'y attendre, j'y ai été recruté ! Tu le crois ça, Papa Sekaï ? Mieux que ça, je fais désormais partie d'une unité d'élite impériale et j'ai même été anobli par la Griffe en personne pour mes prouesses sur le champ de bataille, donc j'aime autant te dire que c'est pas n'importe quoi mon histoire.

    Anobli ouais, et j'ai même une superbe bague pour le prouver. Ca en jette hein ? J'espère que tu es rudement jaloux quand tu la regardes avec tes yeux magiques de Père Sekaï mais sache que je l'emporterai dans la tombe, ce joli bijou. En attendant, même si t'es vert de rage, tu dois quand même me récompenser parce que rejoindre l'armée, c'est autrement plus gentil que de massacrer des marchands ou de tabasser des petites vieilles.

    J'attends ton cadeau de pied ferme,
    Si t'es pas content c'est pareil,

    Pas trop cordialement,
    Kahl, Noble du Reike et bientôt Dirigeant de toutes les armées (du monde)
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Mar 28 Nov - 10:19



    Cher Kahl, mon Très Cher Kahl

    Ta lettre est toujours aussi riche en rebondissements et en audaces ! Il semblerait que ton énergie débordante ne faiblisse jamais, et c'est tout à fait remarquable. Et sache que je n'omets pas ta requête. Mais, je suis quelque peu peiné que mes réponses à tes précédentes lettres ne te soient parvenues. Peut-être est-ce un coup de mes petits collaborateurs de travail, qui tiennent à préserver ma vie privée, pour la contrepartie que tu exiges pour cet affrontement auquel tu tiens tant. Comprends-les, ils m'adorent et en même temps, ils ne veulent pas se retrouver au chômage... ou bien dévorés. Ils ont une fixette effrayée sur tes dents, je ne comprends pas pourquoi. Et Krampus qui voulait ardemment te répondre... L'année prochaine, écris-lui, il sera sans doute heureux de te répondre. Cette année, j'ai tenu personnellement à te répondre.

    Bien que tu ne sois pas débordant de joie à travers tes lignes, que tu prends cela comme une ingrate obligation, en plus de croire que je ragote de ta vie privée sous tous les toits sous lesquels se passe, je tiens à te féliciter pour ton intégration dans l'armée impériale ! Anobli par la Griffe en personne ! C'est une reconnaissance qui force le respect. Et cette bague, bien sûr, est un bijou à faire pâlir d'envie. Sache que je ne la convoite nullement, moi qui offre des cadeaux à travers le Sekaï entier. Rassuré ? Pour cette noble stupéfiante nomination, il faudra encore t'entraîner durement pour espérer un jour m'attraper. Je suis vieux, très vieux, mais je suis encore très vif. Voilà un bel objectif que je t'offre en quelques mots. Pour le vert de rage, tu me surprends, comment as-tu appris que c'était ma couleur d'autrefois ? Pour tes cadeaux, n'oublie pas que je ne suis pas un banal distributeur de cadeaux. Néanmoins, tu as fait des efforts. Cela mérite une surprise qui te fera sourire. Et en prime, celui que tu réclames, bien que tu aies un peu... entre nous... mérité ton passage en prison. Je suis une âme bienveillante.

    Tu trouveras joint à cette lettre deux cadeaux donc. En attendant, mon cher Kahl, il semble que tu aies trouvé un terrain où canaliser ta force et ton talent. Avec le temps, tu comprendras que tes désirs de duel sont infantiles. .

    À la prochaine année !

    Sereinement..


    Le Père Sekai


    cadeaux:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum