2 participants
Légende du Razkaal
Seraphin du Razkaal
Messages : 253
crédits : 406
crédits : 406
Info personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique Mauvais
Rang: B
Phantasme, Envie & Cabale
Races : Démons (Nevi'im)
Sexes : 1 femme, 2 mâles
Âges : ≈ 11500 ans
Métiers : Suppôts du mal
Tailles & poids : Immatériels
Alignements : Chaotique Mauvais
Faction : Citoyens du Monde
Rangs : D
Religions : Athéistes
Avatar : IA
Pouvoirs et objets
Télépathie : Les trois démons possèdent le pouvoir de communiquer télépathiquement avec leur hôte, Seraphin, lui insufflant des pensées, des suggestions et des murmures intérieurs, sans que les autres puissent les entendre... s'ils ne sont pas eux-mêmes télépathes.
Possession : Ces Nevi'im sont voués à résider dans l'esprit de Seraphin, sans contrôler directement son corps - hormis en de très rares occasions -, mais influencent subtilement ses fonctions cognitives, distillant leurs desseins et altérant ses perceptions.
Illusion : Phantasme, l'un des démons hantant Seraphin, détient la capacité de générer des illusions pour troubler l'esprit de son hôte, altérant sa perception de la réalité et semant la confusion dans ses pensées.
Contrôle des émotions : Propre à leur nature, Cabale utilise son pouvoir pour manipuler les émotions de Seraphin, exacerbant ses sentiments de paranoïa et de méfiance, tandis qu'Envie amplifie ses désirs et ses jalousies, rendant plus intense son sentiment d'insatisfaction et de convoitise.
Immunité : Air
Faiblesse : Lumière
Possession : Ces Nevi'im sont voués à résider dans l'esprit de Seraphin, sans contrôler directement son corps - hormis en de très rares occasions -, mais influencent subtilement ses fonctions cognitives, distillant leurs desseins et altérant ses perceptions.
Illusion : Phantasme, l'un des démons hantant Seraphin, détient la capacité de générer des illusions pour troubler l'esprit de son hôte, altérant sa perception de la réalité et semant la confusion dans ses pensées.
Contrôle des émotions : Propre à leur nature, Cabale utilise son pouvoir pour manipuler les émotions de Seraphin, exacerbant ses sentiments de paranoïa et de méfiance, tandis qu'Envie amplifie ses désirs et ses jalousies, rendant plus intense son sentiment d'insatisfaction et de convoitise.
Immunité : Air
Faiblesse : Lumière
Descriptions mentales
Phantasme: Une Nevi'im de la tromperie et de l'illusion, Phantasme excelle à tordre la réalité, semant le doute et la confusion dans l'esprit des mortels. C'est une manipulatrice, sournoise, et se plaît à déformer les perceptions pour ses propres desseins malicieux, mais qui porte toutefois une affection maternelle tordue envers son hôte. De sa nature, son origine est liée à celle de Rêve.
Des trois, elle est la benjamine et la plus impérieuse.
Des trois, elle est la benjamine et la plus impérieuse.
Envie: Personnification de la jalousie et du désir insatiable, Envie insuffle un sentiment de convoitise et d'insatisfaction. Elle attise la cupidité et le ressentiment, poussant les individus à désirer ce qui est hors de leur portée, les entraînant ainsi vers leur perte. Seraphin le considère comme le plus pénible, le trouvant trop rarement silencieux.
Des trois, il est le cadet et le plus vaurien.
Des trois, il est le cadet et le plus vaurien.
Cabale: Un démon de la conspiration et du secret, Cabale est maître dans l'art de l'intrigue et du complot. Il murmure des plans retors et inspire la méfiance, encourageant les stratégies obscures et les manipulations, semant la discorde et la trahison. A l'instar de sa sœur, il exprime un paternalisme bancal envers Seraphin.
Des trois, il est l'aîné et le moins expressif.
Des trois, il est l'aîné et le moins expressif.
Histoire
Autrefois, lors de la première révolte contre les Titans, une demi-douzaine de démons libres décidèrent de faire cause commune : les Nevi'im étaient nés. Ce semblant de famille parcourait le monde, semant le chaos et la discorde au sein des population de races mortelles. Leur liberté prit fin lorsque Buatier d'Alastoroménie, un archimage, les captura et les scella dans les for intérieurs de sa propre lignée. Espérant doter ses descendants de pouvoirs démoniaques, Buatier ne fit qu'apporter une malédiction éternelle sur sa famille, désormais connue sous le nom des Alastor.Chaque naissance dans cette lignée maudite signifiait l'héritage de cette terrible présence perfide. Pour se libérer de leur emprise, les hôtes devaient enfanter, transmettant la malédiction à la génération suivante. La famille Alastor, autrefois prestigieuse, fut ainsi frappée d'une souffrance incommensurable, leurs vies et celles de leurs enfants étant hantées par ces entités malveillantes.
Dans cette lignée maudite naquit Polymnie Alastor, une comtesse surnommée la Galeuse, mère de Seraphin. Elle hérita de trois des Nevi'im par son père, Phantasme, Envie et Cabale. Consumée par la folie et la corruption de ses hôtes démoniaques, elle transmit à son fils, dès sa naissance dans les tréfonds maudits de Razkaal, le fardeau de ces engeances. Seraphin, enfant de la douleur et de l'obscurité, grandit ainsi sous l'ombre de cette malédiction ancestrale, façonné par la perfidie et les murmures incessants de ces démons intérieurs.
Son existence, marquée par cet héritage maléfique, le conduisit sur un chemin tortueux, de l'orphelinat des ombres à la forteresse du Razkaal, et finalement aux rangs des Limiers. Là, dans les corridors sombres de la prison, Seraphin trouvait un écho à la discorde intérieure semée par ses démons, devenant ainsi un instrument de la justice républicaine tout en étant tourmenté par un héritage infernal.
torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...
Liens :
Troupes - Démons - Présentation de base
Légende du Razkaal
Seraphin du Razkaal
Messages : 253
crédits : 406
crédits : 406
Info personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique Mauvais
Rang: B
Double post pour confirmer que cette fiche est bien terminée, merci pour votre lecture ~
torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...
Liens :
Troupes - Démons - Présentation de base
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2373
crédits : 11803
crédits : 11803
Légende du Razkaal
Seraphin du Razkaal
Messages : 253
crédits : 406
crédits : 406
Info personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique Mauvais
Rang: B
Yes, c'est tout clair ! je prends, merci beaucoup !
torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...
Liens :
Troupes - Démons - Présentation de base
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2373
crédits : 11803
crédits : 11803
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum