DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Discussion pimentée (PV Brak'Trarg) InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    [Terminado] Perrine Trouillard Aujourd'hui à 13:09Perrine Trouillard
    Validations RP d'Isolde / Reike Aujourd'hui à 11:53PNJ
    Consul K - Le chasseurAujourd'hui à 11:25Orion Yamveil
    La Traque SauvageAujourd'hui à 11:24Orion Yamveil
    Quand la Caravane passe... [PV Kassandra]Aujourd'hui à 10:05Alaric Nordan
    Une recherche tranchante [Pv Corvus]Aujourd'hui à 9:34Alaric Nordan
    Validation des RP d'AlaricAujourd'hui à 7:50Alaric Nordan
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 214
    crédits : 1771

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Lun 18 Mar - 21:48
    Nous avions délaissé la fête, la foule de gens qui venaient de célébrer le retour d'une expédition ou plutôt la nôtre. Mais dans sa grande générosité, Brak voulut bien que l'on aille ailleurs, plus au calme, là où nous pourrions discuter tranquillement. J'avais suivi l'ancien gladiateur,mes pensées encore focalisées envers une jeune femme,jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fallait que je me change les idées car d'un point de vue actuel, je ne pouvais rien changer à la situation.Puis je ne voulais pas que cela n'entache ce moment que je passais avec guerrier de jade devant moi.

    Nous avions bifurqué dans plusieurs ruelles, voyant à quel point cet endroit était famillier à Brak qui semblait savoir exactement là où il allait. N'ayant aucune idée d'endroit pour profiter d'un moment de détente, je mettais contenter de resté à ses côtés, effrayant bon nombre de passants avec nos carrures ayant du mal à passer inaperçus. C'était parfois drôle, certains se retournant en basculant en arrière tandis que d'autres semblaient reconnaitre la montagne verte qui me guidait à un endroit précis.

    -Tu as l'air populaire dans le coin.

    Nous nous sommes arrêté devant des petits stands, n'ayant pas l'appétit sur le moment, regardant les étals proposer divers mets qui à mesure que je les regardais, devenaient un peu plus apetissant. Je me rappelais que Brak m'avait parlé d'un fruit mais je ne me souvenais plus lequel c'était. A défaut de le reconnaitre, je me contentais de le regarder choisir, pensant apercevoir la silhouette de celle que je tentais d'éloigner de mes pensées.

    -Ersa ?

    Demandais-je à la silhouette ayant la même chevelure qu'elle. Sauf que ce n'était qu'une fillette qui en me voyant, cria de peur. Je me reculais en faisant signe que je m'étais trompé, m'excusant alors qu'elle était partie en courant rejoindre les bras de ses parents, qui ne manquérent pas de me lancer un regard courroucé. Ils finirent par partir et en me retournant,grattant l'arrière de l'une de mes cornes géné d'avoir provoqué une telle réaction sur l'enfant qui j'espérais, n'allait pas cauchemarder de moi à cause de ma maladresse.

    -Qu'est-ce qui me prend bon sang ....

    Cela m'affectait au point de la voir partout, comprenant que la fatigue commençait à me jouer de mauvais tour. Il fallait que l'on s'asseye quelque part pour me reposer ou plutôt, me détendre. Je me retournais pour apercevoir Brak, me rapprochant de celui-ci en regardant de nouveau les stands. Je commandais des brochettes de viande grillées en grande quantité,certaines épicées et d'autres pimentées. Une fois le sac en main et des pièces en moins, je lui demandais avec un grand sourire:

    -Et si nous entamions les hostilités dans une taverne Brak? Je remuais ce que je tenais dans mes mains puis j'ajoutais amusé:-Je me demande si en mangeant quelque chose de très pimenté, ta peau devient moins verte.


    Arkanon discute en 993300
    Discussion pimentée (PV Brak'Trarg) 1707508389-arkarka
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 351
    crédits : 2838

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Sam 23 Mar - 23:49
    Quand son ami Arkanon semblait être sur la même longueur d'onde que Brak, ce dernier ne se ft pas prier pour hocher afirmativement la caboche et entrainer son ami en dehors de la zone de fête. Après tout le discours était passé, le grand dragon et l'impératrice était repartie et enfin ni Brak ni Arkanon n'avait été spécifiquement demandé pour parler à la foule ou faire quoi que se oit d'officiel ils était donc parfaitement libre de vaquer a d'autres ocupations.

    Au cours du cheminement vers le quartier de l'arène et de ses petites rues aux étals de nouriture plus calmes que la partie de la capitale qu'ils venait de quiter, Brak remarqua que son ami Arkanon avait la frimousse soucieuse, mais en même temps nombre de passant et d'habitant des environs, s'arrêtait ou se tournait a leur passage pour saluer Brak le reconnaissant et étant heureux de le revoir. En temps ordinaire brak se serait arrêté et dit une ptetite phrase ou deux a chacun mais dna sla situation présente brak préféra se concentrer sur le fait de faire retoruver le moral a son ami Arkanon, aussi brak se contenta t'il de sourire et saluer tout simplement de gentils kikous de sa paluche droite.  Pendant que a ses coté Brak entendit Arkanon commenter qu'il semblait connu dnas le coin.

    ce a quoi lui répondit Brak avec le sourire.

    " Yep mon ami, des années a se batre dna sla grande arène d'Ikusa sa laisse des souvenirs ha ha ."

    puis cheminement faisant Brak entendit du coin de ses noreilles de dragon, Arkanon dire le  mot " Ersa" en s'approchant d'une dame inconue. avant qu'il ne se ravise et revienne ne arrière en se demandant ce qui le prenait. cela fit comprendre plusieur chose à Brak la dame qui ocupait les pensée de Arkanon s'appelle Ersa et c'est une histoire de coeur qui le préocupe vraiment beaucoup sans doute avait il perdue de vue la dame en question et la recherchait t'il partout depuis. une hypothèse qui expliquait presque tout. mais Brak n'était pas monstre a tournmenter ses amis et bien que sa curiosité de grand nenfant soit titillé par cette histoire il en dirait et en demanderait rien, se serait a Arkaon de décider ou pas de lui dire les chose au moment qu'il aurait choisi.

    en attendant Arkanon avait efrayé la jeune demoiselle innocente, qu'il avait abordé par erreur. ensuite Brak et Arkanon arrivèrent enfin aux stands de nouriture Brak cherchait de ses neuneuils les fruits du dragon avant de les trouver et en acheter deux beaux grand fruit frais prêt a croquer, pendant que Arkanon lui avait commandé et acheter des brochette de viande pimenté et d'enfin proposer d'entamer la mangaille dans une taverne. tout en demandant si la teinte verte de Brak resisterait a de la mangeaille épicé.

    Brak souriant de toute sa verte frimousse de grand nenfant et amusé par cette proposition répondut a Arkanon enjoué

    " Chais pô j'ai jammais essayé mais c'est une bonne ocasion de le voir. pour ce qui est d ela table on est juste a coté  de l'auberge des gladiateurs n face de la grande arène c'est a celle ci que je comptait t'amener sa tombe bien ha ha."

    ...

    Un peut plus tard une fois instalé à table dan sl'auberge avec leur fruits et leur nouriture, Brak commanda à l'aubergiste de grand pichet de lait et du pain, en plus d'autre mangeaille épicé et pimenté et une fois la comande arrivé a leur table il dit à Arkanon sur un ton de grand nenfant (avec la frimousse et le sourire corespondant ),  et d'enfin dire à son ami Arkanon.

    " Active tes machoire l'ami le premier qui crache des flames de dragon ou déclare forfait à perdu et aura un petit gage ha prêt ouvre la bouche et ... manger granrp grunch crocuuk ...  "

    dit Brak en entament l'une des brochette de viande pimenté curieux dans sa caboche de savoir si oui ou non sa peua ou osn pelage changerait de couleur . Mais quelque que soit la couleur qui viendrait Brak esperait échjapper aux veines, pelage et couleur violette.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Discussion pimentée (PV Brak'Trarg) W84111
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 214
    crédits : 1771

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Lun 25 Mar - 14:26
    Brak parut très enjoué par la perspective d'un en cas pimenté car il fallait le dire, vu nos gabarits, tous ce que je tenais dans mes mains n'était qu'une entrée,pas de quoi remplir nos estomacs bien plus grands que la plupart de ceux foulant le sekai. Je me demandais d'un coup, la quantité que devait ingurgiter Valeryon pour ne plus ressentir la faim. Mais là n'était pas la question, observant le guerrier de jade choisir les fameux fruits dont il m'avait parlé précédemment.

    -C'est parfait ! Je te suis alors.

    Dis-je avec un grand sourire ,surtout en voyant la mine enjouée de celui qui me guida vers une auberge. Je me demandais si je n'allais pas regretter d'avoir acheté ces brochettes, imaginant déjà à quel point cela pourrait devenir douloureux. Mais étant dans une famille noble, je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'expérimenter ce genre d'aliments, indigne de mon palai comme diraient ceux de la famille, tous morts depuis des années. Nullement venu ici pour penser à eux, je me contentais de suivre Brak,bien décidé à profiter de ce moment avec lui sans laisser la place à des pensées parasites.

    ***

    L'ancien gladiateur,par précaution, commanda de quoi amoindrir l'effet des épices que nous allions consommer, les pichets faisant vibrer la table quand on les déposa, du pain prenant aussi place tout comme ce que nous avions acheté au marché. Je lui donnais , une brochette pour m'en servit une , l'écoutant donner le top départ ,une lueur de défi brillant dans mon regard. En effet, je ne savais encore de quelle nature serait notre gage et aimant les challenges, je ne pouvais que me prêter au jeu,ma peur de manger maintenant envolée depuis un certain soir.

    -Que le plus résistant gagne !

    J'arrachais un morceau de viande sans nulle forme de procès, mastiquant plus doucement que Brak, voulant profiter de ce met qui pour le moment, était gouteux mais pas si épicé. C'était même un peu décevant,continuant à manger sans ressentir le moindre effet dérangeant du piment qui semblait presque absent. Je haussais les épaules,me disant que j'étais certainement tombé sur la seule n'en étant pas pourvus,m'essuyant la bouche avec une serviette en disant:

    -C'est fort bon ça ! Mais je m'attendais à ce que ça soit plus...oh attend, je crois que ...ah oui effectivement c'est..un peu fort.

    Dis-je en riant, complétement détendu maintenant que j'étais attablé avec celui qui me redonnait le sourire avec sa bonne humeur. J'oubliai presque ma fatigue tant je m'amusais en moment même, sans penser à ce qui l'avait provoqué en me causant du souci. J'avais finis par rompre le pain,ne pensant que je n'avais pas besoin de faire de manière en compagnie du géant qui ne se colorer pas encore. Mais j'allais faire ne sorte que cela soit le cas, ne perdant pas de temps:

    -Peut-être que les prochaines sont plus fortes, tiens. Je lui tendis une autre:-Quel serait ton gage Brak ? ça va être compliqué d'en choisir un qui n'entache pas ton image. Je ne voudrais pas que tu te fasses taper sur les doigts par ma faute, alors que tu es garde royal.

    Cela aller être plus difficile que je ne le pensais, mes idées s'éparpillant dans tous les sens afin de trouver la bonne idée qui pimenterait encore plus nos conversations. J'entamais le second pique, soufflant en m'apercevant que celle-ci avait fait monter d'un cran l'intensité. Je bus un verre de lait pour atténuer cela,n'ayant déjà pas pour habitude d'être frileux, ayant très chaud d'un coup. Je regardais comment se comporter Brak, lui disant en riant:

    -J'ai l'impression de devenir le Mont Kazan !


    Arkanon discute en 993300
    Discussion pimentée (PV Brak'Trarg) 1707508389-arkarka
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 351
    crédits : 2838

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Lun 15 Avr - 22:21
    assit a table dna sl'auberge et le pain et les pichets de lait posé sur leur table dont le bois semblait ployer sous le poids de leur bras du pain des boissons et de la nouriture. C'est sans forme de procès que Arkanon entama le concours de mangeaille pimenté. Brak braquant ses neuneuils et noreilles ocupées a voir et entendre Arkanon entamer sa première bouché de piment, et il venait de faire sa première erreur, il prit son temps pour macher ce qui ne ferait qu'acentuer l'effet qui en tarderait pas a se manifester et en effet.

    De son coté Brak employait la technique inverse le moins de coup de langues et de crocs possible avant d'avaler le morceau de viande pimenté, la suite lui dirait si eut raison ou pas sur ce coup, mais une chose est sure pour la première manche ce fut Arkanon qui fut pimenté le premier. En effet il entama une phrase ou il disait qu'il ne trouvait pas le morceau qu'il avait mangé épicé quand d'un coup au milieu de la phrase sa figure devint rougie et il resenti l'effet bien épicé de son morceau de brochette avant de rectifier ses dires. riant un peut tout comme brak a se début d'aventure épicé

    Bien que Brak ne laissait encore rien paraitre sa langue et ses gnecives interne commençait a chauffer et devenir pénible a la suite du premier morceau qu'il avait avalé. Cette delicieuse après midi bien pimentée et épicée, était une vraie récréation pour Brak, et lui rappelait par bien des aspects sa vie plus simple de Galadiateur avant qu'il ne devienne célébre et ne soit mobilisé pour la guerre au Shoumei. bref une période plus simple ou l pouvait faire des soirées en taverne et s'amuser fortement , sans penser au lendemain. Et bien que Brak compte profiter de ce moment à fond avec son ami Arkanon, ce dernier avait raison sur un point Brak ne pouvait donner qu'un petit gage tout sympatoche et tout sage qui n'entacherait aucune réputation. Se creusant la caboche Brak finti par trouver une petite idée.

    Aussi brak lui répondit enjoué pur le petit gage tout sympatoche.

    "Oh se sera tout simple mon ami Arkanon, on va jouer à un jeu d'assemblage de mots je vais te donner des mots et tu devra en faire une phrase MAIS avec au moins deux bouleete de mie de pain dans la bouche que tu n'aura pas le droit de mastiquer et avaler avant d'avoir terminé de dire ta phrase. puisque tu a perdu la première manche se sera a toi de dire la première phrase voici les mots.

    Dragon, Matin, volcan, tarte tatin. "


    lui dit brak souriant de sa verte frimousse tout en lui tendant deux boullete de mie de pain qu'il veait de faire du bout de ses griffes (les boullete de mie était petites et n'etouferait certainement pas Arkanon mais pornoncer une phrase avec les boulette de pain en bouche avec le piquant des piment n'allait pas etre simple.) sur ces entrefait c'est avec la bouche bien chaude et piquante que Brak se prit une rasade de lait frait





    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Discussion pimentée (PV Brak'Trarg) W84111
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 214
    crédits : 1771

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Sam 4 Mai - 15:42
    -Va pour ça !

    Brak ne manquait pas d'imagination contrairement à moi. Pensant que nous aurions un gage qu'a la fin,l'idée qu'il émit ne me déplut pas pour autant. Au moins, nous ne subirons aucune conséquence si ce n'est peut-être un peu de honte. Mais comme on dit, le ridicule ne tue pas ,surtout en bonne compagnie. J'attendis qu'il fasse les boulettes avant de les prendre dans mes mains,les faisans rouler dans leur creux pendant que je répétais ces mots qu'il venait d'énoncer, l'air pensif:

    -Dragon,matin,tarte tatin et volcan....Dragon ..matin... je sais !

    Je pris encore un instant pour former la phrase dans ma tête puis je mis la mie dans ma bouche, les plaçant derrière mes joues. Certaines personnes en voyant ma tête d'hamster,se mirent à rire à gorge déployée. Je crus même en entendre un dire que j'avais les valseuses d'un Aazho ,manquant de m'étouffer en voulant contester,me concentrant de nouveau sur l'ancien gladiateur, bien décidé à réussir ce qu'il m'avait demandé de faire. Avec une voix un peu étouffée, je dis avec quelques difficultés:

    -Quoi de plus chimple, que de faire une tarte tatin le matin dans un volcan challumé par les flammes d'un dragon ?

    Je mastiquais les boulettes, bien content,autant d'avoir la bouche libre que par la diminution du piment sur le palais. Je bus un nouveau verre de lait, m'essuyant la bouche avec une serviette avant de distribuer d'autres brochettes. Si je ne m'étais pas trompé, celles-ci allaient pa laissé le guerrier de jade de marbre. Jusque-là, il n'avait pas bien réagi, mais je comptai sur ces dernières pour le faire changer de couleur. Je lui en tendis une, lui disant:

    -Ça n'a pas été aisé.Tu aimes décidément bien les dragons Bark.Je suis certain que tu possèdes une multitude d'ouvrages sur eux non? Bon,à moi de choisir le prochain gage. Alors ....

    Je contemplais ce qui allait certainement me faire regretter des avoirs achetés, cherchant une épreuve qui nous donnerait envie de ne pas perdre. Le mieux était de trouver quelque chose qui ne serait pas visible et donc, avec des mots. Je commençais a connaitre Brak mais pourquoi pas en savoir davantage, de manière plus direct via ce jeu puéril que nous faisions ? Cela faisait du bien de ne pas nous prendre au sérieux en tout cas et de partager un moment en toute simplicité.

    -Chacun son tour, on mangera et à chaque fois, on aura le droit de poser une question à l'autre. Celui qui ne parvient plus à continuer devra alors avouer sa plus grande peur.Bon,je commence.

    Je mangeais une première brochette, qui brula instantanément mes lèvres qui me semblaient en feu. Celui-ci se répandit partout où la viande avait été en contact, sans prendre exemple sur Brak ,ne pensant pas qu'il fallait utiliser un stratagème pour éviter ce brasier qui me piquait les yeux. Mais je tenais bon,expulsant de l'air avant de manger du pain,déterminé à continuer ce jeu,ne voulant pas perdre. Je nous servis un autre verre en lui posant ma première question:

    -As-tu déjà une peluche enfant et si oui, à quoi elle ressemblait ?


    Arkanon discute en 993300
    Discussion pimentée (PV Brak'Trarg) 1707508389-arkarka
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum