DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validations d'une souris [Normal - Reike] I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 8:36Azalea Galewind
    Passation de pouvoir [PV - Arès]Aujourd'hui à 1:48Koraki Exousia
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 1:01L'Amiral Bigorneau
    Validations RP - PancraceAujourd'hui à 0:27PNJ
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 23:51Kilaea Sliabh
    Trois pour un [Sixte]Hier à 22:13Pancrace Dosian
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Rachelle Virsce
    Rachelle Virsce
    Messages : 44
    crédits : 1728

    Info personnage
    Race: Hybride - Souris
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Loyal bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t502-rachelle-virsce-devouee-au-reike-terminee
  • Jeu 28 Déc - 2:53
    Milles excuses II
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 6
    Résumé complet : Une journée prévue en compagnie de Marceline Cornebouc et de Tagar Reyes à tenter de les aider à effacer les quiproquos concernant l'infâmeuse affaire de la flèche, survenue quelques années auparavant. Rachelle, tout d'abord angoissée à l'idée de raccrocher comme elle peut les cordes entre les deux et ne pouvant se ranger totalement d'un côté comme de l'autre va finalement se retrouver à vivre une aventure bien loin de ce qu'elle avait initialement prévue. Au lieu de se promener au sein du refuge Ayshara Ryssen, de manger des biscuits et boire du thé, elle se retrouve attaquée par des mercenaires qui la kidnappent. Elle se rend rapidement compte que ces derniers sont à la solde de Stromboli, un riche républicain, versé dans les affaires de la pègre et possédant un cirque itinérant dans lequel il humiliait Rachelle, avant qu'elle ne séchappe et devienne reikoise, en mettant la vie de la souris en jeu face à des bêtes dangereuses. (A l'époque, les hybrides n'étaient pas autant démocratisés et acceptés.)

    Voulant prendre sa revanche sur la souris qui, à ses yeux est toujours sa possession et qui de surcroit lui a dérobé un artefact particulièrement onéreux, ce dernier s'apprête à lui prendre la vie dans un dernier spectacle.
    Heureusement, Marceline parvient à retrouver Rachelle et lui donne une fenêtre pour contre attaquer alors qu'un Cerbère (présent pour le spectacle) s'attaque à la foule.

    La souris poursuit le républicain qui a fait de sa jeunesse un enfer, et, raffermissant sa promesse envers le Reike, lui explique qu'elle n'est l'esclave de quiconque. Son cœur bat et mourra pour le Reike.
    Elle prend alors sa vie sous les étoiles. Clôturant ce chapitre de sa vie.

    Totalement à bout de forces et à l'article de la mort, la souris s'effondre. Elle se réveille quelques jours plus tard dans une clinique de fortune (une maison ou l'on prodigue des soins.) Un agent des services d'espionnage vient alors à sa rencontre pour la questionner quant au meurtre d'un Républicain sur le sol Reikois. (Ainsi que le carnage total créé par la télékinésie de Marceline sur le zoo itinérant.)

    Rachelle explique alors à l'espion tout ce qu'il s'est passé, n'omettant aucun détail. Et expliquant que techniquement, elle avait suivie les règles du Holmgang avec Stromboli. Ce dernier ayant en quelques sortes accepté son défi.

    L'espion lui indique alors de ne pas bouger de la capitale tant qu'elle n'en aura pas l'autorisation et que l'enquête ne sera pas clôturée, ce que l'hybride ne fera pas. Suivant les règles de sa nation assidument.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) ://
    Lien vers le rp : Url
    Autres (facultatif) : Suite à ce RP, Zephyr va effacer les traces de ce qu'il s'est passé afin que la pègre ne remonte pas jusqu'à la souris ou qu'elle (ou Marceline) n'aient pas trop de problème avec la justice. En échange de quoi, elle travaillera pour ses ordres, devenant en quelque sorte son chien de chasse, traquant les traitres parmi l'armée et les nobles. (Vu avec la joueuse.)

    Je tiens également à remercier Marceline de m'avoir suivi dans ce revirement à 180° du RP. Ce dernier qui commençait comme une longue discussion  autour d'une tasse de thé avec Tagar, est finalement parti droit dans l'action.

    POUR LE REIKE !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Deydreus Fictilem
    Deydreus Fictilem
    Messages : 566
    crédits : 457

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Griffe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t893-deydreus-fictilem-inter-arma-silent-leges-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1731-comites-aeterni-liens-de-deydreushttps://www.rp-cendres.com/t950-liber-legatus-chronologie-de-deydreus-fictilem
  • Jeu 28 Déc - 3:08
    Milles Excuses II
    Hello,
    Je viens te valider tout ça après lecture. Ca a été très intéressant de lire ces petites aventures de la souris! Très content de cette fin qui permet à la fois à Rachelle d'exécuter sa vengeance, et de se mettre au service de Zéphyr (oui, pour moi c'est de facto quelque chose de bien haha). Gloire au reike! Et longue vie à la petite souris!
    Je te valide tout ça pour : + 90 crédits


    Validations d'une souris [Normal - Reike] Sgnz7nO

    " Vous, dont la liberté n'est possible que grâce à la rigueur d'âmes plus pures que la votre, ne vous croyez pas libres, vous n'êtes que protégés. Votre liberté est un parasite, vous vous appuyez sur l'énergie des hommes honorables et n'offrez rien en retour. Vous qui avez apprécié la liberté et qui n'avez rien fait pour la mériter, votre heure est venue. Cette fois vous devrez combattre seuls. Maintenant, vous allez devoir payer votre liberté passée de votre sang et de votre sueur. Car il n'y a pas de paix, seulement la Guerre. Et lorsqu'elle se montrera, elle n'épargnera personne. "

    Apparence des épées de Deydreus:


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum