DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Chronologie de Seraphin d'Elusie InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Temple des Secrets | Savoir & SiameAujourd'hui à 4:55Savoir
    Recensement #6Aujourd'hui à 1:02Ahatsara
    Validation de l'apocalypseAujourd'hui à 0:38L'Âme des Cendres
    [Validé] Eole - Destrier d'Arakyel Aujourd'hui à 0:28L'Âme des Cendres
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 0:08Ayshara Ryssen
    Les finances du Cœur - ReikeHier à 23:12Corvus Sanariel
    Voie et reconstruction [Soren]Hier à 22:38Soren Goldheart
    Picole... What else ? Hier à 22:07Xera
    Le long des chemins. [Hestia]Hier à 21:37Arakyel Stormwind
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2000

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Jeu 28 Déc 2023 - 18:16
    Chronologie - Seraphin d'Elusie
    Décembre 2023

    #01 - Ombres Croisées sous le Ciel de Sombrelac
    République, Lac Rebirth
    Seraphin, dans la pénombre du hameau de Sombrelac, se heurte à Alaric Nordan, un personnage mystérieux, tout en luttant contre les murmures de ses démons intérieurs. dans la pénombre du hameau de Sombrelac, se heurte à Alaric Nordan, un personnage mystérieux, tout en luttant contre les murmures de ses démons intérieurs. Récit en cours...
    #02 - Éveil éthylique dans les Abîmes de Kaizoku
    République, Kaizoku
    [Challenge] Capturés par un scientifique dérangé, Seraphin et Takhys Suladran se réveillent dans une cave sur l'île de Kaizoku. Dans ce cauchemar éveillé, ils sont soumis à des expériences à base d'alcool étranges, cherchant désespérément un moyen de s'évader et de déjouer les plans fous de leur ravisseur. Récit en cours...
    #03 - Conseils d'Ombre à l'Asile des Damnés
    République, Prison du Razkaal
    Dans les corridors oppressants du Razkaal, les Limiers Kieran Ryven et Seraphin partagent des secrets sombres qui pourraient ébranler la République. Récit en cours...
    #04 - Marchandages clinquant Gobelin
    République, Liberty
    Face au chef gobelin Lipilizee Bowie, Seraphin plonge dans l'intrigue des reliques anciennes, affrontant les désirs ténébreux de ses démons. Récit en cours...
    #05 - La Résonance du Miroir Brisé
    République, Justice
    Seraphin, seul face aux murmures de ses démons Phantasme, Envie et Cabale se lance dans une quête introspective révélant les abîmes de son âme. Une nuit comme toutes les autres donc. Lien du récit
    #06 - Les plans du Z, le jeu des grandes familles
    République, Justice
    Guidé par son oncle Zelevas, Seraphin navigue dans les eaux troubles de la politique, où chaque mot et chaque geste peuvent redéfinir le cours de leur relation. Récit en cours...
    #07 - Le plus joli minois de la République
    République, Justice
    Le Limier de la République, Seraphin, vient en fin de journée toquer à la porte du manoir de dame Leonora de Hengebach, sans s'être annoncée au préalable. La raison est aussi mystérieuse que l'aura qui gravite autour de la demoiselle. Récit en cours...
    #08 - La Réception de "Madame la Consule"
    République, Liberty
    Au cœur d'une somptueuse salle de réception se déroule un dîner en l'honneur de la nouvelle Consule de la République, Azura Aiwenor. Seraphin, invité par son oncle Zelevas, le nobliau se retrouve plongé malgré lui dans un monde de politique et de faste qui lui est étranger et répugnant. Tandis que les personnalités politiques telles que Koraki Exousia, Soren Goldheart, et Dorylis de Rockraven se mêlent à la célébration, le Limier est tiraillé entre son dédain pour ces festivités et son admiration pour l'évènement. Ses démons intérieurs, toujours présents, se délectent de cette tension, rendant la soirée encore plus éprouvante pour le Prévot. Récit en cours...
    #09 - Un enjeu diplomatique, Le dilemme du monstre
    République, Liberty
    Seraphin ruse pour rencontrer Koraki Exousia, fraîchement nominée Vice-Présidente, ceci afin de lui partager un sujet de la plus haute importance. Récit en cours...
    #10 - L'entrée du Baron, le labyrinthe de la Pègre
    République, Justice
    [Petite Aventure] Entre les fils entrelacés de la pègre républicaine, Seraphin s'engage dans un jeu dangereux orchestré par son oncle Zelevas qui souhaite élever en grand maître de la Pègre Républicaine, le Baron Vaenys Draknys, avec l'assistance du mercenaire Altarus Aearon. Entre son souhait de découvrir les desseins de son oncle et la nécessité de manœuvrer dans les couloirs du gang de la Sinistrée, la tâche se veut difficile. Récit en cours...
    #0X - Captivité sous Pavillon Noir, l'épreuve du Limier
    Zones sauvages, Mers du sud
    Dans un tourbillon d'événements imprévus et périlleux, le Limier de la République, en pleine escorte de prisonnier en mer, voit le navire marchand, l'Œillet Etoilé qui l'accueille se faire aborder par les forces pirates de l'Amiral Bigorneau, un pirate aux desseins aussi insondables que les océans qu'il parcourt. Après un baroud exaltant où il finira par se faire empaler le bassin par le coutelas du loup-des-mers, il se retrouve prisonnier des griffes de ce dernier, dans la cale de son intrépide navire, la Ginette. Tandis qu'il tente de naviguer dans cette mer de dangers et de manipulations, Seraphin est confronté à un nouvel adversaire : le Capitaine Saumâtre, un allié de l'Amiral aux traits plus monstrueux qu'humains. Le récit dépeint une lutte acharnée pour la survie, l'honneur, et la liberté, où chaque parole et chaque action pourraient sceller le destin du Limier. Récit en cours...

    Janvier 2024

    #11 - Réunion antédiluvienne des cinq diables
    République, Justice
    Dans une atmosphère tendue et mystérieuse, Seraphin et ses démons intérieurs se confrontent aux révélations et aux provocations de Carnage, dans la peau d'Erwin Staal, tandis que l'apparition imposante de Savoir, le Démon de la Connaissance, bouleverse la dynamique et soulève des questions ancestrales. Récit en cours...
    #13 - Alerte rouge à la Maison-Bleue
    République, Liberty
    [Evénement] Les péripéties des Limiers ont permis de déduire un assaut de l'Assemblée sur la Maison-Bleue, siège du pouvoir Républicain. En charge du groupe d'interception œuvrant dans les égouts de Liberty, Seraphin en charge des "Hiboux-Souterrains" se retrouve à devoir commander ses Limiers enrichis de la présence de Kieran et d'un escadron de Mages-de-Guerre de l'Université Magic, porté par nulle autre que Neera Storm, son ancienne mentor. Nanti de la présence de son homologue des ombres Sixte et de la flamboyante soigneuse Xera, cette bataille en lieu clos s'annonce comme l'une des plus laborieuses que le Prévot ait pu connaître. . Récit en cours...


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum