DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    4 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 66
    crédits : 730

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Ven 12 Aoû 2022 - 22:44
    An+ 3, mois:,début août

    Pendant plusieurs soirs, on voit  une personne masquée qui mettait une affiche devant les établissements avec un panneau pour les annonces.On pouvait  voir un dessin d'une créature du Sekai et un message en dessous  placardé  dans les rues de Liberty.:


    UNE CHASSE RESPONSABLE :  RECRUTEMENT  [PART1,LIBRE] Spider10


    Chasseresses, chasseurs, héroines et héros du monde 


    Bonsoir,

    Vous savez que  l'attaque des titans a déclenché beaucoup de répercussions dans le Sekai et notamment  dans la forêt de notre République. On ne peut plus se promener ou même faire un petit camp pour quelques nuits afin de se détendre. Il y avait un coin dans la forêt où l'on pouvait installer des tentes et dormir à la belle étoile, mais  certains chasseurs avaient découverts qu'ill était devenu le refuge de grandes araignées. Le but de  mon message est   chasser ces créatures et de rendre ce coin de nouveau accessible aux citoyennes, citoyens, voyageuses, voyageurs . Toutefois, je tiens à préciser, vous ne devez en aucun cas les tuer, mais les assommer, les paralyser, car ce sont des êtres avec une âme comme nous. La seule différence c'est que nous avons une conscience et elle fait la différence entre un animal et nous. Nous les emmenons dans un autre endroit de la forêt et nous les libérons de leurs sommeils ou paralysies. Autre point ce travail sera payé par un repas dans le restaurant. Cependant pour celles ou ceux qui veulent éliminer les âmes de ce ces êtres de façon sécuritaire, alors je propose une autre traque dans un autre endroit. Il y avait une grotte qui servait de point de refuge pour les amoureux de la montagne. Maintenant elle est habitée par une grosse araignée selon  le dernier survivant et but là est de rendre de nouveau serein ce refuge pour les amoureux de la montagne qui veulent se dormir et continuer leur voyage dans ce coin. Je vous attends demain soir juste après le parc, pour les présentations, explications à vos questions et surtout le choix; Il se fera avec à la majorité sinon un lancer dés de 6 du genre 123 c'est  pour la forêt et 456 c'est pour la montagne : la grotte.



    Signée :   SOEUR HEMATITE
    détails:
    .
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 480
    crédits : 1918

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 21 Aoû 2022 - 11:42
    Et encore une rencontre arrangée par Mère !

    J’ai l’impression qu’à chaque fois que je me rends quelque part, elle trouve un bon parti. C’est le côté Smaragdi, étant une des familles les plus influentes de tout l’Empire, ils ont des connections partout. Je pense que je devrais arrêter de lui dire où je vais, mais d’une part elle risque de s’inquiéter et d’autre part, j’aime bien lui écrire mes aventures et mes diverses rencontres.

    Mais pour une fois, j’ai tiré la bonne pioche, car la demoiselle est extrêmement jolie. C’est notre seconde rencontre, la première fois, elle a voulu faire quelques parties de cartes et elle s’était complètement soûlée au passage. Là, nous faisons une simple promenade et tout irait bien si elle n’ouvrait pas la bouche, car elle a une voix extrêmement désagréable. Heureusement que j’ai perdu un peu au niveau de l’audition suite à ma malédiction, sinon j’aurais fui depuis longtemps.

    Nous passons ainsi devant un établissement et une affiche y est posée. La jeune femme, curieuse comme toutes les représentantes du sexe faible, la lit et me regarde ensuite en battant des cils, m’informant :

    C’est terrible, des grandes araignées ont pris possession de la forêt et surtout la grotte où je voulais tellement vous emmener est devenu inaccessible.

    Je ne bronche pas, peu préoccupé par le sort de quelques bêtes, mais elle s’accroche à mon bras, je sens son opulente poitrine à travers le tissu et elle me murmure à l’oreille :

    Moi, qui avait pensé que nous aurions pu dormir là-bas, en amoureux.

    Mon sang ne fait qu’un tour et je lui dis, d’un air sûr de moi :

    Je chasserai ses vilains monstres pour vous, Milady !

    C’est pourquoi je me retrouve le soir, dans une sorte de parc, bien équipé. J’ai sur moi mon épée reflétant la richesse de ma famille, une veste en cuir clouté et un pantalon renforcé, le tout de couleur noir avec des brodures d’argent, car ce n’est pas parce que l’on va chasser, qu’il ne faut pas être élégant, du moins, c’est ma devise.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 66
    crédits : 730

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Dim 21 Aoû 2022 - 18:20
    Le lendemain soir, j'étais vêtue avec ma tenue d'artiste avec le masque, la cape encapuchonnée  sur la partie simple. Les heures défilaient et je ne voyais rien à l"horizon. Je commençais à me faire l'idée que personne dans cette cité se souciait de la nature. Je m'apprêtais  à partir quand je voyais une personne qui venait vers moi. Je regrettais de n'a pas développé une vision nocturne, toutefois, j'avais fait un feu  pour  signaler ma présence.

    Je regardais le potentiel chasseur ou chasseresse qui venait vers moi  et la lumière du feu m'indiquait qu'il  s'agissait d'un homme avec un certain charme  avec ses cheveux blancs. Il semblait aussi très bien habillé et je me demandais si il s'agissait un héros ou un chasseur qui avait fait fortune dans les affaires. Je étais sur le point de prendre d'éteindre le feu et ensuite me téléporter à 'l'intérieur de la cité.

    Quand le charmant jeune homme était face à moi, je me présentais  de manière courtoise. :

    «  Bonsoir, je me présente sœur Hématite, soyez le bienvenue  à vous. Je porte ce masque,car  je suis une proche  des cultes des ombres. Toutefois,  j'ai une conception légèrement différente par rapport  aux âmes. Apparement vous êtes le seul à répondre à l'annonce, mais avant  présentez vous en premier lieu. »

    J'écoutais avec attention cet homme aux cheveux blancs,  il me faisait penser que je devais aussi  réfléchir à l'aspect famille, car j'arrivais vers la trentaine. J'allais commencer une autre rélfexion quand il commençaità parler.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 480
    crédits : 1918

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 21 Aoû 2022 - 20:04
    Je vois un feu et naturellement, je m’y dirige, une jeune femme semble m’attendre et se présente de manière fort courtoise, j’ai devant moi sœur Hématite. Je lui souris, car j’apprécie comment elle est habillée avec une tenue en cuir du plus bel effet, elle est plus grande que moi, mais fine. Bref, elle est très jolie et si toutes les religieuses du culte des Ombres sont ainsi, je pense que je vais réfléchir à une reconversion religieuse.

    Je m’incline donc comme il sied devant une aussi ravissante beauté, même si je ne vois pas son visage à cause du masque, je suis certain qu’il est ravissant. Puis, je me présente :

    Je suis Tagar Reys, un mage venu de l’Empire du Reike pour affaire et j’aimerai, pour raison personnelle, vous aider dans votre tâche contre ses araignées géantes. J’ai bien compris qu’il faut les prendre vivante, du moins pour les petites et je pense, grâce à ma magie du vent, pouvoir les repousser jusqu’à un autre lieu, où elles ne seront plus un danger pour personne.


    Je m’arrête quelques secondes pour réfléchir à la suite et je complète :

    Mais je vous avouerais que c’est la grotte qui m’intéresse le plus. Je cherche à la sécuriser le plus rapidement possible et je suis sûr, avec votre aide, pouvoir en chasser son occupante. La principale difficulté, c’est que je ne connais rien à ses créatures, mais je suis sûr que vous devez en connaître long sur ses araignées.


    Je regarde autour de moi et je lui demande :

    Est-ce que nous attendons du monde ou nous pouvons y aller ?


    Plus vite, nous partirons, plus vite, nous reviendrons et je pourrais ainsi profiter de ce lieu avec la femme qui m’a confié cette caisse, la douce Esmeralda. J’espère juste qu’elle ne parlera pas trop quand nous serons là-bas.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 62
    crédits : 517

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 21 Aoû 2022 - 22:17
    Evoyé en mission de livraison de missive discrète a Liberty pour plusieurs jours c'est la seconde fois de toute sa vie que Brak posait les papates en teritoire Républicain. par chance il avait vu et livré rapidement la misive a l'aent Reikois sur place qui était son contact cependant il devait encore atendre sa réponse pour repartir a Ikusa et la livrer à Tensai. san scompter que au vu de son physique imanquable et des tensions entre leur pays, il devait se trouver une raison inocente d'être sur place (des vacances en république n'était pas trop crédible hélas). n'ayant aucune salle de musculation, ni concours de bodybulding dan sle coin c'est finalement une petit anonce qui serait a couverture parfaite de la présence prolongé de Brak à Liberty.

    sur l'anonce il était question de chasse aux araigné géantes mais avec la particularité de les capturer vivante et de les déplacer plus loin. une tache peut habituelle pour Brak'Trarg mais qui a coup sur lui prodiguerait en plus de la couverture un excelant exercice des plus utile dan sson travail par la suite. revêtu de son armure lourde en justice solide et prenant soin de porter le heaume affind e cacher sa frimousse pour moins facileemnt se faire reconaitre, Brak'Trarg se présenta le soir du rendez vous dans le parc.

    près d'un feu se tenait une dame rousse et un jeune humain que Brak'Trarg connaisait fort bien son ami Tagar décidement ce devait être le destin que d'être de nouveau en binome avec son ami à l'étranger reste a espérer que cette fois il ne rencontrerait pas de pro titan qui lui marquerait la peua de son message.

    arrivé près du feu tout de son armure lourde en justice solide revétu heaume comprit et paré de ses marteaux et de son épée Brak'Trarg fit un couc de son gantelet cordial à la dame et a Tagar et leur dit.

    "Bien le bonsoir dame,et toujours heureux de te voir ami Tagar. Je suis Brak'Trarg guerrier Reikois de pasage dans votre cité lorsuq ej'ai vu votre annonce et entendu l'appel de cette aventure je n'ai sut y resister et me voici. mêem si je dois avouez qu je n'ai encore jamsi combatu pareille areigné que vous décrivez je donenrait le meilleur de moi même pour les déplacer san spour autan de trop les endomager. "

    termina Brak'Trarg à la manière d'un paladin chevalier a la fois courtois mais néenmoins martial.


    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    PNJ
    PNJ
    Messages : 18
    crédits : 178

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 21 Aoû 2022 - 23:48
    Une chasse responsable
    Un affichage sauvage ne mène jamais à rien de bon...
    Une affiche. Un appel. Il n’en fallut pas plus pour que la Princesse Ecarlatte envisage de répondre à cette mystérieuse opportunitée. Après tout, elle n’était plus en service pour la semaine. Et n’était-ce pas son devoir premier, que de protéger les intérêts de la République ? Un instant plus tard, elle s’en allait, faisant cliqueter son armure au rythme de ses pas.

    Le lendemain, après avoir reçu la bénédiction de ses supérieurs, la jeune femme se présenta au Parc. Elle resta dans l’ombre un instant, laissant son don s’imprégner des signatures magiques de chacun, et laissant les arrivants se présenter en premier. Lorsque le moment fut venu, et qu’ils étaient suffisamment nombreux, elle reprit cette démarche singulière - de conquérante, assurément - avant de se présenter à son tour.

    UNE CHASSE RESPONSABLE :  RECRUTEMENT  [PART1,LIBRE] Bf6df41c34f4def1406f9aef3caef2f3
    La Princesse Écarlate, Lieutenant des Cents dorées.

    « Et bien, et bien… Voici donc la petite sourie se cachant derrière cette mystérieuse chasse aux monstres. »

    La voix était aussi ferme que provocatrice, puis l’ombre laissa place à une silhouette bien distinctive. La dame se dévoila à la lumière d’un lampadaire, laissant voir une armure dorée, le tout derrière un casque cachant le haut de son visage. Une simple crinière rousse à l’arrière, presque flamboyante.

    « Je suis la Princesse écarlate, Lieutenant des Cents dorées. »

    Elle se tourna ensuite vers les deux Rekois.

    « Je suis surprise de voir deux membres du Reike ici. Notamment un contrôleur impérial. Votre réputation vous précède, Monsieur Reys. On pourrait presque croire à une réunion d’agents du Reike. »

    Puis, après un regard échangé, elle revint vers la fameuse “Soeur Hermatite”.

    « Alors, “Demoiselle” de l’ombre. On s’en occupe quand, de cette araignée ? J’espère que vous avez payé pour pouvoir poser vos petites affiches un peu partout et que les autorités sont au courant de cette... Requête sauvage, sinon je vais devoir m’occuper de vous après. Enfin, ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer, puisque je suis là. »

    Le large sourire qu’elle affichait laissait clairement voir qu’elle était peut-être là pour autre chose, tout compte fait.

    CENDRES


    Spoiler:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 66
    crédits : 730

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Lun 22 Aoû 2022 - 23:08

    info:

    Je pensais que nous allions être deux, mais au final un autre arrivait  et le feu révélait un corps imposant de couleur verte vivace . Il me faisait penser à un orc aux premiers abords, mais  ma  vision n'était pas bonne dans la nuit. J'étais étonnée  que deux habitants reikois s'étaient déplacés  pour cette chasse. Toutefois, j'avais mit héros du monde et cela impliquait aussi les reikois. Néanmoins, les surprises ne finissaient pas avec la présence d'une cent dorée pour une chasse auprès des araignées. Je l'écoutais énumérer  mes fautes que j'avais commises avec cette chasse et cela me faisait penser à une certaine personne qui me dirait une phrase dans ce style-là :

    «  Erreur de débutante, vous pensez bien faire, mais au contraire vous allez faire pire. Vous êtes à Liberty, et en effet  la liberté prime, ici. Cependant cela n'empêche de cadrer celle-ci pour ne pas abuser sinon c'est la tyrannie comme pour le Royaume  de Reike. La prochaine fois demander conseil avant de vous lancer sur un chemin inconnu »

    La maire de Courage pointait souvent son visage dans mon esprit ces temps-ci  et au début cela m'énervait, mais au final je prenais cette pensée comme une guide qui m'aidai à corriger mon chemin pour arriver à bon port. J'écoutais avec attention ces paroles et je savais quoi faire quelque plus tard quand cette chasse sera finie. Je lançais  avec une voix calme :

    «  Très bien , tout le monde est là  et  je pense que nous allons concentrer notre œuvre dans la forêt. La raison , c'est juste à côté et notre ami  Brak trarg ne peut pas monter dans un carrosse si nous devons aller à la montagne. Je n'ai pas les finances avec autant de monde. Voici ce que je propose  pour ce soir Brak Trarg et le contrôleur impérial vous allez dormir ici sauf si vous connaissez un endroit pour vous loger ce soir. Princesse je pense que vous avez déjà votre domicile princier  et moi je peux dormir dans une résidence que l'on m'a prêté le temps d'une soirée. Toutefois, je ne peux vous emmener là-bas, car elle est réservée uniquement pour moi.  Dans tous les cas rendez-vous demain à l'aube devant l'entrée de la forêt. Je vous exposerai mon plan et la princesse fera les modifications nécessaires pour une efficacité maximale. Nous allons pouvoir redonner un moment de détente à tous ces gens . Sur ce je vous dis à  demain. »

    J'avais l'intention de partir en direction de la cité pour récupérer toutes mes affiches postées dans la cité et je commençais à partir. Toutefois, je pouvais être interrompue par une question ou une réaction, donc je marchais lentement. Je réfléchissais aux conséquences à court et moyen terme de cette chasse improvisée sur ma prochaine bataille.

    détails sur la signature magique du Ruby:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 480
    crédits : 1918

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 24 Aoû 2022 - 22:59
    Je vois arriver un monstre vert que je connais, Brak'Trarg en personne ! Je n’ai aucune idée de ce que fait le garde Impériale ici, mais je doute qu’il soit venu ici en mission secrète, il n’est guère discret. En plus, il s’annonce en grande pompe, donnant son vrai nom et m’appelant également par mon prénom.

    Il annonce d’ailleurs qu’il n’est que de passage, mais qu’il aime l’Aventure, avec un grand A. Mais ce n’est pas fini car un quatrième larron arrive et quel personnage ! Une armure dorée immédiatement identifiable et un titre un rien trop pompeux, la Princesse Ecarlate, une lieutenant de la garde Présidentielle, rien que cela.

    Et le pire, c’est qu’elle a des informations sur moi, car elle connait mon travail ! Je m’incline donc et je lui dis :

    Enchanté de faire votre connaissance et de voir que vous avez le sens de l’humour.

    Une réunion d’agents secrets du Reike qui annonce à une Républicaine leurs noms, seraient un peu ridicules. Je prends donc le partit d’en rire et quand elle annonce qu’elle va nous accompagner, je suis un peu surpris, je ne pensais pas que ces bêtes soient aussi dangereuses. Moi, tout ce que je veux, c’est bénéficié d’un peu d’intimité avec une jolie jeune femme, c’est tout. La rousse en tout cas à des idées bien arrêté sur la suite et quand elle me demande si je compte dormir ici, avec toutes les insectes et autre bêtes dégoutantes, je lui réponds en souriant, d'un ton légèrement moqueur:

    Nous avons beau être des Reikois, nous n’avons pas l’habitude de dormir à même le sol, comme des va-nu-pieds. En plus, je doute même que cela soit autorisé. Je dispose d’une chambre dans une auberge de qualité et je suis sûr que mon ami Brak'Trarg en possède une également.

    Je jette un dernier regard sur la militaire, me demandant ce qu’elle fait dans cette galère. Toutefois, bien que je sois un petit gars courageux, je n’ose pas lui poser directement la question, pour ne pas l’énerver. Je salue donc les deux jeunes femmes et je leur indique :

    Très bien, je serais présent demain, à l’aube.

    Sur ces dernières paroles, je m’en vais, espérant profiter d’une bonne nuit de sommeil.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 62
    crédits : 517

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Ven 26 Aoû 2022 - 22:14
    Brak'Trarg écouta et vit l'échange se passer sous ses yeux avec la plus grandes des attentions. si la chasseuse s'identifiait bien a ses yeux demêem que son ami Tagar il avait en revanche bien du mal a discerner et surtout comprendre qui était cette dame e armure dorée elle semblait avoir un poste élevé puisque que la chasseresse lui parlait avec respect et qu'elle avait le langage hautain des hautes castes s'adressant aux gens en desous dan sla hierarchie. Cependant meêm si elle lançait des piques elle ne semblait pas méchante du moins c'est ce que Brak'trarg souhaitait croire a son encontre. Par contre il y avait une chose qu'il en comprenait absolument pas pourquoi se faisait elel appeler princesse alors qu'ils était dan sun pays sans roi ni monarchie.

    Mais la suite donna un autre angle a reflechir a Brak en effet a chasseresse se montra piquante quand elel parla du couchage pour la nuit précisant même qu'elle avait une residence pour la nuit pour elle SEULE. POur brak qui avait naivement pensé que les républicain était acueillant .. le voilà bien détrompé. quoi qu'il ne soit Brak ne souhaitait pas provoquer d'esclandre mais ne souhaitant pas non plus rester impassible devant cette pique discrimante pour de gentil reikois Brak poussa un audible

    "Grumpf"

    en mécontentement à la pique de la chasseresse sur la question du logement. de son coté Tagar avait lui aussi relevé la pique. puis quand Tagar commencait a partir Brak eut un inclinement de tête poli envers la princesse et dit aux deux dames.

    "je serait là demain à l'heure du départ. bonne nuit a vous deux mesdames"


    puis rejoingant Tagar a la sortie du parc avan tqu'il n'aille a son auberge Brak'Trarg lui posa les deux question qui lui trotait en tête.
    "dit moi Tagar c'est quoi les cent doré ? Et pourquoi il y a une princesse dan sun pays sans roi ni monarchie je ne comprend pas ? "

    ...

    Plus tard Brak rejoingan son auberge pour la nuit tenu pa rune gentille famille. mais bien que l'aubergiste soit aimable et consillant de nature il ne put proposer à Brak pour la nuit que la vielle grange dans laquelle il avait ménagé un nid de paille et de foin. recouvert de voilure de navire en guise de drap et de al bache agricole en guise de couverture avec des oreiller le tout chauffé par un brasero magique qui burlerait toute al nuit sans risque d'incendie. Brak remercia l'aubergiste pour l'effort sachant très bien que de apr son phusique inabituel il n'entrait dan saucun mouen de transport ni chambre d'auberge.

    ...

    le lendemain Brak'Trrag se présenterait à l'huere du rendez vous frais et dispo (malgré le coté bricolage de sa "chambre" il avait très bien dormi e tmangé ce matin là ).




    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 66
    crédits : 730

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Dim 28 Aoû 2022 - 22:09
    Ruby se retrouvait dans la résidence de la président actuelle gagnée à cause de son intervention sur l'aggresion de la fête nationale. Elle réflechissait encore à la présence de la femme des cents dorés et elle allait devoir légèrement l'objectif de cette chasse. Elle revoyait la composition de l'équipe en la notant sur un bout de papier. Un contrôleur impérial, un géant guerrier reikois, une cent dorée chef et moi. J'avais l'impression d'être le maillon faible dans ce groupe. Je devais bien rappeler les règles et notamment à l'encontre de la cent dorée de manière indirecte. Je savais après je devais sûrement payée une forte amende dans le pire des cas et dans le meilleur des cas un rappel à l'ordre.

    Rousse revoyait dans sa tête le lieu, où ils devaient enlever les araignées et celui où ils devaient les remettre. Il y avait une certaine distance et la taille des araignées qui squattaient l'ancienne aire de repos étaient proche d'un mètre. Elle allait devoir vérifier sur place si les gros insectes avaient pullulé le coin de l'aire de repos le plus proche de la cité de Liberty. Elle décida de se dormir et elle se réveilla, quand la nuit était encore présente. Elle laissa sa cape et elle mettait une sorte de heaume en tissu. Elle savait que les candidats avaient vu la couleur de ses cheveux. Elle mettait sa lame fendue côté droit et elle prolongea son rouleau de bandes entre la lame et le fourreau. Le but était de bloquer la partie dangereuse et ne pas blesser ou tuer l'insecte pas inadvertance. Elle était prête et elle sortait en faisant quelques foulées de la résidence.

    suite de la chasse:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum