DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Clair-Obscur à Sombrelac [Alaric] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Enquête au cœur d'une épidémieAujourd'hui à 13:26Cyradil Ariesvyra
    Recensement #6Aujourd'hui à 12:40Tulkas
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 2:29Rêve
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:03Gwynneth De Evelune
    De sable et de flammes [Ayshara]Aujourd'hui à 0:02Ayshara Ryssen
    Le Vent des AffairesHier à 23:15Arès Wessex
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2002

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Ven 15 Déc 2023 - 19:04
     
    Journal du Limier
    Hameau de Sombrelac, à la frontière
    Dans l'obscurité enveloppante, le village de Sombrelac semblait un havre pour les spectres plus que pour les vivants. Sis à la lisière des frontières de la République et du Reike, près du mystique Lac Rebirth, le hameau se lovait sous le manteau de la nuit, ses habitants reclus dans les bras de Morphée. Seraphin, silhouette éthérée sous le ciel sans lune, arpentait les ruelles désertes, seul avec le crépitement de ses pensées.

    Il n'était là ni par hasard ni par dessein, mais par la volonté capricieuse d'une lettre anonyme, reçue au crépuscule, ornée d'un cachet inconnu, lui intimant de trouver "la vérité immergée" à Sombrelac. Curiosité ou folie, peu importait ; cela lui donnait un but, aussi nébuleux fût-il.

    Les pavés glacés résonnaient sous ses pas, tandis que les ténèbres le berçaient dans une étreinte presque maternelle. "Pourquoi persister ?" se demandait-il, sa conscience tourmentée par l'idée d'une destruction qu'il chérissait autant qu'il la redoutait. Il aspirait à un néant qui pourrait l'engloutir, effacer ses erreurs, ses peines, mais aussi ses rares joies.

    Ses démons, fidèles compagnons de son insomnie perpétuelle, susurraient à son esprit fatigué des mots empoisonnés.

    "...Brûle tout... repose-toi dans les cendres..."

    Leur voix n'était qu'un murmure, comme le vent contre une vitre. Mais il les ignorait, les refoulait dans les abîmes de son esprit, cette part de lui-même qu'il ne pouvait exorciser.

    Leurs paroles étaient des aiguilles, piquant la bulle de sa détermination, le laissant voûté sous le poids d'une fatigue qui n'était pas seulement physique, mais aussi de l'âme. Et pourtant, il marchait encore, fantôme parmi les ombres, cherchant un repos qui le fuyait, une paix qui semblait aussi lointaine que les étoiles voilées par le manteau d'une nuit sans fin.



    CENDRES




    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 250
    crédits : 1779

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Sam 16 Déc 2023 - 15:37
    *Foutue pluie...*

    L'eau ruisselait le long de sa cape sombre. Bien qu'elle soit huilée, donc normalement adaptée pour résister aux intempéries, l'humain commençait à sentir le haut de ses épaules lentement s'humidifier. Cela faisait plus de deux heures qu'il poireautait à l'ombre d'un vieil arbre agonisant, prenant les gouttes sans interruption. Oh, il ne pleuvait pas fort, mais cette petite bruine était faite pour durer jusqu'au lendemain matin. Au-dessus de la tête de l'encapuchonné, il y avait bien quelques grosses branches, qui permettaient d'un peu s'abriter, mais n'empêchaient pas complètement la pluie de parfaire son œuvre, à savoir de tout détremper avec patience. L'étanchéité de la cape avait fini par rendre l'âme dans ce combat humide silencieux. 

    Alaric pestait intérieurement. Mais qu'est-ce que foutait cet abruti ? D'ordinaire, il est à l'heure pour ses livraisons ! Ce n'était pas une pluie de merde qui le ralentirait quand même ? Il n'y avait même pas de vent ! Il se frottait les mains, avant de les passer sous ses épaules, afin de les réchauffer un peu. Bordel ! s'il reste ici, il va finir par se transformer en élémentaire de flotte ! Un bref instant, il darda son regard sur la surface du lac, que les ténèbres de la nuit avalaient lentement à chaque minute qui passait. La lune avait beau être pleine, elle était derrière les nuages. Si cela s'obscurcissait, cela signifiait que le ciel s'alourdissait et que la pluie pourrait s'intensifier... 

    *Mais qu'est ce qu'il fout ! *

    Un instant, il tourna la tête en direction du hameau de Sombrelac, du moins de ce qu'il pouvait discerner... ou plutôt en deviner. Celui-ci était à quoi ? Moins d'un kilomètre ? Il se tendit un peu. Il n'aimait guère rester en territoire républicain, à attendre sans nouvelle son comparse de livreur. Ce n'était pas souvent qu'il faisait ce genre de job. Mais il n'y avait jamais de soucis. Sauf ce soir. Ça sentait mauvais. Peut-être qu'il devrait songer à mettre les voiles et se précipiter vers la frontière, qui elle, était à une quinzaine de minutes à pied, moins s'il se mettait à courir.. Courir.. Mouais, dans l'obscurité, c'était un coup à bien se vautrer et se faire sacrément mal. Bon, il accordait encore quelques minutes à l'autre troufion en retard. Tant pis pour le colis, son intermédiaire se passera de cette marchandise pour une fois. L'occasion d'avoir quelques nouvelles de ce recoin de la République passera aussi à la trappe. Faire de la contrebande, il en avait conscience, était risqué. Mais jusqu'ici, il avait toujours été prudent. Excepté quand du retard s'annonçait. 

    *Il a coulé avec sa barcasse, je ne vois que cela... *

    Allez, quelques minutes et il se tire. Il commença à décompter mentalement dans sa tête....
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2002

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Lun 18 Déc 2023 - 18:23
     
    Journal du Limier
    Hameau de Sombrelac, à la frontière
    La pluie tombait doucement sur Sombrelac, dessinant une mélodie humide dans l'obscurité enveloppante. Séraphin, seul dans sa ronde nocturne, se laissait bercer par le chant mélancolique de l'eau, un interlude calme dans la tourmente habituelle de ses nuits de Limier.

    Le grincement d'une charrette rompit soudain la symphonie pluvieuse. Intrigué, Séraphin s'avança dans les ombres, suivant le son jusqu'à un homme, seul, maudissant la fuite de son cheval et luttant avec une charrette destinée à être tirée par l'animal. L'homme pesta, sa voix se mêlant à la pluie : "Maudite bête, pourquoi maintenant ?"

    Les murmures de ses démons, Phantasme, Cabale et Envie, s'intensifièrent, glissant des mots perfides dans l'esprit de Séraphin.

    "Regarde, peut-être un secret s'y cache," susurrait l'un.
    "Une proie facile, non ?" ajoutait un autre.

    Séraphin, agacé, leur sommait de se taire. Lui qui n'avait que faire de base de ce plébéien et de sa cargaison, s'en retrouvé pourtant épris de curiosité, attisée par les diables en lui qui l'emportèrent sur sa raison. Comme une ombre, il entreprit de suivre l'homme sans monture jusqu'à la sortie du Hameau. Et lorsqu'ils furent assez éloignés, de la pire des façons, le Limier qui se tenait en amont de quelques mètres de sa proie s'annonça d'un simple murmure "Hey..." - suffisant pour que le vagabond ne fasse volte-face et balaye du regard la sinistre figure du Limier qui se tenait là, légèrement arqué. Les yeux du Lycanthrope pour l'occasion n'étaient points les deux banales pupilles grisâtres qu'il portait en public. Il avait pour l'occasion stimuler son sang lupin au niveau des nerfs optiques afin de partager la vue de ces deux globes réfléchissant les quelques rayons de lune sous la forme d'une lumière vive et dorée, tranchant dans la nuit.

    L'homme au chariot sursauta, la peur déformant ses traits à la vue de cette silhouette inquiétante et des yeux surnaturels. "Qui... Qui est là ?" balbutia-t-il, la voix tremblante.

    Séraphin, un sourire fin aux lèvres, se délectait de la terreur de l'homme. "Personne" répondit-il, sa voix aussi douce que celle de la pluie tandis que ses démons riaient en cœur dans son for intérieur, leurs voix sinistres résonnant spectralement dans l'air chargé d'humidité.

    "Regarde-le trembler, le pauvre fou," ricanaient-ils.

    Un chasseur dans la nuit, un loup parmi les hommes, se tenait là, savourant le moment, se nourrissant de la peur palpable de cette pauvre âme devant lui. Et si la pluie continuait de tomber, pour lui le temps semblait suspendu, figé dans l'éclat doré de ses yeux de loup et dans les cris de terreur d'un homme confronté à l'inconnu. Du moins, jusqu'au moment où une tierce silhouette ne s'annonce...



    CENDRES




    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 250
    crédits : 1779

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Mer 20 Déc 2023 - 16:05
    Alaric en eut assez de décompter le temps qui passait… il avait l’impression de compter les secondes plus vite qu’elles ne défilaient réellement. Après avoir accordé un dernier regard à la surface sombre du lac et bien trop calme à son goût, le mage quitta son coin d’attente et entreprit de rejoindre le hameau. Un poil risqué peut-être, mais bon, il passera juste pour un vagabond qui passait seulement dans le coin, qui profitait de la nuit pour ne pas se faire emmerder par les gardes républicains. Un instant, il fut tenté de voir s’il y avait la taverne locale d’ouverte pour se réchauffer un peu et boire une bière bien méritée…. La tentation était grande, trop grande… et le retard du livreur n'était pas sans être inquiétant. Non, il ne devra pas traîner dans les parages. Prendre la route lui permettra de dégager rapidement des lieux, si jamais l’autre crétin s’était fait choper et qu’il avait la langue trop bien pendue. Il secoua sa cape pour essayer de retirer les quelques gouttes qui y traînaient, et il se mit en route vers le patelin.

    Il ne mit guère de temps, une dizaine de minutes tout au plus. Il grommelait de son infortune avec cette satanée pluie qui continuait de tomber. Il sera bon pour un rhume une fois la frontière passée. Ça, c’est quand il aura quitté Sombrelac et qu’il aura quitté la route pour se fondre dans la campagne. Ça, c’était si tout se passait bien, bien évidemment. Bien décidé à traverser le plus rapidement possible ce recoin habité du bord du lac, il marchait d’une belle allure. Et quand il vit en face de lui, malgré la pénombre embrumée des gouttes de pluie, une charrette et deux hommes… Il sourcilla. Est-ce qu’il pourra les passer ? Tiens, le gars à la charrette s’arrêta et demanda dans une voix emplie de trouille qui était l’autre clampin… Alaric darda son regard vers l’autre individu… Attends, ses yeux étaient en train de luire là ? Et le charretier qui commençait à geindre. Le mage soupira. Et merde ! Dans quoi venait-il encore de se fourrer ? Il n’était pas au Reike, autant se barrer sans demander son reste ? Le truc était que ce merdier en devenir était sur sa route… il avait beau regarder autour de lui, il n’y avait pas d’autres voies possibles. Non mais quelle idée de construire les baraques aussi proches les unes des autres aussi ! Et même s’il n’était pas au Reike, était-ce une raison suffisante pour laisser ce pauvre hère à la merci de…. De quoi ou qui au juste ? Cela se trouvait, c’était juste un plaisantin qui voulait effrayer le vieux paysan du coin.

    Après s’être assuré que sa dague était toujours à sa ceinture, il se rapprocha de quelques pas.

     « Euh… bonsoir… Tout va bien messieurs ? Je demande, car on dirait que la situation semble préoccupante entre vous deux…. »

    Et bon sang, ces yeux qui luisaien... ca foutait les jetons !
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2002

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Ven 22 Déc 2023 - 13:05
     
    Journal du Limier
    Hameau de Sombrelac, à la frontière
    Dans l'obscurité étouffante des abords de Sombrelac, le Loup, vêtu de son manteau de ténèbres, observait la scène. L'homme à la charrette, une proie facile, se figea sous l'éclat doré et perçant des yeux du Limier. Mais l'irruption d'Alaric, un inconnu au regard scrutateur, brisa l'harmonie de la chasse. La frustration de Seraphin, telle une ombre froide, s'insinua dans son esprit.

    "Ils viennent toujours gâcher le plaisir..."
    chuchota Envie, un murmure de convoitise teinté d'amertume.

    Le nobliau, tel un faucon, détailla Alaric du regard. Ce dernier n'était pas un simple citoyen ; il émanait de lui une ineffable aura, une prudence aiguisée qui défiait le Loup. Avec la finesse d'un artiste maître de son art, Seraphin tissait un mensonge : "Je suis le Loup d'Elusie, Limier de la République. Au nom de la loi, identifiez-vous !" Sa voix, ferme et autoritaire, trahissait à peine les turbulences de son esprit. Phantasme riait dans le recoin sombre de son âme, se délectant du spectacle.

    L'homme à la charrette, tremblant comme une feuille, bégaya une réponse. "Je... je suis Ermont, simple commerçant, Monsieur... je... mon cheval a fui et..." Sa voix se perdit dans un gémissement.

    Seraphin, scrutant chaque mouvement d'Alaric, gardait une posture rigide, masquant les remous de son âme tourmentée. Il se tenait là, un spectre de justice, un mirage façonné par les ténèbres de ses propres démons. "Et vous, l'étranger ?" demanda-t-il, sa voix tranchant le silence comme un couteau effilé.

    Dans le jeu de regards qui s'ensuivit, Seraphin lut la méfiance dans les yeux de l'autre. Il savait que derrière cette façade se cachait un esprit aussi complexe que le sien. Cabale, toujours sournois, murmura :

    "Il sait... il voit au-delà des apparences..."

    Mais Seraphin, le Loup de Razkaal, n'était pas homme à se dérober. Son cœur battait au rythme de la chasse, de la traque, une mélodie ancienne et familière.
    Les pièces du jeu étaient disposées, et dans l'obscurité de Sombrelac, le Loup attendait.
    CENDRES


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 250
    crédits : 1779

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Jeu 28 Déc 2023 - 19:02
    Pourquoi n'avait-il pas passé son chemin, bordel ! Oui, pourquoi ? Pourquoi se retrouvait-il à plonger la tête la première dans les problèmes ? Là, il touchait carrément le fond ! Un Limier, rien que cela... Putain de malchance de merde ! Il avait serré les dents, quand l'homme aux yeux luisants s'était identifié. Il était vraiment dans de sales draps. Venait-il pour l'embarcation de nuit ? Qui ne s'était jamais pointé d'ailleurs ? Non, le cabot du Razkaal n'aurait pas perdu son temps à interpeller un malheureux... sauf si le malheureux était coupable de quelque chose. À voir, ce dernier ne jouait peut-être pas la comédie pour essayer de passer pour un pauvre péquenot. Ou peut-être que si ? Cela faisait beaucoup de questions... trop d'interrogations et il n'avait pas le temps d'y trouver des réponses. 

    Tendu dans sa posture, — qui ne le serait pas devant un Limier franchement, même le plus honnête des paysans du coin ? — , Alaric ne quittait pas du regard la sombre silhouette qui paraissait s'englober dans les ténèbres. Lui aussi se tenait sur ses gardes. Mais il était un Limier. Alaric n'était pas de la République, mais il en avait assez entendu parler pour savoir qu'on ne rigolait pas avec ces gars-là. Il ne put s'empêcher de déglutir. Bon sang, et dire que la frontière ne se trouvait qu'à une quinzaine de minutes à pied... Bon, rien n'était encore perdu. Ce n'était qu'une stupide rencontre, le Limier avait ses objectifs et ce n'était pas lui. Donc, pas de quoi paniquer... n'est-ce pas ? 

    La voix du Limier retentit d'autorité, ce qui provoqua un effet de rétrécissement sur les jambes du paysan. Il devait transpirer par tous les pores de sa peau, celui-là. Alaric avait toujours son regard braqué sur le Républicain. Donc, sans perdre de temps, il répondit à la courte injonction de son interlocuteur. 

    "Altahir Ronan, simple merco'. Désolé de déranger votre contrôle, M'ssire le Limier... Je ne faisais que traverser ce patelin...."

    Putain, s'il se montrait convaincant avec cela.... Si cela ne passait pas, il devradécamper et rapidement. Se faire choper en territoire républicain ne serait pas une très bonne idée...

    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2002

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Sam 30 Déc 2023 - 14:13
     
    Journal du Limier
    Hameau de Sombrelac, à la frontière
    L'obscurité enveloppait la scène d'un voile de mystère et de suspicion. Seraphin, le Limier taciturne, scrutait Alaric avec un regard perçant. L'homme qui se tenait devant lui dégageait une aura trop puissante pour un simple passant. Une partie de Seraphin, enflammée par un esprit de défi, souhaitait tester ses limites face à cet individu intrigant. Cependant, la prudence et une certaine lâcheté latente l'empêchaient de céder à cette tentation.

    Soudain, une odeur singulière attira son attention. Elle émanait de la cargaison de l'homme à la charrette, qui observait la scène avec une frayeur palpable. Seraphin s'approcha, son regard scrutant minutieusement les contenants. À sa grande surprise, ils étaient remplis de Champignons Étoilés, des spécimens luminescents dont la réputation de puissante drogue n'était plus à faire. Ces champignons, émettant une faible lueur rappelant celle des astres nocturnes, étaient connus pour leurs effets hallucinogènes puissants, capables de transformer la réalité en un carnaval de sensations et de visions fantasmagoriques.

    Seraphin ne put s'empêcher de rire à la vue de cette cargaison inattendue. ""Des Champignons Étoilés, en plein territoire républicain ? Quel audacieux contrebandier !" se moquait-il ouvertement. Alors qu'il se demandait quelle action entreprendre, il remarqua des tentatives de regards inquiets que l'homme à la charette adressait au "simple merco'". Ce détail intrigant le poussa à interroger Alaric : ""Vous semblez bien vous connaître tous les deux. Quel est donc votre lien avec lui ?"

    Phantasme, toujours prompt à susciter le doute, murmura à l'oreille de Seraphin :

    "Peut-être sont-ils complices dans un complot plus grand, un plan ourdi dans les ombres."

    Envie, stimulée par la perspective d'une découverte, incitait le Limier à creuser plus profondément :

    "Imagine ce que tu pourrais découvrir, Seraphin, si tu tirais sur ce fil."

    Cabale, quant à lui, analysait la situation avec pragmatisme :

    "Méfie-toi, Seraphin. Même s'il y a certainement plus à dévoiler ici, ce gonze n'est certainement pas le semi-homme qu'il prétend être, il y a certainement bien plus que du jus de navet dans ses veines, prends garde."

    Le Limier tiraillé entre sa curiosité naturelle et ses réelles obligations se tenait alors là, à une distance suffisante d'Alaric, attendant sa réponse, tandis que les ombres de la nuit semblaient serrer leur étreinte autour de la scène, comme si elles-mêmes cherchaient à percer le mystère de cette rencontre inopinée.
    CENDRES


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 250
    crédits : 1779

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Dim 31 Déc 2023 - 11:22
    Le mage était toujours sur ses gardes, les muscles crispés par la tension croissante d'une situation pas du tout prévue au carnet de cette nuit. Déjà l'autre tanche ne s'était pas ramené au rendez-vous et… Qu'est-ce qu'il fout le Limier  ? Il se rapproche du chariot le Limier là ? Qu'est-ce qu'il y regardait ? Quand son rire moqueur retentit dans la nuit, Alaric comprit qu'il était dans la merde, plus encore quand l'autre détailla avec amusement les détails de la cargaison... Oui, clairement, il était plus que dans la merde ! C'était ce que l'autre imbécile devait lui apporter, mais par le lac ! Et C'était qui cet autre clampin ? Il n'avait jamais été question d'une solution de secours. Par le lac bordel ! cela aurait dû transiter par le lac ! À voir la taille du chariot, il était loin d'une simple petite caissette à transporter sous le bras. Dans l'ombre de sa capuche, il se pinça les lèvres. Tout lui échappait : le retard, la cargaison en gros volume, avec un mec qu'il ne connaissait pas, mais qui était au courant de la passe commerciale initialement prévue, mais qui avait opéré comme une clinche…et un Limier qui s'était pointé Tout foirait définitivement ! 

    *Quelqu'un a balancé, ou alors l'autre débile a recruté un autre débile pour faire le boulot ! *

     Face à la détresse croissante du charretier, qui espérait s'en sortir en le regardant de temps à autre, Alaric demeurait totalement stoïque. Vu comment la tournure se retournait lentement dans un nid à merdier sans nom, il devait prendre une décision, et il détestait déjà celle qu'il avait eue en tête en dernier recours si l'opération de cette nuit échouait. 

    *C'est lui ou moi...*

    Il ne pouvait pas se permettre de se faire choper. Sacrifier l'autre crétin lui laissa un goût amer dans le fond de sa gorge. 

    "J'connais pas ce type. Il s'est fait serrer et cherche un coup de patte de ma part. "

    Le malheureux pécore parut paniqué. 

    "J'suis pas pas cinglé à me mettre dans le pétrin pour un gugusse qui a fait une connerie... "
    "Mais vous étiez.... et on m'a dit de....."Le mec était en totale déliquescence, mort panique, qu'il n'arrivait plus à articuler. 
    " "On" est un con, s'tu mon avis. J'te connais pas. M'ssire le Limier, pardonnez cette perte de temps, mais je peux reprendre la route ? "
    "Vous attendiez près du lac, vous attendiez un bateau, avec cette cargaison ! On m'a dit de vous trouver là-bas "

    Le charretier avait réussi à trouver assez de courage pour espérer ses miches en vendant la mèche ! 

    *Et merde ! *

    Pourquoi il avait privilégié la marche à pied que d'être à dos de canasson ? 

    "J'vous laisse M'ssire le Limier, il cherche à sauver ses fesses en bavant n'importe quoi. je vais juste être bon pour faire un détour. "

    Et il se retourna pour faire demi-tour, marchant comme si de rien n'était. Mais au fond de lui, il avait les tripes serrées sur le qui-vive, prêt à prendre ses jambes à son cou pour se barrer le plus loin possible... Fuir un limier... Qu'il était con des fois lui aussi ! Mais s'il pouvait s'échapper de Sombrelac, il aurait plus de chance de se défendre et d'éviter des dommages collatéraux aux habitants du coin. Sacrifier un débile était une chose, faire souffrir des innocents pour sauver son derche, c'était autre chose.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2002

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Dim 31 Déc 2023 - 13:21
     
    Journal du Limier
    Hameau de Sombrelac, à la frontière
    Le Limier, quelque peu amusé par la situation écoutait avec attention les palabres des deux individus, et s'il pouvait croire lui-même un tant soit peu les paroles d'Alaric, sous son fond de crédulité propre, c'était sans compter sur la "sagesse" de ses diables intérieurs.

    "Il te bourre la pipe comme un Sénateur,
    ne sois pas dupe, connard !"

    ... indiquait "chastement" Cabale.

    Le vent nocturne portait des murmures lointains, des échos de la mer et des secrets enfoui tandis que Seraphin prenait compte de la réalité des choses, avant de se laisser aller à une attitude bien plus fanfaronne que d'habitude.

    "Vous savez," commençait le Limier, sa voix aussi douce que le glissement d'une lame hors de son fourreau, "dans l'immensité des méfaits qu'un Limier de la République se doit de traquer, votre petit manège est presque... insignifiant." Ses mots flottaient dans l'air, légers mais chargés d'un sous-entendu menaçant.

    Il avança d'un pas, la lune filtrant à travers les branches, illuminant partiellement son visage. "Cependant, je pourrais être... convaincu de regarder ailleurs. D'aucuns appelleraient ça une contribution à "l'effort-de-guerre"..." Son sourire était énigmatique, un croissant de lune voilé par les nuages de son propre mystère.

    "Une "toute petite" partie de votre cargaison," continua-t-il, "et des livraisons futures, à un tarif plus que juste. Voyez cela comme un investissement dans votre paix future et pourquoi pas, une petite porte d'entrée de Justice." Ses mots tombaient comme des gouttes de pluie, promettant un orage ou un ciel dégagé selon leur réponse.

    "Et si vous pensiez à refuser ?" annonçait-il avant de doucement se gausser. "Je laisse cela à votre sagesse. Mais sachez que mes yeux sont partout, et la patience Républicaine a ses limites."

    Les murmures de ses démons s'entrechoquaient dans son esprit, heureux de sa décision. Il savait que dans ce monde de ténèbres et de demi-teintes, chaque choix avait son prix. La lune, témoin silencieux, continuait quant à elle sa course, indifférente aux affaires des hommes.
    CENDRES


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 250
    crédits : 1779

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Dim 31 Déc 2023 - 17:22
    Quand la voix du cerbère de la République retentit à nouveau dans la nuit, Alaric avait déjà fait quelques pas. Il stoppa sa progression à la suite du discours empli d'un bien étrange sarcasme. Cette douceur dans ses mots, ça empestait le mensonge, l'entourloupe. Il ne se retourna pas immédiatement, serrant les poings à l'indécision qui l'envahit. Il savait que certains servants républicains corrompus et un petit graissage de pattes suffisaient pour avoir la paix. Mais des dires du Limier... Ce n'était pas net. Ces gens-là étaient des malades dans leur caboche. Ils n'iraient pas jusqu'à se rabaisser à la basse corruption.

    Le cuir de ses gants gémit doucement au serrage plus intense de ses doigts. Il entendait le charretier balbutier à nouveau, mais la peur lui avait saisi à nouveau les boyaux. Bordel, il méritait de finir dans leurs geôles, mais quelque chose puait dans le discours du Limier. C'était trop beau, trop susurrant que cela manqua de provoquer un frisson glacial entre ses omoplates. Il devait faire quelque chose. Ce sera quelque chose de stupide, mais cela laissera une chance plus grande à l'autre crétin d'aller se faire pendre ailleurs. Et ainsi, s'épargner de plusieurs jours de remords s'il venait à se faire écharper par cet énergumène du Razkaal

    Inspirant un bon coup, il fit demi-tour. Avec prudence, il revint donc sur ses pas, se rapprochant un peu plus de l'objet de toutes les convoitises, si l'on suivait à la lettre les dires du Limier. Il s'arrêta à bonne distance, espérant que l'ombre de sa capuche continuera son rôle d'ombre sur sa tronche, pour en dissimuler les traits.

    " V'savez parler avec les bons mots, M'ssire le Limier. Y a moyen de s'arranger..."
    *si tu crois que je vais tomber dans ton piège...*

    Il fut tenté de s'avancer encore d'un pas et se ravisa. Il demeurait méfiant, autant pour l'idée stupide qu'il avait en tête que pour le faux semblant de merco' qu'il interprétait

    "Tant qu'on y trouve tous notre compte... moi j'suis pas contre..."

    Il fixa la charrette. Le terme ''effort de guerre" l'avait fait tiquer. Vu le volume de champignons étoilés dans ces caisses, il n'était pas enjoué à l'idée que la République mette la main dessus pour servir ses petits intérêts. Cela pourrait même être utilisé insidieusement contre les citoyens reikois. Le raté de sa petite opération de contrebande risquait d'avoir de plus gros effets indésirables.

    "Alors... Qu'est-ce que vous appelez une "toute petite" partie de la cargaison ? "

    Soudainement, la charrette bondit dans les airs, percutée par le dessous par un mouvement violent du sol. Elle se retourna, ses caisses se répandant par terre. Le sol se mit à trembler, s'entrouvrant comme des mâchoires de monstres souterrains avides de les dévorer, les engloutissant une à une. Certaines furent broyées, des éclats de bois virevoltant avec vivacité ici et là, pendant que les autres disparurent, écrasés par la puissante tellurique en cours.

    Le charretier avait reculé, les yeux écarquillés, songeant qu'un titan était en train de remonter des profondeurs infernales de la terre.

    "Qu'est-ce que tu attends ! Casse-toi ! "

    On lui cria dessus. Il ne lui en fallut pas plus pour se tirer à toutes jambes.

    Alaric n'en avait pas encore fini . Avant de déguerpir à son tour à toutes jambes, il devait s'assurer que le Limier ne le suivrait pas. À nouveau, le sol réagit à son appel, montant le long des bottes du Limier pour devenir une gangue solide et rocailleuse, l'emprisonnant sans lui faire mal. Sans faire le malin, les dents serrées par une mauvaise impression, il prit la poudre d'escampette, prenant la direction du lac. Après quoi, il bifurquera vers les bois, vers la frontière !


    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2002

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Dim 31 Déc 2023 - 22:05
     
    Journal du Limier
    Hameau de Sombrelac, à la frontière
    Sous le voile sombre de la nuit, le Limier de l'ombre, demeure immobile, spectateur d'un drame teinté de traîtrise. Ses prunelles, telles des étoiles froides dans l'obscurité, observent la scène avec une clarté glacée. Le silence est son allié, la discrétion, son manteau. Devant lui se déroule un ballet de lâcheté et de ruse, orchestré par Alaric, maître de la terre.

    "Maudit sois-tu, FAQUIN !"

    Soudain, le Limier, dépité de s'être fourvoyé sur son interloceteur, vint tel un fauve en chasse dégainer dans un mouvement fluide son arc avec la grâce d'un artiste tragique. Il le bande, son regard oscillant entre Alaric et le charretier, deux silhouettes fuyantes dans l'ombre. Repris par sa nature cupide, ses yeux se fixent ensuite sur les champignons étoilés, joyaux d'une nature insondable, happés par les entrailles voraces de la terre.

    Dans un élan de déraison, le nobliau renonce à déchaîner sa vengeance. L'arc retrouve son repos, tandis qu'à mains nues il vint lutter contre la terre elle-même, dans un effort surhumain, cherchant à arracher quelques précieux champignons des griffes de la géante endormie. Chaque geste est un combat, une lutte contre un adversaire implacable, massif et inébranlable.

    "QUE X'O-RATH M'EN SOIT TÉMOIN, J'EXÉCRE CES THAUMATURGES FOTS-EN-CUL !"

    Avec peine, il parvient à extraire une poignée de champignons, trésors bien maigres face à ses ambitions. Pour lui, ces fruits de la terre représentaient une porte vers l'oubli, un moyen de faire taire, ne serait-ce qu'un instant, le chœur infernal de ses démons. Mais ces derniers, sarcastiques et impitoyables, se moquent de sa naïveté, lui rappelant leur omniprésence, indifférente aux subterfuges des mortels.

    "Et tu y as vraiment cru ? Pitoyable."

    D'un cœur lourd, Seraphin observe les silhouettes s'évanouir dans le lointain, et, dans un cri empreint de frustration et de désespoir, lance à la nuit :

    "VOLEZ VERS VOTRE DESTIN, OMBRES FUYANTES, MAIS N'OUBLIEZ JAMAIS QUE LA NUIT EST PLUS VASTE QUE VOTRE ORGUEIL ET REGORGE D'YEUX QUI VOUS ÉPIENT !"

    Sa voix, un mélange de colère et de mélancolie, se perd dans la noirceur, résonnant comme l'écho d'une âme tourmentée, égarée entre le désir de justice et la réalité de l'impuissance.
    CENDRES


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 250
    crédits : 1779

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Lun 1 Jan 2024 - 22:12
    Il courut à toutes jambes, espérant quitter au plus vite la bourgade. Bon sang, que le temps parut soudainement long pour ce qui était de sortir d'ici ! Le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, il prit le risque de se retourner, ce qui provoqua le ralentissement de sa débandade. Était-ce un arc qu'il venait de remettre dans son dos ? Difficile de le confirmer vu la distance et la faible lueur que lui accorda un très bref instant la lune, comme pour lui dévoiler ce qu'il avait manqué de se bouffer dans le dos, ne manqua pas de faire monter d'un cran l'angoisse qui s'écoulait dans ses veines. Il reprit sa fuite, espérant que le Limier ne se dépêtre pas trop vite de la gangue pierreuse qui le retenait. D'entendre sa rage exploser dans les airs lui donna bizarrement un coup de fouet, comme si des ailes l'aidaient à se propulser plus vite en avant. 

    Vivement, il vira pour rejoindre la forêt, qui n'était qu'une grosse ligne noire et sombre, qui était si lointaine dans l'urgence, si lointaine qu'il craignit de ne pas réussir à la rejoindre, que le Républicain plus agile et plus vif que lui tomba dessus.  Une seconde, il eut une pensée pour le charretier. Avait-il réussi à se casser ? Impossible de le savoir et qu'il ne le saura jamais. Maintenant, c'était sa pomme et pas celle de l'autre crétin. Il lui avait offert sa chance, à lui d'en tirer le maximum. 

    Ce fut à bout de souffle qu'il arriva à l'orée de la forêt. Il la franchit en trombe et se cala derrière le tronc calleux d'un chêne centenaire. Respirant à fond pour taire le plus rapidement possible son essoufflement, grimaçant d'un sale point de côté qui lui broyait désagréablement le dessous des côtes, il tendit sa tête dans la direction opposée de sa course fuyante. Pas de trace de l'autre raclure ? Le mage doutait qu'il l'aurait abandonné aussi rapidement. Ces chacals ne lâchaient pas leur proie comme ça. 

    Bon ! Assez traîné ! Il se reposera une fois en sécurité. A travers la forêt, il devra se montrer prudent, pour ne pas se perdre comme se blesser. Se casser la guibole était absolument proscrit. D'un pas vif, se retenant de se remettre à courir, il pénétra dans les entrailles boisées et sombres... de plus en plus sombres. Il fit à peine une cinquantaine de minutes qu'il entendit un léger crac sous la semelle de sa botte droite ? Crac ? Ses réflexes n'eurent pas le temps de réagir qu'il sentit sa jambe tirer brutalement en arrière, le faisant choir en avant. D'un coup, il s'envola dans les airs sans comprendre ce qui se passait. 

    Quand son décollage vertical stoppa net, l'environnement végétal tangua et tournoya chaotiquement autour de lui. Et en prime, il le voyait renversé. 

    *Bordel de....*Maugréa-t-il en serrant la morsure serrée d'une corde autour de sa cheville ! Crétin qu'il était, il était tombé dans un piège de chasseur ! Il croyait le braconnage interdit dans la République ! Bon... il devait attendre de cesser de jouer le pendule au bout de sa corde,  car ça lui donnait envie de gerber. Mais non ! Il ne pouvait pas attendre ! Le Limier ! Machinalement, il chercha sa dague. Quel soulagement de sentir son manche. Avant de la sortir, il essaya de cerner où se trouvait la corde et de voir où elle descendait... Il ne voyait rien. Bon sang ! Il tendit son regard vers le bas. Il paraissait bien loin… Tant pis ! il n'avait pas d'autres solutions ! 

    Il prit sa dague, s'assurant de la tenir fermement dans sa main gauche, et se concentra pour l'effort physique. Mine de rien, il n'était pas souple ! Il souleva sa poitrine, abdominaux contractés, pour se rapprocher au maximum de ses jambes et donc des pieds. Il échoua au premier essai, souffla, réitéra. Cette fois, bien décidé à ne pas rester pendu comme un gibier en attente d'être cueilli à point, il s'accrocha à sa jambe droite avec toute la force de son bras droit. Tremblant de ce nouvel effort, il tendit sa main gauche vers la corde et la trancha. Le fil aiguisé de sa dague fit son office. La corde tranchée libéra sa prise. 

    Alaric se sentit tomber et rencontra brutalement le sol, ce qui l'assomma à moitié. A demi-comateux, il se fit violence pour se remuer. Le corps étourdi, lui, refusa, pour le moment. 


    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2002

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Mer 3 Jan 2024 - 0:56
     
    Journal du Limier
    Hameau de Sombrelac, à la frontière
    Sa main tenait ainsi une poignée de champignons étoilés, des joyaux de la nature scintillant d'un éclat mystérieux sous le crépuscule mourant. Il contemplait ces petits êtres, symboles d'évasion et de refuge, s'abîmant dans une méditation profonde sur la nature humaine et sa quête incessante d'échappatoire face à la cruelle réalité. "Ces fugaces parcelles de rêve, sont-elles de véritables clés pour des portes vers d'autres mondes, ou ne sont-elles que des miroirs brisés reflétant notre propre désarroi ?" songeait-il, l'esprit embrumé de pensées philosophiques.

    Ses démons intérieurs, spectateurs de ses tourments, se lancèrent dans une conversation animée.

    Cabale, d'un ton mordant :

    "Regarde ces humains, éternellement en quête d'oubli, de fuite devant leur propre existence."

    Envie, avec dédain :

    Pathétique, leur incapacité à affronter la vie sans voile, sans masque."

    Phantasme, mélancolique :

    "Mais n'est-ce pas dans notre nature, de chercher le réconfort dans les illusions, même éphémères ?"

    Cruauté, avec un rire sardonique :

    "Ces champignons ne sont que des leurres, des promesses vaines de paix et de quiétude."

    Cabale, riant à son tour :

    "Même notre hôte, le "grand" Cerbère, semble tenté par leur chant sirénien."

    Ces pensées interrompues, Seraphin glissa prudemment les champignons dans sa besace et reprit sa traque. Son arc à la main, il utilisait ses yeux acérés de loup pour distinguer les ombres mouvantes dans les ténèbres. Il suivait les traces discrètes laissées par Alaric, jusqu'à ce qu'un bruit inattendu attise sa curiosité.

    Se glissant silencieusement derrière un arbre, Seraphin assista à la chute comique d'Alaric, pris dans un piège de chasse. Un rire involontaire éclata de sa gorge, une hilarité contagieuse accompagnée d'une moquerie cinglante d'Envie :

    "Quelle farce exquise ! Même un lièvre aurait évité ce piège grossier."

    Toujours en riant, Seraphin braqua son arc en direction d'Alaric, sans pour autant le tendre. "Tu vas donc admettre ta part dans ce commerce de champignons, hein ?" lança-t-il, avant d'ajouter avec un sourire narquois : "Ne crains rien, je ne suis pas là pour une affaire si triviale. Mais j'apprécierais une franche confession."

    Son rire s'estompant peu à peu, les yeux de Seraphin fixaient Alaric avec une détermination froide, trahissant son désir inébranlable d'obtenir des réponses claires et sincères.
    CENDRES


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 250
    crédits : 1779

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Jeu 4 Jan 2024 - 13:26
    Un rire moqueur avait brisé le silence de la nuit. Le Limier ! C'était sa voix et il était proche. Ce fut le coup de fouet suffisant pour chasser les brumes qui obscurcissaient encore de moitié la conscience. Il avait réussi à se redresser, manquant de tomber dans sa précipitation et se figea quand il aperçut la silhouette ténébreuse du cerbère de la République, son arc braqué dans sa direction. Et il riait encore ! Bordel ! Comment il allait s'en tirer cette fois ? Il fut tenté d'appeler encore sa magie, mais si le bougre avait réussi à se défaire de son emprisonnement tellurique et qu'il était là, il avait de la ressource. Et là, son arc levé, s'il était doué de survitesse pour décocher un trait, il sera planté sur place. 

    *Merde, merde, merde ! *

    Il ne manqua pas d'être surpris par la demande du Limier, quand celui-ci s'exprima entre deux rires bien sentis. Il déconnait là ? Alaric avait toujours cru les Limiers les plus voués à la république, ne pouvant pas se permettre de prendre la tangente corrompue comme les officiers républicains ou d'autres servants républicains qui se disaient voués à leurs nations, mais qui lui faisaient des petits dans le dos. Où était l'entourloupe là ? Ah moins qu'il ne cherchait à remonter au fournisseur de ces champignons. Ou alors, il se fourvoyait sur ce qu'il avait toujours cru entendre sur les Chiens du Razkaal et qu'il était tombé sur un rejeton un peu moisi de la meute. Si c'était bien cela, il n'avait peut-être pas d'autre choix que de collaborer... à condition que l'autre ne décide pas de l'étriper pour le faire taire.

    "Je crois que je n'ai pas le choix, hein."dit-il d'un ton amer, demeurant vigilant à toute réaction hostile de la part de son poursuivant. "Je ne suis qu'un intermédiaire. J'étais en charge de la réception et du transport du colis... Et il y a eu un gros loupé, avec cette charrette...."Ca, ce n'était pas un mensonge."Je croyais les Limiers incorruptibles... Qu'est-ce qu'tu aurais besoin d'avoir ces foutus champignons ? En "toute petite" quantité... et livrés régulièrement ? "

    Est ce que le Limier se confesserait ? Il avait de gros doutes. Mais s'il arrivait à avoir des informations, cela ne serait pas anodin, autant pour lui, ses affaires courantes et ses magouilles de cette nuit. En tout cas, il ne baissa pas sa garde, gardant le contact avec la magie pour agir si le Limier décidait de libérer la corde de son arc pour lui tirer une flèche. 

    *Bon sang... et tout cela parce que l'autre crétin n'était pas au rendez-vous,  qu'il a fait je ne sais quoi comme connerie et qu'il y a eu un sérieux loupé sur la marchandise ! Si je découvre les raisons, il va m'entendre l'autre ! *
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 247
    crédits : 2002

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Sam 6 Jan 2024 - 15:15
     
    Journal du Limier
    Hameau de Sombrelac, à la frontière
    Dans le silence de la nuit, une atmosphère de tension flottait, entrecoupée par les rires sporadiques de Seraphin. La scène était presque surréaliste : le Limier de la République, confronté à Alaric, un intermédiaire peu ordinaire, dans un échange qui oscillait entre menace et curiosité.

    ""Oh... il semblerait que nous partageons plus que tu ne l'imagines," dit-il, un sourire sardonique ourlant ses lèvres. ""Ces champignons, vois-tu, j'ai mes raisons de les convoiter. Rien d'ordinaire, je te l'assure."

    Il marqua une pause, observant Alaric avec une acuité calculatrice, ses yeux de loup brillant d'un éclat doré dans l'obscurité. Cet homme devant lui était un mystère, un énigme enveloppée dans une contradiction. Puissant, oui, mais feignant la faiblesse. Un guignol ? Peut-être. Mais un guignol avec des secrets.

    "Comment dire... j'ai des... amis. Des compagnons non désirés qui me tourmentent jour et nuit. Ces champignons, selon ce que j'imagine, peuvent apaiser ces voix, même temporairement. Un peu de répit, tu comprends ?"

    Il s'approcha d'un pas, son ombre se projetant sur Alaric, l'enveloppant presque. Sa présence était à la fois intimidante et curieusement apaisante.

    ""Mais parlons de toi. Tu joues l'imbécile, mais je sens que tu caches bien plus. Un homme de ta trempe ne se retrouve pas par hasard dans de telles affaires. Alors, dis-moi, qui es-tu réellement ?"

    Le Limier inclina légèrement la tête, comme pour inviter Alaric à partager son histoire. Derrière cette façade de curiosité, il y avait une analyse minutieuse, une évaluation de chaque geste, chaque mot d'Alaric. Dans le jeu du chat et de la souris, Seraphin savait qu'il tenait un rôle clé, mais la nature exacte de son adversaire restait à déterminer.

    L'atmosphère était chargée d'un mélange de suspicion et d'intérêt mutuel. Pour Seraphin, c'était une danse délicate, un équilibre entre révéler et dissimuler, entre découvrir et rester caché. Alaric, quant à lui, se trouvait face à un choix : continuer son jeu ou révéler une part de sa véritable nature.


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum