DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    La clarté du futur - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Le Vent des AffairesAujourd'hui à 23:15Arès Wessex
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 23:14Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 23:10Alaric Nordan
    L'encre de la plume de feu (Pv- Qwellaana)Aujourd'hui à 22:58Kilaea Sliabh
    La fuite | Leif & Siame Aujourd'hui à 21:04Phèdre
    Battre le pavé. [Arès]Aujourd'hui à 20:00Arès Wessex
    Un destin forgé [Hestia]Aujourd'hui à 18:38Arès Wessex
    La justice frappe les injustes | Résolution de l'EnquêteAujourd'hui à 18:25Dorylis de Rockraven
    Retour par les vents arides | [Enkara] Aujourd'hui à 18:09Kieran Ryven
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Corvus Sanariel
    Corvus Sanariel
    Messages : 188
    crédits : 1171

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2847-le-corbeau-sentinelle-de-la-nuit-terminee
  • Mer 10 Avr - 19:01
    La La clarté du Futur
    Feat. Lyra Leezen
    Sur le visage lisse du vampire naquit un léger sourire, étiré sur cette pâleur surnaturelle définissant parfaitement l’être nocturne. Il n’était pas sûr, en demandant, que la Sénéchal acceptât d’être plus souple sur les courbettes de la haute noblesse Reikoise. C’était évidemment, quelque chose d’essentiel pour la bonne entente et le respect mutuel entre chacun des reikois de la haute société, qui passaient leur temps à se poignarder dans le dos. C’était certainement pour cela que Corvus détestât tant cela, lui qui habituellement, était si direct. Après tout, il était issu d’une famille pauvre de Kyouji, enfin cela, c’était plus de 2500 ans en arrière. Il était plus vieux que l’arrivée de la famille Leezen sur les terres du Reike.

    Il laissa ses légères prunelles d’acier, devenant petit à petit écarlate, adoptant la couleur du liquide qu’il bût en l’instant, glisser en direction des perles d’un noir profond de son interlocutrice. « Je préfère comme cela, à vrai dire. Je vous remercie donc, Lyra. Je n'aime absolument pas les coubettes de la haute société Reikoise. Ce ne sont que des faux semblants, si vous voulez mon avis. » répondit-il rapidement, avant que la Tovyr ne reprît la parole à son tour.

    « Effectivement, mais j’imagine que vous le comprenez, j’ai une profonde estime envers votre famille. Et, comme vous êtes le dernier membre encore en vie, d’après ce que je sais, mais aussi une des grandes Tovyr du Reike, c’est tout naturel que je me tourne vers vous. » Il fit une légère pause, reprenant aussitôt après avoir bu de son cidre, mélangé à du sang humain. « Si je ne vous ai pas dans ce projet, alors je n’ai absolument aucune raison de le mettre en œuvre. » avoua-t-il, un léger sourire se dessinant alors sur son visage à la pâleur surnaturelle. « Enfin, tout ça pour vous dire que je n’ai absolument pas le moindre doute sur vos capacités, c’est bien pour cela que je vous ai choisi pour ce projet qui me tient réellement à cœur. » ajouta-t-il, portant sa main sous son menton, le bruissement de la soie de sa blanche chemise étant le seul son émis.

    « Très bien, vous avez alors mon entière confiance pour la suite, Lyra. Bien évidemment, je souhaiterais rencontrer avec vous l’architecte que vous avez en tête. Mais, si c’est le même que celui ayant construit récemment votre palais, je n’ai aucun doute sur les compétences. Pour ce qui est des élèves, vous avez le champ libre. » fit-il, dans un léger sourire. « Seulement, étant bien souvent à la capitale, je nommerai l’un de mes hommes pour vous épauler dans le projet, lorsque je ne suis pas en mesure d’être présent ici. » ajouta-t-il.

    « Je n’ai rien de plus à ajouter, dame Leezen. Je vous remercie grandement d’avoir pris le temps de venir jusqu’à moi. Si jamais, de votre côté, vous avez une autre question ou une autre demande, n’hésitez pas, je reste à votre disposition, en tout temps. » conclut-il, en un léger sourire dessiné sur son visage à la pâleur surnaturelle. Le vampire était véritablement ravi d’avoir enfin pu rencontrer la Tovyr Leezen, en dehors de la fête du Vent d’Acier.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 292
    crédits : 1856

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Mer 10 Avr - 22:02
    La clarté du futur - Page 2 Jorge-11



    ⚜

    Que le Conseil de la Main lui accorde une telle attention ne pouvait qu'emplir la Tovyr d'une dévotion inégalée, sentant peu à peu la reconnaissance pour ses sacrifices lui parvenir des hautes instances d'Ikusa. Elle qui avait manifesté toute sa vie une loyauté inébranlable envers le Reike et tout particulièrement envers le couple impérial, elle avait scrupuleusement remplie son rôle sans demander la moindre contrepartie, ni la plus petite faveur. Jamais elle n'avait eut à ramper telle une vipère jusqu'à l'Etat-major pour solliciter une audience ou une promotion, attendant patiemment que le fruit de sa labeur ne lui soit rendu. Chacune de ses progressions hiérarchiques lui avait été délivrée par la Griffe sans jamais que Lyra n'ait manifestée une quelconque concupiscence à son endroit.

    Et alors qu'elle s'était faite discrète lors des derniers grands évènements de l'Empire, n'ayant point été présente à Sable-d'Or et n'ayant pas participé à la Marche du Vent d'Acier, les différents ministres de l'Empire semblaient la privilégier dans leurs affaires. Tous la chargeaient de missions ou de projets ambitieux. Peut-être avaient-ils perçut en elle l'infaillibilité du silence, Lyra étant une force tranquille, jamais elle ne prendrait de court ses supérieurs, s'exécutant religieusement. Il avait suffit que l'Oreille ne remarque cet aspect de la Sénéchale pour que le reste du conseil ne souhaite user de cet outil des plus féaux.

    Lorsque le Coeur sembla s'orienter vers la clôture de cette entrevue, Lyra inclina légèrement la tête afin de réitérer sa loyauté et sa déférence mais également pour signifier qu'elle s'exécuterait promptement, et ce aussitôt rentrée à Kyouji.

    - Merci encore à vous de m'avoir reçu, j'attend de voir le résultat de l'application de ma requête et m'en vais exécuter celle que vous venez de me soumettre. Je reste également à votre pleine disposition, Corvus. Sur ces mots elle se retira.

    En passant la porte du bureau elle déposa nonchalamment sa coupe vite sur le plateau en argent tendu par le majordome qui disparu derechef. La Tovyr, dans son armure légère descendit les marches, énumérant mentalement les avancées apportées par cet entretien avec le Coeur. Elle lui avait soumis son projet d'invasion passive en envoyant des "colons" pour "aider" les Républicains à rebâtir Liberty, ces reikois s'installeraient alors définitivement en République et faciliteraient une hypothétique marche impériale sur les terres républicaines dans l'avenir. Il lui avait demandé de renforcer les contrôles aux frontières mais aussi d'assurer l'ordre au sein de Kyouji tout en rendant la vie dure à la diaspora républicaine par des contrôles redondants. Enfin, le Coeur l'avait chargé d'ériger une école d'arts martiaux au sein de la cité pour accueillir dès le plus jeune âge de prometteuses recrues, le tout couplé à un endoctrinement, tout naturellement.

    Que de belles perspectives d'avenir, surtout si cela lui permettait d'accroitre son emprise sur Kyouji...

    ⚜


    La clarté du futur - Page 2 2d28fb10



    La clarté du futur - Page 2 Sans_titre_by_gaikan_dhcjay3-375w-2x.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NzM2IiwicGF0aCI6IlwvZlwvMDZiYmUwNDYtM2RmYy00NjkwLTg3MDctZTk5ODlmMDIyMWQ4XC9kaGNqYXkzLTFjYzU5ZGRlLTVkMDAtNGJkNy05ZTJjLTA0NWUzODc0MDEzZC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NzQxIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
    Tout savoir sur Lyra Leezen
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Doug Stamper (House of Cards)
    Lyra's Theme :
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum