DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Sa peau est blanche comme les éternels sommets InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    L'encre de la plume de feu (Pv- Qwellaana)Aujourd'hui à 17:07Kilaea Sliabh
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Aujourd'hui à 15:27Cyradil Ariesvyra
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 14:57Hélénaïs de Casteille
    Poids lourd et poids plume (PV Kieran Ryven)Aujourd'hui à 14:28Vanay Vyldrithe
    Les sables du Temps - Dorylis de RockravenAujourd'hui à 13:59Dorylis de Rockraven
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 7:39Orion Yamveil
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 2:34Mortifère
    Validation de Gunnar BremerAujourd'hui à 0:51PNJ
    Validation des RP de Zelevas - RépubliqueAujourd'hui à 0:45Zelevas E. Fraternitas
    CatharsisAujourd'hui à 0:39Zelevas E. Fraternitas
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    ???? & Crow
    ???? & Crow
    Messages : 57
    crédits : 538

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3009-terminee-lune-crow-les-remanents
  • Jeu 28 Déc 2023 - 0:24



    Le ciel est une toile, une peinture bariolée de teintes roses, fushia, rouge, oranges, jaunes, et son artiste inspiré s’est evertué à faire ressortir ce soir tout le spectre de sa palette. Le soleil qui approche l’horizon illumine la voûte azurée de couleurs plus chaudes, et fait ressortir le noir nécrotique de la terre désolée.

    Le Shoumeï.

    Lune fatiguée, baisse les yeux, triste. Ses deux perles noires fixent avec mélancolie ce terreau jadis nourricier est désormais sale, noir, calcifié. Mort. De pitié, la jeune fae l’arrose d’une larme qu’elle cueille du bout de son doigt blanc au creux de son oeil, qu’elle dépose au bout d’une fleur au creux d’une racine. Rare est la végétation encore debout dans ces étendues vastes de néant aride, alors qu’autrefois…

    Elle secoue la tête, elle refuse d’y penser, son coeur se resserre parce que les souvenirs affluent, tout ce qu’elle a perdue, tout ce qu’elle n’a plus. Le regret est maintenant l'apanage de sa solitude et de son obscure voyage. Elle regarde l’arbre, c’est un chêne solitaire. Il est prisonnier de cette terre, entravé par ses racines comme des chaînes mortifères, et pourtant la fée trouve une certaine beauté dans la résistance héroïque dont fait preuve ce vieil arbre, à refuser de mourir malgré l’adversité qui s’acharne sur lui. La main fragile de Lune caresse l’écorce du tronc sans trop appuyer, afin d’éviter d’y laisser sa peau si facilement écorchée.

    ”Dis moi Grand Chêne, tu te surpasse depuis longtemps pour continuer d’exister mais ton combat devient-il plus facile?” La petite ouvre ses bras, étreignant le bois avec un trémolo dans la voix. ”Tu es toujours debout, toujours en vie malgré le trépas de tes amis et pourtant tu te dresses avec fierté au milieu de l’immensité. Je ne sais pas si je saurai en faire de même, je ne suis pas aussi forte que toi, mon esprit est trop meuble et mon corps est gracile.”

    Si frêle d’ailleurs, que la faiblesse la prend sur l’instant. Loin de sa moitié, son âme déchirée est désorientée et elle sent ses forces s’amoindrir au fur et à mesure que la distance se creuse, elle n’aime pas quand Crow est obligé de partir, mais c’est comme ça, qu’importe si elle est peureuse. Seule elle se sent trop vulnérable, à la merci des vents, du premier aléa qui ne manque pas de rôder dans les plaines inhospitalières du continent ravagé. Pourtant si elle cédait à ses propres caprices il lui serait impossible d’avancer, Crow est le chasseur, et elle la protégée, le béhémoth veille sur elle mais si elle ne la laisserait pas s’éclipser elle se mettrait en danger. Il est important, de manger.

    Savoir que l’absence de son compagnon est nécessaire ne la rend pas moins désagréable, Lune a la tête qui tourne, ses pensées tourbillonnent et elle titube un petit peu. Elle s’appuie sur le chêne séculaire et respire avec peine, la fatigue s’intensifie, elle s’autorise fortuitement une sieste à l’ombre de l’arbre salutaire. Il est normalement déconseillé de s’endormir n’importe où dans ces contrées, tant les monstres l’arpentent sans cesse à la recherche de victimes à éventrer, qu’ils soient des reliquats titanesques de la guerre ou des collatéraux infortunés, corrompus au même titre que Lune et son ami corvidé. Si l’arbre est cependant parvenu à subsister c’est qu’il se trouve donc hors de portée des énergies néfastes et horrifiques, il constitue un sanctuaire pour les voyageurs, un relai pour la vie au milieu du silence. Se frayant une place à la base de son écorce, la fée se cale entre deux racines et ferme ses yeux mouillés, emmitouflée dans son châle, au creux de la sentinelle végétale, elle se sent en sécurité. Son esprit sombre bientôt, emporté par les songes d’un monde plus beau.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Vaenys Draknys
    Vaenys Draknys
    Messages : 221
    crédits : 1386

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2942-vaenys-draknys-le-prince-dechu-le-baron-roi-de-la-pegre-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2986-entretien-avec-un-vosdraak#25931https://www.rp-cendres.com/t2980-l-histoire-du-prince-dechu#25918
  • Ven 5 Jan 2024 - 21:55
    Sa peau est blanche comme les éternels sommets

    Feat. Lune & Crow
    Apparence de Vaenys:

    Bénédictus, terres dévastées du Shoumeï
    Septembre de l'an 4

    Le prince déchu, celui que l’on nommait auparavant « Votre Altesse », « Maître Draknys » ou encore « Mon frère » était en route pour une contrée bien éloignée de sa terre natale : Le Doreï. La créature des ténèbres, drapée de sa prestigieuse cape noire, cachée à l’aide de son masque en acier noir et protégée par une tunique légère mais renforcée d’un noir de jais au traits argentés, arpentait les terres dévastées du Shoumeï, ou du moins ce qu’il en restait. Autrefois, le nom du Baron résonnait en ces lieux, certes, ce n’était pas aussi intense qu’à la nation du Dragon, mais le nom restait bien connu de ceux qui fréquentaient les bas-fonds des cités perdues. Sa terre d’exil, non, la terre qui l’avait gracieusement recueillie suite à sa défaite face au barbare, voilà ce qu’était le Shoumeï pour la créature au sang draconique plus pur que de l’eau de roche. Il naviguait sur ces terres dévastées, accompagné de son fidèle destrier, à la couleur aussi noire que l’âme de son cavalier.

    Tant de souvenirs submergeaient du fin fond des pensées de la créature aux prunelles améthystes. Si le Baron voulait faire oublier l’existence de son cœur, il n’en était pas moins que revoir ses terres dévastées ne lui évoquaient que le dégoût et la honte. Ah ! Heureusement que le prince déchu était là pour venir en aide au barbare face à la menace pesante des Titans, comme quoi, même un exilé pouvait être utile au plus puissant homme de tout le Sekai. Vaenys, lui qui avait joué le perfide pour piéger la Titanide Zei. Voilà un bien bon lot de consolation pour celui qui avait été banni de sa terre natale, le sentiment d’être, ou plutôt, d’avoir été indispensable pour son pire ennemi. Enfin ! Le Doreï était encore à un jour à cheval de sa position actuelle, la prestigieuse -ou pas- Bénédictus, capitale de la nation Shoumeïenne.

    Peut-être était-il temps pour le prince déchu de faire une pause bien méritée, ce qui était normal après un tel trajet n’est-ce pas ? Enfin, l’idée pouvait paraître mauvaise, faire une pause dans un lieu en proie aux créatures de la pire espèce. Mais le Baron n’en avait que faire, au pire, il pouvait toujours invoquer une meute de loups des ténèbres prêts à déchiqueter la moindre sale race qui osait l’approcher. Il s’arrêta non loin d’un grand chêne, qui visiblement, avait sur résister à la dévastation des terres sur lesquelles il vivait. L’un des rares être vivant encore en vie. Pourquoi ne pas y établir un campement le temps de prendre un peu de repos, et pourquoi pas, laisser ce destrier des ténèbres se rafraîchir dans la petite rivière située non loin de là.

    La créature masquée descendit de son cheval, et le laissa partir non loin de là. Puis, elle invoqua une meute de loups des ombres. Des loups dégageant une aura aussi noire que la nuit, absorbant les rayons du soleil qui venait caresser leur pelage noir. Leurs yeux rouges étaient capables de voir à des kilomètres à la ronde, ils pouvaient déchiqueter n’importe quelle âme qui oserait regarder leur maître de travers. Oui, Vaenys n’aimait pas prendre de risques inutiles, c’est pourquoi, à la moindre menace possible, il invoquait ses fidèles serviteurs.

    En arrivant aux abords du chêne, il vint se poser quelques instants. Le silence n’arrivait pas à trouver sa place. Étrange non ? Sachant que le Baron se trouvait dans des terres inhabitées et que les loups montaient la garde non loin d’ici. Cependant, un loup sentit quelque chose, une présence, de l’autre côté du vieux chêne. Qu’était-ce ? Vaenys se releva sans plus attendre, puis, faisant passer deux loups devant, il tourna autour du vieil arbre. Il ne savait pas sur quoi il allait tomber, mais certainement pas une bête féroce. Si tel était le cas, il serait déjà en train de se battre pour sa survie depuis bien longtemps.

    En arrivant de l’autre côté du chêne, Vaenys Draknys put constater qu’il y eût bel et bien une présence, mais, une présence qui paraissait bien douce. Enfin, il n’était pas dupe, était-ce un démon qui faisait mine de dormir pour mieux abattre ses proies ? D’un geste de la main, il ordonna aux créatures des ténèbres de se poster au-dessus de la créature endormie. « Qu’es-tu, petite chose ? Un démon ? Ou simplement une créature stupide qui ne sait pas où elle se trouve ? » murmura-t-il dans son masque, attendant le réveil de la petite chose.
    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    ???? & Crow
    ???? & Crow
    Messages : 57
    crédits : 538

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3009-terminee-lune-crow-les-remanents
  • Lun 8 Jan 2024 - 1:53



    Son sommeil est malmené, ses pensées sont tourmentées. La petite fae se fait poursuivre même dans ses rêves par le malaise qui semble s’acharner pour qu’elle en crève, et elle s’agite, elle gémit et elle souffre, elle subit. Bientôt le mal se meurt, le bien sommaire qui la traverse lui fait l’effet d’une brise fraîche contre sa peau enflammée. La sensation d’éloignement qui se dissipe commence par adoucir ses songes avant son coeur, elle rêve, elle rêve que la vie d’avant revienne, elle voit les vallées de Shoumeï, les vieilles vignes au bord de la forêt, il n’en reste plus que ces vestiges de son subconscient auxquels elle s’accroche désespérément et elle le sait, mais l’espace d’un instant ça n’a plus d’importance, car elle y est, et elle le vit. Pendant un cours moment, Lune va bien. Puis tel une friandise cruellement arrachée à un enfant, comme l’appât trompeur au bout du hameçon, elle replonge dans la noirceur glaciale du réel. L’émergence est d’autant plus brutale que la brume de la somnolence est toujours un peu là, lui rappelant une réminiscence d’à quoi elle a eu droit, pour pouvoir mieux y laisser le vide en le lui retirant.

    La fae sans ouvrir ses yeux, se recroqueville en soupirant. Lune se concentre sur ses sensations contradictoires, l’attaque de la solitude est sordide, comme toujours, elle s’immisce dans le moindre recoin et calfeutre son esprit contre toute once de sérénité, le coeur serré, elle expire avec triste tendresse en laissant s’échapper une à peine audible plainte.
    D’un autre côté, son ventre n’est plus autant noué, alors ses jambes ramenées sur son estomac se dépliant et la petite fae roule sur le dos pour ensuite s’asseoir. La petite fae à la peau blanche comme le camélia ouvre ses deux yeux noirs comme la suie, et si elle quitte la douce-amer nappe de brouillard de la narcose, elle enfouit maintenant ses perles dans une nouvelle chappe d’ombre. En forme de loup. Dotée de deux yeux rouges. Avec de grandes dents.

    Lune écarquille soudainement ses mirettes d’encre et réprime un hurlement d’effroi, la nature l’a plus élevé que quiconque, et la proie tétanisée prise au piège devant son chasseur sait malheureusement que le silence et l’inaction est la meilleure des issues. Les frêles mains de la femme s’aventurent lentement sur le sol, à la recherche instinctive de quoi que ce soit qui puisse l’aider, sa paume rencontre une pierre, elle l’enserre.

    C’est là qu’elle remarque les autres.

    Pas seulement la meute, mais le meneur des lupins, une apparition noire sépulcrale dont la vision suscite une montée soudaine d’angoisse chez la fae. Lune reporte son attention sur les loups anormalement dociles, puis à nouveau sur la figure sinistre, elle se sent livide, sans savoir si elle est rassurée que la meute ne soit pas sauvage mais qu’elle se retrouve maintenant à la mercie d’un lugubre inconnu. Blottie de tout son être contre le tronc misérable de l’arbre valétudinaire, Lune desserre difficilement ses dents bloquées par la torpeur pour demander d’une petite voix étranglée:

    ”Q-qui êtes vous?”
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Vaenys Draknys
    Vaenys Draknys
    Messages : 221
    crédits : 1386

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2942-vaenys-draknys-le-prince-dechu-le-baron-roi-de-la-pegre-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2986-entretien-avec-un-vosdraak#25931https://www.rp-cendres.com/t2980-l-histoire-du-prince-dechu#25918
  • Sam 13 Jan 2024 - 20:39
    Sa peau est blanche comme les éternels sommets

    Feat. Lune & Crow
    Le hurlement poussé par la petite fae ne manqua pas de surprendre le Vosdraak, qui ouvra grandement ses paupières sous son masque d’acier. Enfin, surprendre n’était peut-être pas le bon mot, s’il avait été à sa place, entouré d’une meute de loups des ténèbres au regard écarlate et menaçant, il n’aurait certainement pas fait le fier longtemps. Il était amusant pour le prince déchu de voir que la petite chose tentait de trouver un moyen de se défendre à l’aide de ses petites mains. Il serait fâcheux qu’un des loups de Vaenys ne lui morde la main, voir même, ne la mange. Enfin ! Ce n’était pas, pour l’instant, les intentions du Vosdraak qui ne pensait pas trouver une petite chose fragile sous cette apparence de fae.

    Celui que l’on appela autrefois « Votre Altesse » s’approcha lentement de la petite fae aux pupilles d'encre. Puis, il posa un genou à terre pour poser son regard au même niveau que celui de son interlocutrice. « Bonjour, petite créature. Que fais-tu ici, toute seule ? Tu es perdue peut-être ? Allons, je vais te ramener chez toi. Dis-moi, où habites-tu ? » puis soudain, après l’élan de générosité improbable venant de Vaenys, une méfiance naquit en lui. Il ne pouvait pas rencontrer de créatures inoffensives ici, dans les terres dévastées du Shoumeï, non. C’était certainement un démon métamorphosé, il ne serait pas ici en vie sinon.

    Les loups vinrent entourer la petite chose, puis Vaenys reprit. « Je vais recommencer, si tu me le permets. Qu’es-tu exactement ? Je doute qu’une si petite chose, qui semble si faible et sans défense, puisse être arrivée ici en un seul morceau. Les terres dévastées qui entourent Bénédictus sont maudites, rongées par la haine. Les montres rôdent, les cadavres décomposés jonchent le sol. Alors, je me répète, qui es-tu petite chose ? » demanda-t-il, ancrant sur la petite fae un regard noir.

    D’un geste de la main, les loups commencèrent à se rapprocher de la petite chose, resserrant l’étau des ténèbres qui l’entouraient. « Vois-tu, il serait bien stupide de ma part de te donner à manger à mes fidèles créatures des ténèbres » lâcha-t-il, venant caresser l’un de ses loups. « Dans moins de deux heures, ces loups dotés d’intelligences, que j’ai créés, vont disparaître. Alors je n’ai pas de véritable raison de les nourrir, tu comprends ? Cependant, si tu es une créature pouvant potentiellement atteindre ma divine vie, je leur ordonnerai de te déchiqueter vivante. Ils déchireront ton corps, rongeront le moindre bout de viande qui se trouve sur ton corps, jusqu’à l’os. Enfin bref, tu mourras. » continua-t-il.

    « Je n’ai aucune confiance en les créatures qui vivent sur ces terres, qu’elles soient promises à de bonnes intentions, ou non. Donc, d’un simple geste de ma main, je peux te tuer. Tu comprends ? » ajouta-t-il. Évidemment, ce n’était clairement pas dans son intérêt de la tuer, mais au moins pouvait-il la capturer vivante ? Une créature telle qu’elle pouvait intéresser nombreux de ses clients à Kyouji. Elle ferait une parfaite esclave, si réellement, elle a peur en l’instant.

    Le Vosdraak se releva, cachant le soleil à l’aide de son imposante silhouette. Puis, toujours le regard ancré dans la fae. « Je te laisse quinze secondes. Non, dix. Si tu ne me dis pas ce que tu es, tu perdras une main. Et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de toi. » cracha-t-il. Puis il tendit son bras devant lui, commençant le compte à rebours. Il était prêt à agir, si la créature ne déclinait pas son identité. Oui, ses agissements étaient excessifs.
    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    ???? & Crow
    ???? & Crow
    Messages : 57
    crédits : 538

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3009-terminee-lune-crow-les-remanents
  • Jeu 18 Jan 2024 - 0:31



    U n masque noir comme ses propres yeux, l’étranger se tient debout, il n’a pas l’air de craindre les ombres et semble même être l’alpha de la meute de loup. Lune est terrorisée, tétanisée, comme un lapin elle est prise au piège, clouée contre les racines de l’arbre elle s’enfonce un peu plus dans la neige comme si elle pouvait y disparaître à la force de sa volonté. Elle ne peut se permettre de laisser sa peur paraître devant de tels prédateurs, elle devrait faire forte figure, afficher une confiance inébranlable, mais il n’y parvient pas, les apparitions de mauvaise augure et l’absence de son protecteur lui font faire pâle figure. La silhouette commence à l’assaillir de questions pressantes, d’abord insistantes, elle se fait rapidement plus dure, plus menaçante. La muette l’écoute en silence et la peur se transforme en panique, sa poitrine se soulève, ses yeux s’embrument comme ces terres maudites et elle n’ose même plus trembler de peur que le moindre frisson ne la fasse dévorer par les engeances de cet invocateur. Lorsqu’enfin le nouveau venu lui fait comprendre qu’un geste de sa main suffit à broyer son corps menu, elle hoche frénétiquement la tête sans mot dire, habitée par la crainte de ce que cet inconnu pourrait lui faire sans même redouter le pire.

    L’ultimatum qu’il lui fait est pareil à un coup de fouet, sa main vient instinctivement chercher refuge sur son sternum et elle ouvre ses lèvres blanches, ses paroles portent en elles l’espoir de son salut, elle attend que le destin ne tranche:

    ”JJje m-m’ap-pelle Lune. Je ne suis pas un démon, je ne suis qu’une fae.” Se rendant compte que son apparence n’aidait en rien l’invocateur à lui faire confiance. ”Je m’appelle Lune, mon vrai nom c’est Alune ex Cieri, je n’ai plus d’ailes m-m-p’parce que…” Ses grands yeux noirs alternent entre le masque intimidant et les loups pas plus rassurants. ”Je… je les ai perdues. Pitié.” Sa voix se brise. ”Je ne veux pas mourir.”

    C’était bien la première fois qu’elle témoignait d’une telle magie, si Père et Mère étaient de puissants érudits et maîtrisaient nombre d’arcane dont certaines parfois constituaient des interdits, jamais n’avait-elle pu voir en action les ombres se plier à la volonté d’autruis de cette façon. Elle avait eu le temps dans ses années de solitudes passées dans la bibliothèque de ses parents à tromper vainement sa lassitude, d’éplucher les écrits et les recueils amassés par les deux faes et d’en explorer les subtilités. Lune savait donc que certaines magies pouvaient usurper les âmes et manifester des serviteurs mais ce n’est pas parce qu’elle comprend ce qui se trouve en face d’elle qu’elle en a moins peur. Étouffant un hoquet, réprimant son anxiété en même temps que ses pleurs elle parvient à murmurer entre deux soubresauts malmenés:

    ”Laissez-moi juste partir, je vous en supplie. Pitié. Je ne voulais pas, je-je, je suis désolée.”

    Cruelle ironie du destin qui prend à la tourmenter un plaisir malin, c’est à ce moment même qu’elle ressent dans son ventre un allègement certain. Comme par un irrépressible réflexe malheureux, la petite fae baisse la tête et écarquille ses yeux, ses lèvres tremblent et seuls deux mots n’en sortent:

    ”Oh non.”

    L’être humain n’est pas fait pour regarder les cieux, en l’absence d’un cri d’annonce ou du passage d’une ombre sur le sol rugueux, rien ne vint annoncer la descente en piquée du Gardien et son atterrissage brutal en embrochant de son bec effilé un des chiens. Le reste de la meute est forcé de reculer pour échapper au balayage des serres acérés et la créature béhémoth rugit en un cri de colère féroce, indignée qu’en son absence on ait osé s’en prendre à sa petite protégée. Quelque peu rassurée de savoir près d’aile son allié aux plumes de jais, l’accalmie temporaire cède rapidement sa place à l’affolement alors qu’elle réalise le gouffre de puissance entre l’archimage des ténèbres et le colosse à la robe d’ébène.



    ”Non! Crow! Couché, tout doux Crow! Je t'en supplie écoute moi!”

    La voix de la maîtresse ne parvient pas à calmer l’ire du mastodonte, mais conditionné à respecter ce son il ne poursuit pas son assaut, préférant maintenir la distance avec les lupins aux yeux grillots.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Vaenys Draknys
    Vaenys Draknys
    Messages : 221
    crédits : 1386

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2942-vaenys-draknys-le-prince-dechu-le-baron-roi-de-la-pegre-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2986-entretien-avec-un-vosdraak#25931https://www.rp-cendres.com/t2980-l-histoire-du-prince-dechu#25918
  • Jeu 18 Jan 2024 - 17:39
    Sa peau est blanche comme les éternels sommets

    Feat. Lune & Crow
    L’être à la peau d’un blanc immaculé se définissait comme une fae, et non un démon. Ah il en fallait plus au Baron qu’une simple prise de parole pour lui détourner son intention, il n’allait pas se faire avoir aussi facilement, non. Enfin, peu importe, elle avait eu la gentille de dire quelque chose et puis sa voix paraissait si, naturelle. Peut-être la créature aux perles noire ne mentait-elle pas ? Autant la laisser continuer, ne sait-on jamais. Le prince des ténèbres leva le bras, puis, à la simple vue de ce mouvement, la horde de loups des ténèbres recula de la petite fae. Enfin, Vaenys espérait vraiment que c’était une petite fae. Mais bon, il n’était pas dupe, si un véritable démon se cachait là-dessous, la horde de loup serait déjà dissipée et le prince déchu lui, certainement mal en point.

    Enfin, la petite créature aux perles ténébreuses annonça calmement son nom. « Cieri… », rétorqua doucement le Baron. Sa voix était tellement atténuée par l’acier de son masque qu’il n’était même pas sûr que Lune l’eût entendu. Elle expliqua ensuite avoir perdu ses ailes, ce qui pouvait plus ou moins expliquer que Vaenys la prenait pour un démon quelques instants plus tôt. Le Baron, d’un air ténébreux, s’avança calmement en direction de la petite fae, sans faire le moindre mouvement brusque, sans vouloir paraître offensant et offensif. « Cieri tu dis ? Très bien, tu vas garder la vie aujourd’hui. » annonça-t-il, toujours d’une voix calme.

    Évidemment, la petite créature désirait partir mais, Vaenys avait beau être un monstre la plupart du temps, il n’allait pas laisser la petite fae errer dans les lands dévastés du Shoumeï. Il était certes, cruel, mais pas à ce point-là. Et puis son nom, il était réellement familier pour le prince déchu mais… il n’arrivait pas à savoir pourquoi, ni comment. « Je ne peux pas te laisser partir, Alune. J’ignore pourquoi, mais… je ne peux pas. Viens avec moi, je vais te raccompagner en lieu sûr, les terres dévastées du Shoumeï ne sont pas sûres, surtout pour un petit être inoffensif comme toi. Lève-toi et… » continua-t-il, se stoppant net, entendant un puissant cri de chien. L’un de ses loups venait d’être blessé ? Comment était-ce possible ? Vaenys n’avait absolument rien entendu. Les battements de cœur du Baron se fit de plus en plus rapide, la peur commençait à monter, le stress également.

    Les loups qui étaient devant Vaenys se mirent à hurler, puis, ils se ruèrent à l’arrière de leur maître, prêts à le protéger, mais de quoi ? Vaenys regarda d’abord la petite fae, qui avait l’air affolée, mais pourquoi ? Elle semblait connaître la bête qui était dans le dos de son vis-à-vis. Alors, pourquoi être affolé ? Vaenys se retourna tranquillement, puis, il fit face à un Béhémoth géant. Une créature de plus de dix mètres ! SI Vaenys pouvait la contenir sans grand souci, pour le moment, il était plus préoccupé par la petite fae qui était désormais derrière lui. Cet élan de bravoure venant du Baron pouvait paraître, plus qu’étonnant quand on connaissait le personnage. Enfin ! Il en était ainsi, peut-être était-il redevable envers la famille du petit être, quand bien même, ce n’était pas son genre d’honorer ses promesses.

    Il se retourna rapidement, laissant sa meute de loup de battre, puis, il tendit la main à la petite chose tremblante. « Alune ! Viens avec moi, je vais nous sortir de là et contenir la créature ailée. » aussitôt, il usa de sa magie pour créer un cheval des ténèbres, le sien étant trop loin. « Monte, dépêche-toi, je vais te sortir de là. » ordonna-t-il. Puis il se retourna et plongea le béhémoth dans le noir complet. Il ne comptait pas le tuer, pas maintenant. D’abord, il fallait s’assurer de la sécurité de la petite fae.
    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    ???? & Crow
    ???? & Crow
    Messages : 57
    crédits : 538

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3009-terminee-lune-crow-les-remanents
  • Mer 24 Jan 2024 - 23:36



    L e revirement de situation est incompréhensible pour la petite fae perdue, elle ne comprenait déjà que difficilement ce qui lui arrivait et maintenant elle ne sait plus, doit-elle se sentir menacée par sa proximité avec cet étrange individu? Elle n’est pas sure de devoir saisir cette main tendue, Lune jette un regard à l’étalon debout à côté d’eux, son pelage noir et sa crinière volatile écartent tout doute sur sa nature ombrale, son attention vacille et elle hésite un instant, mais quand l’archimage s’attaque à son ami des cieux elle pousse un glapissement de peur avant de ravaler son effroi aussi soudainement qu’elle n’a sursauté, elle reste d’abord sans voix devant l’effet du sortilège cécitaire et développe un mélange d’admiration et de crainte devant tant de talent. Cependant elle se doit d’intervenir pour empêcher la mésentente de dégénérer en dramatique, elle repousse délicatement le bras tendu du chevaleresque inconnu et avance vers le béhémoth colérique:

    ”Ne vous méprenez pas, il est en réalité très docile mais il ne supporte pas me voir menacée, Crow, couché!” Mais la bête aux yeux noirs forcée de contempler le reflet de ses propres pupilles ne semble pas se calmer. ”Crow! Ça suffit!” La voix de la fae se fait plus sévère et en entendant la fermeté de la fille, l’animal se tient plus tranquille. ”Couché! Cou-ché! Crow couché j’ai dit!”

    Le Gardien finit par complètement s’affaler par terre avec un croassement de mécontentement,  Lune vient alors se poster devant lui et caresse de sa main une des plumes de jais, lentement, doucement, elle se retourne vers l’étrange personne qui lui avait à l’instant proposé de s’enfuir et maintenant que le calme revient, elle lui demande avec un timide sourire:

    ”Je vous présente Crow, c’est mon ami et c’est grâce à lui que j’ai pu survivre en ces lieux, il est susceptible quand il s’agit de ma sécurité alors il a mal réagit parce qu’il ne vous connaissait pas mais je vous assure qu’il est gentil. N’est-ce pas?” Sa petite main blanche disparaît sous les vexilles noirâtres pour aller caresser la peau de son compagnon opiniâtre, malgré la nuit qui subsiste toujours dans l’esprit de l’animal il demeure confiant en sentant le touché de la main de velour. ”Et vous, comment vous prénommez-vous?

    Si Lune s’est un peu détendue elle n’oublie pas pour autant les menaces que cette personne avait d’abord prononcé à son encontre, elle comprend l’origine du malentendu mais elle demeure sur ses gardes, les impétueux sont dangereux par essence et elle ne sait pas quel visage l’étranger lui montre.

    ”Votre magie est incroyable, c’est la première fois que je témoigne d’une telle maîtrise arcanique, qu’est-ce qu’un sorcelier tel que vous fait dans ces terres désolées? Il n’y a rien ici mis à part la désolation et l’âpreté.”

    Un grondement étouffé naît du gosier de l'oiseau de proie comme pour approuver ses dires, Crow est affecté par cette magie et peine à se mouvoir mais il se redresse sans faiblir et se poste derrière sa petite protégée. La fae blanche, a la peau opaline, le corbeau noir, à l'expression maligne. Ensemble ils ne sont qu'un et c'est d'autant plus flagrant lorsque la créature encadre la jeune femme immaculée de ses deux appendices ailés de jais, debout devant le ventre dressé du corvidé, les yeux de Lune aussi noir que le masque du Baron sont l'écho de ceux du Gardien qui la domine.

    Jamais l'un, sans l'autre.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Vaenys Draknys
    Vaenys Draknys
    Messages : 221
    crédits : 1386

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2942-vaenys-draknys-le-prince-dechu-le-baron-roi-de-la-pegre-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2986-entretien-avec-un-vosdraak#25931https://www.rp-cendres.com/t2980-l-histoire-du-prince-dechu#25918
  • Jeu 25 Jan 2024 - 13:17
    Sa peau est blanche comme les éternels sommets

    Feat. Lune & Crow
    La petite chose avait eu l’audace de repousser le bras tendu du prince déchu, alors que ce geste venant de Vaenys était d’une rareté extrême. Peut-être même plus rare que de voir un Phoenix naître des glaces du Grand Nord. Quelle petite sotte cette Alune, elle ne se rendait pas compte de la chance inouïe qu’elle avait. Peut-être aurait-il mieux fait de l’exécuter sur-le-champ ! Enfin, non, il fallait quand même demeurer calme, peut-être cette petite chose avait une bonne raison de refuser l’aide du Vosdraak. Car, peut-être n’en avait-elle pas besoin ? Ce monstre n’était finalement pas si hostile que ce que Vaenys pouvait penser.

    Enfin, suite aux paroles de la Fae, Vaenys prit, sous son masque d’acier, une expression pour le moins étonnée. Cette chose était donc docile ? Ah oui, ça crevait les yeux. Après de multiples ordres venant de la petite créature blanche aux yeux tels des perles, le béhémoth finit par totalement s’affaler sur le sol. Pauvre chose. Bref, le Vosdraak, toujours avec cet air surpris, dissipa toutes ses créatures des ombres, visiblement, la situation semblait s’apaiser. Il s’approcha doucement, sans geste brusque, de la fae et du béhémoth, puis, il ancra son regard d’améthyste sur ses deux nouveaux « amis ».

    Et puis, tout s’expliquait, cette chose noire là, Crow, était un ami d’Alune, surprenant non ? Drôle d’amitié. Mais bon, si grâce à lui elle avait survécu, alors ils ne représentaient pas de grandes menaces pour le prince déchu tant que lui n’en était pas une pour eux. « Je vois, enchanté, Crow. Tu es une créature bien surprenante, je dois dire. Je ne pensais pas un jour croiser un béhémoth qui obéirait aveuglément à une fae. Vous devez avoir un lien bien particulier, de quoi s'agit-il ? » annonça-t-il, riant légèrement, un rire déformé par le masque qu’il portait. Et puis, Lune vint demander le prénom de l’être vêtu de noir. Au point où il en était, autant lui dire tout ce qu’il était.

    Alors, la main gantée du Vosdraak vint se positionner sur le masque en acier, qui, jusqu’à présent, déformait la véritable voix de l’enfant dragon. Puis, d’un geste léger, il retira son masque, dévoilant ainsi son divin visage, si beau et si parfait, ainsi que ses améthystes, rayonnantes et pleines de vie. Puis, de son autre main gantée, il enleva sa capuche, dévoilant à la suite son impressionnante chevelure d’argent, aussi belle et parfaite que son visage. Ah oui ! Le Vosdraak était quelque peu narcissique, pas de doute là-dessus. Une fois son visage totalement à découvert, il laissa quelques secondes à la petite fae pour qu’elle puisse pleinement admirer la beauté du Vosdraak. Puis, accompagné d’un léger sourire, son regard d’améthyste s’ancra dans les petites perles de son interlocutrice. « Vaenys Draknys, anciennement prince héritier du Reike. Je suis également connu sous le nom de Baron, Roi de la Pègre Reikoise. C’est un plaisir pour moi que de faire votre connaissance, Alune et Crow. » annonça-t-il, prenant une posture prestigieuse. Oui, il en faisait certainement des tonnes, mais il partait tout de même du principe que la petite chose ne savait pas qui il était.

    À la suite, Lune venait commenter la puissance des arcanes de Vaenys. Évidemment, il pensait être le meilleur, et de loin, donc, cela ne l’étonnait pas plus que ça que Lune n’eût jamais vu de telle démonstration de maîtrise magique. « Cela ne m’étonne guère, je suis le plus puissant mage du Sekai, tu sais. » rétorqua-t-il, marquant une légère pause. « Je suis partie de Kyouji il y a quelques jours. Je me dirige vers le Doreï, une petite contrée au sud de l’Ex-Shoumeï, peut-être auriez-vous l’envie de m’accompagner, Alune et Crow ? » demanda-t-il, le sourire aux lèvres. Effectivement, habituellement le Vosdraak préférait voyager seul, mais il ne crachait pas sur la présence du béhémoth, qui pourrait certainement lui économiser une grande partie de son mana.

    Et oui, Vaenys Draknys était un grand égoïste, il faisait rarement quelque chose sans arrière-pensée derrière. Et puis, Lune semblait être bien naïve, peut-être pourrait-il en profiter pour faire d’elle une puissante alliée. Enfin, pour faire de Crow un puissant allié. « Évidemment, si vous me suivez, je me ferais un plaisir de vous faire visiter Kyouji, à notre retour. Mais dites-moi Alune, n’avez-vous pas de maison, ou au moins un lieu ou vous pouvez vous reposer tranquillement ? » questionna-t-il. Peut-être même pourrait-il lui offrir l’asile à Kyouji, et ainsi, garder indirectement la créature noire sous son contrôle. Elle pourrait lui être bien utile pour escorter les différents convois qui voyage entre le Reike et la République.
    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    ???? & Crow
    ???? & Crow
    Messages : 57
    crédits : 538

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3009-terminee-lune-crow-les-remanents
  • Mer 31 Jan 2024 - 23:04



    L une écoute cet inconnu parler et au fil de sa logorrhée la petite fae entrouvre sa bouche, les vantardises pourtant évidemment arrogante et narcissiques de l’égo adoré de ce mage passent complètement au dessus de la tête de la petite, sa présentation fait mouche, elle croit dur comme fer à la véracité de son message. Qu’importe son accoutrement hétéroclite, les manifestations ombrales et l’effet que les menaces avaient laissé dans son esprit malléable ont travaillé les pensées de la gamine et effrité sa méfiance friable. Elle sait pourtant bien à quel point l’espoir lui est interdit, parce qu’à chaque fois qu’elle l’a ressenti elle en avait toujours immédiatement pati, mais s’il s’agit véritablement du plus grand sorcier du monde, peut-être saurait-il aider le corbeau géant et sa protégée vagabonde? Sûrement pourrait-il par un quelconque rituel purger le fardeau que les Titans ont infligé au duo miséreux? Le visage de la fae s’illumine d’admiration et elle écarquille grand ses prunelles, un sourire orne ses lèvres et l’espace d’un instant elle semble être heureuse, son faciès se fait de plus en plus radieux quand le fameux Vaenys lui propose de l’accompagner dans son périple jusqu’au Doreï, elle calme sa liesse par tout les dieux, contente de pouvoir lui être utile, si elle ignore tout du Reike elle connait très bien le Shoumeï!

    ”Ce serait avec plaisir! N’est-ce pas Crow?” En entendant son nom dans la bouche de la fae être prononcé sur un ton aussi enjoué, le Gardien comprend que la situation n’a décidément plus rien d’une confrontation. La bête pousse un croassement bref d’approbation et love sa tête contre Lune sans sommation. ”Eeeh, arrête un peu, tu vas me faire tomber hihi!”

    Sa petite main blanche se perd dans les méandres des vexilles et caresse les étendards des plumes, ses doigts en comparaison font office de frêles brindilles à cause de la différence de volume. Lune reporte son regard sur Vaenys avec des yeux pétillants et lorsqu’elle reprend la parole, elle s’exclame d’un ton égayant:

    ”J’adore la magie! Je l’ai beaucoup étudiée dans la tour de mes parents, je ne suis pas aussi douée qu’eux mais je me débrouille quand même un peu…” Elle s’abstient d’ajouter tout commentaire quand à la perte de ses talents, elle ne tient pas devant le mage élémentaire à le décevoir inutilement. ”... mais aujourd’hui, il n’en reste plus grand chose, elle était située quelque part à côté de Bénédictus, alors… quand les Titans sont descendus… ” Son expression se ternie un peu et semble mélancolique, seul la réconforte la caresse consolante du bec de Crow, la beauté contemplative de cette tristesse lui donne des airs angéliques, amplifiés jadis par la présence d’ailes membranées et par le teint opalin de sa peau. ”Je n’ai plus nul part où aller désormais, avec Crow on a déjà essayé de… de s’approcher des gens, des villes, mais… enfin.” Elle déglutit, son regard s’assombrit. ”C’est pour cela qu’on erre à Shoumeï, ces terres sont peut-être inhospitalières mais elles ont le mérite d’être… franches.”

    La petite fae tapote du plat de sa main un des radius de son colossal Gardien, la bête s’abaisse à son niveau et permet à la jeune fille fluette d’escalader son dos. Juchée en haut de la créature, elle invite le Baron à s’approcher en s’exprimant à son attention :

    ”Voler est plus rapide et plus sûr que la terre ferme Vaenys, alors on va au Doreï?”
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Vaenys Draknys
    Vaenys Draknys
    Messages : 221
    crédits : 1386

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2942-vaenys-draknys-le-prince-dechu-le-baron-roi-de-la-pegre-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2986-entretien-avec-un-vosdraak#25931https://www.rp-cendres.com/t2980-l-histoire-du-prince-dechu#25918
  • Sam 3 Fév 2024 - 15:10
    Sa peau est blanche comme les éternels sommets

    Feat. Lune & Crow
    La situation semblait s’apaiser petit à petit et cela, Vaenys put le remarquer lorsque Crow semblait se calmer petit à petit. C’était tout bonnement parfait. Le prince déchu esquissa un léger sourire en observant la complicité dont faisait part la fae et le béhémoth. Une complicité que Vaenys n’avait jamais connue avec autrui. À vrai dire, il n’avait jamais été réellement proche d’une autre personne que de sa sœur et, en connaissant leurs relations, assez… spéciales, il y avait beaucoup de questions à se poser sur le profil psychologique du Vosdraak. Naturellement, le prince déchu aux prunelles améthystes esquissa un léger sourire à la vue de la proximité de ses deux nouveaux amis.

    Ainsi, la petite fae vivait dans une tour ? C’était assez marrant, car Vaenys connaissait également une famille vivant dans une tour. Enfin, il n’avait pas eu de nouvelles depuis tant d’années qu’il les considérait comme morts. Mais bon, il comprit donc, avec les paroles suivantes de Lune, que la tour avait été réduite à néant par les titans. C’était navrant, ces maudits titans. Vaenys en avait après eux, c’était certain, il les détestait et était même prêt à prêter main forte à Tensai si une guerre venait à éclater.

    Les prunelles améthystes du Vosdraak s’ancrèrent dans les perles de lune, qui était toujours aussi proche de son béhémoth, de son chien. « Tu n’as plus de domicile, Alune ? C’est embêtant. Si tu le souhaites, après notre passage au Doreï, tu pourras venir avec moi jusqu’à Kyouji, c’est une magnifique cité et tu y seras chez toi, crois-moi. Je ne suis pas d’accord pour vous laisser, toi et Crow, errer sur les terres du Shoumeï. Enfin, nous réfléchirons à tout cela après notre escale au Doreï. » annonça-t-il.

    Puis, Lune vint inviter le prince déchu à monter sur le dos du béhémoth. Excellente idée ! À ce moment-là, Vaenys n’avait pas encore appris à user de sa magie pour voler, cela allait donc être sa première fois dans les airs. Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, mais, cela allait forcément être un voyage enrichissant pour le Vosdraak. Après tout, il était d’une race draconique, alors, il était tout à fait normal qu’il sache voler, ou du moins, s’adapter à la haute altitude. Même si toute notion de hauteur était totalement relative.

    Le prince déchu s’avança de quelque pas, puis, il posa sa main gantée sur la fourrure noire du béhémoth. Habituellement, il se montrait méfiant, mais étonnamment, aujourd’hui, ce n’était pas le cas. La petite Lune avait visiblement su le mettre en pleine confiance ce qui, était vraiment extrêmement rare. « Je n’ai jamais volé mais, il y a une première fois à tout, n’est-ce pas ? Dis-lui d’y aller doucement s’il te plaît, j’aimerais arriver en un seul morceau au Doreï » annonça-t-il, riant légèrement, puis montant sur l’immense créature qu’était Crow.

    Au passage, Vaenys tendit sa main à Lune, comme pour l’aider à monter sur sa propre créature. Un geste peut-être banal pour le commun des mortels, mais Vaenys faisait preuve d’une rare galanterie avec la petite fae. Vaenys n’était pas du genre à tendre une main, surtout pas pour venir en aide à un inconnu. Mais, il voyait en Lune une personne qu’il pouvait essayer de protéger. Était-ce dû à ce qu’il s’était passé quatre ans en arrière ? Avec Ayshara ? Sûrement. Ainsi commençait une sorte de quête de rédemption chez ce cher Vaenys Draknys.
    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    ???? & Crow
    ???? & Crow
    Messages : 57
    crédits : 538

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3009-terminee-lune-crow-les-remanents
  • Lun 12 Fév 2024 - 18:14



    R iant avec légèreté, Lune est ravie de pouvoir proposer une première au plus grand mage du Sekaï, ne relevant même pas l’incohérence de ce discours, elle préfère ne pas se questionner et approche de son ami ailé. Elle a passé sous silence la proposition de Vaenys de l’emmener à Kyouji, si elle apprécie son invitation, elle contient une faille: Lune a horreur des villes et elle angoisse simplement à l’idée d’y aller. Alors que Crow se baisse pour la laisser monter, elle regarde avec une certaine inquiétude l’homme masqué tendre un bras vers le corvidé pour l’enfouir sous son plumage. Elle sait que son ami se fait déjà violence pour se laisser ainsi approcher mais ce contact là lui paraît bien trop familier pour sa tolérance. Pourtant il se laisse faire, la petite est habituée à lire son comportement et elle y décèle sa tension, mais il se tient tout de même sage. Soulagée de constater qu’ils arrivent à s’entendre, elle se tourne ensuite vers l’homme masqué qui lui propose son aide. Elle a encore un peu d’appréhension à son égard mais au final derrière ces barrières se cache peut-être un coeur tendre, alors sans plus se faire prier, Lune lui donne sa main, non sans écarter de son esprit la crainte que sous la poigne gantée sa propre peau ne cède. Sa fragile dextre dans la sienne, elle lui adresse un sourire timide, ses pommettes fléchissent ses grands yeux noirs et elle monte sur la bête cryptide avant de s’arçonner entre les géantes plumes moires. Elle tend son bras fragile vers Vaenys en retour:

    ”Je peux t’aider à monter mais ne tire pas trop sur ma main, ma peau est fragile et elle se déchire facilement… c’est… c’est dû à un accident.” Elle sait qu’elle n’est pas une bonne menteuse mais elle espère simplement que Vaenys ne chercherait pas plus loin. ”Viens, tu vas voir, c’est une sensation vraiment grisante, et ne t’en fais pas…” Le sourire de la fae se veut rassurant. ”Je sais qu’il n’en a pas l’air mais Crow est très attentionné!”

    La preuve en est qu’elle est toujours en vie, ce ne serait vraiment pas le cas si elle n’avait pas son excellent Gardien pour lui tenir compagnie. Alors que le Baron monte sur le dos du béhémoth protecteur, la gamine nichée devant lui dépose ses mains contre la peau vallonnée de leur monture. À l’écoute, Crow attend le signal de sa fille chérie pour s’envoler, et quand la petite le tapote de deux doigts d’un rythme joueur, il se redresse, et déploie son envergure, d’un seul battement puissant, ils s’élèvent de quelques mètres et commencent à avancer dans les airs. Lune entend derrière elle la réaction de l’inconnu qui ne sait plus où se mettre, elle rit innocemment avec une candeur légère, partager une telle expérience dont elle a maintenant l’habitude avec quelqu’un qui la découvre pour la première fois lui apporte une certaine chaleur, elle est presqu’un peu surprise par cette douceur inopinée qui traverse son coeur. Mettant de côté cette sensation nouvelle, elle se concentre sur le domptage de Crow pour le diriger vers le Doreï, un endroit qui a survécu a une grande partie du cataclysme et est maintenant un des derniers havres du Shoumeï. Naturellement Lune ne s’y est jamais trop aventurée, elle a trop peur des endroits peuplés pour aller les approcher. Une fois que les deux comparses survolent les nuages et s’aventurent dans le ciel, Lune semble se souvenir subitement de ses questions existentielles, elle se tourne vers le reikois et lui demande avec sérieux:

    ”Dis moi Vaenys, tout à l’heure tu avais affirmé être le Roi de la pègre, ne t’en offusque pas mais je dois t’avouer que je ne sais pas où ce royaume se trouve. J’ai vécue seule dans la tour de mes parents, et eux mêmes n’étaient pas très présents, beaucoup de ce que je sais me vient des livres de leur bibliothèque et ils étaient surtout remplis d’ouvrages de magie et d’alchimie, je n’ai jamais vraiment fréquenté qui que ce soit, je sais seulement qu’il y a beaucoup que j’ignore.” Se rappelant d’un coup que son passager n’est pas habitué au grands vols, elle s’enquiert de son bien-être, ”Est-ce que ça va Vaenys? D’ailleurs, que vas-tu faire au Doreï? Quelle est cette affaire pressante que tu dois régler? Peut-être que je pourrai t’y aider?”
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Vaenys Draknys
    Vaenys Draknys
    Messages : 221
    crédits : 1386

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2942-vaenys-draknys-le-prince-dechu-le-baron-roi-de-la-pegre-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2986-entretien-avec-un-vosdraak#25931https://www.rp-cendres.com/t2980-l-histoire-du-prince-dechu#25918
  • Jeu 15 Fév 2024 - 20:51
    Sa peau est blanche comme les éternels sommets

    Feat. Lune & Crow
    Visiblement, la jeune Lune n’avait pas la moindre envie de se rendre à Kyouji en compagnie du mage noir. Était-ce parce qu’elle ne l’aimait pas spécialement ? Qui pouvait le savoir, si ce n’était-elle. Et puis, de toute façon, Vaenys n’avait pas vraiment besoin que la petite fae l’appréciait, tant qu’elle l’aidait à arriver plus rapidement sur les terres du Doreï. Tant qu’il pût se rendre facilement à destination, peu l’importait. Et puis, peut-être qu’elle ne fût pas contre l’idée de le raccompagner jusqu’au Reike, après tout, cette absence de réponse était peut-être dû à autre chose, quelque chose qu’elle n’eût pas la moindre envie de dire.

    La fae tendit généreusement sa main, voulant à son tour aider le Vosdraak à monter sur le géant noir. Ainsi, Vaenys accepta la main tendue, ce qu’il n’eût que rarement l’occasion de faire par le passé. En fait, Vaenys était assez différent avec Lune, peut-être voyait-il en elle sa petite sœur. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais, pour une fois, il n’avait pas totalement envie de profiter d’autrui. Bien évidemment, il restait une mauvaise personne et, Lune allait certainement servir son intérêt, mais, tout de même. « Merci, Alune. Ne t’en fais-pas, je ne te ferai pas de mal. » rétorqua-t-il, gardant une face impassible. Afin de ne pas abîmer la petite créature, le prince déchu s’aida de la créature pour y grimper.

    À la remarque de la créature blanche, Vaenys esquissa un sourire amer. À vrai dire, il avait beaucoup de mal à la croire. Une créature telle que celle-ci ne pouvait pas être attentionnée. À la limite, elle pouvait ne pas avoir envie de faire le mal, mais pas l’inverse. Ça restait un monstre, il s’en méfiait tout naturellement. Sauf si, le béhémoth était en réalité une réincarnation mais, une fois encore, il n’avait jamais entendu de telles histoires, alors, il aurait probablement grand mal à y croire. « Un béhémoth, attentionné ? Je t’avoue que j’ai un peu de mal à y croire mais, si tu le dis. » répondit-il, prêt à s’envoler.

    L’envergure de la créature était tout bonnement impressionnante. Vaenys avait rarement vu de tels monstres, même durant sa longue vie de quasiment deux siècles. Puis, d’un violent battement d’ailes, les trois acolytes s’envolèrent, puis, ils s’élevèrent dans le ciel. Ce n’était pas vraiment ce qu’il appelait « doucement », mais, soit. Le prince déchu se vit naître quelques nausées, mais, rien qui ne pût le faire vomir. Durant le vol, alors que Vaenys était encore plus pâle qu’habituellement, la jeune Lune eut la merveilleuse idée de lui poser des questions. Ce n'était pas vraiment le moment, mais bon, il fallait bien que le grand Baron fît avec.

    Et puis, c’était quoi cette question ? Une mauvaise blague ? Elle était encore plus naïve que ce que Vaenys ne pût l’imaginer. Il laissa un léger rictus s’échapper en réponse à la première partie de sa prise de parole. Puis, pour la suite, il devait bien admettre qu’il fût légèrement étonné. Effectivement, non seulement, le nom de Cieri lui disait bien quelque chose. Surtout lorsqu’elle mentionna la tour. Alors, était-elle la fille de ces personnes qu’il connût par le passé ? C’était tout à fait possible, mais, pour le moment, il ne ferait pas mention de ses parents. La rencontre avec cette fae devenait de plus en plus intéressante.

    Il ancra ses magnifiques prunelles d’améthyste dans les perles aussi noires que la nuit de Lune, puis, il lui fit un léger sourire. « La Pègre est un royaume fascinant. Il n’est hélas pas mentionné dans les livres d’histoire, pas pour le moment. Il se situe sur une grande partie du Sekai, que ce soit au Reike ou en République. À vrai dire, c’est un royaume principalement souterrain, mais, ses activités s’étendent à la surface. J’espère que je pourrai te le faire visiter un jour, mais, pour cela, il faut que tu viennes avec moi à Kyouji. Enfin, sous Kyouji. » rétorqua-t-il, avec le sourire. Un des rares sourires sincères qu’il pût se laisser dessiner sur son visage.

    « Je dois t’avouer que je suis légèrement malade mais, ça va passer lorsque nous serons arrivés au Doreï. D’ailleurs, je dois y rencontrer un… ami. Peut-être que, effectivement, tu pourras me venir en aide. Disons que je ne suis pas certain qu’il apprécie ma venue spontanée. Mais, il me doit un service, alors, je compte bien le lui faire savoir. Tu comprends ? » répondit-il, attendant avec impatience la fin de ce vol de longue durée. « Parle-moi un peu de tes parents Alune. Pour ma part, ils sont morts, tués par l’empereur actuel du Reike, Tensai Draknys. Un vil personnage qui mérite lui aussi de trouver la mort. Mais, avant de se faire décapiter comme de vulgaires chiens, mes parents étaient les souverains du Reike. » questionna-t-il.
    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    ???? & Crow
    ???? & Crow
    Messages : 57
    crédits : 538

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3009-terminee-lune-crow-les-remanents
  • Mar 5 Mar 2024 - 11:18



    É countant attentivement les explications de l’inconnu masqué, Lune se sent un peu perdue et a du mal à comprendre comment un royaume peut s’étendre sur plusieurs terres d’autres nations, mais elle ne dit rien et espère plutôt que sa confusion ne se fasse pas remarquer. Elle n’a pas envie d’irriter le monsieur qui l’accompagne aussi bien par crainte de sa colère que par souci de lui rester agréable. Il est rare pour Lune de trouver des gens qui souffrent sa présence, non seulement à cause de Crow mais surtout de son apparence, alors pour une fois qu’elle rencontre quelqu'un d'aimable, elle fait un effort véritable. Elle esquisse cependant une grimace de plus à l’abri de son regard, quand son passager l’invite encore à venir le suivre jusqu'à Kyouji, rien que de penser aux grandes ville son dos lui fait ressentir quelques picotis et il faudra bien qu’elle lui en parle tôt ou tard.

    ”Oui je comprend! Nous t’aiderons, tu n’auras pas à t’en faire.” Fait-elle avec un grand sourire, pouvoir prêter main forte à quelqu'un la rend un peu fière. Elle n’a pas l’habitude de rendre de service, mais ce n’est pas par caractère tant que par manque d’occasions.

    Quand elle écoute Vaenys poursuivre sa prise de parole, elle se retourne subitement sur le dos du Béhémoth pour lui faire face, la surprise sur son visage témoigne de la sincérité de son ignorance, et même si elle ne comprend pas en quoi sa familiarité avec l’héritier relève de l’audace elle se dit avoir eu beaucoup de chance. Elle se serait certainement attirée des ennuis si la situation s’était mal passée tantôt et elle se sent d'autant plus contente d’avoir réussi à calmer Crow, surtout que l’archimage étant le plus puissant arcaniste du Sekaï, elle n’aurait pas donné cher de sa peau. Elle accuse tout de même ce que dit le prince déchu et reconnaît la gravité de son propos:

    ”Je suis désolée que tu aies ainsi perdu tes parents, ce Tensaï m’a l’air d’être une personne vraiment méchante, peut-être qu’on pourrait t’aider à le retrouver?” Lune tait la question qui lui naît ensuite sur les lèvres, elle n’était pas sure d’avoir bien compris mais il lui paraît étrange que Vaenys soit à la fois l’héritier du Reike et le Roi de la Pègre, ne devrait-il normalement pas être le souverain de l’un ou de l’autre? ”Mes parents étaient de puissants magiciens eux-aussi, mon père surtout. Ma mère possédait un don unique qu’elle m’a transmit et mon père a réussi à l’apprendre, il était vraiment très fort. Ma mère aussi, mais… je crois qu’elle était malade, je ne l’ai plus vue depuis si longtemps que je ne m’en souviens plus très bien, mais les souvenirs que j’ai d’elle sont toujours en fauteuil, je l’ai rarement vue debout. Un jour elle est partie, elle nous a laissé et je ne sais pas où elle est depuis, mon père n’a jamais voulu me le dire. Par contre mon père lui, il est resté, on a habité tout seuls dans la Tour pendant bien… quatre vingt ans ou quelque chose comme ça, mais il était souvent occupé avec ses travaux alors je ne lui parlais même pas tant que cela. C’était ennuyeux dans la Tour… Ça fait des années que je ne l’ai pas revu, en fait, je ne sais même pas si Père est encore vivant.” Sa voix connait un léger trémolo, elle laisse sa peine transparaître sur son visage. ”Le jour où les Titans sont descendus sur Benedictus, il devait être en voyage là bas, il n’est jamais revenu à la Tour alors que je l’y ai attendu pendant des semaines et des mois.” Lune semble éteinte, son expressivité habituelle remplacée par une gravité pesante, puis elle lâche un petit rire forcé avant de s'égayer. ”Il est très fort, alors je ne me fais pas de soucis, un jour je le retrouverai, j’en suis certaine!” La petite fae se retourne alors vers l’homme aux traits masqués et lui dit avec un sourire plein d’espérance, ”Et vous vous aurez un jour justice sur ce Tensaï, j’en suis certaine aussi!”

    En contrebas, les grandes plaines désolées du Shoumeï commencent à céder leur triste place à celles toujours verdoyantes du Doreï, Lune apprécie toujours la vue céleste de l’oasis, mais sa haute fréquentation la dissuade souvent d’y poser pieds à terre. Aujourd’hui c’est différent, avec Vaenys pour assurer ses arrières elle ose un peu plus s’aventurer, mais le souvenir de sa dernière excursion auprès de ce qu’on qualifie normalement de ‘gens civilisés’ attise encore sa peur. Elle sent grandir dans son ventre une boule de frayeur et tente de faire son mieux pour l’écarter de ses pensées.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Vaenys Draknys
    Vaenys Draknys
    Messages : 221
    crédits : 1386

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2942-vaenys-draknys-le-prince-dechu-le-baron-roi-de-la-pegre-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2986-entretien-avec-un-vosdraak#25931https://www.rp-cendres.com/t2980-l-histoire-du-prince-dechu#25918
  • Dim 31 Mar 2024 - 14:17
    Sa peau est blanche comme les éternels sommets

    Feat. Lune & Crow
    Il était agréable pour le prince déchu d’entendre la petite fae lui accorder ses mots. Il avait visiblement réussi à faire un ennemi de plus à Tensai, alors, il en était très heureux. Même si, en réalité, même accompagnée du Béhémoth, Lune ne lui serait certainement d’aucune utilité dans sa guerre interne contre Tensai. Enfin, c’était toujours bon d’avoir quelqu’un avec qui discuter, surtout lorsque cette personne pensait sérieusement que Vaenys était le plus puissant arcaniste du Sekai. Avait-elle tort, après tout ? Oui. Mais là n’était pas le sujet. Les lèvres de Vaenys, en plein vol, s’entrouvrirent, sans que ses améthystes ne changeassent de position, restant ancrées sur l’horizon. « Tensai ? Il se trouve chez moi, à Ikusa, la capitale du Reike, l’empire surplombant le mien. Ton aide ne serait pas de refus Alune, crois-moi, mais je doute fortement qu’elle me soit utile pour le moment. Cependant, j’aurai d’autres projets pour toi, si d’aventure tu décides, accompagnée de Crow, de venir me rendre visite dans le royaume que je domine d’une main de maître. » déclara-t-il, un léger sourire mesquin dessiné sur ses lèvres.

    Ensuite, Lune parait d’elle et de ses parents. Une histoire qui, était palpitante oui, sauf pour le prince déchu qui n’en avait visiblement rien à faire. Il se contenta de hocher la tête à une fréquence définie, toutes les trois secondes, laissant ses prunelles d’améthystes se perdre dans le vide du ciel nuageux. Un être aussi égocentrique que Vaenys n’aimât pas parler d’autre chose que de sa propre personne. Ainsi, il était difficile d’avoir une véritable discussion avec lui, surtout lorsque cela ne le concernait pas. « Je vois. Ton histoire est passionnante Alune. Tu as une vie très palpitante. Tu m’as l’air d’être très douée. » répondit-il. Eh oui, totalement hors-sujet. Normal, il n’avait absolument rien écouté de ses paroles. Bien évidemment, il eut entendu ceci : Le jour où les Titans sont descendus sur Benedictus. Alors, naturellement, il avait bien quelque chose à dire, étant donné que cela le concernait presque, même si, encore une fois, il allait être hors-sujet. « En parlant des Titans, sache que tu as avec toi celui qui a participé à la capture de la chuchoteuse, Zeï. C’est moi, je l’ai affronté seul, usant de mes pouvoirs pour la réduire à néant. Je sais que Tensai a réussi à en capturer un, il est aujourd’hui dans une prison au Reike. » Un petit mensonge. Enfin non, une vérité détournée pour être plus précis. « Oui, moi aussi je suis certain que tu retrouveras ton frère, Alune. Quant à Tensai, je lui ferai la peau moi-même, tu verras. Et après, je te nommerai à un rôle important dans mon royaume si tu m’aides. » rétorqua-t-il, le sourire aux lèvres.

    Après ce court voyage aérien, les protagonistes arrivèrent au Doreï. Vaenys se tourna légèrement, laissant ses prunelles s’aventurer sur Lune, avant de descendre de Crow. Il marcha quelques instants autour du béhémoth, tentant de faire disparaître ses nausées incessantes. Puis, il s’approcha de la fae, d’un pas léger. « Bien, Alune. Viens avec moi, j’ai quelqu’un à te présenter. Si tu le peux, demande à Crow de nous suivre de près, ne sait-on jamais. » déclara-t-il, d’une voix douce, avant de se mettre en marche en direction d’un petit bâtiment situé sur l’une des plages du Doreï. « Reste près de moi. » ajouta-t-il, continuant de marcher sur le sable fin de cet oasis tropical.

    Enfin, ils arrivèrent devant une taverne construite en bois souple, permettant de résister à une quelconque tempête venant de la mer. Vaenys poussa la porte d’entrée et fit un geste de la main pour laisser Lune entrer, avant de lui-même pénétrer dans le bâtiment. La présence du Baron en ces lieux ne manqua pas d’étonner les poivrots qui picolaient comme des sacs. Ils se stoppèrent tous quelques instants dans leurs activités, laissant la créature des ténèbres s’avancer vers le comptoir, flottant dans la pièce tel un spectre, accompagné de la fae à la peau immaculée. Il se posa au comptoir et, tous reprirent leurs activités. « Tu veux boire quelque chose, Alune ? » sans même prendre le temps d’écouter sa réponse, Vaenys commanda deux bocks de bière, dont l’un était pour Lune. « Goûte, tu vas voir, c’est vraiment délicieux. C’est une boisson permettant de rendre fort celui qui la boit. » mentit-il honteusement. Enfin, non, il n’en avait vraiment rien à faire. « On va attendre mon ami ici, il ne devrait pas tarder. »
    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    ???? & Crow
    ???? & Crow
    Messages : 57
    crédits : 538

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3009-terminee-lune-crow-les-remanents
  • Jeu 18 Avr 2024 - 16:39



    J ettant un regard inquiet derrière elle, Lune commence à s’interroger sur le bien fondé de sa décision, suivre Vaenys avait-il réellement été un choix judicieux, ou s’était-elle embarquée dans une entreprise qu’elle regretterait? Elle comprend bien qu’il n’a rien écouté de ce qu’elle lui a raconté au décalage de sa réaction mais n’ose pas le reprendre, c’est le mage le plus puissant de Sekaï et il a vaincu un Titan tout seul, elle préfère donc rester en retrait. La petite fae dont la peau miroite les cheveux opalins du Vosdraak suit en silence le maître des ombres, sa petite silhouette trottine anxieusement derrière lui et elle se retourne pour lancer un ordre à son Gardien en désignant ses pieds. Le corbeau béhémoth lui renvoie son regard avec ses yeux emplis de ténèbres et n’a pas besoin de se faire prier deux fois, le signal est clair, il la suit de près. La jeune Alune observe attentivement le mage tout en marchant, elle se demande où il les emmène, ses doutes commencent également à la travailler un peu plus lorsqu’elle se rend compte qu’elle va devoir rencontrer d’autres personnes. Sa crainte se justifie d’autant plus en apercevant le bâtiment au loin et à la vue des gens aux alentours, son sang se glace dans ses veines. Elle hésite, chancèle, s’arrête un instant alors que le mage l’ignore, la présence d’autrui change pour elle toute la donne.

    C’est à ce moment qu’elle se rend compte de son erreur, elle n’accompagne pas Vaenys où il va, c’est lui qui la mène à la baguette après lui. Elle voudrait lui dire qu’elle ne veut plus le suivre, qu’elle souhaiterai plutôt partir, mais elle a bien trop peur du Vosdraak pour oser le contredire. Elle se résoud donc à avancer, sa respiration saccadée témoigne de sa frayeur tout comme ses yeux écarquillés par la peur qui y luit. À l’approche du bâtiment, elle se précipite en courant derrière le Roi de la Pègre pour se cacher derrière sa carrure, elle se serait volontier réfugié derrière Crow mais sous l’injonction du tueur de Titan elle n’hésite pas un seul instant. Dissimulant aux clients du mieux qu’elle le peut sa frêle carrure, Lune sent son estomac se nouer lorsque l’homme lui demande de passer devant et d’entrer la première. Elle jette un oeil paniqué à l’intérieur et regarde tout ces gens étranges, sa bouche se tord alors en une grimace de détresse et elle dévisage Vaenys dans une silencieuse prière, espérant y lire une quelconque réponse plus favorable, qu’ils repartent d’ici, que son avis change. Point de tout ceci et le Vosdraak la pousse doucement d’une main dans le dos pour la faire rentrer sous les regards curieux et surpris des autres consommateurs. À l’extérieur de la taverne l’agitation est palpable, que ce soit Vaenys dans son illusion de monde dont il sert d’épicentre ou Lune obnubilée par sa peur panique, ni l’un ni l’autre ne remarque que le corvidé géant suscite la terreur. Les clients dans la taverne ne pouvant voir la présence du béhémoth ne peuvent que s’interroger sur les cris qui leur parviennent, mais les piliers de ce bar sont pour la plupart trop occupé par le fond de leurs chope pour se soucier de ce qui passe pour une simple bagarre d’ivrogne. Lune tout aussi alarmée que les errants qui s’enfuient a les yeux baissés timidement sur son ventre, elle n’a pas besoin de lever la tête pour savoir que l’attention est attirée par l’étrangeté de cette peau qu’est la sienne, elle peut sentir les oeillades appuyées qui l’auscultent et si elle saisit la haine angélique qu’elle relève dans certains coups d’oeils, elle ne comprend pas expression bizarre qu’elle décèle chez d’autres souls. Se préoccupant donc uniquement du mage à ses côtés, le tenancier a le temps de les servir que Lune n’a toujours pas compris la question qui lui était adressée. Qu’importe ce qu’elle veuille, si ce n’est partir d’ici, loin, retourner avec Crow, calmer sa panique, sa respiration et son poul.

    La chope de liquide puant en main, elle porte l’objet à son nez et renifle courageusement la boisson houblonnée, l’amer n’est pas un goût auquel elle est habituée mais elle n’ose pas contrarier le mage blanc, alors elle porte la blonde liqueur à ses lèvres et en goutte une première gorgée. Le goût immonde de l’alcool complète le haut-le-coeur démarré par la frayeur et la petite tombe à genoux en sentant venir un relent, elle renverse ainsi le reste du broc au sol et se retient de vomir, c’est l’effroi qui la saisit au tripes qui la pousse à se relever et en pivotant sur ses talons elle se rue sur la sortie en éclatant en sanglots, terrorisée.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum