DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noël] Père Sekai, Arkanon Ikhilosho, -A ouvrir avec des pinces- JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 227
    crédits : 2281

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Jeu 30 Nov - 22:18
    Arkanon Ikhilosho,
    Berceau, Reike

    Petit papa Sekaï

    Grand Nord

    H0H 0H0



    Mon chère Père Sekai,



    C'est la première fois que je vous écris , bien que mes pensées aillent vers vous chaque année. La crainte que je vous porte malheurs avait pris le dessus jusqu'à aujourd'hui. Mais depuis peu, j'ai l'impression que les choses ont changée et que finalement, ma malédiction s'est comme, amenuisée. Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet , car j'ai bel et bien des requêtes à vous partager à vous, l'éternelle Père Sekai à la barbe si dense paraît-il.

    Avant toute chose, je vous demanderai de ne jamais m'approcher, de près ou de loin, pour la raison citée plus tôt. En plus que ma vie n'est réellement pas intéressante, autant que vous ne perdez pas votre temps me concernant. Plutôt que de jeter un oeil vers mes cornes, je  souhaiterais plutôt que vous allez du côté du Berceau, là où j'ai rencontré une très sympathique jeune femme. Je ne sais pas à l'heure actuelle ce que cela donnera dans l'avenir mais, tout ce que je souhaite, c'est que veuillez sur Ersa. D'ailleurs,si jamais dans votre hotte vous avez un bonnet avec des oreilles de biche, je suis sure que ça lui irait à merveille ! Je ne peux prendre le risque de lui offrir quelque chose, de crainte que ma malchance ne l'atteigne directement.

    Aussi, par les grands froids qui s'abattent sur le Sekai, je souhaiterais que vous apportiez une queue de poisson tricoté à la taille de la sirène malicieuse que j'ai ''cotoyé'' au Lac Rebirth. Elle a beau me causer moulte soucie, je n'aimerai pas qu'elle prenne froid avec ces eaux glaciales. Même si nos débuts ont été difficiles, j'ose espérer que le courant passera mieux entre nous.

    Je sais bien que ma lettre peut vous paraitre courte mais je ne peux me permettre d'écrire trop longtemps, au risque qu'une imprécation néfaste vous étreigne vous aussi , sans le vouloir. Je me sentirais coupable si j'apprenais que le Père Sekai avait manqué à son devoir à cause d'un défaut de traineau ou je ne sais quelle monture. Puis entre nous, je ne mérite vraiment rien du tout, compte tenu de mes antécédents. Le plus beau présent que vous pouvez m'offrir, ce sont les sourires du peuple Sekai lui-même, par votre simple présence.

    Prenez soin de vous ,

    Arkanon Ikhilosho alias, le Fléau Écarlate.


    Arkanon discute en 993300
    [Event Noël] Père Sekai, Arkanon Ikhilosho, -A ouvrir avec des pinces- 1721486551-aqxaqx
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Ven 1 Déc - 0:40


    Mon cher Arkanon,

    C'est avec une joie immense que j'ai reçu ta lettre, et permet-moi de te dire que tes pensées et tes requêtes ne sont pas passées inaperçues. Il est rare que quelqu'un adresse des vœux aussi singuliers au Père Sekai, mais sois assuré que je prends tout cela très au sérieux.

    Tout d'abord, je vais te faire le cadeau de la connaissance. Sache que la magie du Solstice me protège de ce sinistre mal que tu crois capable de m'atteindre. Ta bienveillance et ta volonté de protéger les autres me vont droit au cœur, mais sache qu'il y a partout en Sekaï des êtres comme moi qui ne craindront nullement de s'exposer à cette malédiction pour avoir le privilège de te côtoyer. Tu es un Drakyn noble et profondément bon alors veille à ne jamais laisser ton cœur si pur être noirci par les vilaines paroles des fripons qui te craignent. Sache qu'ils n'ont pour la plupart pas peur du mal qui te ronge, mais plutôt du bien que tu pourrais faire. Ils seraient alors forcés d'admettre que tu es meilleur qu'ils le croient.

    Ne vois-tu pas l'évidence ? Tu m'adresses cette lettre en ton nom et pourtant, les vœux qu'elle contient ne vont qu'à autrui. N'aurais-tu pas en toi un peu de Père Sekaï ? Il n'y a rien de plus honorable pour celui qui se prétend combattant que de s'offrir ainsi tout entier aux causes qu'il défend. En ce sens, fier Drakyn, tu as tout d'un véritable chevalier de légende.

    Sache que je connais bien Ersa. Elle est protégée, tout comme sa "soeur", par des amis tout aussi fidèles que toi et je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que sa grande aventure ne fait que commencer. Je veillerai sur elle, sois-en sûr, mais je prendrai aussi soin de ne pas t'oublier. J'ai confiance en toi. Concernant ce petit cadeau adressée à ton espiègle amie aquatique, il t'est accordé. Je t'offre également le couvre-chef que tu demandes pour Ersa. Tu auras en revanche un défi à relever, celui de leur faire parvenir par tes propres moyens ! Ces présents, c'est en ton nom qu'ils doivent être faits.

    Tu as le droit d'exister, Arkanon. Je tiens à te rappeler que chacun a droit à un peu de bonheur, même ceux qui estiment ne pas le mériter. Les sourires du peuple sont précieux, mais n'oublie pas que tu fais partie de ce peuple, et ta présence compte tout autant. Alors, que tu le veuilles ou non, je t'adresse aussi un présent. Accepte-le, je t'en prie, ne serait-ce au moins que pour réchauffer le cœur d'un vieil homme.

    Prends soin de toi aussi et n'hésite pas à m'écrire à nouveau si le cœur t'en dit. Joyeux Noël et que la magie du Sekaï te berce en ces temps de fêtes.

    Bien à toi,



    Le Père Sekai



    Cadeaux:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum