DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    5000 ans et toutes ses dents ! InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Temple des Secrets | Savoir & SiameAujourd'hui à 4:55Savoir
    Recensement #6Aujourd'hui à 1:02Ahatsara
    Validation de l'apocalypseAujourd'hui à 0:38L'Âme des Cendres
    [Validé] Eole - Destrier d'Arakyel Aujourd'hui à 0:28L'Âme des Cendres
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 0:08Ayshara Ryssen
    Les finances du Cœur - ReikeHier à 23:12Corvus Sanariel
    Voie et reconstruction [Soren]Hier à 22:38Soren Goldheart
    Picole... What else ? Hier à 22:07Xera
    Le long des chemins. [Hestia]Hier à 21:37Arakyel Stormwind
    2 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Advorix Eqqegni
    Advorix Eqqegni
    Messages : 27
    crédits : 361

    Info personnage
    Race: Mort-Vivant
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3085-termine-advorix-eqqegni
  • Lun 18 Déc - 3:22
    En 5000 ans d'errance il parait étrange qu'Advorix n'entretienne pas de relations plus ou moins houleuses avec ces congénères du monde des vivants. J'aurai donc besoin d'établir quelques pré-liens pour enraciner cette tête de mort (littéralement) de personnage un peu plus dans le monde du forum. Plusieurs idées m'ont traversé l'esprit mais je ne suis fermé à aucune proposition, mes MP et mon Discord sont là pour ça.

    - Présentation ICI afin d'en savoir un peu plus à son sujet.

    -Restrictions : Advorix n'est inscrit dans aucune des grandes factions de ce monde puisqu'il évolue en solitaire sournois, officiellement il ne se bat sous l'égide d'aucune bannière ni pour aucune patrie. C'est un véritable corbeau, pour lui tout ce qui brille est d'or et ceux qui pourront, à leur insu ou de leur plein grès, le faire se rapprocher de ses objectifs trouveront grâce à ses yeux.  

    - Quelques idées de liens :

    "La Vieille Branche"
    : Advorix n'est pas le seul être sur cette basse terre à avoir été doté de la vie éternelle, qu'ils soient ennemis jurés ou alliés de fortune, ces deux vieux chênes ont été amenés à se croiser moultes fois dans des circonstances pas toujours idéales. A préciser ensemble, ont-ils déjà croisé le fer pour je ne sais quel motif ? Ont-ils philosophé longuement sur leur condition pour le moins atypique ? Ont-ils siesté un siècle entier ? Razz

    "La Bête Noire"
    : Qui que vous soyez, vous avez croisé Advorix pour de mauvaises raisons et le courant n'est pas passé entre vous mais alors pas du tout. Sa tronche de mort vivant décati ne vous revient pas, son aura vous met mal à l'aise ou vous préfèreriez le revoir gagner les tréfonds pour de bon cette fois.  

    "Le Commanditaire"
    : Vous payer les service du sac d'os antique ne vous rebute pas, bien au contraire vous y avez trouvé bon compte. Vous semblez aussi malhonnête que lui et les intentions d'Advorix vous paraissent presque louable, vous avez traité par le passé et vous comptez continuer tant que ce dernier ne vous a pas encore trahit. Vol ? Détournement ? Larcins ? Meurtre ? Mercenariat ? Avouez !

    "Alliance Politique" : Vous profitez de la présence d'Advorix dans vos petits papiers pour faire pression sur vos opposants politiques, son narratif et son apparence cauchemardesque ont souvent pour effet de crisper les langues les plus revêches et d'inspirer la peur dans les cœurs purs.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Sabre Epouzière
    Sabre Epouzière
    Messages : 20
    crédits : 148

    Info personnage
    Race: 0
    Vocation: 0
    Alignement: 0
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3046-termine-l-eternite-c-est-long
  • Lun 18 Déc - 4:09
    Coucou ! Je passe ici en voyant que toi aussi t'as aussi quelques millénaires au compteur. C'est super ! Il faut pas se laisser dépasser par quelques centenaires avec des rêves pleins la tête.

    Du coup, Sabre aussi est assez ancienne. Et à passé cinq-mille ans à vagabonder, en vivant de nombreuses vies à chaque fois. Du coup, c'est flexible comment tu veux qu'ils se connaissent. Elle peut-être vieille branche une fois, puis bête noire quand elle se sent plus apte à l'homicide. Mais si ça gêne pour la rela, peut-être qu'elle le traiterait un peu différement à chaque vie : un poto immortel, ça se préserve.

    Mais à toi de voir en tout cas !
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum