DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 480
    crédits : 1918

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 21 Aoû - 20:54
    Rapport du Contrôleur Impérial Tagar Reys,

    Impératrice,

    À votre demande, je me déplacé jusqu’à Celestia, afin de transmettre la lettre que vous m’avez confiée au Haut-prêtre Seagan. Son camp était bien là où vous m’aviez dit, et j’ai pu le rencontrer. J’ai la tristesse de vous informer qu’il n’a pas voulu recevoir votre missive et m’a demandé de la donné à une de ses comparses.

    De plus, il a déclaré la guerre à l’Empire en terme clair et nous a soumis ses exigences, qu’il a lui-même gravé par une méthode extrêmement douloureuse dans la chair du Garde Royal qui m’accompagnait. Voici ses termes :

    "Retirer les troupes reikoise de Mael, Libérer Zei, Annuler la chasse au pro-titan et punir les soldats qui ont combattu au Shoumei et enfin ramener Tensai pour le punir."

    Comme vous pouvez le voir, si nous ne remplissons pas toutes les conditions, il continuera la guerre. À titre personnel, je me permets de vous faire part de mes observations. Le lumina est devenu complètement fou. Je ne sais pas si ce sont les Titans qui l’ont rendu ainsi, mais il n’est clairement pas dans son état normal. Mon conseil est de réunir des troupes, marcher contre son camp qui ne regroupe que quelques milliers d’individus d’après ce que j’ai pu voir et l’emprisonner, avant qu'il ne fasse trop de mal.

    Votre dévoué serviteur.
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 49
    crédits : 16164

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
  • Mer 31 Aoû - 22:23
    [Epistolaire] Un bien triste rapport D84NbJm


    [Epistolaire] Un bien triste rapport Wow
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 480
    crédits : 1918

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 2 Sep - 21:15
    Impératrice,

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon rapport.

    À titre personnel, j’espère également que le Grand Prêtre Seagan recouvre ses esprits. C’était un homme qui possédait une grande bonté et une vive intelligence.

    Je me tiens prêt à repartir en mission à votre demande, si vous souhaitez de nouveau, lui envoyer une missive (j'utiliserai une autre méthode pour éviter qu'un membre de notre pays ne soit blessé).

    Votre dévoué serviteur


    Le Contrôleur Impérial Tagar Reys


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum