DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 238
    crédits : 352

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Lun 15 Aoû - 10:35
    Wan Jing
    Race : Elementaire d'eau
    Sexe : Masculin
    Âge : 976 ans
    Métier : Ancien Cardinal diviniste
    Taille & poids : 1m80 et 75kgs
    Alignement : Neutre Bon
    Faction : Citoyen du Monde (ancien Shoumei)
    Rang : D
    Religion : Divinisme
    Avatar : The rebirth of an Ill-fated consort

    Pouvoirs et objets

    Wan est un élémentaire d'eau qui maitrise la magie de cet élément.
    Aucune possession particulière.

    Description physique et mentale

    Wan Jing est un homme grand, svelte et dont la beauté fait parfois jaser sur son genre. Pourtant Wan est bien un homme, aux magnifiques cheveux longs bruns et lisses. Sa chevelure peut quelque fois avoir une teinte plus noire dû aux conditions météorologiques. Il a hérité de son regard vert charmeur de sa mère qui est une beauté timide parmi les femmes de Doreï. Ses fins sourcils, son nez et ses lèvres tout aussi fins lui ont valus quelques surnoms lors de son pèlerinage, en exemple : "Doux visage", "Nini-nez" et bien d'autres. Que dire de plus que Wan est un homme qui prend soin de lui pour être au top de sa forme.

    Quant au profil psychologique de Wan et bien en voici quelques lignes : c'est un homme bon qui se bat contre l'injustice, qui protège le faible et aide de son mieux les populations dans le besoin. Il sait dire non quand cela n'arrange en rien la situation mais le fera toujours avec diplomatie et respect. Au travers de son périple, il a appris à écouter et s'ouvrir aux autres pour gagner leur confiance dans un but sain : celui de comprendre certaines actions qui parfois peuvent être mal interprétées. Wan est aussi un religieux qui prône le Divinisme et tente de faire comprendre les vertus de cette religion. Il ne force jamais et respecte les choix de chacun.

    Mais ce n'est pas un homme parfait loin de là. Il se laisse parfois beaucoup trop envahir par les émotions des autres et doit quelque fois prendre du recul pour retrouver son équilibre. Une sorte de garde-fou qui lui permet de ne pas flancher dans les situations trop complexes à son goût. C'est aussi quelqu'un qui se met en danger pour le bien des autres et n'hésite pas parfois à prendre de grands risques même si cela devait lui coûter la vie. D'ailleurs, il peut être amener à déroger à certaines règles pour le bonheur de ceux dans le besoin, même s'il doit être puni.

    En soit, Wan Jing est un homme bon parmi tant d'autres.

    Histoire

    La famille Jing est une grande famille d’élémentaires d'eau sur plusieurs générations. On compte parmi eux beaucoup de calligraphes, des philosophes mais aussi des combattants, poètes, religieux et musiciens. Les générations de famille ont généralement un voire maximum deux enfants qui sont totalement encadrés par les anciens pour leur apprentissage dans différents domaines. Une fois en âge de décider, l'enfant choisi sa voie et s'y consacre corps et âme. Concernant la religion, la famille croit fermement au Divinisme.

    Les deux enfants de la famille sont nés et ont grandi à Doreï. Ils ont été élevé dans un cocon familial où le partage, l'amour et surtout la protection des uns envers les autres était primordiale. Durant plusieurs années, Wan et Ren ont étudié plusieurs ouvrages sur les langues, les mathématiques avant de passer à l'apprentissage de l'art de la calligraphie, de la magie et du sabre. Un Jing doit être en parfaite symbiose avec lui-même : un corps sain dans un esprit sain. Apprendre à se contrôler dans les moments de colère, à dissiper sa tristesse pour laisser place à une tranquillité intérieure et déployer cette méthode dans son quotidien.

    Bras droit et ami de Seagan : A l'âge adulte et après avoir passé les différents tests au sein de sa famille, Wan Jing décida par la suite de se consacrer à la religion au sein de la Fédération pour apporter son aide et guider les gens vers la lumière même des Titans. Sa carrière débuta à Benedictus où il rencontra Seagan. De fil en anguille, Wan devint son bras droit, l'accompagnant pendant de nombreuses années sur divers travaux et sujets : un lien très fort s'était créé entre les deux hommes. Et il y a environ quatre cents ans, Seagan décida de l'envoyer pour une mission de très longue haleine qu'il ne pouvait lui-même réaliser : un pèlerinage autour du monde pour aider ceux dans le besoin. C'est donc ainsi que se quittèrent les deux hommes, l'un dans les bras de l'autre.

    600 ANS DE PÈLERINAGE
    Wan voyagea à travers le monde pendant près de six ans, apportant sa maigre contribution aux orphelins, aux sans-abris et prêchant le Divinisme à travers les continents dans l'espoir de faire revivre la flamme en chacun des êtres qu'ils rencontraient. Malheureusement, son pèlerinage a aussi été un périple de remise en question et de mise en situation parfois très complexe et tendue : l'esclavage en est un exemple parmi tant d'autres. Son utopie d'un monde où chacun devait être traité avec respect chuta à plusieurs reprises mais il repensait toujours à la phrase de son aïeul :
    "Wan, dans ce monde tu rencontreras d'innombrables obstacles pour mener à bien tes actions : tu seras parfois fatigué, parfois blessé et tu assisteras à des scènes horribles. Mais n'oublie jamais ton apprentissage et garde ta quiétude intérieure : il y a aussi de belles choses dans ce monde, tu seras heureux, tu aimeras et tu verras de belles actions entre des individus pour s'entraider. Alors garde ceci près de ton cœur et fait le vivre à tout jamais : soit le héros qui se bat pour la dignité des faibles. Seulement ainsi, tu triompheras et ton cœur en ressortira puissant."
    C'est donc avec ceci que pendant toutes ces années, Wan Jing avança, un pas devant l'autre, essayant tant bien que mal de déposer un peu de joie dans le cœur des différents peuples.

    De ces errances, naquirent des liens dont un tout particulier, Wan tomba amoureux d'une humaine, Zephyr de Boktor. De cette brève et intense rencontre naquit une promesse et un objet liant Wan à la famille. Il forgea de son essence un médaillon qu'il offrit à l'humaine et lui promit qu'un jour venu, si elle ou une descendante avait besoin de son aide il serait présent.
    Ensuite Wan retourna au Dorei et plus tard, ses pas, sa foi, le ramèrent à Shoumei ou il devint Cardinal Diviniste, discret mais présent.

    Myriem de Boktor
    Alors que la guerre contre les titans battait son plein, que la jeune noble se débattait pour aider ses gens, gérer le port, supporter le poids du Reike sur Mael, elle sombra dans le désespoir et ses larmes coulant sur le médaillon le firent luire. Phare dans le monde, Wan sentit cet appel et finit par venir la rejoindre. Une rencontre émouvante, la découverte de cette histoire du passé, et surtout pour la jeune femme, un Homme, un Mentor, une nouvelle figure paternelle sur qui se reposer.
    Depuis lors ils voyagent ensemble, guide spirituel, Wan rappelle à Myriem où se situe sa croyance, afin qu'elle ne se perde pas.

    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 238
    crédits : 352

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Lun 15 Aoû - 10:36
    Fiche de PNJ prête pour validation, j'ai repris la fiche originelle du PJ de Woa avec son accord et ajouté des détails.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 435
    crédits : 10376

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mar 23 Aoû - 5:04
    Ce beau petit pnj est validé albino


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum