DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 14 Sep - 18:16
    15 septembre de l’an 3

    C’est quand même bien d’être riche. Ma Mère, suite à ma nomination a pu contacter toute ma famille via des télépathes messagers, puis en l’espace de cinq jours, j’ai rejoint par téléporteur privé le Temple du Soleil et de la Lune. Tout le monde était déjà sur place et nous avons installé le camp, à l’ancienne, tous ensemble.

    La seule chose qui faisait étrange, ce sont les soldats qui nous observaient de loin, dédié à ma protection, mais j’ai demandé à ce qu’ils soient vêtus d’une simple armure de cuir, ils peuvent donc passer, de loin, pour des mercenaires, ce qui donne un aspect plus normal à la situation. Une fois les tentes montées, nous avons tous été remercié les Astres, les Reys ayant toujours eu un côté très religieux.

    Pour ma part, après la cérémonie, je regarde à gauche et à droite les environs, espérant voir mon invité. Même si je ne la trouve pas, je ne m’en fais pas, les couleurs de la famille, l’or et le sang, sont bien visibles grâce à un drapeau situé au milieu de notre campement et j’ai donné ordre aux sentinelles de laisser passer Dame Hale, ils ne peuvent pas se tromper.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 211
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Jeu 15 Sep - 4:21
    Il a fallu faire de ces gymnastique!!! Parce qu'Halewyn a beau être belle et bien habillée, elle est pingre... Pourquoi aller a une allure de tortue dans une caravane quand on voyage plus rapidement par les propres moyens? Et le voyage fut rapide. Le soir même où sa lettre partait, iel démon a pris une des navettes qui part pour Kyouji avec seulement son paquetage comme bagage. Sa couverture de couchage soigneusement roulée sur ses vêtements apprêtés pour la danse au temple. Les bougies et autres accessoires, Halewyn se les procurera sur place.

    A Kyouji, iel alla à la maison d'un téléporteur qui lui fit avaler quelques précieux kilomètres sans dépenser de mana, ensuite la voyageur se téléporta à l'oasis d'ou ils s'étaient connus pour y passer la nuit avec une caravane. Et, bien sûr, les dix brigands étaient là, leurs os blanchis à cause du soleil laissés sur place. Un petit dodo durant la journée et la voilà de nouveau en chemin, se téléportant au temple.

    Et bien sûr ca avait beaucoup changé et en même temps pas du tout. Aussi trouva t'elle rapidement ses repères, la troupe d'artistes résidents pour être précis, règle quelques détails avant de s'octroyer enfin un repos bien mérité, le voyage ayant été archi long. Et, bien sûr, la courtisane ne pouvait savoir que Tagar l'attendait. Comment l'aurait t'elle pu? la lettre étant arrivée alors qu'elle était déjà partie.

    Mais pendant que Tagar regarde à gauche et à droite, sur la place du soleil et de la lune, devant le temple les tambours et les instruments résonnent tandis que les danseurs s'en donnent à coeur joie, comme tout les jours pour célébrer les astres divins. Au crépuscule donc apparaît Halewyn, avec le même kimono rouge très sage qu'elle avait à Maël, un manteau mi partie rouge et bleu tres fin sur les épaules, un éventail orange et doré, un autre indigo et argenté au mains, elle s'avance, des rubans bleus entortillés de façon fort complexe dans sa chevelure sanglante.
    `
    Maman Tagar va sûrement regarder. Et Halewyn ne veut pas la rebuter avec la danse qu'elle avait faite voilà quelques années. Plutôt une démonstration de ses talents, alliant force et finesse dans les mouvements gracieux comme l'air lors de cette chorégraphie que le commun des mortels peut penser être pour les dieux. Mais si Tagar Reys le contrôleur royal croise le regard noir pétillant de la Shoumeïenne gracieuse comme une feuille dansant dans la brise d'été, il n'aura qu'une certitude.

    Ce n'est pas pour les dieux que la dame de ses pensées danse, c'est pour lui.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 15 Sep - 15:17
    Alors que j’allais rentrer au campement, ma jeune nièce de six ans, Britney (on ne choisit pas ses parents), me prend par les sentiments et me demande :

    Tonton, je peux monter sur tes épaules pour aller voir les danseurs ?

    Elle est tellement mimi, que malgré ma fatigue, je lui réponds en souriant :

    Bien sûr, ma puce.

    Heureusement pour mon dos, elle n’est pas lourde et j’arrive facilement à la hisser, puis nous partons en direction de la musique. Il y a une jeune femme, habillé d’un kimono rouge et d’un manteau bicolore qui attire tous les regards. Au début, je ne vois pas très bien, à cause des éventails, mais je la reconnais bientôt, c’est Hale !

    La petite semble très impressionner, car elle demande à Mère qui nous a suivi :

    C’est qui la madame qui danse bien ?

    Je lui réponds :

    C’est mon amie.

    Elle se penche vers moi et me demande d’un ton dubitatif :

    Tonton, tu la connais vraiment ?

    Décidément, même les enfants mettent en doute mes paroles.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 211
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Jeu 15 Sep - 18:37
    IĿ y a bien la gamine qui la regarde den haut avec de grands yeux... Juste au dessus de Tagar qui remue des lèvres. Ce n'est surement pas sa fille, pense Halewyn, mais il y a assurément un air de famille. Donc il n'est pas descendu au temple avec juste sa mère... Par tout les grains de sables de ce désert miteux, si on pouvait lui dire la signification de ce pèlerinage express en meute, elle serait bien aise. Ce n,est pas en quatres jours de voyages condensés qu'elle a pu prendre le pouls du Reike...

    Au son des dernières notes, il y a un silence receuilli devant cet hommage des plus vibrants. La flamboyante jeune femme s'incline alors devant le temple en portant la main à son front en signe de respect, avant de quitter le cercle d"une démarche aérienne suivie d'une envolée de cheveux rouges et de rubans bleus. Halewyn prend le temps de rendre le manteau et les éventails cérémoniels, de reprendre le sien, le rouge. Avec un large sourire ravi soulignnt la grande bouche aux lèvres sages, les prunelles noires pétillants de malice, iel succube se met en frais alors de trouver le Reikois, et elle le trouve en effet, avec encore la gamine sur les épaules en train de regarder les danseurs suivants. De toute facon, il y a foule et il ne peut pas se sauver bien loin non plus.

    Un éventail rouge se pose timidement sur l'épaule du contrôleur royal pour attirer son attention sans le faire sursauter, et quand il se tourne vers elle, dame Halewyn ouvre son éventail de cette facon invitante à la discussion, le regardant de ses grands yeux de biches ourlés délicatement de khôl. Elle ne peut voir la mère de Tagar qu'il lui cache.

    -Tagar Reys, mon ami... Je ne savais pas que tu serais en si charmante compagnie sinon j'aurais amené un bouton de rose pour la demoiselle dans mes bagages. Dit la Shoumeienne avec sa voix de soupir. -Permettez moi de me présenter mademoiselle. Halewyn Giovinetta Sampiero, pour vous servir.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 15 Sep - 20:21
    Une fois la danse terminée, je suis appelé par Mère qui souhaite m’indiquer que le repas est prêt. Je hoche la tête pour montrer que j’ai bien compris. Juste à côté de nouveaux danseurs ont commencés leurs prestations et ma nièce n’en perd pas une miette. C’est alors que je sens quelque chose toucher mon épaule et curieux, je me retourne pour voir une magnifique jeune femme !

    Elle a, comme d’habitude un mot gentil et se présente à la demoiselle, toujours sur mes épaules. J’indique donc à cette dernière :

    Dis bonjour Britney.


    Cette dernière, bien élevée lui fait un petit signe de sa main et lui demande :

    Bonjour madame, c’est vrai que vous êtes une amie de tonton Tag ?


    Elle n’y croit toujours pas ! Je ne vois pas ce qu’il y a de si étonnant à ce que je connaisse des jolies femmes. Mais ce n’est pas fini, car j’entends la voix de Mère derrière moi qui indique :

    J’avoue être également curieuse de la réponse.

    Elle se place à mes côtés et indique d’un ton neutre, ne sachant manifestement pas sur quel pied danser avec mon interlocutrice :

    Je suis Martha Reys, sa mère.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 211
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 16 Sep - 0:26


    Dis bonjour Britney.


    Ah oui, il ne perd pas le nord. C'est important e bien élever les minis mortels pour qu'ils deviennent des moutons respectueux et obéissants. De l'éventail, la Shoumeienne rend le salut de la petite main potelée de la cavalière du contrôleur royal... Ce qui amène une question interne fort ludique sur le fonctionnement du Reikois mais que nous ne transposerons pas ici pour des raisons de pure décence. à


    Bonjour madame, c’est vrai que vous êtes une amie de tonton Tag ?


    Le sourire radieux de la succube illumine le doux visage et Halewyn s'apprête à répondre quand la culotte de chasteté que représente dame la maman Reys quitte l'ombre de son fils. Ils ont un air de famille, note t'elle, sauf que la vieille a les mêmes airs dominateurs que Mırelda Goldheart. .

    J’avoue être également curieuse de la réponse. Je suis Martha Reys, sa mère.

    L'éventail se ferme tandis que la Shoumeienne fait la révérence de rigueur et cela dans les règles de l'art.

    Je suis honorée de rencontrer la légende qui a inculquée de si bonnes valeurs à celui qui, par ses actes héroiques, a sauvé de nombreuses vies au fil des ans. Avant la guerre, à l'oasis, il a occis une horde de bandits esclavagistes pour sauver de nombreux pèlerins. D'ailleurs je dois vous remercier dame Reys. Si vous ne l'aviez pas envoyé en pèlerinage, je ne foulerais assurément pas les pierres de ce sol sacré aujourd'hui. Donc en réponse à vos interrogations. Oui, je suis l'amie de Tagar... Et, avec son consentement, je puis vous narrer toute l'épisode...
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 16 Sep - 17:34
    Hale fait preuve d’une grande courtoisie envers Mère, la saluant et le complimentant en même temps, ce qui me fait sourire. Mais quand elle propose de raconter ce qu’il s'est passé, son interlocutrice lui réponds par la négative :

    C’est inutile, mon fils ne me cache rien.


    Je rougis légèrement, car ce n’est pas exactement vrai. Je n’ai rien raconté de ce qu’il s’est passé sur cette plage à Maël, car ce qu’il se passe au Shoumei, reste au Shoumei. Ma nièce, elle semble déçue et demande :

    Moi, j’aurais bien voulu savoir, les adultes ne me disent jamais rien !

    Ne voulant pas lui faire de peine, je la console en lui indiquant :

    Ne t’inquiète pas, Dame Hale va passer la soirée avec nous. J’ai même prévu une tente spécialement pour elle, si elle le souhaite.


    La petite fille bat des mains pour manifester sa joie et tends sa dextre à la jeune femme, lui racontant :

    Tu vas voir, il y a plein de choses bonnes à manger. Tonton Tag nous a tous invité !


    Ses paroles me font sourire et je dis à la très jolie rousse :

    Tu pourras me poser toutes tes questions sur le chemin.

    Mère nous observe, mais n’intervient pas, son regard semble interrogateur et elle doit se demander dans quelle catégorie ranger mon amie.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 211
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 16 Sep - 18:40

    C’est inutile, mon fils ne me cache rien.


    L'éventail bouge très lentement, le doux sourire de la Shoumeienne se teintant de mystère. De ou elle est, Martha ne peut voir la rougeur qui teinte le visage de son fils chéri. Voyons, aucun fils n'avouerait à sa mère qu'elle a devant elle la personne qui a carrément frôlé sa virginité et qu'il a reluquée comme le derniers des pervers dans son bain. Qu'il doit probablement pratiquer l'onanisme en pensant à elle. Son fils ne lui cache rien. Vraiment?

    Vous avec les résultats dignes de vos efforts, je suis admirative de vos manières d'éducation dame Reys... Peu de mères peuvent se targuer d'avoir un fils aux valeurs d'honneur et de famille si bien ancrées en lui.

    Moi, j’aurais bien voulu savoir, les adultes ne me disent jamais rien !

    Les prunelles noires, douces et expressives se baissent sur l'enfant pendant que tonton Tagar lui beurre le mou comme qui dirait.


    Ne t’inquiète pas, Dame Hale va passer la soirée avec nous. J’ai même prévu une tente spécialement pour elle, si elle le souhaite.


    Il lui a préparé une tente... Innocente, Halewyn s'incline doucement, la soie de son kimono bruissant doucement sous ses cheveux et les rubans bleus qui glissent sur l'étoffe .

    C'est trop d'honneur cher ami. Si cela ne cause aucun inconfort parmis ta famille, j'accepte avec joie.


    Et ce qui est dit est dit, sous l,oeil perplexe de la matriarche, la danseuse accepte avec une grâce innée la petite main de l'adoratrice, se servant de son pouvoir de lecture mentale pour surfer sur les pensées innocemments décousues de la gamine.

    Tu pourras me poser toutes tes questions sur le chemin.

    Je te raconterai, Britney, les aventures de Tonton Tagar que je connais... D'ailleurs, tu savais qu'il a déjà tué un aboleth ? D'un seul sortilège!!!! Il est vraiment très fort ton oncle... Et je suis certaine que l'hommage qu'il vient rendre au Soleil et à la lune ce soir concerne probablement tout les services rendus au puissant Empire du Reike?
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 16 Sep - 19:55
    Hale accepte mon invitation à dormir, ce qui me fait plaisir. Si je m’écoutais, je la rejoindrais bien au cours de la nuit, mais je ne pense pas que Mère et la principale intéressé seront d’accord. Je fais donc taire cette voix dans ma tête et je me concentre sur la discussion entre la rousse et ma nièce. Cette dernière, dotée du sens de l’autorité des femmes de la famille, s’improvise véritable ambassadrice de la famille et lui réponds :

    C’est super ! Je n’ai jamais vu la mer, mais on m’a dit qu’il y a plein de monstres redoutables et j’ai vu des images dans un livre.

    Quand mon amie évoque la raison de notre présence ici, elle lui répond en hochant la tête :

    C’est exactement cela, tonton Tag est devenu le foie !

    Je reprends gentiment Britney :

    C’est le Cœur et…


    Elle se penche vers moi et me coupe d’un ton n’admettant pas les critiques :

    C’est pile ce que j’ai dit, tu es la nouvelle Argenterie !
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 211
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 17 Sep - 0:05
    Le rire de Dame Halewyn, gracieux et délicat, ni trop fort ni pas assez, traverse l'air comme un carillon printanier, faisant tourner quelque têtes

    La grande Argenterie... Remarque ca te vas bien, tu es aussi droit et étincelant que les ustensiles. Donc, si je comprends bien, tu es maintenant le Coeur du Reike... et... oh?

    S'arrêtant net, la Shoumeienne se tourne vers la mère de Tagar, derrière eux, ouvrant son éventail de sa main llibre pour le poser sur son menton. Elle n'a pas rien dit la matriarche et pourtant, Halewyn se sait évaluée de pied en cap. C'est pourquoi qu'elle penche légèrement la tête de côté avec une expression d'innocence douce sur le si gracieux visage.

    -Est ce que ca va Dame Reys? Vous semblez fourbue... Puis je vous offrir mon bras pour le trajet? Il me déplairait que vous chutiez, le sol pavé étant fort inégal.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 17 Sep - 13:53
    Les paroles de ma nièce font rire la jeune femme et emporté, je ris à mon tour. J’ai vraiment la tête d’une argenterie ? Quand elle me demande si je suis bien devenu le Cœur, je hoche la tête et je l’entends ensuite demander à Mère si elle veut de l’aide, cette dernière lui réponds :

    Je vous remercie pour votre proposition, mon propre fils ne semble pas s’occuper de moi.

    J’ai ainsi droit à une nouvelle pique, mais je ne m’en fais pas trop, Hale, toujours aussi gentille va bien s’occuper d’elle. Et c’est donc comme une véritable famille que nous revenons au camp. Entre les Reys, la dizaine de soldats qui m’escorte et les serviteurs, il y a facilement une centaine de personnes. C’est un peu la cohue, mais l’ambiance est joyeuse, ce sont un peu les vacances pour tout le monde et il y a plein d’enfants qui courent partout, ravi de pouvoir jouer entre cousins. D'ailleurs ma nièce m'abandonne filant comme une fusée les rejoindre.

    Je fais signe à une domestique, qui accourt rapidement et je fais les présentations :

    Dame Halewyn Giovinetta Sampiero, je te présente Jasmine, elle sera à ta disposition tout le long de ton séjour parmi nous.

    L’ancienne esclave d’une vingtaine d’année s’incline, puis réussissant à vaincre sa timidité, elle lui indique :

    Je suis ravi de faire votre connaissance votre Grâce. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous amener jusqu’à votre tente.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 211
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 17 Sep - 15:57
    Entre Britney et Martha, Halewyn entretient la conversation. De sujets frivoles en apparence, histoire de bien saisir la disposition de la mère du Reikois qui ne semble pas du tout autant préoccupé par son opinion qu'elle aurait pu le penser. Ce qui est quand même étrange. La Shoumeienne sent parfaitement la circonspection de la matriarche qui semble déstabilisée par l'attitude plus ''mâle'' si l'on peut dire, de son filston chéri. Bıen oui maman, si tu veux qu'il se trouve une épouse, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il accepte de jouer les carpettes devant elles tout de même. Ca irait à l'encontre de l'éducation mysogyne Reikoise de base vous savez?

    La main de lamatriarche sur son bras lui permet de voguer doucement au rythme des pensées et des interrogations de la vieille tandis qu'elle répond équitablement entre Britney, elle et Tagar, menant la conversation de main de maître, se renseignant sur la signification et les pérogatives du Coeur de l'Empire Reikois, faisant une charmante moue décue quamd elle apprend qu'il ne pourra plus sortir des frontières de l'Empire...  Jusqu'à ce qu'ils arrivent en vue du campement des Reys... Et quel campement ceci dit.

    Il n'était pas si... Tape à l'oeil lors de leur dernier rendez-vous non?

    Probablement que si, si on se rappelle le gâteau au chocolat et la rose. Une centaines de personnes qui se déplacent pour célébrer le succès d'un seul. En tout cas, ils sont joyeux et en bons termes, si l'on en juge par Britney qui vient de se faufiler hors de sa vue tel un écureuil dans une forêt tandis que son oncle claque des doigts, s'amenant un léger haussement de sourcils de la jeune femme aux cheveux rouges. Cette façon...

    Dame Halewyn Giovinetta Sampiero, je te présente Jasmine, elle sera à ta disposition tout le long de ton séjour parmi nous.

    Les prunelles noires se tournent vers la donzelle à l'aube de sa vie, petit mouton tout doux et pur. Et pourtant il y a quelque chose en elle, derrière cette modestie...

    Je suis ravi de faire votre connaissance votre Grâce. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous amener jusqu’à votre tente.

    Votre... grâce? Non, Halewyn n'est ni impératrice ni  de rang. Ceci est un test. Autant ceci est très plaisant à entendre, autant qu'ilf aut remettre les pendules àa l'heure pour bien continuer de confusionner la matriarche qui s'est détachée de son bras d'ailleurs pour aller faire elle ne sait quoi. La courtisane sait qu'elle la surveille quand même.

    Damoiselle Jasmine.... Tout le plaisir est pour moi.

    Dit elle en s'avancant vers la jeune fille, altière et accessible en même temps, l'oeil noir du plus pur velours.

    -Appelez moi Dame Halewyn voulez vous? Votre Grâce me donne l'impression d'être une impératrice et je ne voudrais pas que la vôtre en prenne ombrage.

    Puis se tourne vers Tagar à qui elle tend sa main selon les usages en vigueur pour le baise-main approprié.

    Mon ami. je vais me rafraichir avec ta permission. Je te rejoins sous peu au repas.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 17 Sep - 17:51
    Récit de Tagar :

    Hale accepte la salutation de Jasmine et son commentaire sur l’Impératrice me fait sourire. Puis elle me tend la main et je l’effleure de mes lèvres comme le veut la bienséance sous l’œil inquisiteur de Mère. Ceci fait, je n’ai plus qu’à lui répondre :

    Ce sera avec grand plaisir, j’ai prévu une tenue qui j’espère, te plaira. Le repas sera annoncé par un coup de trompette. Tu es ici sous ma protection et personne ici ne t’embêtera.

    En prononçant ses derniers mots, je jette un regard à Mère qui semble se mordre les lèvres, se retenant sans doute un commentaire acerbe, elle doit penser que je fais sûrement trop pour mon invité et n’arrive pas à savoir pourquoi je tenais tant à ce qu’elle vienne. Pour elle, Hale n'est qu'une très jolie jeune femme et bien élevé, mais je la défie ouvertement, ce qui ne me ressemble pas. Depuis ma nomination au poste de ministre des Finances, je me sens beaucoup plus en confiance. J’ai enfin réussi à dépasser mon Père et à satisfaire celle qui m’a mis au monde et j’ai l’impression que l’avenir s’ouvre à moi.

    Récit de Jasmine :


    La jeune femme que m’a présentée mon ancien maître est très jolie et je lui dis en m’inclinant :

    Il en sera fait selon votre désir Dame Halewyn.

    Je la conduis ensuite à son lieu de couchage, une belle tente assez spacieuse, contenant un lit, une armoire et une bassine remplie d’eau et je lui indique en souriant :

    Votre robe est sur le lit, maître Reys l’a choisi lui-même. Il pense avoir un goût très sûr.

    J’attends ensuite ses instructions, ne sachant pas si elle a besoin d’aide pour sa toilette.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 211
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 18 Sep - 0:00
    Il n'y a rien de trop beau pour le Coeur du Reike semblerait -il.

    Combien de nobles peuvent, en cinq jours, rassembler une centaine de personne avec la logistique requise, traverser le désert, monter des campements avec des lits! Et la tente de Dame Halewyn est parfaitement opaque, la lumière des lampes ne traversant pas le solide tissu. Et à l'intérieur   il y a de l'espace. Le lit, spacieux pour deux, le coffre au pied et une planche sur deux chevalets, avec un miroir pour se faire belle. Iel succube n'en croit pas ses yeux, devant l'objet de luxe.  Allant au lit à baldaquin pour protéger des moustiques et bestioles nocturnes, elle s'aperçoit que la literie est d'un blanc pur qui soulignera agréablement son teint et ses cheveux... Sous ses pieds, un tapis moelleux de voyage la protège du sable du désert et des lanternes éclairent les lieux d'une couleur chaude. Et un paravent cache un pan de l'endroit à son regard

    -C'est ravissant...

    Commente t'elle doctement avec un flegme surprenant. Jasmine pourra rapporter à dame sa maitresse que la visiteuse n'a pas ouverts de grands yeux de pécores devant tout cet étalage de richesse. Ça serait une tente digne d'une fiancée ou d'une épouse et le succube sent un autre piège se rapprocher subrepticement de son cou.  Ou de son annuaire gauche. Ça lui semble assez suranné comme tentative de séduction. Du genre, regarde tout ce que je pourrais t'offrir. Et oui, si elle avait pu physiquement engendrer quelques demi-démons lors de l'accouplement avec un mortel, elle lui aurait bien donné sa flopée d'enfant pour le temps que durerait sa courte vie de mortel. Et ensuite elle les aurait regardés plonger le monde dans le chaos et la folie. En se gavant de gâteau au chocolat bien sûr.

    Mais Halewyn est un démon de parole. Et elle ne passe pas de pactes qu'elle ne peut tenir. Pour le moment, il ne lui a rien demandé ni exigé et ça convient. Comme on dit, librement donné et librement accepté, aussi n'en n'éprouve t'elle aucun remord. Quand elle voit le sari doré et vert sur le lit, la Shoumeienne se dit qu'elle n'aurait assurément pas choisis ces teintes en particulier, mais après tout, pourquoi pas? Son hôte a fait l'effort de lui choisir des vêtements et il n'y a que des mortels pour avoir un trop grand ego pour se laisser habiller.

    Et derrière le paravent, ravie, Halewyn découvre une cuve. Pas trop lourde mais remplie d'eau fraîche pour soulager ses muscles endoloris. Un autre étalage de puissance manifestement. Il a assurément un intendant bien efficace.

    -Jasmine, je vais prendre mon bain, me laver les cheveux, me parfumer et vêtir avec ce que votre maître a préparé pour moi pour lui faire honneur. Pendant que vous me laverez et peignez, j'aimerais beaucoup apprendre à vous connaitre en devisant tranquillement.  

    En noble dame, elle allonge les bras, attendant de se faire dévêtir. Bien sûr qu'elle a pris le temps de prendre l'apparence d'une femme... Il lui semble bien que la jeune elfe y soit sensible.

    Oh, et ne vous occupez pas de mes bracelets et colliers et des pierres tressées dans mes cheveux. Ils ne me quittent jamais et ne vous embêteront pas lors du démêlage et de la coiffure.... Mais on peut se tutoyer aussi dans l'intimité.  

    Encourage t'elle la jouvencelle, la couvant d'un regard noir brillant à la lueur chaude des bougies pendant que les doigts de Jasmine l'effleurent doucement.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 18 Sep - 2:15
    Récit de Jasmine :

    La jeune femme inspecte les lieux comme si tout ceci était habituelle pour elle, faisant simplement un commentaire sur les commodités, c'est vraiment une dame de la Noblesse. Elle me donne ensuite différentes consignes et je lui réponds en souriant :

    Dame Halewyn, je vous aiderais du mieux que je peux. Ce sera un honneur d'avoir une conversation avec vous.

    Pendant que je l'aide à se dévêtir de sa tenue, rangeant le tout impeccablement au fur et à mesure, la rousse me fait une proposition qui me surprend et je lui dit avec un plus grand sourire encore :

    Il y a encore quelques mois, je n'aurais jamais osé, mais depuis que maître Reys m'a affranchis, en payant toutes mes dettes, je me sens assez sûr de moi pour le faire.

    Une fois entièrement déshabillé, je l'aide à rentrer dans la bassine, lui précisant :

    C'est un des oncles de maître Reys qui maîtrise la magie de l'eau qui s'occupe de remplir les bassines chaque matin, c'est vraiment très pratique.

    Prenant une éponge, je commence à lui frotter doucement le dos, puis les bras, avant de lui indiquer :

    Une fois que j'ai terminé de te laver, je m'occuperais de ta coiffure. Peux-tu te lever pour que je puisse continuer ?

    Je suis vraiment très impressionné par le corps parfait de cette femme. Elle aurait pu passer pour une elfe si elle avait eu des oreilles plus allongées, même ainsi, elle est très désirable et j'aimerais bien savoir si elle aime les relations inter-espèces. Pendant que je continue de la savonner, faisant bien attention à éviter de lui faire mal en frottant trop fort, je lui demande :

    Puis-je te poser quelques questions sur ta relation avec maître Reys ?

    Je suis curieux de savoir si l'humain est toujours puceau, personnellement, je suis persuadé que oui, je ne l'ai jamais vu dormir avec une femme et il rougit à chaque fois qu'une femme à son goût lui adresse la parole, c'est un signe qui ne trompe pas.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum