DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 210
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 18 Sep - 14:22
    Pendant que les soieries glissent sur le corp de Halewyn, révélant sa cicatrice sur l'omoplate, elle écoute le babillage de l'elfe, captant quelques pensées au fil des effleurements trops délicats et faussement fortuits de Jasmine..

    -Et pourquoi ne rentre tu pas chez toi? A entendre ton accent, tu es Melorsienne non?

    Il y a diverse forme d'esclavage, l'amour et la reconnaissance étant une ce ces chaines les plus solides. Pourquoi reste tu avec ton maitre jolie papillon? Ou avec ta maitresse?Parce que si Tagar signe le chèque de paye, c'est avec sa mère que tu passe la majeure partie de tes années de servitude. Prenant la main de la brunette, iel succube entre en Reine dans la cuve, pendant que cette dernière lui explique la présence d'autant d'eau au milieu du désert... Comme ca c'est une famille de mages puissants, certe. Sa peau se couvre de chair de poule, que Halewyn tempère en réchauffant légèrement l'eau jusqu'à cette délicieuse tiédeur propres aux ablutions. Pendant un moment, elle ne dit rien, savourant le contact du savon et de l'éponge qui, en chassant la poussière de la journée, révèle sa peau de porcelaine dans totue sa splendeur.

    Une fois que j'ai terminé de te laver, je m'occuperais de ta coiffure. Peux-tu te lever pour que je puisse continuer ?

    N'ayant aucune pudeur, Halewyn se lève, altière, tout en ne quittant pas la servante des yeux. Sa marque au cou habilement dissimulée par un sortilège d'Illusion mineure en attendant le maquillage qui la camouflera... Ca lui fait penser d'ailleurs.

    Puis-je te poser quelques questions sur ta relation avec maître Reys ?

    Mmmm... Je n'ai rien à cacher en fait. Je sais qu'il me courtise, cette tente et ces habits le montre assez bien, mais jamais il n'a attenté à ma vertue. C'est un vrai gentleman, Dame Martha lui a bien inculqué les valeurs Reikoises...


    Tu pourra tout raconter à ta maitresse, je t'y encourage même. Pense Halewyn en instillant une sensation de transparence dans la jeune servante dont l'éponge maintenant se promène sur son bas ventre.

    -Tu peux aller vérifier tu sais, voir si je suis intégralement bien nettoyée.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 485
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 18 Sep - 16:51
    Récit de Jasmine :

    Alors que je la déshabille, remarquant une cicatrice sur sa peau, la seule imperfection que je puisse voir d’ailleurs, elle me demande pourquoi je ne rentre pas chez moi et je lui réponds :

    Mes parents ont été chassés de la cité, je ne sais pas pourquoi ils n’ont jamais voulu me le dire. Ils sont venus au Reike avec mes frères et sœurs, quand j’avais à peu près dix ans. Mon père a très vite accumulé des dettes à cause du jeu et de la boisson et pour éviter de finir lui-même esclave, il m’a vendu. Je ne connais personne là-bas, et même si je suis libre, j’ai peur de comment je serais accueilli.

    En plus, je dois mettre de l’argent de côté, si je veux faire un bon mariage. Dame Halewyn, elle aussi est franche avec moi et je souris quand elle parle de la protection de la vertue de mon employeur, je lui indique même :

    C’est sûr que sa mère est très présente. Mais Tagar est un gars bien, il a toujours été très correct.


    Contrairement à d’autres, mais je ne veux pas gâcher l’ambiance en expliquant ce qu’il s’est passé pendant mon enfance. Je préfère me concentrer sur l’autorisation que m’a donnée la très jolie rousse. J’aime autant les femmes que les hommes et le corps que je découvre pourraient tout à fait faire les deux, ce que je trouve extrêmement sexy. Je continue donc à bouger de manière de plus en plus sensuelle mon éponge, passant au niveau de ses fesses. Je reste quand même attentif à ses gestes, certaines nobles aiment jouer la bravade, mais s’arrêtent très vite quand les choses sérieuses commencent.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 210
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 18 Sep - 18:29
    -Correct oui. Il est tellement tout ce qu'on peut attendre d'un Noble Reikois.


    Répond Halewyn d'un soupir ambigu qui pourrait passer pour languissant, ressentant très bien l'effet qu'elle a sur la servante.

    Et Dame Martha te traite bien?

    Continue t'elle sur le même ton,

    18 + EROTISME:

    Et elle ne marque aucun signe d'inconfort devant l'éponge. Autant les Reys la teste, autant la succube teste l'elfe à son tour. Elle est jeune, fraîche et délicieuse la mortelle. Avec la vulnérabilité et l,innocence nécessaire pour un futur membre de secte... Ou une victime sacrificielle consentante. Reste à savoir la nature du sacrifice ceci dit.

    Mais dis moi, je suis curieuse. J'aimerais une réponse franche. Ce qui se passe ici en ce moment devra t'il être relaté à ton seigneur et maître ou à sa mère?... J'aimerais être intégralement propre je te prie mademoiselle,tu as oublié un coin j'en ai peur

    Halewyn marque une pause, fixant les prunelles sombre de la brune.

    Quelqu'un t'a t'il déjà demandé ce que tu désire le plus Jasmine?
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 485
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 18 Sep - 20:14
    Dame Halewyn est d’accord avec mon analyse, puis elle me pose une question à laquelle je m’attendais et je lui réponds en souriant :

    Dame Reys me traite bien, elle est toujours là pour me donner des conseils.

    Elle m’en donne même beaucoup, je dirai même constamment, mais elle n’est pas méchante. Elle insiste d’ailleurs sur ce point et je lui réponds en toute franchise :
    Je pense que vous surestimez les Reys, Tagar ne pense qu’à faire plaisir à sa mère et essaye de trouver un peu de liberté. Sa nomination au grade de Cœur, lui a permis d’échapper au souvenir de son père et il a l’air d’être plus sûr de lui. Quant à Dame Reys, elle essaye de protéger les valeurs des Reys, tout en travaillant pour les Smaragdi, sa première famille. Ni l’un, ni l’autre ne m’a demandé de leur rapporter ce qu’il se passe dans cette tente.

    Alors qu’elle me demande de mieux la nettoyer, elle me pose une dernière question et je lui réponds en souriant :

    Maître Reys m’a posé la question quand il m’a rendu la liberté, je lui ai répondu à l’époque que j’avais besoin de temps.

    Interdit au - 18 ans:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 210
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Lun 19 Sep - 1:33
    Intéressant. Murmure Halewyn, insensible en apparences aux attentions de la servante qui pet par contre se rendre parfaitement compte de la réceptivité de sa maitresse du soir.

    N'as tu aucune ambition que celle de servir jusqu'à ta mort?


    Demande la Shoumeienne simplement, se libérant tout d,un coup pour sortir de la cuve à l'eau trouble désormais. Les cheveux de la femme, mouillés, lui arrivent au genoux et dans un geste aussi gracieux qu'élégant, elle activa la fonction séchage qui les fit s'étoffer et prendre en volume en trente secondes et évaporer les gouttes d'eau de sur son corp.

    Patiemment elle attend, bras levés, que Jasmine lui enfile un peignoir avant de s'asseoir devant la planche qui sert de coiffeuse, deux écrins de velours attendent sagement. Et pendant que Jasmine se penche pour l'arrêter d'un simple geste posant sa grande main d'artiste sur le poignet .

    -Je te remercie de ta patience et de tes réponses franches. J'apprécie énormément ta fraîcheur et tes offices j'y suis sensible. Je dois juste couper court ne sachant pas trop combien de temps nous avons avant le dîner. Mais nous reprendrons cette '' conversation '' un jour ou l,autre et je comblerai ton désir inavoué quand tu sera prête et surtout réellement libre de tes gestes et paroles ...

    Termine t'elle en caressant le bras fin de la jeune elfe, laissant uen trainée brûlante de désir derrière, les yeux brillants doucement.

    Il ne faut pas faire attendre le maître non? Tu peux me poser des questions toi aussi si tu le désire.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 485
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 19 Sep - 21:26
    Récit de Jasmine :

    Je me prends la question de la jolie rousse comme une gifle ! Je n’ai pas le temps de lui répondre que je n’étais pas préparé quand Tagar m’a rendu la liberté. Il me restait de nombreuses années à faire, mais le décret de l’Impératrice a été promu et la famille Reys l’a immédiatement appliqué, comme on pouvait s’y attendre d’une famille mettant la Loyauté au Royaume par-dessus tout.

    Je n’ai pas à sécher son corps, car elle utilise la magie et je me contente de lui enfiler un peignoir. Elle m’indique ensuite qu’elle me permettra de la toucher à nouveau quand je me sentirais libre. Je suis en plein désarroi, surtout quand elle me caresse, mais la jeune femme souhaite simplement que je m’occupe d’elle et je fais de mon mieux pour la seconder, lui demandant simplement :

    J’ai vu comment maître Reys vous regardait, pourquoi ne pas vous marier avec lui ? C’est un bon parti et il n’est pas moche.

    Du moins pour un homme, même s'il manque clairement de muscle.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 210
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mar 20 Sep - 0:53
    Par glace interposé, les prunelles noires fixent la servante sans ciller. Elle veut savoir pourquoi elle refuse la cours de Tagar. D'ailleurs, qui lui a dit qu'elle l'avait éconduit?

    -C'est ton maitre qui t'a confié cela?

    Demande Halewyn simplement. Ca doit, ou elle en a entendu parler. Ca l'irrite, parce que ce qui s'est passé à Shoumei est supposé y rester. Et si il a commencé à s'en vanter partout, le mortel risque pas mal plus qu'une légère tape d'éventail. C'est une façon de faire pression sur sa personne?

    -Raconte moi tout Jasmine. Qui t'a dis cela?

    Demande la Shoumeienne d'une voix si douce. Trop douce.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 485
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 20 Sep - 14:15
    Récit de Jasmine :

    Ma question semble avoir intéressé la jeune femme, car elle me demande à deux reprises qui m’a donné cette information. Elle doit me prendre pour une idiote, qui ne comprends rien à rien et je lui réponds, plutôt fière de moi :

    Je l’ai découvert toute seule. J’étais présente le jour où il a ramené la femme de ses pensées, la fille d’un haut gradé de l’armée, à la demeure familiale et il la regardais exactement comme il l’a fait avec vous, tout à l’heure.

    Il racontait partout qu’il allait se fiancer, mais il est revenu un soir, après le jugement de la Flèche, la tête basse et il n’en a plus jamais parlé. La demoiselle n’est jamais réapparue d’ailleurs. Depuis cet épisode, c’est d’ailleurs la première fois qu’il a ce regard et je suis sûre que si elle le voulait, Tagar lui ferait sa demande sur le champ.
    J’attends donc la réponse de la jolie rousse, le problème est peut-être qu’elle aime exclusivement les femmes. Si c’est le cas, elle ne sait pas ce qu’elle perd.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 210
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mar 20 Sep - 21:03
    Mmmm... ije comprend ton point de vue, tu es fine et observatrice.

    Répond aimablement Halewyn pendant que la servante est en train de lui faire une mise en plis des plus complexes.

    -Il y a plusieurs facteurs qui font que nous sommes et ne resterons, si ton maître le veut, que des amis. Mais toutes reviennent au même problème. Ton maitre n'aime que ce qu'il percoit de moi, pas ce que je suis réellement. Comme le dit l'adage, c'est le commun des mortels alors je ne lui en veut pas. Je lui en ai voulu un peu, certes, mais je ne suis pas de nature injustement rancunière.   Comment t'expliquer....

    La dame aux cheveux rouges marque une pause en réflchissant comment soumettre la chose.

    Pour faire simple. Chaque personne a un niveau de complexité différent, et je le suis infiniement plus que lui. De plus, cet homme, je n'ai aucune raison de le faire souffrir plus qu'il ne souffre en cet instant précis. Quand il pourra trouver la dame qui lui fera ses septs enfants et qui sera contente de rester à la maison, je serai la première à le supporter. Comme je serais la première à arracher les yeux de la jeune dame si elle venait à rompre le pacte qui la liera au Coeur.  

    Ou si Tagar trahit la confiance d'Halewyn , auquel cas ca sera les sien qui finiront au vinaigre..
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 485
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 20 Sep - 23:17
    J’ai droit à des compliments de la part de Dame Halewyn, ce qui me fait sourire. C’est en partie grâce à la mère de Tagar que j’ai pu aiguiser mon esprit, elle m’a appris beaucoup de chose. Tout en continuant à m’occuper d’elle, je l’écoute avec grande attention me dire qu’elle préfère rester ami avec le nouveau Ministre des Finances.

    D’après ce que je comprends, la jeune femme est comme un oignon, avec plusieurs couches. Personnellement, je préfère les clafoutis, mais ce n’est qu’une question de point de vue. Son expression pleine de violence me fait sourire, car cela ne cadre pas du tout avec le physique de la personne que je coiffe et je lui dit en souriant :

    C’est amusant, si on écoute vos paroles, on pourrait croire que vous êtes amoureuse de lui.

    Puis je reprends, d’un ton pensif :

    Est-ce que vous lui avez déjà montré les facettes de votre personnalité que vous lui avez caché ? Maître Tagar est une personne assez ouverte d’esprit, du moins je le pense, au moins pour un noble Reikois.

    Je n’en ai pas fréquenté beaucoup, mais la plupart, sont quand même des idiots congénitaux.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 210
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Jeu 22 Sep - 0:40
    C'est amusant en effet... Répond Halewyn pendant qu'une tresse s'enroule à l'arrière de son crâne. La vilaine curieuse que voilà, `essayer de vanter les atouts de son maitre avec une loyauté indéfectible. Effectivement, Tagar sait merveilleusement bien s'entourer malgré ses lacunes. Dans le fond, il rassemble naturellement ceux qui pourront combler les trous que sa personnalité simpliste à l'excès cause chez lui. Mmmm... Ce talent naturel le mènera loin et promet d'être très divertissant à observer dans le futur.

    -Vous saurez, mademoiselle, que je ne lui ai rien caché.

    Ce qui est effectivement vrai, ce n'est pas comme si il a demandé non plus. Il a fait son choix et la succube se plie à ses désirs.

    -A vous entendre, je croirais presque que vous désirez l'épouser mais que vous n'osez espérer, préférant vivre cette union par procuration .

    Demande la Shoumeienne aimablement tandis que les épingles d'or piquetées d'émeraudes fixent sa lourde chevelure.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 485
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 22 Sep - 19:23
    Mon interlocutrice ne se mouille pas, indiquant juste qu’elle n’a jamais caché des choses. Je suppose que Tagar a été discret, comme à son habitude et je ne peux m’empêcher de rire doucement en indiquant à la jolie rousse :

    C’est un homme, si on ne lui explique pas les choses, il ne comprendra jamais.

    Sa seconde réflexion, me laisse songeuse et je lui réponds, continuant à m’occuper de sa chevelure, prenant grand soin à ne pas lui faire mal :

    Vous me demandez si je souhaiterais épouser un noble Reikois, un peu idiot mais gentil ? Bien sûr que oui, mais d’une part sa Mère ne voudra jamais et ensuite, est-ce que je serais heureuse ? J’ai passé pratiquement la majeure partie de ma vie en tant qu’esclave. J’ai été brutalement déclaré libre grâce à la Loi créée par l’Impératrice et aux Reys, mais comme je vous l’ai dit, j’ai du mal à envisager le futur.

    Je baisse les yeux et je lui dis, avec un sourire forcé :

    Pour le moment, je préfère rester en terrain connu, profitant des personnes de passage.

    Je conclus en lui faisant un baiser papillon, très léger, dans le cou.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 210
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Jeu 22 Sep - 23:19
    Une main aux grands doigts d'artiste empoignent la chevelure de l'elfe, l'immobilisant tout contre le cou de la dame aux cheveux de sang, prolongeant le baiser.

    -Peu me chaux les autres nobles Reikois et leur mesures mysogynes. Je te demande si tu veux épouser CE benêt au grand coeur en particulier Jasmine. Je ne te demande pas ce que les autres en penseraient Je m'enquiert de ton désir. C,est bien beau la liberté, mais si on ne quitte pas l'enclos par peur du dehors, à quoi sert t'elle? Le futur se construit, un pas à la fois, surtout quand l'existence de la majorité des gens est si courte. A quoi rêves tu la nuit, quand les lumières sont éteintes?

    La Shoumeienne se cambre, penchant sa tête vers L'arrière pour rencontrer les prunelles sombres de la belle brune tandis qu'elle lui caresse langoureusement la joue de pêche.

    -Qu'est ce que ton coeur désire tellement qu'il t'en fait rêver? Il ne faut pas juste survivre à l'existence. Il faut vivre aussi. Croquer la vie à pleines dents!

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 485
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 23 Sep - 19:00
    Récit de Jasmine :

    Mon interlocutrice ne semble pas vouloir se contenter d’un simple baiser papillon et je suis trop contente de pouvoir lui lécher sa peau. Elle sent très bon et je sens à nouveau le désir monter en moi. C’est pourquoi quand elle me demande si je veux me marier avec Tagar, je lui réponds en toute sincérité :

    Non, je ne veux épouser personne, mais ce que je souhaite, c’est avoir quelqu’un dans ma couche. Depuis que je suis dans leur maisonnée, je n’ai rien pu faire, les règles de la maîtresse de Maison, sont très strictes et elle exerce une surveillance totale. J’aime aussi bien les hommes que les femmes et j’ai vraiment envie de cela.

    Tout en me caressant la joue, me frustrant à nouveau, elle me demande ce qu’il me fait rêver et je lui dis :

    Je veux pouvoir voyager et ne dépendre de personne. Je m’imagine souvent allant de ville en ville, bougeant quand j’en ai envie.

    Mais pour cela, il faut de l’argent, beaucoup d’argent et je ne pourrais en obtenir qu’en restant travailler ici. Mais je me rends compte que j’ai beaucoup parlé et je demande à la jeune femme, en profitant pour lui caresser le cou du bout des doigts :

    Et vous ? Quel est votre désir le plus cher ?
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 210
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 24 Sep - 14:48
    A la mention de maman Martha qui surveille tout et tout le monde, Halewyn roule proprement des yeux, excédée. Non mais ce que c'est ennuyeux!!! Bıen sûr, il y a différentes formes de folies et il a fallu que cette conne choisisse la pire, la plus barbante.

    -Et comment punit elle les écarts de conduite pour bien tenir tout ses gens à carreaux comme cela? Pauvre toi, réprimer ses envies naturelles, ca doit être atroce!

    Minaude la Shoumeienne en attirant le cou dela servante à portée de lèvres, pour lui embrasser délicatement l'épiderme avant de recroiser le regard. .  

    La question piège. Il y a plusieurs réponses en fait. Avouez que vous êtes des plus curieux. D'après vous, cher lecteur, quel est le désir le plus cher d'Halewyn?

    Un sourire cryptique éclaire le coin de la grande bouche aux lèvres si roses. La beauté de ce coeur démoniaque est qu'il saute d'une envie à l'autre comme une feuille dans le vent.

    -Etre littéralement, irrémédiablement et complètement  ta déesse...  

    Dıt la voix de soupir.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum