DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [EVENT NOEL] LETTRE DE CANDIDATURE   JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 193
    crédits : 1232

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Dim 3 Déc - 16:52
    MONSIEUR PERE SEKAI
    GRAND NORD
    HOH OHO

    Salutations à toi,  homme du Grand Nord

    Je sais que vos montures  feront beaucoup de distances, donc il faudra leur donner beaucoup sirop. Toutefois, je pense qu’ils sont très biens traités, car ils sont les membres de votre  famille. Cependant, vu le nombre d’habitants dans ce continent, vos hangars seront rapidement remplis, car  les cadeaux vont s’agglutiner. Cependant, c’est pas la première fois que vous faites ce boulot, car vous avez une énorme expérience et maintenant vous avez un niveau d’archimage.

    Je me demande si vous faites des économies spéciales ou un projet particulier pour faire faces aux différents problèmes, parce que les années sont différentes. Est-il possible de continuer votre activité le reste du temps ? Je peux proposer par exemple  une leçon de défense en combat pour les femmes en cas de guerre ou une autre activité dans laquelle je peux vous aider dans votre tâche. Cependant je redoute que vous me lancerez, que  ce n’est pas ok. Je pense que vous connaissez ma situation actuelle et donc vous mettrez votre  holà. Toutefois, je suis optimiste pour l’avenir, car l’espoir est infini.

    Je tends mes deux doigts, l’index et le majeur légèrement écartés pour monter une célébration à votre activité exceptionnelle et un soutien infaillible.


    Ruby alias sœur Hématite

    PS :une lettre de faim qui est présente à la fin de chaque formule. Ensemble, elles dessineront une célébrité légendaire dans votre région. Toutefois, la  dernière partie, est une description(formée  par les deux doigts) de la réussite d’un combat contre la montagne de cadeaux à livrer.
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Lun 4 Déc - 10:45


    Chère Ruby,

    Tes paroles résonnent comme une mélodie enchantée se joignant au bonheur que me procure cette saison magique, je reçois donc ta lettre avec une grande joie et une profonde gratitude.

    Tes préoccupations pour le bien-être de mes fidèles compagnons de voyage ne passent pas inaperçues, et je tiens à te rassurer en te confirmant que mes mis cornus sont effectivement traités avec le plus grand soin. Ils ne sont pas très amateurs de sirop, mais j'essaierai de les y faire goûter pour tes beaux yeux. Ces grands dadais sont bel et bien une part de ma famille, et leur santé et bonheur sont de la plus haute importance. J'espère en tout cas qu'ils sont satisfaits de moi, car cela fait des lustres qu'ils doivent se coltiner mon vieux postérieur !

    Concernant la question du classement des cadeaux, tu soulèves une problématique bien réelle. Tu as cependant raison de noter que mon expérience accumulée au fil des siècles m'a permis de mettre en place des systèmes efficaces pour gérer cette abondance de présents. Je n'aurais pas la prétention de me surnommer "archimage", mais je peux te dire que je me débrouille plutôt bien dans les domaines du rangement et de la classification, sans vouloir me vanter bien sûr !

    Venons ensuite à cette idée généreuse -et surtout unique en son genre- de partager tes talents en matière de défense et de combat, une pensée qui m'a touché de par ta sollicitude envers mes lutins et les habitants du Grand Nord. Ton offre est très appréciée, mais sois rassurée Sœur Hématite ! Tous mes proches sont en sécurité, puisqu'ils sont comme tu le sais protégés par la magie du Solstice, ils n'ont donc pas besoin d'apprendre à guerroyer et peuvent pleinement se concentrer sur l'acheminement des présents. Au delà de bras de fer et de quelques bagarres concernant des vols de chapeaux pointus, point de violence à déplorer sur nos terres !

    Parlons un peu de toi, ma petite Ruby. J'ai comme tu le sais le moyen de m'informer sur les actions d'un peu tout le monde, mais connaître tes agissements est un véritable jeu d'enfant car on entend parler de toi partout où on va ! Je pense notamment à ce triste affrontement qui a eu lieu à Kaizoku, durant lequel tu n'as pas manqué l'occasion de briller; si j'ose dire ! Trêve d'humour, je me suis davantage inquiété pour toi que pour mes lutins, cette année. Tu es une grande héroïne, Soeur Hématite, une PUISSANTE héroïne même, mais veille à ne pas te tuer à la tâche.

    Je te remercie pour les signes de paix que tu m'offres, et je vais te rendre ton attention par un cadeau tout aussi artistique que le tien ! Que cette période festive t'apporte chaleur, amour et réconfort. Puisses-tu continuer à répandre ta lumière bienveillante, et que la célébrité légendaire soit une source d'inspiration pour tous.

    Joyeuses fêtes, chère amie !

    Avec toute ma magie bienveillante,



    Le Père Sekai



    Cadeaux:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum