DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RP spéciaux de Lyra InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Les sanglots longs de l'automne [Kieran]Aujourd'hui à 18:00Kieran Ryven
    [Terminée] Vraden Turif, l'EauAujourd'hui à 17:52Tensai Ryssen
    L'Éclat OcéaniqueAujourd'hui à 17:45Arès Wessex
    L'encre de la plume de feu (Pv- Qwellaana)Aujourd'hui à 15:04Qwellaana Airdeoza
    Picole... What else ? Aujourd'hui à 14:07Kieran Ryven
    Les finances du Cœur - ReikeAujourd'hui à 14:02Corvus Sanariel
    Validation rps de Siame | ReikeAujourd'hui à 12:20Siame
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 295
    crédits : 1864

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Dim 28 Avr - 15:14
    Le Cercle Solaire de l'Ardent
    Type de rp : Challenge
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 11
    Résumé complet : Ayant été chargé par l'Oreille et la Griffe de se débarasser de la secte du Cercle Solaire de l'Ardent, sévissant dans la région de Kazan, la Tovyr Leezen se met en route avec une cohorte, accompagnée d'Erwin, tout naturellement. En chemin, elle est rejoint par un agent du Vent qui la met en relation avec Altarus Aearon, un agent double qui fait passer de la contrebande. Il les aidera à s'infiltrer dans la forteresse à flanc de montagne. Lyra envoie Erwin et une escouade avec le vieux contrebandier pendant qu'elle se rend avec ses troupes dans le village de Troezyria, au pied de la montagne. Pendant qu'Erwin et Altarus pénètrent dans le chateau sectaire, Lyra se charge de déceler les partisans du Cercle au sein de la bourgade voisine, mettant le grappin sur un homme et sa fille. Elle les torture tout d'eux, s'assurant qu'ils n'ont pas d'autres acolytes au sein du village. Finalement emportée par ses pulsions sanguinaires, la Tovyr les tue tous les deux, leur infligeant moult souffrances au passage. Et si le Luteni Allenker ne l'avait dissuadée, elle aurait fait exécuter toute la population de Troezyria malgré tout. Finalement, ils se mettent en route au point du soir pour la forteresse. Arrivant devant cette dernière en pleine nuit, Lyra fait déployer des balistes pour enfoncer les portes de la forteresse hors de portée des mages sectaires. Une fois l'entrée percée, elle sonne la charge et le massacre est lancé. La forteresse tombe peu à peu face aux troupes reikoises, la Sénéchale participant à la mêlée malgré son grade, trop envieuse de se faire couler le sang. Erwin, Altarus et Lyra tombent nez-à-nez avec les trois chefs de la secte et se lancent dans un duel à mort. Et si Lyra est blessée, elle parvient à défaire son adversaire. Le Cercle Solaire de l'Ardent est alors démantelé et la forteresse incendiée.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3289-challenge-le-cercle-solaire-de-l-ardent
    Autres (facultatif) : Je me suis permis de récupérer un échantillon de Barre Noire du Roi à la suite du combat final, étant donné que cela se déroule dans la région de Kazan. Si c'est pas possible, j'enterre ce détail ^^


    Validation des RP spéciaux de Lyra Sans_titre_by_gaikan_dhcjay3-375w-2x.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NzM2IiwicGF0aCI6IlwvZlwvMDZiYmUwNDYtM2RmYy00NjkwLTg3MDctZTk5ODlmMDIyMWQ4XC9kaGNqYXkzLTFjYzU5ZGRlLTVkMDAtNGJkNy05ZTJjLTA0NWUzODc0MDEzZC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NzQxIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
    Tout savoir sur Lyra Leezen
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Doug Stamper (House of Cards)
    Lyra's Theme :
    PNJ
    PNJ
    Messages : 379
    crédits : 1369

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 4 Mai - 12:24
    Le Cercle Solaire de l'Ardent

    Je prends bonne note que Lyra n'aime pas les espions "mielieux" et qu'elle préfère les saints d'esprit What a Face

    Quoi qu'il en soit, Lyra était bien entourée, entre son bras droit et Altarus qui ne se laisse pas faire (et ce qui est très bien, on aime les personnages avec du caractère !). Sa vadrouille au village était sympathique, autant par son discours rhétorique, que par ses méthodes, disons, plus brutales. On voit le caractère davantage sanglant de ton personnage (vouloir sacrifier tous les habitants, bon, voilà), mais c'est aussi comme ça qu'est Lyra.

    Je ne m'attarde pas sur le très bon duo qu'a formé Erwin et Altarus dans la forteresse, ils m'ont bien fait sourire tous les deux et ont exécuté leur plan d'une main de maître (bon, ils n'ont pu éviter les combats, mais on est au Reike aussi, et leur infiltration de la forteresse était bien plaisante à suivre).

    Restait à éliminer la source de la menace, ce que vous avez accompli avec brio.

    Je te valide donc ça pour 165 crédits + le bonus de 50 crédits. pour les challenge. Ca fait donc 215 crédits au total.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum