DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Des émissaires arrivent ! InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Achats de Pouvoirs de StadzankAujourd'hui à 11:57Stadzank
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 11:51Soren Goldheart
    Liens et Pré-liens VerndrickAujourd'hui à 11:29Hestia Wessex
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 10:26Galen Torvalds
    Temple des Secrets | Savoir & SiameAujourd'hui à 4:55Savoir
    Recensement #6Aujourd'hui à 1:02Ahatsara
    Validation de l'apocalypseAujourd'hui à 0:38L'Âme des Cendres
    [Validé] Eole - Destrier d'Arakyel Aujourd'hui à 0:28L'Âme des Cendres
    3 participants
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 241
    crédits : 643

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Mar 9 Aoû - 14:42
    J'accompagnais Seagan jusqu'à nos hôtes. Des hôtes, ou plutôt des ennemis de notre faction. D'horrible reikois répugnant et écervelé. Quelques instants plus tôt, un de nos gardes était parvenu jusqu'au temple, essoufflé. Sans dire un mot, Seagan se leva de son trône. Il avait senti au loin une nouvelle magie et se doutait qu'elle aurait un rapport avec le message du garde. Notre compatriote expliqua la situation. Deux reikois souhaitaient s'entretenir avec Seagan. L'un semblait noble, avait les cheveux blancs et une prestance. L'autre à l'inverse ressemblait davantage à une bête sauvage à la puissance surhumaine.  L'homme se prénommait Tagar Reys et la brosse brute verte qui l'accompagné restait anonyme. Seagan, quant à lui, connaissait Tagar. Il savait qu'il n'était point agressif ou même dangereux. Les deux personnages s'étaient déjà rencontrés plus tôt par le passé. Une fois lorsque Tagar était jeune et plus tard lorsque Seagan était tourmenté d'être enfermé au Reike. Il savait qu'il entretenait des relations avec la reine et pouvait aller et venir du palais royal. Quand Seagan demanda si le garde avait été attaqué. Celui-ci baissa d'abord la tête. Avant de finalement avouer que le monstre vert lui avait broyé les os. Qu'il aurait aimé faire quelque chose, mais qu'il ne le put. L'autre homme a ensuite guéri ses blessures, mais le garde savait qu'il garderait le souvenir de ce monstre vert à jamais ancré dans sa mémoire. Seagan le rassura et demanda d'aller lui chercher Luvïel.

    Ainsi, nous arrivâmes quelques minutes plus tard accompagné de Luvïel. Seagan se tenait droit et approchait sans crainte. Sans nul doute, il avait perçu la magie de Tagar et découvert rapidement le pot aux roses avec les gardes de terre. C'est ce que j'ai compris, du moins lorsqu'il claqua une fois des doigts "Clap" pour que de gigantesques pieux de lumière jaillissent et perforèrent chacun des hommes de boues, redevenant ainsi poussière.  

    — Si c'est le combat que tu es venu chercher, saches Tagar qu'il est ridicule de l'avoir même envisagé. Si je voulais te voir mort, ce serait déjà fait. Mais j'imagine que tu n'es pas là pour m'affronter ou envahir notre campement ? Alors parle, dis-moi ce que tu me veux. Est-ce à cause d'elle que tu es là ?  

    Par elle, Seagan sous-entendait la Reine Ayshara. Il savait Tagar proche de celle-ci. Peut-être avait-il un message à délivrer. Seagan regardait ensuite le monstre vert d'un mauvais œil avant de lui rétorquer une réplique sanglante.

    — Dois-je te mettre en cage pour avoir violenté sans raison un de mes hommes, ou tu seras capable de te tenir ?  

    Si Seagan avait été pardon auparavant, il pouvait difficilement laisser en vie une personne s'attaquant à ses hommes. Ainsi, le monstre ferait mieux de ne pas le provoquer et de se tenir. D'autant qu'il a mal commencé aux yeux de Seagan. Peut-être, par générosité, il ne lui coupera qu'un bras ou une jambe, qui sait ?


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 9 Aoû - 17:29
    Priant dans un des temples de Célestia, on vint me quérir tandis que je me tiens auprès d’Elsa et Anna, les deux jeunes femmes qui ont pris soin de ma personne depuis mon premier jour ici. Le garde s’adresse à moi avec une certaine inquiétude et m'intime de rejoindre Seagan avec lui dans les plus brefs délais. Une fois rejoints, nous partons ensemble un peu plus en retrait de la ville. Lorsque nous arrivons sur une petite surélévation enneigée, l’atmosphère est palpable et je ne saurai dire si les hommes qui nous attendent sont réellement venus pour discuter ou pour provoquer.

    Voyant le regard du monarque, quelque chose cloche et d’un claquement de doigt, il utilise sa magie pour détruire ce que je n’ai point remarqué. On entend alors des craquements suivis d’une explosion, des pierres se brisent en mille morceaux lorsque mes yeux se tournent vers les collines. Le danger est partout, je ne cesse de me le répéter. Sachant que les anges sont toujours mal vus à Sekaï, de par leur nature et leur lien avec les titans. Heureusement, je ne suis pas seule et si je sais aujourd'hui qu'il faut que je me méfie du monde extérieur à Célestia, je n'en reste pas moins une femme bienveillante.

    Le ton du haut prêtre est sec, d’autant qu’il connaît l’identité de l’homme se tenant devant lui. Je reste légèrement en retrait et attend un quelconque ordre. Quant à la brute hirsute, il s’agit là d’une espèce assez particulière. Je n’ose pas parler, laissant les hommes discuter entre eux, préférant suivre des yeux mon mentor. Je dois avouer que je suis heureuse de pouvoir accompagner Seagan en dehors de la ville, je redécouvre ainsi le paysage hivernal des montagnes, de la beauté de l’endroit et du froid revigorant et m’y sent bien.

    Depuis mon arrivée, je n’ai pas arrêté un seul instant et voir autant de visages me permet de sortir de ma timidité. Restant sur la défensive, je fronce légèrement les sourcils, ne connaissant pas les intentions de nos interlocuteurs. La nature de l’homme-bête m’effraie un tantinet, peut-être car je n’en ai simplement jamais vu de ma vie et qu’il est rare de rencontrer ce genre d’énergumène au sein de la forêt des pins argentés. Je patiente, sans même me présenter car après tout, ce n'est pas à mon tour de parler. Par contre, s'il arrive quoi que ce soit, je saurai apporter mon aide.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 351
    crédits : 2818

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 9 Aoû - 22:41
    Le voyage auprès de Tagar jusque à celestia fut des plus intéressant et des plus stimulant pour Brak'Trarg. Et surtout l'occasion d'un entrainement en taille et condition réelle pour être au top et etrainer toutes ses faculté et compétances de guerrier et in fine être en présence d'un bon ami. (autant dire que cette expédiaiton était aux yeux de brak'Trarg un bon exercice pour ses fonctions auprès de Tensai ). QUoi qu'il en fut et malgré l'amitié et sa joie de vivre gamine habituelle Aux coté de Tagar durant cette expédition Brak'Trarg se montra silencieux et concentré de bout en bout un vrai monstre de garde videur impitoyale parfaitmeent silencieux et ne parlant que le scricte nécéssaire durant les heures de services.

    quasiment arrivé à destination Tagar usa de magie pour ruser et faire croire qu'ils était venu en grand nombre ce qui permit d'effrayer le garde venu à leur encontre tenu fermement par un Brak. Malheureusement le garde se débatit et bien que Brak le tenait simplement san sour autnat lui faire mal, le fait qu'il se débatit agrava les choses et Brak entendit son bras faire un vilain bruit avant qu'il ne reparte vers Seagan le prévenir de leur arrivé.

    Plus tard Seagan arriva en personne acompagné d'une dame aux cheveux blacs très fine et belel de visage de visage. SI à une époque Seagan était réputé pour sa bonté l'homme qui se tenait devant Brak'Trarg ne lui rappelait que trop Tensai dan sla froideur et la dureté, et Brak'Trrag tourvait même Tensai plus fiable et honête que la personne devant lui? e til ne le pensait pas car ils était ennemi mais parce que à cet instant il le resentait. Diren qu'il y quatre ans de cela il aurait été honoré de lui demander audience et de parler de stitans avec lui aujourd'hui Brak'Trarg le croisait du regard en restant droit dans son armure en justice solide parfaitement dans son rôle de videur et guarde riyal silencieux devant protéger la personne avec lui.

    AU début Seagan s'addressa à Tagar nromal et Brak'Trag le surveillait de pres sans bouger du regard activant son ouie sa vue et son odora surhumain pour se faire au cas ou il aurait de mauvaise intention ou tenterait de comuniquer quelque chose en secret à leur encontre a son asistante. Puis Seagan se trouna vers Brak le traitant de monstre et le mennaçant de le mettre en cage si il ne restait pas tranquille. Si il n'avait pas été professionel, en mission,  seagan reputé aussi puissant,  ne voulant pas redeclencher la guerre, ou de nature gentille, brak aurait sur le champ donné un coup de marteau dans le bras de Seagan. au lieu de cel Brak'Trarg soutint son regard sans sciller  disant rapidement froidemetn et direct de son ton grave et martial de guerrier.

    "suis pas venu pour vous combattre. "

    Termina Brak'Trag entre ses crocs san strop ouvrir la bouche mais ayant parler de manière audible et compréensible a tous croisant les bras sur son buste en mode videur.
    mais les bras un peu plus bas q'un videur affin d'avoir les paluche pas trop loin des manches de ses marteau et de titan's slayer sur son dos si ça tournai au vinaigre il tenterait de renverdser seagan et son assistance puis aussitôt embarquerait dans ses bras Tagar en vol et repartirait vers male et le camps reikois sa priorité étant de ramener Tagar à la reine et surtout protéger son Tagar, quite à y passer.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Des émissaires arrivent ! W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 241
    crédits : 643

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Ven 12 Aoû - 7:07
    Seagan regardait avec mépris Tagar Reys. Non pas pour ce qu'il est ou était, mais pour ce qu'il représentait aujourd'hui. Le messager d'une nation envahie par la haine et le mépris de ses déités et ses fidèles. Seagan ne tendit pas ses mains pour prendre les graines et répondait juste froidement.

    — Ça aussi vous nous les aviez pris (en parlant des graines). Le pouvoir du Reike est corrompu d'arrogance et vous vous croyez maître du monde depuis des années. Donnez vos présents à Dame Luvïel et présentez-les-lui avec respect.  

    J'avais entendu bon nombre d'histoires sur le Reike. Et il est vrai que cette nation a toujours été une des plus influentes et dangereuse du Sekai. Peuplé de nombreux barbares, mercenaires et de soldats surpuissants, le Reike a un fort attrait offensif. D'autant plus d'ailleurs depuis que Tensai ait pris la couronne. Fort heureusement, sa reine, Ayshara Ryssen était vue comme une personne plus douce bien qu'autoritaire et puissante. Elle parvint d'ailleurs à maîtriser Tensai. Une aubaine pour les autres nations. Autrement, nous serions sans cesse envahis par les troupes de Tensai souhaitant agrandir son territoire et sa puissance. Néanmoins, les tensions entre notre groupe et le Reike se sont fortement dégradé depuis la capture de Seagan. Alors que notre Haut Prêtre a sacrifié sa vie et ses pouvoirs pour sauver la reine et son enfant, il fut enfermé au palais pour récupérer une modeste rançon. Une rançon qu'ils n'ont sans doute jamais eut, car les titans ont fini par apparaitre. Nous nous sommes alors rendus compte que le climat de paix qui régné entre nos nations n'était qu'une façade pour cacher la non-capacité à envahir Shoumei tant que Seagan était sur le trône. Là, il le possédait, et lui avait retiré ses pouvoirs. Autant dire que pour le Reike, l'invasion des Titans leur donnait une bonne opportunité d'enfin envahir Shoumei. Ce qu'ils ont fait avec la prise de Mael afin d'un faire un pied à terre militaire. Les tensions que Seagan ressenties étaient donc légitime. Et j'étais surpris qu'il parvenait toujours à contenir ses émotions, et ne pas se laisser aller à sa toute puissance.

    Seagan se retourna vers Luvïel après que celle-ci eut reçu la lettre.

    — Luvïel, pouvez-vous lire la lettre que vous tend Tagar Reys et me la raconter si vous la trouvez digne d'intérêt ?


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 13 Aoû - 10:17
    Tagar. Un simple messager accompagné d’un seul guerrier, venu affronter les dangers de Shoumei, le froid mordant des montagnes escarpées et les bandits de grands chemins, uniquement pour transmettre ce petit parchemin. La bête déclare qu’il n’est pas venu ici pour combattre, pourtant, j’ai une arrière pensée qui me crie “Méfie-toi” comme lorsque nous étions encerclés des mercenaires du Reike. Je ne saurai comment l’expliquer, je ressens une certaine tension entre les interlocuteurs, notamment envers le monarque. Je n’ai jamais vu Seagan parler de cette manière, parler aussi froidement et ordonner de me donner ces graines avec respect. Tagar sort également une lettre, ce doit être quelque chose de très important au vu de la situation. Nous faire déplacer en dehors de Célestia, sachant que cet homme et sa bête font partie du Reike, cela ne signifie qu’une seule chose. Ils ne sont pas les bienvenus. Au vu de la réaction de Seagan, l’étranger a à voir avec son passé au Reike. Tandis que je tends une main devant moi et récupère les graines dans un petit sachet, je tends l’autre main pour recueillir la lettre. J’ouvre le parchemin et commence à la lire dans mon esprit.

    Lettre destinée à Seagan:

    De mon point de vue, il s’agit d’une lettre non importante. D’autant plus que Tagar et ce guerrier n’ont pas besoin de l’écouter. Je pourrais vous la conter ou la déposer dans vos quartiers, à vos préférences. En tout cas, sachez qu’Elle va bien.

    Je replis la lettre et posa un regard plein d’empathie vers le monarque. Je comprends tout de suite qu’il s’agit d’Ayshara et son enfant, tous deux sauvés grâce à lui. Au vu de la situation et de ce qu’il a subi une fois là-bas, il doit être normal d’avoir pris ses distances. A vrai dire, il est encore difficile pour moi de concevoir les relations entre les mortels, dont l’impact qu’elles peuvent avoir sur le long terme. Je découvre au fur et à mesure comment fonctionnent les liens tout en gardant une certaine hiérarchie. Seagan est très occupé, qu’il s’agisse de son peuple et de ses sujets, ce genre d’annonce n’apporterait rien de plus à la situation. Je décide de me tourner vers Tagar et de lui demander avec douceur :

    Messire Tagar, Guerrier, vous avez risqué votre vie pour transmettre cette lettre. Je suis désolée de vous le dire ainsi mais, si vous vous risquez de nouveau pour ce genre de banalités, plus personne ne se souciera de vous. Si tant est que vous êtes en bonne compagnie, si vous continuez sur ce chemin, vous finirez par rejoindre le royaume des morts. D’autant que maître Seagan, ici présent, a d’énormes responsabilités et nous ne pouvons nous permettre ces petits écarts. Je tiens tout de même, à titre personnel, à vous remercier pour ce déplacement. Si les Titans sont miséricordieux, ils vous offriront la bonne voie.

    Je m’incline légèrement et recule pour laisser place au monarque. Je conserve la lettre dans ma main et me demande pourquoi dame Ayshara, connaissant les tensions et la douleur qu’a subi le monarque, écrit ce type de message. Tout ce que je souhaite, c’est faire en sorte que les mortels se rendent compte de l’importance des titans, qu’ils ne doivent pas être oubliés et qu’il faut garder la foi. Le Reike. Cette nation ne m’évoque rien de bien, entre l’attaque des mercenaires, Saegan retenu prisonnier, ces hommes sans croyance venus apporter un message de la reine sans fondement… Pour moi, cela ne présage rien de bon si ce n’est continuer à créer des tensions entre les mortels. Je leur déclare un dernier message :

    L'espoir... l'espoir face à la difficulté... l'espoir dans un contexte d'incertitude... l'audace de l'espoir! En fin de compte, il est le plus grand don du Créateur. Cette croyance dans les choses ne se voit pas. Cette croyance en des jours meilleurs.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 351
    crédits : 2818

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Sam 13 Aoû - 21:30
    Brak'Trarg tout du long de la suite de l'entretien resta en position bras croisé en mode videur. quand Tagar répondit a Seagan il fut correct et defendit Brak'Trarg ce qui le réconforta interieurement bien qu'extérieurement il ne devait en la circonstance ne montrer aucune émotion visible surtout en la présence du chef de la faction ennemie.
    Plus Seagan interagissait avec eux plus Brak'Trarg était mal à l'aise en sa présence. Plus que quand il était avec Tensai (et c'est beaucoup dire car quand Tensai était en colère ou cruel c'était une véritale épreuve que de se tenir à ses coté), Mais Seagan contrairement à l'empereur du Reike, dégageait aux yeux de Brak une aura de méchanceté et non fiablilité comme si on avait inverssé sa personnalité avec un miroir magique, le fait que Seagan reste calme contribuait au malaise de Brak l'interprétant comme le calme avant la tempête fatale.

    Seagan refusa de toucher aux présent apporté par Tagar demandant a son assistante de faire la besogne. L'assistante laissait une impression étrange à Brak'Trarg il ne savait pas si elle était gentille comme elle le faisait paraitre ou si sétait une façade pour mioeux dissimuler sa véritable personnalité moins gentille. Quoi qu'il en soit elle jugea la lettre sans importance et bien que dit avec une certaine élégance et douceur elle les menaça de mort certaine si il s'avisait de revenir et leur conseilla très fortement de partir.

    Un conseil que Brak comptait mettre en pratique imédiatement pas qu'il soit lâce ou fuyard de nature, mais il était pas suicidaire pour autant et tout ses sens de bête lui disait qu'il fallait partir au plus vite. Seulement il n'était que le garde du corps de Tagar dans cette affaire (tout garde royal perosnnel de l'emperur qu'il pouvait être à Ikusa). Et en tant que subordoné de Tagar ce n'était pas à lui de décider du moment du départ. Cependant tant pour lui même et surtout pour l'intégrité de Tagar face à Seagan qu'il sentat sur le point de les suprimmer maintenan tqu'il savait la lettre sans importance e tun assistante les ayant clairement menaçé et fortement incité à partir. Brak'Trarg tenta une approche détourné.

    Levant la tête vers le ciel Brak'Trarg mit sa frimouse face au vent et fit semblant de réfléchir avant de dire doucement à Tagar a voix basse mais audible de tous présent.

    "humm Mr Tagar, les vents sont en train de changer, et nous somme dans la phase de pleine lune si nous souhaitons rentrer au reike il faudrait repartir vers le port pour ne pas rater la marée du soir. "

    Dit Brak'Trarg à Tgar du ton du domestique a son maitre comme il avait si bien sur l'apprendre auprès de Golrtha, Brak ne pouvant évidement pas exprimer sa véritable pensé à voix haute et devant rster dan son rôle devant Seagan et son assistante.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Des émissaires arrivent ! W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 241
    crédits : 643

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Dim 14 Aoû - 8:11
    Seagan regardait Tagar Reys d'un regard toujours aussi menaçant. Tagar semblait surpris du conseil de Luvïel. Mais Seagan, lui le comprenait. Jadis, en tant de paix, il communiquait avec Ayshara comme il communiquerait avec sa propre fille. Mais aujourd'hui, notre monde n'était pas en paix et Tagar, ainsi que la reine, devait s'en rendre compte.

    — Je connais la reine comme si c'était ma fille, Tagar Reys. Je connais sa bonté et son innocence. En tant de paix, cela m'aurait rempli de joie de lire une de ses lettres dans laquelle elle m'ouvre son cœur. Mais aujourd'hui, notre monde n'est pas en paix. Le Reike est toujours présent sur nos terres. Le Reike chassent mes enfants, les croyants, les exécutent ou les rendent esclaves. Crois-tu que c'est un moment opportun pour lire des missives de la reine me racontant sa journée et qu'elle s'est fait des tacos avant d'aller se coucher ? Si dame Luvïel me dit qu'il n'y a là rien d'intéressant, je n'ai nullement besoin de mettre sa parole en doute.  

    Seagan invoqua un gigantesque oiseau élémentaire de lumière. Celui-ci déploya de gigantesques ailes.

    — Dites à la reine que mon cœur est aujourd'hui lourd. Lourd de la trahison du Reike à mon égard. Lourd envers l'invasion reikoise sur nos terres. Lourd du sang des miens, chassés de leur propre terre. Le Reike s'est mêlé d'une guerre qui ne les incombait pas. Pourquoi ? Par défi à la puissance divine ? Pour conquérir plus de territoire ? Faire preuve de puissance ? Ou juste flatter son propre égo ? À dire vrai, les raisons reikoises m'indiffèrent. Les faits sont là. J'ai sauvé la reine et son enfant et je me suis retrouvé enfermé malgré cela. Aujourd'hui, le Reike détient aujourd'hui une de nos déités et souhaite annihiler notre religion. Voici donc mes revendications. Retirez-vos troupes de Mael. Annulez et emprisonnez les forces armées ayant tué d'innocents croyants. Libérez le Titan enfermé au Berceau des Anciens. Une fois ces revendications accomplies avec succès, la paix reviendra sur le Sekai. Je vous le garanti.  

    Seagan pris une pause

    — Ah et livrez-moi Tensai afin que je lui inflige l'ordalie à la hauteur de ses crimes.

    Les revendications semblaient trop lourdes que pour que le Reike accepte. Nous étions dans une impasse. L'oiseau élémentaire s'éleva vers le ciel puis fonça comme une lance et transperça le monstre vert mortellement blessé avant d'être instantanément guéri par Seagan. Sur le torse de la créature, on pouvait lire les revendications de Seagan : "Retirer les troupes reikoise de Mael, Libérer Zei, Annuler la chasse au pro-titan et punir les persécuteurs et enfin ramener Tensai."

    — Ayshara pourra soigner ces cicatrices, car elle maitrise également le feu divin. N'ayant pas de confiance en votre peuple, je préfère ainsi m'assurer de la bonne réception de mes revendications. De plus, cela lave les blessures guéries à l'encontre de notre homme. Nous sommes donc quittes pour le moment.


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 351
    crédits : 2818

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 16 Aoû - 18:12
    la suite et bien comment dire ... disont que les grand de se monde sont cruel avec les brave bêtes et gentil monmonstre qui pourtant ne demande qu'a vous aimez pour peut que vus soyer gentil bien sur.
    mais voyez plutôt.

    ...

    Alors que Tagar l'ami de Brak'Trarg et chef de cette mision lui fit comprendre qu'il ne pouvait ou voulait partir de suite il continua de dialoguer avec Seagan et son assistante pendant que Brak'Trarg sentait monter la tension Tagar avait beau dérouler un discour cohérant et parfaitement diplomatique son interlocuteur y semblait hermétique et fermé sur ses positions. de plus que l'esprit mauvais ne semblant n'attendre que le bon moment pour exprimetr sa méchanceté et cruauté et hèlas au grand hélas l'instinct de bête de Brak'Trarg ne l'avait point trompé car quand Tagar eut finit de parler et que se fut au tour de Seagan d'y repondre ce denrier.

    le discour de Seagan bien que dur ne manquait pas d'argument si la situation avait été idférente et plus posé peut être que la cité de mael pourait etre rendu eau sekai mais Brak pour les avoir vu a l'oeuvr en première personne ne pouvait oublier ni pardonner les atrocité comises par les titans et leur adorateurs sur les civils refusant de les suivres pendant son discour il invocat un oiseau de feu rapace qui finit par ...

    mortellemnt fondre sur Brak'Trarg Seagan le relevant et guerrissant par magie aussitôt non sans le marquer de cicatrice formant son message Brak'Trag en était tremblant de fureur et de mal ses falanges sérée en poings virant au blanc il dut puiser grandement en luii même pour ne pas se jeter de colère sur Seagan en retoru sachant très bien qu'il y passerait.
    la raison l'emporta et Brak restant en place sans rien dire ni rien faire. la pricipale raison de son calme fut de ne pas mettre en danger son ami Tagar.



    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Des émissaires arrivent ! W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum