DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noël] Lettre d'une demi-fae JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 163
    crédits : 312

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Mar 5 Déc - 14:26
    Xera Fille de Xabalt
    Herboristerie de Nareim
    La République

    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H0

    Très cher Père Sekai, en cette fin d’année de l’an 03, je me permets de te solliciter personnellement. À l’origine ma motivation première était d’implorer votre aide dans ma quête pour sauver Xabalt mon père de sa terrible blessure et du mal inconnu qui le ronge.

    J’ai réalisé par la suite que mon souhait premier était purement égoïste. Après tout, mon père est toujours en vie et depuis qu’il est en stase, grâce aux mages de l’université de MAGIC, ce n’est qu’une question de temps avant qu’une solution pérenne ne voit le jour.

    Non, si je prends la plume en cette soirée, ce n'est pas pour moi, mais pour tous ceux qui sont séparés de leur famille de sang et de cœur. Pour tous les enfants n’ayant jamais connu la chaleur et la tendresse de parents aimants, pour tous les parents ayant perdu leurs enfants. Toutes les victimes des atrocités de la guerre, de la violence gratuite en général.

    Mon seul souhait personnel est de ne pas perdre la volonté de protéger mon village, l'Esprit sylvestre et sa Forêt.

    Xera

    PS: Joyeux Solstice d’Hiver à Vous Père Sekai
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Mar 5 Déc - 15:11



    Chère Xera,

    Toi qui as toujours été présente auprès de tes parents, voyant même la vie de ta mère s'éteindre , je suis ravi que tu m'écrives cette lettre. Encore plus en sachant l'urgence de ta quête qui t'a mené à quitter ton village. Fort heureusement, son état a été stabilisé, te laissant assez de temps pour découvrir quel poison a bien pu s'insinuer dans le corps de ton père. Cela se voit que tu es très attachée à lui et prête à braver certains dangers pour le sauver. Le courage est bien évidemment ton allié et je souhaite de tout coeur que tu parviennes à le libérer de ce mal qui le ronge .

    C'est vraiment très honorable de ta part d'avoir une pensée pour ceux qui n'ont pas eu cette chance et qui auront à jamais dans leur coeur, une pièce immense que toute une vie ne pourra jamais combler. Qui leur soit arraché ou tout simplement victime de jugement, cela nous marque à jamais, qu'importe ce que l'on dise. Tout ce qu'il nous reste à faire, c'est de chérir tous ces moments et remercier la vie même si cela a été court, d'avoir eu la chance de passé un moment de son existence auprès de la personne disparut. Pour ceux qui n'ont pas connu l'amour de leur parent, je leur souhaite de trouver un substitut , qui sera de la forme qui leur conviendra le mieux et d'apprendre à recevoir de l'affection d'où qu'elle puisse provenir.

    Avec ce nouveau chapitre dans ta vie, ta volonté ne sera que plus forte, je suis certain. Ce n 'est pas parce que tu arpentes un milieu inconnu  qui n'arbore pas l'effigie de ton esprit sylvestre que tu n'es pas auprès de lui chaque jour qu'il passe. Ce périple t'apportera peut-être bien plus qu'un remède qui sait.

    Je te souhaite plein de courage pour ta quête qui j'espère, ne t'empêchera pas de t'épanouir encore un peu plus .
    Je veillerai sur toi et ton père de là ou je suis, tu peux en être sûr.

    Avec toute mon affection,


    Le Père Sekai



    Cadeaux:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum