Noble de La République
Seraphin du Razkaal
Messages : 247
crédits : 2002
crédits : 2002
Info personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique Mauvais
Rang: B
Fiche de liens - Seraphin d'Elusie
Cicatrices et stigmates
Une entaille profonde et boursouflée, de part en part du flanc gauche de Seraphin au niveau du rein, estampille de sa confrontation en haute-mer avec L'Amiral Bigorneau par son Sabre offert par l'Amiral Beros, lors de son abordage de "l'Œillet Étoilé", un navire de commerce dans lequel le Limier transportait un prisonnier, la blessure fait suite à une estoc du Pirate qui transperça d'un côté à l'autre le bassin du Limier après l'avoir aveuglé grâce à un jet d'eau salée. Lien du RP
- Cicatrice dentelée sur le genou droit de 7cm - Hiver 2023
Marque d'un coup de dague d'un Voltigeur du Capitaine Saumâtre lors du second affrontement en haute mer face aux forces de Bigorneau, suivant la tentative de sauvetage de Kieran. La lame ayant glissé sur l'os et laissé une trace boursouflée et permanente, souvenir douloureux de sa vulnérabilité. Lien du RP
- Entaille transversale et irrégulière au pectoral droit de 9cm - Hiver 2023
Cette marque est le témoignage du sacrifice opéré par le Possédélors de son affrontement face à la Reine de Trèfles de l'Assemblée, Akhos. Il reçut délibérément l'assaut de cette dernière sous son pectoral droit afin de pouvoir contenir sa vitesse faramineuse et l'immobiliser, ce qui conduira à la défaite de la Sorcière et au succès du Limier. La scarification a ses bords irrégulièrement ponctués là où l'épée a forcé le passage. Lien du RP
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Envie, Phantasme & Cabale
Démons intérieurs / Bourreaux
▰▰▰▰/▰▰▰▰
La relation de Seraphin avec ses démons intérieurs, les trois Nevi'im Envie, Phantasme, et Cabale, est un mélange tourmenté de conflit et de compulsion. Ces entités, plus que de simples voix, sont des parties intégrales de son être et ce, depuis sa naissance, influençant ses perceptions, ses désirs et ses peurs. Ensemble, ces trois démons forment ainsi un conseil interne pour Seraphin, un miroir sombre de ses propres pensées et désirs. Ils sont à la fois ses alliés et ses adversaires, le guidant et le détournant, créant une dynamique interne complexe et constamment en évolution.
Démons intérieurs / Bourreaux
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La relation de Seraphin avec ses démons intérieurs, les trois Nevi'im Envie, Phantasme, et Cabale, est un mélange tourmenté de conflit et de compulsion. Ces entités, plus que de simples voix, sont des parties intégrales de son être et ce, depuis sa naissance, influençant ses perceptions, ses désirs et ses peurs. Ensemble, ces trois démons forment ainsi un conseil interne pour Seraphin, un miroir sombre de ses propres pensées et désirs. Ils sont à la fois ses alliés et ses adversaires, le guidant et le détournant, créant une dynamique interne complexe et constamment en évolution.
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Liens Républicains
Zelevas E. Fraternitas
Oncle / Mentor
▰▰▰▰/▰▰▰▰
La relation entre Seraphin et Zelevas est tissée d'une complexité énigmatique, mélangeant des émotions contradictoires de respect, de méfiance, et de quête d'identité. Il est en quelque sorte le "quatrième démon" qui a façonné la vie du Limier depuis le moment où il a vu le jour dans l'humidité nécrotique du Razkaal. Il incarne ainsi à la fois le guide et le manipulateur, un miroir des aspirations et des répulsions de Seraphin. Leur lien va au-delà de la simple famille ou mentorat ; il est un pion pour les manipulations politiques et les jeux de pouvoir, Seraphin se retrouvant ainsi souvent pris entre sa loyauté et son désir de destruction. S'il a façonné Seraphin, il a laissé dans cette sculpture des marques indélébiles de doute et de défiance. En somme, il est à la fois un modèle et un avertissement.
Oncle / Mentor
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La relation entre Seraphin et Zelevas est tissée d'une complexité énigmatique, mélangeant des émotions contradictoires de respect, de méfiance, et de quête d'identité. Il est en quelque sorte le "quatrième démon" qui a façonné la vie du Limier depuis le moment où il a vu le jour dans l'humidité nécrotique du Razkaal. Il incarne ainsi à la fois le guide et le manipulateur, un miroir des aspirations et des répulsions de Seraphin. Leur lien va au-delà de la simple famille ou mentorat ; il est un pion pour les manipulations politiques et les jeux de pouvoir, Seraphin se retrouvant ainsi souvent pris entre sa loyauté et son désir de destruction. S'il a façonné Seraphin, il a laissé dans cette sculpture des marques indélébiles de doute et de défiance. En somme, il est à la fois un modèle et un avertissement.
Leonora de Hengebach
Amourette
▰▰▰▰/▰▰▰▰
Pour le beau, la belleest une énigme enveloppée de charme, une complice dans leurs dangereuses intrigues. Chaque rencontre, chaque regard échangé ravive en lui une flamme qu'il croyait éteinte, réveillant des sentiments qu'il pensait réservés aux contes. Dans son cœur, elle occupe une place spéciale, un mélange complexe d'admiration, de respect, et d'une affection profonde qu'il peine à nommer. Elle est sa lumière dans l'obscurité, un phare guidant ses tempêtes intérieures vers des eaux plus calmes.
Amourette
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Pour le beau, la belleest une énigme enveloppée de charme, une complice dans leurs dangereuses intrigues. Chaque rencontre, chaque regard échangé ravive en lui une flamme qu'il croyait éteinte, réveillant des sentiments qu'il pensait réservés aux contes. Dans son cœur, elle occupe une place spéciale, un mélange complexe d'admiration, de respect, et d'une affection profonde qu'il peine à nommer. Elle est sa lumière dans l'obscurité, un phare guidant ses tempêtes intérieures vers des eaux plus calmes.
Abraham de S. "Mortifère"
Confrère Rival / Némésis
▰▰▰▰/▰▰▰▰
Si le sujet du projet "Palladium" se complait à indiquer qu'avant sa renaissance, il n'était qu'un inconnu pour tous qui a disparu aujourd'hui, Seraphin lui aime lui rappeler qu'il ne l'était pas par tous. Aujourd'hui, ce souvenir ne sert qu'à accentuer le gouffre qui les sépare. Mortifère représente à présent pour lui un avatar de jalousie et de mépris. Pour Seraphin, Abraham a été choisi pour un rôle que lui-même aurait pu occuper, et pour une position auprès de son oncle qu'il aurait dû mériter. En bref, Mortifère est un miroir qui renvoie au Loup la haine qu'il cultive envers ses échecs et son besoin de reconnaissance, le parfait antagoniste qui aurait pu devenir en réalité la plus belle amitié.
Confrère Rival / Némésis
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Si le sujet du projet "Palladium" se complait à indiquer qu'avant sa renaissance, il n'était qu'un inconnu pour tous qui a disparu aujourd'hui, Seraphin lui aime lui rappeler qu'il ne l'était pas par tous. Aujourd'hui, ce souvenir ne sert qu'à accentuer le gouffre qui les sépare. Mortifère représente à présent pour lui un avatar de jalousie et de mépris. Pour Seraphin, Abraham a été choisi pour un rôle que lui-même aurait pu occuper, et pour une position auprès de son oncle qu'il aurait dû mériter. En bref, Mortifère est un miroir qui renvoie au Loup la haine qu'il cultive envers ses échecs et son besoin de reconnaissance, le parfait antagoniste qui aurait pu devenir en réalité la plus belle amitié.
Kieran Ryven
Frère Limier / Ami
▰▰▰▰/▰▰▰▰
Kieran est un collègue Limier que Seraphin a lui-même recruté. Il est un Drakyn à la musculature imposante, orné de nombreux tatouages. Seraphin entretient avec Kieran un lien de respect mutuel et de camaraderie. Kieran est l'une des rares personnes à qui Seraphin a révélé l'existence de ses démons. Ils partagent une compréhension tacite, forgée au travers de nombreuses missions et traques ensemble.
Frère Limier / Ami
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Kieran est un collègue Limier que Seraphin a lui-même recruté. Il est un Drakyn à la musculature imposante, orné de nombreux tatouages. Seraphin entretient avec Kieran un lien de respect mutuel et de camaraderie. Kieran est l'une des rares personnes à qui Seraphin a révélé l'existence de ses démons. Ils partagent une compréhension tacite, forgée au travers de nombreuses missions et traques ensemble.
Hélénaïs de Casteille
Amie
▰▰▰▰/▰▰▰▰
Seraphin éprouve un profond respect pour Hélénaïs de Casteille, une amie proche qu'il a rencontrée près de son domaine. Leur amitié a commencé lorsqu'Hélénaïs, essayant de pallier à sa malvoyance par la magie, a accidentellement découvert les démons intérieurs de Seraphin. Bien que leur première interaction ait été effrayante, elle a mené à une relation sincère. Seraphin trouve en Hélénaïs une oreille attentive pour partager son histoire et ses secrets, admirant sa résilience face à la cécité et aux défis politiques. Elle est pour lui une source de stabilité et de compréhension, malgré leurs mondes différents. Cette amitié, née de façon inattendue, est devenue un lien profond et important pour Seraphin.
Amie
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Seraphin éprouve un profond respect pour Hélénaïs de Casteille, une amie proche qu'il a rencontrée près de son domaine. Leur amitié a commencé lorsqu'Hélénaïs, essayant de pallier à sa malvoyance par la magie, a accidentellement découvert les démons intérieurs de Seraphin. Bien que leur première interaction ait été effrayante, elle a mené à une relation sincère. Seraphin trouve en Hélénaïs une oreille attentive pour partager son histoire et ses secrets, admirant sa résilience face à la cécité et aux défis politiques. Elle est pour lui une source de stabilité et de compréhension, malgré leurs mondes différents. Cette amitié, née de façon inattendue, est devenue un lien profond et important pour Seraphin.
Takhys Suladran
Compagne de beuverie
▰▰▰▰/▰▰▰▰
A rédiger après RP.
Compagne de beuverie
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A rédiger après RP.
Koraki Exousia
A définir
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A rédiger après RP.
A définir
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A rédiger après RP.
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Liens Reikois
Ellana Blackwood
Cliente thérapeutique
▰▰▰▰/▰▰▰▰
Seraphin a pu rencontrer Ellana lorsqu'elle posa le pied pour la première fois dans son cabinet et devint une de ses patientes. En épiant son psychisme, Seraphin se retrouve captivé par son mélange de douceur et de force. Il la considère comme une énigme, à la fois attirant et déroutant. Il voit en elle un reflet de sa propre âme. Etudier l'âme de la vétérinaire, c'est décomposer la forme de son propre esprit, une introspective aussi inattendue que burlesque.
Cliente thérapeutique
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Seraphin a pu rencontrer Ellana lorsqu'elle posa le pied pour la première fois dans son cabinet et devint une de ses patientes. En épiant son psychisme, Seraphin se retrouve captivé par son mélange de douceur et de force. Il la considère comme une énigme, à la fois attirant et déroutant. Il voit en elle un reflet de sa propre âme. Etudier l'âme de la vétérinaire, c'est décomposer la forme de son propre esprit, une introspective aussi inattendue que burlesque.
Alaric Nordan
A définir
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A rédiger après RP.
A définir
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A rédiger après RP.
Erwin Staal
A définir
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A rédiger après RP.
A définir
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A rédiger après RP.
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Liens avec les Citoyens du Monde
L'Amiral Bigorneau
Criminel recherché / Ennemi juré
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L'Amiral est une cicatrice vivante, un souvenir douloureux gravé dans sa chair et dans son âme. Cette figure de son passé incarne une douleur profonde, un moment de faiblesse qu'il ne peut oublier. Bigorneau est l'incarnation de la défaite, mais aussi un catalyseur pour sa soif de revanche. Il représente une épreuve à surmonter, un nom sur sa liste personnelle de rédemptions à accomplir, symbolisant à la fois la douleur du passé et la détermination pour l'avenir.
Criminel recherché / Ennemi juré
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L'Amiral est une cicatrice vivante, un souvenir douloureux gravé dans sa chair et dans son âme. Cette figure de son passé incarne une douleur profonde, un moment de faiblesse qu'il ne peut oublier. Bigorneau est l'incarnation de la défaite, mais aussi un catalyseur pour sa soif de revanche. Il représente une épreuve à surmonter, un nom sur sa liste personnelle de rédemptions à accomplir, symbolisant à la fois la douleur du passé et la détermination pour l'avenir.
Le Capitaine Saumâtre
Criminel recherché / Ennemi juré
▰▰▰▰/▰▰▰▰
Pour le Possédé, le Capitaine Saumâtre est à l'instar de son Amiral un adversaire redoutable qui incarne l'une de ses plus grandes humiliations. Chaque pensée de lui évoque une mer déchaînée de ressentiments, de lâcheté et de défis inachevés. Saumâtre est à la fois un rival et un rappel constant de ses propres limites, une figure qui lui rappelle sa fragilité et sa réelle nature, derrière tous les faux-semblants et masques empruntés. Il représente les batailles qu'il doit encore livrer, non seulement contre lui-même mais dans le vaste océan de la vie.
Criminel recherché / Ennemi juré
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Pour le Possédé, le Capitaine Saumâtre est à l'instar de son Amiral un adversaire redoutable qui incarne l'une de ses plus grandes humiliations. Chaque pensée de lui évoque une mer déchaînée de ressentiments, de lâcheté et de défis inachevés. Saumâtre est à la fois un rival et un rappel constant de ses propres limites, une figure qui lui rappelle sa fragilité et sa réelle nature, derrière tous les faux-semblants et masques empruntés. Il représente les batailles qu'il doit encore livrer, non seulement contre lui-même mais dans le vaste océan de la vie.
Rêve
Figure ésotérique
▰▰▰▰/▰▰▰▰
Bien qu'inconnu pour le Possédé, l'Entité Onirique est une énigme pour ses Nevi'im, une présence aux contours flous qui titille leur curiosité malveillante. Ils la voient comme un champ d'exploration inédit, un labyrinthe de possibilités, où chaque tournant pourrait révéler une nouvelle faiblesse à exploiter ou un nouveau jeu psychologique à orchestrer. Rêve représente une toile vierge sur laquelle ils aspirent à peindre avec les pinceaux de la manipulation et du chaos, une opportunité de tordre et d'entrelacer les fils du destin à leur avantage. Pour eux, elle est à la fois un défi et un divertissement, un mystère à déchiffrer et une potentielle alliée dans le ballet éternel de la domination et de la subjugation.
Figure ésotérique
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Bien qu'inconnu pour le Possédé, l'Entité Onirique est une énigme pour ses Nevi'im, une présence aux contours flous qui titille leur curiosité malveillante. Ils la voient comme un champ d'exploration inédit, un labyrinthe de possibilités, où chaque tournant pourrait révéler une nouvelle faiblesse à exploiter ou un nouveau jeu psychologique à orchestrer. Rêve représente une toile vierge sur laquelle ils aspirent à peindre avec les pinceaux de la manipulation et du chaos, une opportunité de tordre et d'entrelacer les fils du destin à leur avantage. Pour eux, elle est à la fois un défi et un divertissement, un mystère à déchiffrer et une potentielle alliée dans le ballet éternel de la domination et de la subjugation.
Vaenys Draknys
Connaissance professionnelle
▰▰▰▰/▰▰▰▰
A rédiger après RP.
Connaissance professionnelle
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A rédiger après RP.
Altarus Aearon
Connaissance professionnelle
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A rédiger après RP.
Connaissance professionnelle
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A rédiger après RP.
Lipilizee Bowie
Connaissance professionnelle
▰▰▰▰/▰▰▰▰
A rédiger après RP.
Connaissance professionnelle
▰▰▰▰/▰▰▰▰
A rédiger après RP.
???
A définir
▰▰▰▰/▰▰▰▰
Et si c'était vous ?
A définir
▰▰▰▰/▰▰▰▰
Et si c'était vous ?
torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...
Liens :
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