DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Marron chaud ? InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Recensement #6Aujourd'hui à 12:40Tulkas
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 2:29Rêve
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:03Gwynneth De Evelune
    De sable et de flammes [Ayshara]Aujourd'hui à 0:02Ayshara Ryssen
    Le Vent des AffairesHier à 23:15Arès Wessex
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:14Alaric Nordan
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2002

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Mar 23 Jan - 1:02
    Journal du Limier
    Réserve faunique Républicaine
    Dans l'épaisse forêt qui borde les réserves fauniques de la République, le Cerbère avançait d'une course aérienne rapide et déterminée, ses pupilles lupines rivées sur les traces fraîches laissées dans la boue humide. Il était sur les traces de son dernier novice, un jeune Limier prometteur dont on n'avait retrouvé que des vestiges dispersés et ensanglantés. L'air était lourd de l'odeur de marron chaud, signature inquiétante de la créature qu'il poursuivait : le "Klak-Klak".

    Ses sens aiguisés de traqueur décelaient chaque indice : les traces de pattes étranges, les restes carbonisés de la faune locale, et parmi eux, le sac à dos déchiré de son disciple, son contenu éparpillé autour. Les rapports sur ce Klak-Klak, qu'il avait étudiés avec à la hâte mais avec minutie, décrivaient un hybride espiègle et violent, capable d'embraser les forêts en un claquement de doigts. La réalité devant lui s'annonçait encore plus sombre que les récits.

    À l'intérieur de son esprit, un murmure incessant accompagnait chacun de ses pas. C'était Envie, l'un de ses démons intérieurs, qui commentait avec une curiosité malsaine.

    "Mais quel spectacle, n'est-ce pas ? Cette créature a un certain... talent pour la destruction... J'hume d'ici son ire, sa folie ravageuse, ça sent la belle bête, que dis-je ? UN VRAI MONSTRE ! Ca nous changera des politicards et de ces enculés de Limiers qui pensent que parce que "ça y est je porte des habits sombres, je suis les ténèbres !". Des enfants de pute pêteux, voilà ce qu'ils sont ! Là au moins on a affaire à un artiste, un vrai !"

    ... ricanait-il, sa voix résonnant comme un écho dans la tête du Limier.

    Toujours concentré, le Possédé savait que la traque serait périlleuse. Klak-Klak n'était hélas guerre une proie ordinaire qui souffres des biais humains génériques. Son caractère imprévisible et sa capacité à mettre le feu aux poudres au sens propre comme au figuré en faisaient un adversaire redoutable. Cependant, à l'opposé de son disciple, ce Limier là n'était pas un novice. Chaque mouvement, chaque regard, chaque décision était le fruit de son expérience et de sa connaissance des arts de la traque, alors qu'importe la difficulté, il y trouvait son compte. Et tandis qu'il suivait les traces laissées par le petit dragon, le Fraternitas méditait quant à la manière d'approcher la créature sans mettre en danger le reste de la forêt et surtout son disciple potentiellement présent et vivant. ET surtout... il devait également être preux et précautionneux pour ne pas devenir lui-même la proie de ce prédateur surnaturel. Sa main droite effleurait la poignée de son arc, prêt à être dégainé à la moindre alerte.

    Les Nevi'im en lui continuaient leur dialogue, un mélange de sarcasme, de sagesse torturée et de réflexions stratégiques, mais le Prévot demaurait fixé sur sa mission, il ne pouvait se permettre aucune erreur. Le sort de son novice et l'équilibre fragile de la réserve faunique en dépendaient.

    La traque s'intensifiait alors, menant le Limier toujours plus profondément dans le cœur sombre de la forêt, où les ombres semblaient danser avec une vie propre, où chaque bruissement de feuille, chaque craquement de branche était un indice, une menace, un appel au combat. Seraphin, seul contre la nature déchaînée et la créature qui y régnait en maître, était prêt à affronter son destin, une nouvelle fois.


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Klak-Klak Boom
    Klak-Klak Boom
    Messages : 106
    crédits : 1580

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1696-klak-klak-boom-la-salamandre-complet
  • Mer 24 Jan - 4:09
    Dans une de série de froissement bruyants suivis de caquètements exotiques, une dizaine d'oiseaux multicolores s'échappèrent de l'arbre où ils étaient perchés lorsque s'approche le Limier. Sachant reconnaître l'allure et l'aura d'un prédateur en approche, ils l'avaient fui sans savoir qu'il n'était pas pour eux une menace, mais bel et bien leur seul espoir de salvation. La Réserve Faunique de la Nation Bleue voyait planer sur elle une ombre minuscule mais ô combien menaçante et les indices que laissait derrière lui cet intrus ne laissaient que peu de doutes quant à ses intentions.

    Klak-Klak, comme l'avaient surnommé ceux qui avaient eu l'occasion d'interagir avec lui et d'entendre ses incompréhensibles babillements, était une créature insaisissable que de nombreux mercenaires avaient pris en chasse au cours de cette dernière année mais tous étaient revenus soit bredouille, soit entre quatre planches. Il y avait dans les descriptions faites par les témoins un grotesque contraste entre l'apparence de l'adorable créature hybride et l'aspect diabolique des exactions dont elle s'était rendue responsable et si elle n'avait été traitée lors de ses premières apparitions que comme une nuisance minime, on assimilait aujourd'hui une grande part des feux de forêt à ses passages chaotiques.

    C'était donc tout naturellement que la République, après s'être tournée vers les petites mains et les sans-bannières, avait décidé à regret de faire usage de ses forces majeures en faisant appel au Prévôt lui-même; ainsi qu'à certains de ses suivants. S'il était un peu tiré par les cheveux de considérer l'existence de Klak-Klak comme un problème de nature politique, il était impossible d'exclure que l'incapacité des forces de l'ordre à traiter cette menace constituait un aveu de faiblesse et de désorganisation parfaitement inadmissible. La faute n'était pourtant pas entièrement du côté des autorités car poursuivre un monstre miniature capable d'invisibilité et disposant d'une fâcheuse tendance à foutre le feu à tout ce qu'il touchait était chose complexe. La Salamandre ne laissait derrière elle que d'infimes traces et disparaissait comme elle était venue à chaque carnage causé pour ensuite jeter son dévolu sur une autre foret, rendant la tache de sa capture presque insurmontable.

    Presque, seulement.

    Le Limier entendit l'écho d'un hurlement affolé et malheureusement bien humain. Tournant la tête en direction du son, il sut aussitôt reconnaître le timbre de cette complainte aux faux airs d'appel à l'aide. Arc en main et prêt à en découdre avec le monstre qu'on lui avait décrit, Séraphin fut alors témoin d'un second bruit, bien plus terrible, qui avait précisément la même provenance et qui ne laissait aucune forme de doute quant à la présence de la bête qu'il était venu traquer.

    Dans un tintement métallique, la lame du jeune initié vibra lorsqu'elle fut percutée brusquement par le coutelas embrasé du petit être bondissant. L'apprenti Limier, bien que particulièrement talentueux, s'était montré négligent et c'était désormais en maintenant sa main libre contre une plaie profonde qui ornait son flanc qu'il combattait l'animal. Désireux d'impressionner Séraphin, il avait fait preuve d'un zèle certes louable mais qui, bien évidemment, risquait fort de s'avérer léthal.

    Klak-Klak était un traqueur, un habile prédateur ayant pour usage de se dissimuler dans les épais feuillages pour prendre l'ascendant sur les proies qu'il avait choisi d'abattre. Il était cependant doté d'une certaine fierté, bestiale par nature mais étrange au demeurant, qui le poussait parfois à s'attaquer de front à ses plus valeureux adversaires. D'où lui venait ce combattif esprit, était ce la preuve d'une intelligence s'étant mue en sadisme ? Nul ne le savait mais lorsque le jeune bretteur piégé plongea son regard dans celui du fauve aux crocs noirs, il ressentit en son for intérieur l'indiscutable malveillance de cette dernière.

    Esquivant un bond menant à un assaut porté par l'incendiaire, le pauvre gaillard à l'armure ensanglantée effectua une pirouette sur le côté pour établir un peu de distance entre lui et son agresseur puis, prenant appui sur un genou, il se mit à canaliser de la magie dans sa main libre pour préparer un projectile aqueux à envoyer sur son adversaire mais lorsque la Salamandre aperçut l'objet fait d'eau qui se formait dans le vide, son sang bouillant ne fit qu'un tour et sa mâchoire se déverrouilla dans un claquement nerveux, s'ouvrant dans un angle impossible alors qu'un épais nuage de fumée noire s'extirpait de sa gueule béante.

    Dans un craquement monstrueux, Klak-Klak prit une grande inspiration et souffla vers sa proie un véritable rayon de flammes destructrices. L'apprenti Limier vint par réflexe interrompre sa canalisation magique et plongea une seconde fois sur le côté pour échapper à l'attaque flamboyante de son opposant cruel. Le feu infernal vint démolir deux troncs d'arbre qui s'écroulèrent dans un puissant grondement et Klak-Klak cessa de souffler non sans pousser un grognement bestial. Levant la gueule puis chassant l'excès de fumée et de braise dans un nuage ardent, il reporta son entière attention sur sa cible qui, malgré ses excellents réflexes, avait été partiellement handicapée par le brasier ayant dévoré une partie de sa cuisse. Voyant la mort en face, le jeune homme murmura pour lui-même :

    "C'est... c'est la fin..."

    La gueule de cauchemar s'ouvrit une seconde fois et de la gorge du fauve, une lueur volcanique naquit à nouveau.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2002

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Mer 24 Jan - 16:56
    Journal du Limier
    Réserve faunique Républicaine
    Dans l'écrin sauvage de la forêt, là où la symphonie des ombres et des lumières joue sa partition ininterrompue, Seraphin avançait, porteur d'une gravité presque sacrée. La lourdeur de l'air, imprégnée de l'odeur de marron chaud, devenait un guide invisible, le menant vers la source des tumultes croissants. Les cris d'animaux effrayés, les bruissements de feuilles agitées par la lutte, tout semblait s'unir dans un chœur annonçant l'inéluctable confrontation.

    La tension dans l'atmosphère s'intensifiait à chaque pas, jusqu'à ce que le cri déchirant du novice, mêlé à l'ombre menaçante de Klak-Klak, signale le moment critique. Seraphin, dans un geste aussi fluide qu'un ruisseau traversant une forêt ancienne, tendit son arc et, avec la précision d'un artiste peignant sa dernière touche, lança une flèche enduite de magie d'ombre. Elle se planta aux pieds de Klak-Klak, un avertissement silencieux mais impérieux, créant une barrière invisible entre le prédateur et sa proie.

    Lance d'ombre
    Agilité et précision augmentées - Palier 1
    Magie d'Ombre - Palier 2
    Prouesses d'arme : "Obombration" - Palier 1
    La technique signature de l'archer d'Elusie. Ce dernier combine sa maîtrise du tir à l'arc avec un contrôle de la magie des ombres. Cette méthode permet à Seraphin de tirer des flèches d'ombres titanesques avec un pouvoir de destruction accru.

    Tel un fantôme émergeant de la canopée, Seraphin descendit, ses mouvements harmonieux contrastant avec l'urgence de la scène. Il se posta devant son disciple, un rempart stoïque, ses yeux scrutant Klak-Klak avec une intensité rappelant les étoiles dans leur éclat nocturne. Peu après, ses acolytes, les Limiers de la Meute, apparurent telles des silhouettes éthérées derrière lui, formant un tableau vivant de détermination et de force.

    Sittelle, avec la douceur d'une brise printanière, se pencha sur le novice pour soigner ses blessures, tandis que les autres Limiers échangeaient des regards où se mêlaient étonnement et respect face à la créature. "Une telle bestialité, couplée à une telle grâce", soufflait l'un d'eux, la voix chargée d'un mélange de crainte et d'admiration.

    D'un geste de tête où se mêlaient l'autorité et la bienveillance, le Prévot ordonna à deux de ses disciples, Sittelle et à Grosbec, de mettre le novice en sécurité. Puis, se tournant vers les trois autres, il leur confia une tâche d'une importance capitale, leur ordre dissimulé dans un regard entendu. Comme des ombres fuyant la lumière du jour, ils s'évanouirent dans la végétation, prêts à encercler la zone.

    Resté seul face à Klak-Klak, Seraphin, arc en main, débuta une danse lente et mesurée autour de la créature, telle une étoile orbitant autour d'une planète inconnue. "Entends-tu le langage des hommes, ô créature d'une nature insaisissable ?" interrogea-t-il, sa voix portant l'écho de sagesses anciennes. "Nul être de cette terre ne détient une telle acuité sans une étincelle d'âme intelligente. Je t'offre un chemin vers la paix : rends-toi, et tu seras épargné. Moi aussi, je suis à ton instar un instrument de destruction... Et crois-moi quand je te dis que je cherche à éviter un affrontement tragique en ce lieu, sanctuaire de vies innocentes et de beauté sauvage."

    Dans l'antichambre secrète de son esprit, les murmures de ses démons intérieurs se faisaient entendre, tissant des commentaires empreints de cynisme et de malice.

    "Regarde-le, l'artiste de la diplomatie !"

    ...gloussait Envie.

    "Penses-tu vraiment que tes mots toucheront cette bête ? Mais va, montre-lui la 'compassion' des Limiers..."

    Seraphin, dans sa stature immobile, demeurait un observateur patient, guettant chaque mouvement, chaque frémissement de la créature. Sa présence était celle d'un roc immuable, un phare dans la tempête, son regard capturant l'essence même de la confrontation entre l'homme et la nature, entre la civilisation et la sauvagerie.

    Marron chaud ? Signas

    Santé physique  - ▰▰▰▰▰▰ - Pleine forme.
    Santé mentale   - ▰▰▰▰▰▰ - Vindicatif et déterminé.

    Pouvoirs :
    - Vue augmentée (Palier 1) active
    - Odorat augmenté (Palier 1) actif
    - P1  * 4 / ∞
    - P2 * 1 / 10


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Klak-Klak Boom
    Klak-Klak Boom
    Messages : 106
    crédits : 1580

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1696-klak-klak-boom-la-salamandre-complet
  • Jeu 25 Jan - 12:31

    La gueule distordue de la bête vint abruptement se refermer sur les flammes qui en jaillissaient lorsque le son d'une flèche décochée se fit entendre. Bondissant en arrière par réflexe, le petit monstre inversa sa prise sur son sabre rudimentaire et se posta sur ses quatre pattes, le dos rond et la queue tendue verticalement en signe de menace. Faisant frétiller l'extrémité luisante située au bout de ses vertèbres, il vint émettre le sifflement caractéristique d'un serpent à sonnette sur la défensive. La lueur se fit plus imposante, plus évocatrice de la menace qu'incarnait la bête velue et enragée.

    Observant de ses prunelles noires la flèche qui avait achevé sa course entre sa proie et lui, Klak-Klak porta ensuite un regard curieux à la silhouette qui venait de s'extirper des ténèbres pour le rejoindre. La tête de la Salamandre se pencha sur le côté tandis qu'émanait de sa gorge un furtif roucoulement et, tout en conservant le silence, l'animal étonné riva ses yeux malins sur la silhouette du Limier qui venait tout juste de se joindre à la fête. D'autres guerriers apparurent et vinrent en aide au combattant blessé mais Klak-Klak estimait malgré le surnombre qu'il n'avait rien à craindre de quelques bipèdes vaguement plus adroits que la moyenne. Ce n'était pas la première fois qu'il se lançait dans des joutes mortelles avec les autorités républicaines, et ce ne serait certainement pas la dernière.

    La voix du chef de meute parvint aux oreilles pointues de la petite bête et les deux organes poilus se réorientèrent pour capter les sons avec plus de précision. La truffe de la Salamandre s'agita par réflexe et lorsque l'étranger prononça quelques mots dans la langue des Hommes, le monstre se redressa prestement sur ses pattes arrières, bras repliés contre son poitrail touffu. Incapable de comprendre un traître mot de ce que baragouinait l'être qui lui faisait face, Klak-Klak orienta sa tête agile dans toutes les directions, cherchant en adoptant divers angles d'approches à jauger les émotions transmises par le visage de son vis-à-vis plutôt que de s'intéresser au moins. La Salamandre confuse lut étonnamment peu d'hostilité dans les expressions de l'intrus mais malgré cet état de fait, elle ne pouvait oublier l'affront qu'elle venait de subir.

    Son précédent adversaire maniait la plus affreuse des magies, la plus corrompue de toutes : celle de l'eau. Défendre cet énergumène possédé jusqu'à l'os par les flots maudits revenait inévitablement à se faire adversaire du fauve au pelage pourpre. Répétant machinalement les sons qu'il avait entendu, il marmonna de sa voix suraiguë :

    "Bouté souvaj."

    Dans un rite particulièrement curieux, le monstre doté en effet d'une étincelle d'intelligence se pencha en avant et traça via la pointe de sa lame un trait dans la terre. Franchir cette ligne était pour lui le symbole d'une entrée dans un duel sanglant. Tâchant d'expliquer ce concept farfelu avec ses balbutiements incompréhensibles, il cria à son potentiel opposant :

    "Baga' Hachou Iwah Issi. Klak-Klak essé foleh. Ti pa Issi sifé plotih Po'Eldar. Mi Wagh Wagh. Mi Boom Boom. Mi Klak-Klak. Apich ?"

    Son dialecte souffrait toujours d'un évident manque de clarté, mais cela ne l'empêchait jamais de se montrer très bavard. Pour une créature qui n'était jamais comprise par personne, il était ironique de voir avec quel entrain Klak-Klak se démenait toujours pour causer avec tout ce qui bougeait, et même ce qui ne bougeait plus; parfois. Adoptant une posture combattive, le monstre s'affaissa sur lui-même et posa l'une de ses pattes avant à terre tout en jonglant de l'autre avec son arme de fortune. Il ouvrit sa gueule pour passer le métal taillé en dague contre ses lèvres brûlantes et, dans un crépitement léger, l'acier s'illumina tandis que la magie explosive s'y insinuait.

    Reddition n'était pas un mot contenu dans son maigre vocabulaire...

    Pouvoirs:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2002

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Mer 31 Jan - 16:53
    Journal du Limier
    Réserve faunique Républicaine

    Dans l'écrin de verdure où la lumière dessinait des arabesques sur le sol feuillu, le Limier de l'ombre contemplait la bête de feu, avec une intensité mêlée d'une inquiétante quiétude. L'air vibrait d'une tension palpable, chaque étincelle s'échappant de la créature semblait danser une valse provocatrice avec le destin. La forêt, sanctuaire de vie et de mystère, se tenait témoin silencieuse de ce duel imminent, ses arbres millénaires murmurant des secrets dans le vent. Il observait cette créature singulière avec une attention minutieuse, analysant chaque mouvement, chaque frémissement de flamme. L'endroit, sanctuaire de faune et de flore unique, imposait une prudence extrême, chaque geste pouvant engendrer un brasier dévorant. La bête, avec sa lance embrasée et ses paroles inintelligibles, révélait une intelligence sauvage, un puzzle que Seraphin se devait de déchiffrer sans déclencher d'incendie irréversible.

    "Hmpf..." regrettait-il.

    Bien qu'architecte de chaos et portant l'ire de destruction dans l'âme, le Possédé se trouvait étrangement en harmonie avec ce tableau de nature intacte. Son essence chaotique ne cherchait pas la ruine sans discernement, mais la libération de l'ordre établi, le renouveau par l'embrasement des conventions. Et dans cette forêt, il voyait non pas un butin à dévaster, mais un reflet de la liberté sauvage qu'il désirait ardemment pour le monde. Protéger ce havre d'une catastrophe était un hommage à cette liberté, une reconnaissance tacite que même dans le cœur d'un Limier, les graines de respect pour la beauté indomptée pouvaient germer.

    "Il n'y a donc pas le choix..."

    Le dilemme était donc palpable. Affronter Klak-Klak à distance était logique, mais inciterait la créature à libérer ses flammes, risquant de ravager l'environnement précieux. S'approcher signifiait plonger dans une lutte directe, corps à corps, un affrontement où chaque coup porté serait une danse avec le danger. Mais Klak-Klak n'était pas une cible ordinaire aux yeux du traqueur ; dans cette fascination qu'il avait pour cette créature de feu et de ruse, un dessein s'était installé dans le for intérieur du Limier, un plan qui demandait à ce que la chose demeure vivante, et "fonctionnelle".

    "Maintenant."

    Alors, vint l'action, démarrant par un geste, un simple mouvement de main, pour que trois flèches, telles des murmures du vent, furent décochées depuis la cîme des arbres entourant la bête, visant ses arrières, cherchant à détourner l'attention de la bête plutôt qu'à la blesser. Leur sifflement était une invitation silencieuse à la danse de l'esquive, une étreinte fugace avec le danger, pour pousser Klak-Klak vers l'avant, vers l'inattendu, en espérant que sous l'effet de surprise, le Commandant qui avait rêvetu en l'espace d'un instant son cuir et ses attraits de loup-garou, puisse profiter de l'occasion pour porter le premier coup, ou plutôt, la première griffe. Alors profitant de l'opportunité offerte par ses subalternes dissimulés, il fondait vers sa cible, ses griffes en avant, elles-mêmes allongées et renforcés par la magie ténébreuse, étaient les vers d'un poème écrit dans le langage du combat. La première tranche visait la patte tenant la lance, cherchant à désarmer. La seconde, un éclair d'obscurité, menaçait les yeux de la bête, un coup destiné à aveugler plutôt qu'à mutiler. Puis, dans un mouvement fluide, il exécuta une pirouette, se portant à quelques mètres à présent en arrière du Dragon, reprenant directement l'assaut. Chaque mouvement était une strophe dans cette poésie de combat, chaque attaque un couplet dans l'ode de la chasse. Et dans son sillage, il laissait une promesse – celle d'un affrontement non pas pour détruire, mais pour découvrir, pour honorer la complexité de leur duel, un ballet sauvage où chaque pas était un mot, chaque souffle un vers dans l'épopée de leur rencontre.

    Le combat prenait alors une tournure bestiale, une voix peu empruntée par le Lycan, les grognements de ce dernier résonnant à présent dans la clairière, un appel sauvage qui transcendait la nature humaine. "SOUMETS-TOI !", grondait-il.

    Les démons de Seraphin, spectateurs éthérés de cette scène, tissaient des murmures comme des fils d'argent dans la trame du destin. Ils étaient les gardiens silencieux de son âme tourmentée, les témoins de cette quête incessante de compréhension, de ce besoin viscéral de plonger dans l'abysse pour en ressortir, si possible indemne.

    Marron chaud ? Signas

    Santé physique  - ▰▰▰▰▰▰ - Pleine forme.
    Santé mentale   - ▰▰▰▰▰▰ - Vindicatif et déterminé.

    Pouvoirs :
    - Forme de loup-garou active
    - Vue augmentée (Palier 1) active
    - Odorat augmenté (Palier 1) actif
    - Agilité et précision (Palier 2) et Magie de l'ombre (Palier 1) pour l'assaut
    - Agilité et précision (Palier 1) pour la pirouette
    - P1  * 8 / ∞
    - P2 * 2 / 10


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Klak-Klak Boom
    Klak-Klak Boom
    Messages : 106
    crédits : 1580

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1696-klak-klak-boom-la-salamandre-complet
  • Lun 5 Fév - 9:45


    Les flèches décochées ne manquèrent pas d'attirer l'attention de l'animal qui, dans un réflexe purement né d'un élan d'adrénaline, activa sans le vouloir son camouflage surnaturel en sentant les vibrations des projectiles qui frappaient le sol derrière lui. Effectuant un pas vers l'avant en se tournant vers le son parasite, il changea de teinte en un battement de cils, devenant légèrement plus brun et verdâtre comme dans une instinctive tentative de passer inaperçu. Malheureusement pour lui, il était clairement la cible unique des traqueurs républicains et s'il avait déjà eu l'occasion de se repaître de la chair de nombre d'entre eux, ceux-là étaient à n'en pas douter bien supérieurs en tous points à ses précédents adversaires.

    Le plan ficelé à merveille par les Limiers ne manqua pas d'échapper du début à la fin à l'esprit étriqué de la petite bête incendiaire qui se vit baladée de long en large par le pur génie militaire et par la mécanique particulièrement bien huilée dont faisaient preuve les chasseurs de la Nation Bleue. L'oreille de Klak-Klak se tendit dans la direction opposée lorsque le premier opposant se ruait sur lui et quand la Salamandre tourna la tête pour faire face au combattant, ce fut avec une stupeur non dissimulée que les grands yeux noirs de l'animal s'écarquillèrent. Sa perception altérée de la réalité déforma la vue qu'il avait de l'homme aux traits rendus bestiaux par la magie. Pour Klak-Klak, il ne s'agissait plus simplement d'un combat contre un humain, mais bel et bien un duel primal entre deux fauves se départageant une couronne.

    La surprise eut raison de la contenance de Klak-Klak et lorsqu'il tenta maladroitement de lever son arme de fortune pour frapper; son arme fut balayée par la force du coup porté sur sa petite main. L'objet déjà fumant et chargé de magie tomba à terre alors que le second assaut suivait déjà. L'ombre manifestée par magie quitta les mains du Limier pour recouvrir en un épais voile d'encre le champ de vision du combattant miniature qui poussa aussitôt un sifflement désapprobateur. Plongé dans le noir; Klak-Klak bondit en arrière par réflexe et tenta de chasser les ténèbres qui embrumaient ses yeux en se griffant le faciès, mais sans succès.

    Les mots du Limier parvinrent à ses esgourdes sans être compris mais ils furent bien rapidement étouffés par le crépitement croissant en intensité à l'intérieur. Le coutelas se mit à trembler furieusement tout en luisant de plus belle et; dans un ultime craquement; l'explosif à retardement qu'avait précédemment préparé la bête explosa dans une bourrasque embrasée dont le souffle fut suffisant pour projeter le corps léger de Klak-Klak sur le côté. Les poils légèrement calcinés et malmenés par l'impact; l'hybride roula sur plusieurs mètres avant de retrouver une posture convenable. A quatre pattes; sa queue se tourna pour se poster en arc au dessus de sa tête comme l'aurait fait un scorpion sur la défensive mais du fait de sa cécité; il ne trouvait aucune cible à frapper.

    Ce fut à ce moment précis que l'instinct l'emporta sur l'incompréhension et la confusion. Klak-Klak ouvrit la gueule et; contre toute attente, ses yeux furent noircis furent brusquement enveloppés sous une couche de pale lumière. Levant sa gueule béante vers le ciel; il poussa alors un cri invraisemblable; une sorte de hululement vibrant chargé de magie et bien qu'il ne comprenne qu'à peine ce qu'il venait de faire; il usa alors d'un sort hors du commun. Ce ne fut pas l'usuelle magie sauvage dont il était maître qui fut employée mais bel et bien une force dépassant l'entendement : celle du géant des mers le plus immense et majestueux de la création. Imperceptible pour l'œil nu; une onde de choc magique se répandit dans la clairière; dévoilant à Klak-Klak toute présence organique dans un imposant rayon en faisant fi de quelconques camouflages.

    Désormais capable d'apercevoir des tâches lumineuses derrière le rideau ténébreux; il sut capter l'entièreté des mouvements élégants des Limiers dissimulés dans les branchages épais et; dans une montée de rage sourde; il ouvrit sa gueule encore plus grand tout en alimentant la fournaise implacable qu'abritait ses entrailles. Se croyant à l'abri de la furie sanguinaire de la bête; les bretteurs négligeaient sans doute la possibilité tout bonnement inenvisageable selon laquelle une once de magie volée au Kraken habitait le corps de la créature et pourtant; c'était bel et bien le cas.

    Un rayon de flammes écarlates quitta la gueule de Klak-Klak; frappant non pas Séraphin mais s'orientant en direction des arbres. Traquant la tâche lumineuse lui signalant la présence des Limiers, le fauve suivait au mieux les mouvements des fuyards pour les carboniser tout en faisant inévitablement naître un brasier qui entreprenait déjà de dévorer les arbres.

    Pouvoirs Utilisés:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2002

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Mer 14 Fév - 11:54
    Journal du Limier
    Réserve faunique Républicaine
    Dans l'écrin de verdure de la Réserve Faunique, où les jeux d'ombre et de lumière tissent une toile mystique, Seraphin, le Limier de l'ombre, se dresse en une forme hybride, équilibre précaire entre l'homme et la bête. Sous cette apparence mi-humaine, mi-loup-garou, il incarne le chasseur par excellence, dont les sens aiguisés scrutent Klak-Klak, créature de feu et d'espièglerie, avec une attention qui frôle le sacré. La tension, palpable comme l'air avant l'orage, vibre dans chaque mouvement, chaque regard échangé entre le prédateur et sa proie. La forêt, ce sanctuaire ancien, murmure des secrets vieux comme le monde, spectatrice de ce duel où se joue plus qu'une simple traque.

    Face à l'explosion imminente de l'arme de Klak-Klak, Seraphin déploie un bouclier d'ombres, conjurant une protection aussi noire que la nuit sans lune. Cette magie, tissée à partir des fibres les plus sombres de son être, le protège et l'éjecte dans un ballet aérien, où chaque rotation est une lutte contre le destin lui-même. Atterrissant avec la grâce d'un prédateur, un peu maladroit, il observe la bête, son esprit en proie à une analyse froide, méthodique. Chaque mouvement, chaque sifflement, chaque étincelle de la bête est scruté, décortiqué. Le Cerbère, dans un monologue intérieur, applique ses conceptions d'étude comportementale et d'éthologie sur cette créature surnaturelle. "L'agressivité de Klak-Klak pourrait être une réponse instinctive, amplifiée par son isolement. Sa capacité à manipuler le feu, une évolution magique ou une malédiction ?" se demande-t-il, ses pensées formant un maillage complexe de conjectures et d'hypothèses. "Ses mouvements, bien que chaotiques, trahissent une intelligence farouche, une survie gravée dans chaque flamme qu'elle crache", songe-t-il, sa voix intérieure se faisant l'écho d'un savoir profond sur les créatures des ombres.

    Lorsque Klak-Klak déchaîne son inferno, visant la canopée dans une rage aveugle, le Limier aux premiers abords ne se doutent guère de la précision de son adversaire, se contentant de s'abaisser légèrement, les jambes gainées prêtes à bondir si jamais il réussissait à l'atteindre sous un coup de chance ; c'était là sa première erreur fatale de la journée, un fourvoiement qui le hanterait avec la même véhémence que ses démons peuvent le faire.

    "Mais-... PAR TOUS LES TITANS !" s'écrit-il à l'écoute d'un cri non lointain, synonyme des tribulations d'un de ses disciples.

    "Pauvre sot..."

    ... commente, lassé, Envie.

    "Que les cris de ta putain s'inscrivent dans ton être pour toujours, idiot. Même aveuglé la créature ne l'est point apparemment, et tu aurais dû le prévoir,
    c'était TON devoir."

    ... enchaîne Cabale.

    "ISEULLLLLLLLLLLLT !" pleure le Commandant, glissant sous le coup du désespoir le vrai nom de sa partenaire, révélant aux esgourdes de la forêt son identité, avant qu'un énième brame de douleur ne vienne accenturer sa détresse, attestant que non seulement la bête avait fait mouche, mais pas qu'une fois.

    C'est alors avec le cœur serré par la crainte pour ses frères d'armes, que le Prévot se lance dans une course désespérée. Glissant sous les gerbes de flammes avec une volonté qui défie sa nature propre de misanthrope, avant de se décaler derrière la Salamandre Maudite et lui bondir dans le dos, lui aggripant la taille grâce à ses gambettes.

    "CESSE !", clame-t-il de sa gorge par un grognement qui se veut ordre, promesse d'une lutte sans merci, tandis que par ses griffes il tente tant bien que mal de clore la gueule du dragon, peinant par le peu de force physique qu'il détient, même si cette dernière est intensifiée par le jus d'adrénaline qui parcourt ses veines à ce moment donné.

    "Quel spectacle, notre chasseur se prend pour un dompteur de cirque maintenant !"

    ... raillent le trio, leur amusement sombre tranchant avec la gravité de l'instant. Leur présence, bien que non corporelle, pèse sur l'atmosphère, témoins de la dualité qui déchire l'âme du Limier.

    Et alors que les flammes s'affairent à consumer la forêt, les stridulations de douleur de ses deux troupiers déchire le voile de concentration du Puiné du Razkaal, révélant sa vulnérabilité qu'il se gardait bien de cacher habituellement. "NON ...!", son cri est un écho déchirant, un aveu d'échec face à la catastrophe qu'ils ont involontairement provoquée. Dans un dernier effort, il étire sa propre ombre qui vient enlacer la créature à même sa chair, s'étirant jusqu'à sa machoîre, rejoignant ainsi les serres du Limier qui cherche à étouffer par tous les moyens la source de ce feu dévastateur.

    De la cime à l'ouest de leur position, un essaim flèches fusent dans un désespoir de dernier recours, tentant vainement d'altérer le cours tragique des événements, là l'oeuvre d'un des Limiers de la Meute qui ne fut point "encore" atteint par le courroux du dragon.

    Cette conflagration, tel un monstre insatiable, se répand avec une avidité terrifiante, engloutissant tout sur son passage. Dans ce chaos, le Possédé, tiraillé entre son devoir de Limier et son respect inné pour la nature, se retrouve face à l'ampleur de son impuissance. Les démons, spectateurs de ce drame, continuent de tisser leurs sarcasmes dans l'air vicié par la fumée :

    "Ah, la danse des flammes et des ombres, un ballet dont nous ne nous lasserons jamais !"

    Cet affrontement, plus qu'une simple bataille, est le récit d'une quête, celle d'un être déchiré entre lumière et ténèbres, entre l'instinct sauvage et la sagesse acquise. Seraphin, dans ce moment suspendu entre vie et mort, entre destruction et préservation, incarne l'essence même du Limier : un chasseur dans l'âme, dont la traque, éternelle et impitoyable, ne connaît de fin que dans la compréhension de sa propre nature.

    Marron chaud ? Signas

    Santé physique  - ▰▰▰▰▰▰ - Quelque peu sonné par l'explosion et la chaleur infernale naissante.
    Santé mentale   - ▰▰▰▰▰▰ - Affolé par la détresse.

    Pouvoirs :
    - Forme hybride de loup-garou active
    - Vue augmentée (Palier 1) active
    - Odorat augmenté (Palier 1) actif
    - Magie de l'ombre (Palier 2) le bouclier le préservant de l'explosion du coutelas.
    - Agilité et précision (Palier 1) pour la pirouette pour atteindre le dos de la bête.
    - Force surhumaine (Palier -4) et Magie de l'ombre (Palier 2) pour la tentative de clore le bec de Klak-Klak.
    - P-4  * 1 / 1
    - P1  * 11 / ∞
    - P2 * 4 / 10


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Klak-Klak Boom
    Klak-Klak Boom
    Messages : 106
    crédits : 1580

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1696-klak-klak-boom-la-salamandre-complet
  • Jeu 22 Fév - 20:01
    Indifférent aux suppliques des Limiers ainsi que de leur dirigeant, le petit monstre flamboyant continua sans défaillir son œuvre de pure destruction, nappant le bois et les feuillages de ses flammes purificatrices et mordant ainsi par ses assauts brûlants plusieurs agents républicains qui furent touchés par delà leurs couvertures. Galvanisé par les cris de ses opposants devenus proies, Klak-Klak maintint son rayon carbonisant durant de longues secondes et s'il entendit les hurlements plaintifs d'un Séraphin dépassé par les évènements, il n'y accorda pas le moindre crédit. L'empereur des forêts bleues avait été offensé et son courroux allait irrémédiablement s'abattre sur tout et tout le monde.

    Alors que Klak-Klak se croyait pleinement maître de ce conflit dont il venait d'altérer l'issue en un battement de cils, il ressentit à peine l'inconvenante froideur des doigts glacés qui se frayaient un chemin le long de son échine. Un voile de ténèbres étiré par la magie du Limier en charge de l'expédition enveloppa son petit corps, s'étirant en une toile tentaculaire qui acheva sa croissance en formant une solide muselière d'ébène. L'aveuglante lumière générée par les flammes se tut brusquement et le grondement du volcan intérieur de Klak-Klak redoubla d'intensité alors qu'il portait ses petites griffes à sa gueule refermée.

    Se débattant furieusement pour échapper à ce piège de noirceur qui limitait ses mouvements, la Salamandre griffa la surface éthérée pour s'en dépêtrer mais fut prise de vitesse par une volée de flèches plus précises que les autres et lorsque Klak-Klak tenta de bondir pour y réchapper, il fut maintenu en place par les ombres et touché de plein fouet au flanc. Malgré l'épaisseur extraordinaire de son pelage carmin, le petit monstre velu fut violemment perforé par les projectiles et même s'il était tout bonnement étranger à la douleur, il sut toutefois qu'il avait été blessé. N'ayant pas dans l'idée de se laisser abattre pour si peu, Klak-Klak fit vibrer sa queue qui se mit à sonner furieusement tout en s'illuminant et il vint frapper le sol d'un coup rageur qui déclencha une explosion massive.

    La terre fut retournée par la détonation brutale et la nappe d'ombre fut anéantie ensuite, rompant ainsi le lien entre la bête et celui qui la tenait captive. Klak-Klak s'agita furieusement en se roulant en boule lorsqu'il fut libéré de l'étreinte sépulcrale mais les flèches logées dans son cuir l'empêchèrent de se mouvoir convenablement et il ne put donc que s'éloigner d'une poignée de mètres avant d'être contraint d'arracher les projectiles à l'aide de ses dents. Vexé comme un poux et profondément fâché d'avoir été ainsi atteint dans son intégrité physique, Klak-Klak poussa une série de caquètements furieux et montra ses crocs charbonneux tout en exhibant ses gencives.

    Le brasier né de l'impétueuse attaque de Klak-Klak continua sa progression, traçant autour des deux combattants un cercle de feu toujours grandissant donc les autres Limiers allaient devoir s'extirper d'une manière ou d'une autre s'ils tenaient à garder la vie sauve. Klak-Klak porta au petit carquois de cuir qu'il portait en bandoulière l'une de ses pattes griffues et vint en extirper un couteau de métal tordu, sur lequel il fit glisser sa langue. Comme précédemment, l'acier partiellement fondu se mit à luire en crépitant brièvement, annonçant une explosion à venir.

    A cet instant, le monstre poussa un rugissement aigu et fila sur son adversaire, lame en avant.

    Pouvoirs Utilisés:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2002

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Ven 23 Fév - 23:46
    Journal du Limier
    Réserve faunique Républicaine

    Dans ce creuset sauvage, sous le ciel ombragé par les cimes fumantes des arbres centenaires, l'affrontement titanesque entre la bête flamboyante dont le seul nom fait trembler les feuilles et frissonner la terre et le Limier se déroule. L'explosion, œuvre de pure destruction de Klak-Klak, enveloppe Seraphin dans un tourbillon de flammes et de débris, le plongeant momentanément dans une nuit aussi noire que ses pensées les plus sombres. De cette obscurité, il émerge non pas diminué, mais avec une lucidité renforcée par la conscience de sa survie, comprenant que si le coup de queue l'avait directement ciblé, le résultat n'aurait guère était celui-ci.

    Le champ de bataille, marqué par les stigmates de la confrontation, vibre au rythme de leurs cœurs battants. Les deux Limiers de la Meute demeurant, secoués par l'ouragan de feu, tentent tant bien que mal de rejoindre leur Commandant, motivé par un serment silencieux, témoins de la résolution indéfectible de leur maître.

    Dans l'intimité tumultueuse de son esprit, les voix intérieures du possédé se mêlent au fracas des armes et au grondement de la bête. Phantasme, en proie à son semblant de douceur maternelle dans les moments fatidiques, tente d'insuffler courage et réconfort dans l'esprit tourmenté de son protégé :

    "Sera', ta force réside dans ton intellect autant que dans tes griffes, ne-..."

    ... murmure la diablesse, une lueur de tendresse dans ses paroles invisibles, avant d'être interrompue par son frère, le démon des complots :

    "Ferme-là የⶴልክፕልነጮቹ et garde tes illusions de réconfort pour toi. Tu n'es pas sa mère, tu es un démon, il n'est pas ton enfant, mais un tueur-né."

    Cabale, l'entité rebelle, émerge avec véhémence, sa critique tranchante faisant écho dans l'esprit tourmenté du Limier.

    "Voilà des lunes que tu n'es plus le même, ህዐዪ'ኡቹፕⶴዪል. Depuis quand te préoccupes-tu de quiconque que ta propre personne, au point de laisser cette compassion exécrable t'entraver, hein ? Le monstre que nous avons façonné ne se laisse pas distraire par la survie de sa piétaille."

    ... tonne le démon, sa voix chargée de dédain pour ce qu'il perçoit comme une faiblesse.

    "C'est dans le sang et la victoire que tu trouves sa véritable essence, pas dans ces futilités de mortels sans goût ni futur."

    Le sermon de Cabale est un appel à l'ordre brutal, un rappel à la nature profonde du Puiné, celle d'un va-t-en-guerre sans pitié.

    "Cette tendresse, cette hésitation, elles te rendent vulnérable. Te rappelles tu du temps où ta seule préoccupation était ton propre plaisir ? Où est passée cette soif inextinguible de dominer, d'écraser tes ennemis sous tes pieds, የቹፕጎፕ ነዐፕ ? C'est fini pour aujourd'hui, abandonne ce corps que tu ne mérites pas, je prends le relai."

    Sous le poids de ces exhortations, la décision est prise dans un murmure, aussi lourd que le silence qui précède la tempête. L'Hôte se soumet à la volonté de son Invité, et dans cet acte de reddition, une transformation s'opère. Les tatouages cabalistiques naissants marquent sa peau s'illuminent d'une lumière sinistre, son visage se sculpte en une effigie de la fureur incarnée, ses traits se durcissant sous l'impulsion d'une volonté ancienne et impitoyable. Sa posture, celle d'un prédateur des abysses, promet une violence à venir, une promesse scellée par l'allongement de ses griffes et de ses dents.

    "Tu me fais honte Seraphin. Si tu crois pendant un seul instant que c'est avec des sentiments pitoyables d'humain que l'on combat un Monstre de Feu pareil, c'est que tu l'as gravement sous-estimé. Maintenant, observe."

    Face à l'assaut frénétique de Klak-Klak, le corps du Limier, sous l'emprise de Cabale, démontre une compréhension et une maîtrise expertes des flux énergetiques exercées lors d'un combat. Par sa paume ouverte, il vint "écouter" et ainsi réceptionner l'assaut de la Salamandre, connectant son corps au sien, enracinnant la force de ce Fléau avant de la rediriger d'un mouvement ample et gracieux, transformant ainsi cette agression en une danse gracile qui conduisit la bête dans les airs - en profitant ainsi pour dévier d'une tape le surin explosif au loin -, avant de finalement "répondre", en l'accompagnant au sol, tête la première, dans un fracas effroyable contrastant net avec la finesse dont il avait fait preuve jusque-là. La main galante avec laquelle il avait fait danser la bête s'était transformée en une serre aux griffes aiguisées, qui empoignait le cuir de la bête au niveau de son échine, et était à présent accompagnée des autres membres du Démon-Pensionnaire qui s'atelaient à maintenir les différentes ramifications de Klak-Klak, y compris sa queue, au même titre que son ombre qui se déployait sous des formes cordées afin de le serpenter, et participer à l'effort physique.

    Dans cet instant suspendu, où le combat semble retenir son souffle, la voix de Cabale, d'une autorité absolue, vient alors fendre le silence.

    "SOUMETS-TOI."

    ... ordonnait-t-il, un commandement qui résonne comme un glas sinistre et palpable, au point où on pourrait presque le sentir s'immiscer dans nos esgourdes et prendre possession de tout notre être. La bataille, loin d'être un simple affrontement physique, se mue en une lutte pour la suprématie, une quête de domination où la volonté de l'esprit se confronte à la résilience du corps.

    Ce moment de transition marque non seulement un tournant dans le combat mais aussi dans la lutte intérieure de l'Angelot. Cabale, dans sa brutalité, le force à se confronter à sa propre nature, à se rappeler de l'époque où sa survie et sa victoire étaient les seules vérités. La bataille contre Klak-Klak devient ainsi plus qu'une simple confrontation physique ; elle est le théâtre d'un affrontement entre les différents aspects de l'être de Seraphin, entre l'homme qu'il était et celui qu'il est devenu.

    Marron chaud ? Signas

    Résumé :
    - Seraphin est secoué par l'explosion qui le repousse au loin et lui inflige des dégâts.
    - En proie à un désordre interne, il finit par abdiquer son corps à Cabale, qui prend les manettes.
    - Le Démon des Complots, à présent aux commandes, utilise son sens aigue du combat et son agilité pour réceptionner l'assaut de Klak-Klak en redonnant sa force contre lui (g fé du judo et du taiShi), afin de la plaquer au sol tout en renvoyant au loin sa lame (Agilité et Précision, Palier 2)
    - Il use de ses membres et ses ombres (Magie de l'Ombre, Palier 2), pour maintenir au sol Klak-Klak (y compris sa queue), en faisant tout pour ne pas lui laisser l'occasion de prendre quelconque élan, avant de lui ordonner de se soumettre.

    Santé physique  - ▰▰▰▰▰▰ - Des contusions et brûlures dispersées.
    Santé mentale   - ▰▰▰▰▰▰ - Il a laissé la main à Cabale.

    Pouvoirs :
    - Forme hybride de loup-garou active
    - P1 * 11 / ∞
    - P2 * 6 / 10


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Klak-Klak Boom
    Klak-Klak Boom
    Messages : 106
    crédits : 1580

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1696-klak-klak-boom-la-salamandre-complet
  • Sam 24 Fév - 5:51
    Klak-Klak était certes parfaitement étranger à toute notion concernant de près ou de loin les possessions démoniaques et les rites blasphématoires qu'elles impliquaient mais lorsqu'il vit les tatouages englober la silhouette du Limier et que sa posture ainsi que son attitude changea du tout au tout, il sut de manière purement instinctive qu'il faisait face à un être n'ayant rien à voir de près ou de loin avec celui qu'il avait affronté jusqu'à présent. Déboussolé par cette transformation qu'il percevait par le prisme limité de sa bestiale compréhension du monde qui l'entourait, il fut désarçonné au point de se laisser désarmer par son opposant.

    Sans rien comprendre à l'aisance avec laquelle il se faisait balader, le petit monstre lancé sur sa cible comme un taureau percevait à peine la perte de son arme que déjà, il valsait dans une spirale si adroite qu'elle en devenait élégante avant d'être propulsé face contre terre avec une brutalité sans nom. La vitesse et la précision extraordinaire de l'opposant avait été telle que, du fait de l'élasticité données à ses membres lors de ses gestes impensables, il avait fait claquer le petit corps de la bête avec une force dépassant l'entendement. La Salamandre poussa un couinement de surprise lorsque l'air contenu dans ses poumons le quitta abruptement et alors que son souffle se coupait suite à l'impact, il fut enserré par les ombres qui l'assaillaient pour former une nouvelle toile tentaculaire autour de son corps.

    La Salamandre n'était pas une bête craintive par nature. Son sang mêlant celui des descendants des dragons avait été associé par hybridation à celui de l'un des petits fauves les plus voraces et féroces du règne animal et la peur de la mort lui était donc presque étrangère, surtout en situation de duel. Lorsque la voix du Démon lui parvint dans une vocifération éthérée, le poil de l'animal se hérissa pourtant et son corps tout entier se figea tandis que ses oreilles pointues se tendaient à la verticale. Dans son affolement évident, il adopta contre toute attente une stratégie parfaitement inadaptée à la solution et vint changer de couleur à plusieurs reprises. Des motifs circulaires se dessinèrent sur son pelage métamorphe, le rouge devint brun puis vert, gris puis orangé. De multiples transformations s'opérèrent et par réflexe, Klak-Klak devint au fil de ces changements de teinte aussi noir que la nuit.

    Sous sa poigne monstrueuse, le Limier put ressentir le petit cœur de la créature qui s'emballait. Aussi touffu que brûlant, le corps de l'hybride incendiaire se raidit au contact des griffes mais il cessa entièrement de se mouvoir, comme si l'ordre donné par son opposant avait réussi malgré la barrière linguistique à se frayer un chemin jusqu'à sa caboche miniature. L'œil luisant de l'animal se tourna vers le haut et les deux adversaires échangèrent un regard long et appuyé. Klak-Klak poussa plusieurs reniflements bruyants mais se mura néanmoins dans un mutisme tout à fait extraordinaire pour lui.

    Vaincu.

    Pour le moment, tout du moins.

    Pouvoirs Utilisés:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2002

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Mer 6 Mar - 18:27
    Journal du Limier
    Réserve faunique Républicaine
    Dans l'étreinte infernale de la forêt, où les flammes orchestrent une symphonie de destruction et de désolation, Cabale, ayant pris les rênes du corps de l'angelot, domine Klak-Klak. Les ombres, tissées avec une maîtrise sombre, encerclent et étreignent la bête, dont les changements de couleurs trahissent un mélange de peur et de défi face à l'inéluctable.

    "Ah, quelle tragédie magnifique que tu es !" s'exclame le démon des complots, sa voix un croassement sombre qui se mêle harmonieusement au crépitement du feu. "Toi, Ô Dragon des Feux Impies, tu es une œuvre d'art brutale, sculptée dans les flammes du chaos. Ta sauvagerie est un chant, ton désespoir une mélodie que seules les âmes les plus noires peuvent apprécier." Il serre plus fort, les ombres agissant comme des chaînes, imposant un silence forcé à la gueule de la bête, prête à libérer son inferno.

    Il plonge son regard dans celui de Klak-Klak, un sourire démoniaque éclairant son visage. "Sous ma tutelle, tu atteindras des sommets de destruction inimaginés. Tu seras le bras armé des enfers, le fléau ardent qui fera trembler les mondes. Avec toi à mes côtés, nos ennemis ne verront que ruines et désolation."

    Son geste, une caresse sur la tête de Klak-Klak, est empreint d'une affection perverse. "Nous forgerons ensemble une légende de feu et de sang. Tes flammes, guidées par ma volonté, éclipseront même celles du Titan Forgeron. Kazgoth lui-même enviera la puissance que nous déchaînerons."

    Les flammes autour d'eux, un miroir de leur future conquête, font scintiller les yeux du Nevi'im d''une lueur fanatique. Un Limier de la Meute au visage presque irreconnaissable sous le fait de la suie, survivant miraculeux, apparaît alors, son regard chargé d'interrogations et de crainte. L'Ainé des Trois lui adresse un signe de tête, froid et autoritaire, ordonnant sans mots le début de leur mission de subjugation.

    Le Limier s'exécute sans moufter, dégoupillant le paquetage qu'ils avaient préparés pour l'occasion, encordant et menottant la Salamandre avec une précision mécanique, même si c'était dans les yeux de l'Incarnation des Complots qu'il trouvait une vraie menace. "Ensemble, nous réécrirons le livre du chaos, toi et moi. Tu deviendras le héraut de la destruction, une force que même les dieux craindront d'inviter dans leurs rangs."

    Relevant le Dragon, le Diable le regarde, les yeux pleins de promesses sombres. "Ce n'est que le début, mon cher disciple de flammes. Sous mon aile, tu apprendras à canaliser cette ire qui te définie, à diriger ta fureur. Ensemble, nous serons invincibles !"

    L'acolyte, aux côtés de cette union improbable, se tient, déchiré entre son devoir et la révélation que son maître n'était plus sur ce moment. La muselière posée, il assiste à la transformation de Klak-Klak en arme vivante, sous le regard avide de Cabale, qui murmure à l'oreille de la bête des promesses d'une grandeur ténébreuse.

    "La destruction que nous apporterons sera notre offrande au monde, un monde purifié par les flammes, renouvelé dans le feu. Sois prêt, Klak-Klak. Notre voyage ensemble ne fait que commencer."


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Klak-Klak Boom
    Klak-Klak Boom
    Messages : 106
    crédits : 1580

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1696-klak-klak-boom-la-salamandre-complet
  • Jeu 7 Mar - 5:11
    La Salamandre ne voyait dans les jeux de pouvoir que la plus primale et la plus brutale des violences : celle de l'être qui est dévoré au profit de celui qui s'alimente. Proie et Prédateur, victime et vainqueur, les fondements d'un royaume sauvage constituant sa seule réalité. Il voyait pourtant dans les yeux de cet être défiant toute vraisemblance autre chose, un aspect de la chasse dont Klak-Klak avait été privé durant son entière existence et auquel il avait pourtant été destiné à sa génèse. Bien qu'impulsif et profondément barbare, le petit monstre incendiaire avait été conçu jadis pour servir les dessins d'autrui, pour œuvrer non pas dans l'absolu chaos mais la servitude la plus totale.

    Fuyant cette nature que ses créateurs déments avaient bâti pour lui, Klak-Klak avait jusqu'à présent renier cette idée, combattu cette réalité trop rude à porter pour sa cervelle qui n'aspirait qu'à la destruction et à l'absorption du pouvoir de ses innombrables cibles. Il lisait, pour la première fois de sa courte existence, une toute autre réalité que celle qu'il avait toujours cru connaître et maîtriser.

    Il y avait d'autres régents, il y avait d'autres êtres capables de dompter plus faible qu'eux et d'imposer leur volonté à autrui.

    Le discours de l'être démoniaque lui échappait mais, comme il l'avait été lors de la bataille de Kaizoku; il se sentit subjugué par l'essence de cette étrange entité qui lui dictait sa volonté. Il se revit face à l'oeil colossal qui avait déchiré les cieux de l'île aux pirates, il se fit à nouveau témoin de l'inexorable chute de cette météorite faite de magie ancestrale. Il se sentit tout petit, englouti par des forces qui ne pouvaient que le dépasser, lui et son petit esprit étriqué.

    Comme un faucon prenant son envol à l'approche d'une catastrophe, comme un chien figé de terreur par un tremblement de terre en approche, Klak-Klak s'immobilisa alors qu'étaient appliqués sur son pelage des liens pensés pour restreindre sa folie impétueuse. Son camouflage noir se dissipa et ses poils s'empourprèrent à nouveau alors qu'un ronronnement de peur émanait de sa gorge harnachée avec force.  Il prenait tout juste conscience de sa mortalité et de l'ampleur de cette rencontre bien peu fortuite qu'il venait de faire.

    Les yeux noirs de la bête ligotée soutenaient avec insistance ceux de l'obscure silhouette qui la surplombait et, sous le regard inquiet d'un Limier se sachant seul face à deux monstruosités, un pacte prononcé dans une langue que les Hommes ne pouvaient comprendre se fit. Pas un mot ne quitta la gueule muselée de la créature pourtant bien trop bavarde, pas un glapissement ne vint trahir son mécontentement. C'était dans l'absolue désolation et le sépulcral silence que cette sordide histoire trouverait sa conclusion.

    Dressé sur ses pattes arrières, Klak-Klak retomba une fois mais s'imposa la bipédie, tâchant de se tenir aussi droit que possible face à cet être qu'il ne savait comment traiter. Devait-il mordre, fuir ou suivre ?
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2002

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Mer 13 Mar - 22:30
    Journal du Limier
    Réserve faunique Républicaine
    Le Démon des Complots, toujours sous la forme et la voix de son protégé, observe Klak-Klak avec une attention méthodique, passionnée. À ses côtés, l'acolyte Limier de la Meute demeure silencieux, témoin de cette rencontre entre deux êtres issus de mondes si différents. "Sois témoin, cabot..." murmure Cabale, à l'encontre du sous-fifre. "Voici une créature façonnée par les flammes elles-mêmes, un mélange détonant de sauvagerie et d'intelligence. Sa musculature, ses capacités incendiaires... un potentiel extraordinaire qui mérite d'être utilisée à son plein potentiel. Ses flammes ne ravageront à présent plus quelques bestiasses et quelques arbres... Elles seront dédiées à quelque chose d'ô bien plus grand : la Guerre."

    D'un geste précis et calculé, le Démon sécurise le Démon, resserrant ses entraves afin de neutraliser cette bête au demeurant des plus imprévisibles, assurant ainsi qu'il n'ait - au maximum - point moyen de se débattre ou de s'enfuir. "Va donc t'assurer que notre chemin soit libre", commande-t-il au Limier de la Meute, l'intensité des flammes ajoutant une urgence tacite à ses mots.

    Le disciple, bien qu'habitué à obéir sans question, ne peut s'empêcher de noter l'absence de préoccupation pour les blessés de leur rang de l'entité aux commandes du corps de son supérieur. Conscient de la malédiction qui pèse sur son commandant, il se résigne et s'exécute, déchiré entre le devoir et l'inquiétude.

    Le dit Diable, se penchant vers Klak-Klak, énonce froidement son futur. "Tu es à présent sous ma coupe, créature. Ton existence "gachée", "chaotique" se termine ici. Tu seras une lame affûtée, tu seras..."

    ...

    "Le Dragon de la République...
    Valeryon apparaîtra comme un insecte face à ta grandeur.

    Un rire bas et menaçant ponctue ses paroles, résonnant dans le silence tendu qui les entoure.

    Commence alors leur voyage vers le Razkaal, le démon guidant la bête captive vers ce qui serait désormais sa nouvelle demeure, un lieu où sa nature serait non pas bridée, mais canalisée et perfectionnée. Sous le crépitement de la forêt, Cabale esquisse un sourire. La transformation de Klak-Klak d'une arme brute en un instrument de précision et de destruction était sur le point de commencer.


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum