DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Alasker

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Enfin, la célébration ! - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La justice frappe les injustes
    Derniers sujets
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 22:57Capitaine Saumâtre
    Tout feu tout flamme [Kassandra]Aujourd'hui à 22:46Zéphyr Zoldyck
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des ÂmesAujourd'hui à 22:38Brak'Trarg
    Achats de pouvoir - ZéphyrAujourd'hui à 20:27Zéphyr Zoldyck
    Les Flammes de l'Aurore | LéonoraAujourd'hui à 16:56Arès Wessex
    L'air du Vent | Feat ZéphyrAujourd'hui à 16:12Zéphyr Zoldyck
    Venez me corrompre, ou pas !Aujourd'hui à 16:00Advorix Eqqegni
    La Traque SauvageAujourd'hui à 14:39Orion Yamveil
    C'est ici le comptoir aquarien ? Aujourd'hui à 13:51Jovnos Atnoth
    [PA] Les Gorges d'Ildrekyhr.Aujourd'hui à 12:38Kieran Ryven
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 18 Sep - 14:22
    Pendant que les soieries glissent sur le corp de Halewyn, révélant sa cicatrice sur l'omoplate, elle écoute le babillage de l'elfe, captant quelques pensées au fil des effleurements trops délicats et faussement fortuits de Jasmine..

    -Et pourquoi ne rentre tu pas chez toi? A entendre ton accent, tu es Melorsienne non?

    Il y a diverse forme d'esclavage, l'amour et la reconnaissance étant une ce ces chaines les plus solides. Pourquoi reste tu avec ton maitre jolie papillon? Ou avec ta maitresse?Parce que si Tagar signe le chèque de paye, c'est avec sa mère que tu passe la majeure partie de tes années de servitude. Prenant la main de la brunette, iel succube entre en Reine dans la cuve, pendant que cette dernière lui explique la présence d'autant d'eau au milieu du désert... Comme ca c'est une famille de mages puissants, certe. Sa peau se couvre de chair de poule, que Halewyn tempère en réchauffant légèrement l'eau jusqu'à cette délicieuse tiédeur propres aux ablutions. Pendant un moment, elle ne dit rien, savourant le contact du savon et de l'éponge qui, en chassant la poussière de la journée, révèle sa peau de porcelaine dans totue sa splendeur.

    Une fois que j'ai terminé de te laver, je m'occuperais de ta coiffure. Peux-tu te lever pour que je puisse continuer ?

    N'ayant aucune pudeur, Halewyn se lève, altière, tout en ne quittant pas la servante des yeux. Sa marque au cou habilement dissimulée par un sortilège d'Illusion mineure en attendant le maquillage qui la camouflera... Ca lui fait penser d'ailleurs.

    Puis-je te poser quelques questions sur ta relation avec maître Reys ?

    Mmmm... Je n'ai rien à cacher en fait. Je sais qu'il me courtise, cette tente et ces habits le montre assez bien, mais jamais il n'a attenté à ma vertue. C'est un vrai gentleman, Dame Martha lui a bien inculqué les valeurs Reikoises...


    Tu pourra tout raconter à ta maitresse, je t'y encourage même. Pense Halewyn en instillant une sensation de transparence dans la jeune servante dont l'éponge maintenant se promène sur son bas ventre.

    -Tu peux aller vérifier tu sais, voir si je suis intégralement bien nettoyée.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 18 Sep - 18:29
    -Correct oui. Il est tellement tout ce qu'on peut attendre d'un Noble Reikois.


    Répond Halewyn d'un soupir ambigu qui pourrait passer pour languissant, ressentant très bien l'effet qu'elle a sur la servante.

    Et Dame Martha te traite bien?

    Continue t'elle sur le même ton,

    18 + EROTISME:

    Et elle ne marque aucun signe d'inconfort devant l'éponge. Autant les Reys la teste, autant la succube teste l'elfe à son tour. Elle est jeune, fraîche et délicieuse la mortelle. Avec la vulnérabilité et l,innocence nécessaire pour un futur membre de secte... Ou une victime sacrificielle consentante. Reste à savoir la nature du sacrifice ceci dit.

    Mais dis moi, je suis curieuse. J'aimerais une réponse franche. Ce qui se passe ici en ce moment devra t'il être relaté à ton seigneur et maître ou à sa mère?... J'aimerais être intégralement propre je te prie mademoiselle,tu as oublié un coin j'en ai peur

    Halewyn marque une pause, fixant les prunelles sombre de la brune.

    Quelqu'un t'a t'il déjà demandé ce que tu désire le plus Jasmine?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 19 Sep - 1:33
    Intéressant. Murmure Halewyn, insensible en apparences aux attentions de la servante qui pet par contre se rendre parfaitement compte de la réceptivité de sa maitresse du soir.

    N'as tu aucune ambition que celle de servir jusqu'à ta mort?


    Demande la Shoumeienne simplement, se libérant tout d,un coup pour sortir de la cuve à l'eau trouble désormais. Les cheveux de la femme, mouillés, lui arrivent au genoux et dans un geste aussi gracieux qu'élégant, elle activa la fonction séchage qui les fit s'étoffer et prendre en volume en trente secondes et évaporer les gouttes d'eau de sur son corp.

    Patiemment elle attend, bras levés, que Jasmine lui enfile un peignoir avant de s'asseoir devant la planche qui sert de coiffeuse, deux écrins de velours attendent sagement. Et pendant que Jasmine se penche pour l'arrêter d'un simple geste posant sa grande main d'artiste sur le poignet .

    -Je te remercie de ta patience et de tes réponses franches. J'apprécie énormément ta fraîcheur et tes offices j'y suis sensible. Je dois juste couper court ne sachant pas trop combien de temps nous avons avant le dîner. Mais nous reprendrons cette '' conversation '' un jour ou l,autre et je comblerai ton désir inavoué quand tu sera prête et surtout réellement libre de tes gestes et paroles ...

    Termine t'elle en caressant le bras fin de la jeune elfe, laissant uen trainée brûlante de désir derrière, les yeux brillants doucement.

    Il ne faut pas faire attendre le maître non? Tu peux me poser des questions toi aussi si tu le désire.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 20 Sep - 0:53
    Par glace interposé, les prunelles noires fixent la servante sans ciller. Elle veut savoir pourquoi elle refuse la cours de Tagar. D'ailleurs, qui lui a dit qu'elle l'avait éconduit?

    -C'est ton maitre qui t'a confié cela?

    Demande Halewyn simplement. Ca doit, ou elle en a entendu parler. Ca l'irrite, parce que ce qui s'est passé à Shoumei est supposé y rester. Et si il a commencé à s'en vanter partout, le mortel risque pas mal plus qu'une légère tape d'éventail. C'est une façon de faire pression sur sa personne?

    -Raconte moi tout Jasmine. Qui t'a dis cela?

    Demande la Shoumeienne d'une voix si douce. Trop douce.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 20 Sep - 21:03
    Mmmm... ije comprend ton point de vue, tu es fine et observatrice.

    Répond aimablement Halewyn pendant que la servante est en train de lui faire une mise en plis des plus complexes.

    -Il y a plusieurs facteurs qui font que nous sommes et ne resterons, si ton maître le veut, que des amis. Mais toutes reviennent au même problème. Ton maitre n'aime que ce qu'il percoit de moi, pas ce que je suis réellement. Comme le dit l'adage, c'est le commun des mortels alors je ne lui en veut pas. Je lui en ai voulu un peu, certes, mais je ne suis pas de nature injustement rancunière.   Comment t'expliquer....

    La dame aux cheveux rouges marque une pause en réflchissant comment soumettre la chose.

    Pour faire simple. Chaque personne a un niveau de complexité différent, et je le suis infiniement plus que lui. De plus, cet homme, je n'ai aucune raison de le faire souffrir plus qu'il ne souffre en cet instant précis. Quand il pourra trouver la dame qui lui fera ses septs enfants et qui sera contente de rester à la maison, je serai la première à le supporter. Comme je serais la première à arracher les yeux de la jeune dame si elle venait à rompre le pacte qui la liera au Coeur.  

    Ou si Tagar trahit la confiance d'Halewyn , auquel cas ca sera les sien qui finiront au vinaigre..

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 22 Sep - 0:40
    C'est amusant en effet... Répond Halewyn pendant qu'une tresse s'enroule à l'arrière de son crâne. La vilaine curieuse que voilà, `essayer de vanter les atouts de son maitre avec une loyauté indéfectible. Effectivement, Tagar sait merveilleusement bien s'entourer malgré ses lacunes. Dans le fond, il rassemble naturellement ceux qui pourront combler les trous que sa personnalité simpliste à l'excès cause chez lui. Mmmm... Ce talent naturel le mènera loin et promet d'être très divertissant à observer dans le futur.

    -Vous saurez, mademoiselle, que je ne lui ai rien caché.

    Ce qui est effectivement vrai, ce n'est pas comme si il a demandé non plus. Il a fait son choix et la succube se plie à ses désirs.

    -A vous entendre, je croirais presque que vous désirez l'épouser mais que vous n'osez espérer, préférant vivre cette union par procuration .

    Demande la Shoumeienne aimablement tandis que les épingles d'or piquetées d'émeraudes fixent sa lourde chevelure.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 22 Sep - 23:19
    Une main aux grands doigts d'artiste empoignent la chevelure de l'elfe, l'immobilisant tout contre le cou de la dame aux cheveux de sang, prolongeant le baiser.

    -Peu me chaux les autres nobles Reikois et leur mesures mysogynes. Je te demande si tu veux épouser CE benêt au grand coeur en particulier Jasmine. Je ne te demande pas ce que les autres en penseraient Je m'enquiert de ton désir. C,est bien beau la liberté, mais si on ne quitte pas l'enclos par peur du dehors, à quoi sert t'elle? Le futur se construit, un pas à la fois, surtout quand l'existence de la majorité des gens est si courte. A quoi rêves tu la nuit, quand les lumières sont éteintes?

    La Shoumeienne se cambre, penchant sa tête vers L'arrière pour rencontrer les prunelles sombres de la belle brune tandis qu'elle lui caresse langoureusement la joue de pêche.

    -Qu'est ce que ton coeur désire tellement qu'il t'en fait rêver? Il ne faut pas juste survivre à l'existence. Il faut vivre aussi. Croquer la vie à pleines dents!

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 24 Sep - 14:48
    A la mention de maman Martha qui surveille tout et tout le monde, Halewyn roule proprement des yeux, excédée. Non mais ce que c'est ennuyeux!!! Bıen sûr, il y a différentes formes de folies et il a fallu que cette conne choisisse la pire, la plus barbante.

    -Et comment punit elle les écarts de conduite pour bien tenir tout ses gens à carreaux comme cela? Pauvre toi, réprimer ses envies naturelles, ca doit être atroce!

    Minaude la Shoumeienne en attirant le cou dela servante à portée de lèvres, pour lui embrasser délicatement l'épiderme avant de recroiser le regard. .  

    La question piège. Il y a plusieurs réponses en fait. Avouez que vous êtes des plus curieux. D'après vous, cher lecteur, quel est le désir le plus cher d'Halewyn?

    Un sourire cryptique éclaire le coin de la grande bouche aux lèvres si roses. La beauté de ce coeur démoniaque est qu'il saute d'une envie à l'autre comme une feuille dans le vent.

    -Etre littéralement, irrémédiablement et complètement  ta déesse...  

    Dıt la voix de soupir.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum