DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noël] Petit papa Sekaï , Leif. JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Leif Brynjolf
    Leif Brynjolf
    Messages : 102
    crédits : 325

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre (juge)
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2435-leif-brynjolf-un-loup-sans-meute-fini
  • Mer 29 Nov - 15:58
    Leif Brynjolf
    Auberge du troisième pont Liberty

    Petit papa Sekaï
    Grand Nord
    H0H 0H0

    Bien le bonjour vieil et vénérable homme du Nord,

    il parait qu'il est de coutume de t'écrire pour demander d'avoir la chance de profiter de tes bienfaits et de ta générosité. Je ne connais pas bien ton histoire, je viens d'un trou paumé dans les monts de Célestia, un clan de vaillant Lycans, mais putain de con de fanatique de mes deux, qui se prend pour un prophète à la tête de sombres crétins a décidé que les miens devaient périr. Il a buté tout le monde, et m'a laissé pour mort, la faute à ma résistance naturelle peut-être plus élevée que celle de mes frères et sœurs de meute.

    Bref, Seagan pour le nommer dans sa quête d'hérétiques il a tué les miens parce que bon tu te doutes bien que nous les lycans nous ne sommes pas les meilleurs fidèles qui soient pour les dégénérés qui nous ont maudit pour l'éternité. Bien sûr de l'eau a coulé sous les ponts depuis ces massacres et depuis lors je me fais un devoir assidu de débarrasser le monde de tous les divinistes que je croise, je pense même qu'ont pourrait me remercier pour ça vu toutes les conneries qu'ils sont capables de faire au nom de leur foi.

    Tout ça pour dire que si j'étais un idéaliste au grand coeur je te demanderai si tu pourrais pas virer la malédiction des lycans ou laisser le choix aux mômes innocents qu'on pond pour qu'ils gardent leur humanité entière ou deviennent des lycans quoi... Mais comme c'est pas du tout mon truc, je vais être bien plus raisonnable. Ce qui me vendrait vraiment du rêve, avec  les yeux qui brillent, la joie simple, la bonne humeur tout ça, ce serait d'avoir une bourse faite avec les bourses de Seagan, elles servent pas non?

    Merci de m'avoir lu.

    Ptit loulou aka Leif.


    [Event Noël] Petit papa Sekaï , Leif. 7ffr
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Jeu 30 Nov - 21:13



    Mon chère Leif Brynjolf,


    Ohohoh ! J'ai de la chance que le dernier survivant de ce clan m'écrive une lettre, empli de haine qui plus est ! Rassure toi, ce n'est pas pour me déplaire. Il ne faut jamais hésiter quand on en a gros sur la patate, chaude ou non.

    En effet, moulte personnes m'écrivent pour que je leur apporte quelque chose de bien spécifique . Je vois que tu ne déroges pas à la règle et je vais te répondre du mieux que je peux. La seule chose que je peux te dire concernant mon histoire, c'est qu'elle est recouvert de poudreuse aussi mystérieuse que mon âge...

    En effet, j'ai bien vu ce qui s'est passé et combien même cela peut être injuste et cruel, voyons le bon côté des choses . Cette épreuve a permis de révéler ton plein potentiel en te donnant un but que , jamais tu n'abandonneras. Mettons tout ça dans la balance un instant. Combien des tient ce fameux Seagan à tuer ? Combien à toi seul tu à fauché la vie de ces divinistes .? Si pour toi ce n'est pas assez, alors fonce ! N'attend pas d'avoir d'autres justifications. Attrape ces affreux et rappel leur ce qu'ils ont fait ! Pas de quartier !

    Ah! malheureusement, je ne peux point faire cela. Puis une malédiction a  souvent en contrepartie une bénédiction. Tu penses que tu es robuste pourquoi ? Il valait mieux que tu sois un lycan pour ta quête de vengeance crois moi . Si  cela ne te suffit pas, tu n'as qu'a faire cette demande à celui qui l'a créé ! Entre nous, les enfants ne choisissent pas leurs parents non plus, et ils ne font pas de réclamation .

    En ce qui concerne les bijoux de famille, je serais tenté d'accéder à ta requête. Cependant, qu'il les ait utilisés ou non, on ne sait pas vraiment ou ça à trainer et je n'ai pas envie de chopper un vilain truc pour te faire plaisir. Avec un peu de malchance, les divinistes penseront que tu es l'un des leurs  en voyant les bourses  de leur grand fanatique préféré à ta ceinture. Ça serait une terrible insulte et manière de les attirer ces bougres, j'en conviens.

    Je t'offre cependant un présent mon petit louloup qui j'espère, te rappel que tu n'es pas seul , et que tu ne dois en aucun cas t'écarter de la voie de la vengeance. Une boule à neige ou l'on voit Seagan sans aucun de ses membres, aucun.

    Avec toute ma passion pour les effusions de sang,




    Le Père Sekai
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum