DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 316
    crédits : 573

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 1 Oct - 22:00
    Un rire charmant passe les lèvres d'Halewyn quand Tagar dépose la Shoumeienne dans le lit bordé de draps immaculés.

    Oh, il y a bien quelque chose que tu pourrais faire pour me guérir mon cher. Approche...

    Dit elle, en tendant une main faible vers l'homme et l'attirant à elle. Jusqu'`ce que leurs yeux se rencontrent, et qu'il soit à portée de lèvres.

    J'aimerais que tu apprenne la différence entre un bisou.

    Murmure t'elle en posant ses lèvres sur la joue de l'homme.

    Et un vrai baiser...

    Ronronne t'elle en s'emparant des lèvres du Reikois dans un baiser incendiaire.

    J'étais lasse de ne pas t'avoir pour moi toute seule. Tu ne m'en veux pas pour ce subterfuge j'espère?

    Demande t'elle en lui faisant de grands yeux de chatons tout brillants.

    Tu reste avec moi cette nuit? Je serai sage, promis.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 1 Oct - 23:27
    Alors que je faisais tout pour lui épargner toute souffrance, car je la croyais blessée, elle rit quand je la dépose sur le lit et me fait un bisou, puis un baiser ! Je rougis d’un seul coup, bien sûr, car nous sommes uniquement tous les deux dans sa tente. Elle m’annonce ensuite qu’elle voulait juste m’avoir pour elle toute seule et je lui réponds en souriant :

    J’adore quand tu me dis des paroles comme cela.

    Cela flatte mon ego, et lorsqu’elle me demande de rester avec elle, je ne veux pas la décevoir et je lui dis donc à voix basse pour ne pas être entendu de l'extérieur :

    Je vais prévenir Jasmine de t’aider à te préparer pour la nuit, et je reviens dans quelques minutes. Nous pourrons discuter un peu si tu le souhaites, mais tu dois être fatigué et je ne veux pas, que tu dormes mal par ma faute.

    Soulevant la toile de la tente, je fais signe à Jasmine et je lui indique :

    Aidez Dame Halewyn, puis vous pourrez rejoindre votre tente.

    Les serviteurs ont ainsi leurs propres quartiers. Il ne reste plus grand monde dehors, à part les gardes qui font leurs rondes. Pour ma part, je rentre à mes quartiers, me changeant pour un pyjama en soie et une robe de chambre en coton tissé, les nuits pouvant être froide et je reviens à la tente. Je vois la servante en partir et c’est ainsi que je me positionne devant l’ouverture, demandant à voix basse sans distinguer l'occupante des lieux :

    Puis-je entrer ?
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 316
    crédits : 573

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 8 Oct - 2:24
    Pendant un instant, Halewyn se dit que, franchement, il la prend réellement pour une poupée. Cela l'amuse, certe, pour le moment, mais la succube connait parfaitement l'ennui que cause l'assouvissement de tout ses caprices et fantaisie. C'est mortel, sans jeu de mots. Il n'en reste pas moins que la petite attention ponctuelle lui plait quand même assez. Il n'y a aucune mortelle qui ne pourrait être sensible à de telles attentions. Celle qui sera dame son épouse ne mesurera pas sa chance.

    Et tandis que Jasmine lui revêt la nuisette rouge et défait ses cheveux, la démone parle de tout et de rien, se crispant quand les douces mains de la servante effleurent sa bosse. Elle demande à la jeune elfe de l'examiner mais à part une légère enflure, il n'y a rien du tout. Pour la remercier, la Shoumeienne se fait douce et caressante. Mais, au grand dam de la servante, le temps est compté, aussi à part les quelques sacro saints bisous offerts avec un savoir faire inégalé, la succube ne peut aller plus loin. Elle caresse alors tendrement le cou de la servante.

    -Rejoins moi plus tard, quand je serai seule et que tout le monde dormira... A moins que tu ne préfère que je te rejoigne dans la tienne? Je dois te laisser partir douce colombe...

    Dit elle à sa victime consentante entourée de cheveux rouges, avant de se retirer à regret. La belle elfe connait les prérogatives des nobles. Il n'est pas de son ressort de crier à la jalousie ou de lui en vouloir. Dame Halewyn aussi a ses devoirs à faire. Et en ce moment c'est d'acceuillir Tagar pour la nuit. Aussi éteint t'elle les lanternes et les bougies, avant de border la dame pour la nuit et de quitter les lieux, laissant la dame au milieu de ses draps blancs aux milieu desquels coulent une rivière de soie rouge. Halewyn n,a pas à attendre longtemps.

    Puis-je entrer?

    Un rire mélodieux résonnant comme un carillon se fait entendre tout bas.

    Tire la bobinette et la chevillette cherra, Tagar.


    Quand il entre, il peut voir la nymphe évaporée de ses pensées assise au milieu des draps immaculés, la nuisettte simple qu'il lui a choisie portée de facn indécente, une fine bretelle descendant sur l'épaule ronde, caressant sans vergogne la peau de lait

    Avec un sourire heureux, Dame Halewyn lève une main gracieuse, invitant sans un mot le Coeur du Reike dans sa couche. .

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 8 Oct - 10:18
    Récit de Jasmine :

    Parfois, la vie est un cadeau et quand le sieur Reys me demande d’aider Dame Halewyn à se préparer, je ne peux m’empêcher de sourire devant cette demande qui me fait très plaisir. J’entre donc dans la tente et dès que le noble est parti, j’aide la jeune femme à se dévêtir des vêtements de la journée avant de lui mettre sa nuisette et de lui détacher les cheveux, sa cheville n’ayant pas grand-chose. Bien sûr, j’en profite pour récolter et donner bisous et caresses, mais notre temps est limité. Heureusement, elle me propose de revenir et je lui réponds, en lui faisant un grand sourire :

    Je viendrais te voir, je ne suis pas seule dans ma tente.

    Je n’ai plus qu’à éteindre toutes les lampes et quitter les lieux, après avoir embrassé une dernière fois la jolie rousse. Je fantasme d’avance sur ce qu’il va se passer dans quelques heures, j’ai d’ailleurs pensé à une surprise pour elle.

    Récit de Tagar :

    Ma question fait rire l’occupante de la tente et à son invitation, j’entre. Par tous les Astres ! J’ai en face de moi une très belle femme, dans la nuisette que je lui ai choisie et dans une posture très « olé-olé ». Je ne peux m’empêcher de lui sourire et je m’assois au bord du lit, lui demandant simplement :

    Ta tenue te va à ravir, est-ce qu’elle te plait ?

    J’attends sa réponse avant de lui dire :

    J’ai ramené un jeu de cartes, tu veux faire une partie ?

    Nous pourrons ainsi discuter tout en jouant.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 316
    crédits : 573

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 8 Oct - 17:27
    Il y a plein de courants d'airs. Une chance, tu as pensé à la culotte sinon j'aurais pu m'avoir fait des idées. Mais oui, ce vêtement me plait beaucoup. Tu t'es vraiment donné beaucoup de mal

    Sourit gentiment Halewyn en repoussant le drapé. La courte nuisette dévoilait ses longues jambes , et l'échancrure sur le côté remontait, révélant le flanc pâle et la taille surnaturellement fine, la cordelette de la culotte fine soulignant la hanche ronde. Non, c'était tout sauf un sous-vêtement prude. Et, bien sûr, là ou tout homme normalement constitué aurait sauté dessus pour une séance intensive de jambes en l'air, il lui propose en toute bonne foi un simple jeu de cartes!!!!

    Un rire mélodieux traverse les lèvres roses tandis que d'un geste négligent, Halewyn rallume la lanterne la plus près de son lit, la lueur dorée de la flamme soulignant ses formes sculpturales.

    Tagar Reys. Bénie soit ton existence. Tu es l'être le plus innocent que j'ai vu depuis longtemps. Allez, apprends-moi ton jeu favori. Explique moi les règles.

    Dit elle avec enthousiame en battant légèrement des mains.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 8 Oct - 19:37
    Je suis content que le vêtement que j’ai choisi pour Hale lui plaise. J’ai en effet visité de nombreuses boutiques avant de trouver cette perle rare et je souris légèrement quand elle parle de petite culotte, je lui réponds donc, un peu gêné :

    Tu as un corps magnifique, cela aurait été dommage de complètement le cacher.

    Elle rit à mes paroles et accepte de jouer avec moi, j’enlève donc mes bottes pour me mettre en tailleur sur son lit, toujours en pyjama. Comme il fait chaud, j’enlève ma robe de chambre et je lui sors le paquet de carte, lui expliquant simplement les règles :

    Il s’agit du Black Tensai. Nous avons au départ deux cartes et le but est d’atteindre le plus possible la valeur de 21, mais sans le dépasser. Je vais enlever toutes les têtes, pour ne garder que les cartes numérotées.


    Aussitôt dit, aussitôt fait et je lui donne ses deux cartes en lui précisant :

    Tu peux avoir autant de cartes que tu veux, mais si tu dépasses le 21, tu as perdu. D’ailleurs, je propose que le gagnant à droit de donner un gage, que l’autre devra accepter.


    C’est que je fais dans les tavernes avec des collègues, le perdant devant finir sa bière d’une traite. C’est vraiment un jeu très sympa.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 316
    crédits : 573

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 9 Oct - 18:36
    Le Black Tensai... Dıt Halewyn tranquillement. Elle connait ce jeu. C'est un jeu de hasard et de bluff. Fort populaire au SĦoumei avant sa chute. Mais le Black Tensai. Le ''bien aimé'' souverain se doute t'il de ces petits jeux ludiques au demeurant?

    D'accord, j'accepte les règles, mais je veux une partie en dix manches. Ca te va? ... J'ai besoin de me faire la main.

    Bıen oui, à quoi peut bien servir une partie de carte si elle se gagne en une manche? Et le temps passe rapidement, les deux personnes concentrées sur leur jeu, dans un quasi silence absolu. Une partie tranquille, qu'on pourrait penser entre marie et femme peut-être. De la tente de la visiteuse provient des chuchotis et des rires étouffés. Manifestement ils ont énormément de plaisir. Et c'est au milieu de la neuvième manche que l'événement qu'Halewyn attendait vraiment se produit. Cela fait un moment qu'elle sent une âme à la limite de sa possibilité de possession et voilà qu'elle s'avance. Se raidissant, l'oeil écarquillé et tenant ses cartes dans une expression de crainte savamment dosée, la Shoumeienne fixe l'entrée de la tente, une jambe parfaitement àa l'air et la bretelle qui n'arrête pas de glisser de son épaule bien bas sur le bras blanc. .

    -Qui va là? Demande t'iel avec sa voix de soupir
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 9 Oct - 18:49
    Je suis content de voir qu’Hale accepte mon idée et je suis vite pris au jeu. Je viens de gagner la huitième manche, ce qui nous met à égalité et je n’arrête pas de plaisanter avec ma partenaire, très content de voir à quel point elle est douée en psychologie, pour me lire comme dans un livre ouvert. De mon côté, je me défends en variant ma stratégie, parfois, je suis prudent et parfois un véritable risque tout, pour l'embrouiller.

    Alors que je venais de ramasser les cartes, afin de faire une nouvelle distribution, Hale a dû entendre un bruit au-dehors, car elle demande s’il y a quelqu’un. Pour ma part, je n’ai rien entendu, mais j’ai perdu une partie de mon audition depuis ma malédiction, alors je ne suis pas étonné. Alors que je m’attendais à un garde faisant sa ronde, je vois arrivé Mère !
    Je suis tellement surpris que je ne dis rien pendant qu’elle regarde la scène, nous deux sur le lit, avant de dire d’une voix impérieuse :

    Tagar ! Peux-tu me dire ce que tu fais ici ?


    Par réflexe, je me fais tout petit devant sa colère et je regarde avec un air de chien de battue Hale, espérant qu’elle va me sortir de ce mauvais pas.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 316
    crédits : 573

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 9 Oct - 20:03
    Ce que nous faisons ici? N'est ce pas évident? Une dame de votre expérience voit assurément cela du premier coup d'oeil.

    Rétorque la Shoumeienne avec un air engageant en montrant ses cartes, un pan de la nuisette glissant et révélant impétueusement la ficelle de sa culotte, l'oeil noir pétillant d'amusement et la belle bouche soulevée légèrement en un sourire moqueur.

    -Vous voulez vous joindre à nous pour un plan à trois ou bien êtes vous encore trop fatiguée du dîner?  Le ou la perdante doit accepter un gage.

    Dit elle en toute innocence, tapotant doucement le matelas à côté de sa jambe si blanche. Allez maman Tagar, tu en meurs d'envie.... Oh, mais la réalisation se fait soudainement (en apparence, votre succube favorite étant une superbe actrice.) quand Halewyn croise le regard de Tagar, éperdu, qui lui demande silencieusement de l'aide. Les prunelles noires de la démone se font interrogative. C'est bien ce que tu veux mon ami? Demande t'elle silencieusement du regard. Parce que qu'il y aura scandale.

    -Oh... Avez vous si peu confiance en celui issu de vos reins pour faire irruption de si grossière facon en mes quartiers pour la nuit?


    HØrs de question de se laisser faire.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 9 Oct - 20:28
    Loin de m’aider, les paroles de la jeune femme ne font que m’enfoncer et quand elle parle de plan à trois, je crois que Mère va faire une crise cardiaque. Elle qui est d’habitude si calme, se tourne alors vers moi et, alors que je n’avais rien fait, je me prends une grande claque en pleine tête ! Je n’ai même pas pensé à me protéger et avec les bagues, cela fait mal, très mal. Pourtant, ce coup me permet de retrouver mes esprits et je me lève, pour lui dire d’une voix très calme :

    Vous devriez aller vous coucher, Mère. Il me semble que vous êtes fatigué.

    La maîtresse de maison me fixe des yeux, mais je ne baisse pas le regard, alors elle me dit :

    Très bien, nous en parlerons demain.

    Elle jette un regard à la jolie rousse avant de conclure :

    Seul à seul.

    Elle quitte ensuite la tente, d’un pas décidé et je ne peux m’empêcher de souffler, avant de m’écrouler sur le lit, complètement vidé de mon énergie. Je regarde le plafond de la tente, la joue encore brûlante et j’indique à Hale :

    C’est vraiment une sacrée soirée.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 316
    crédits : 573

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 9 Oct - 20:52
    Ah ca!!! Ca ne se passera pas comme ca!

    Tonne Halewyn en bondissant en bas du lit à la suite de Martha. Iel succube n'aime pas quand on martyrise, blesse ou insulte ses mortels favoris. Dans sa précipitation, il n'y a qu'une envolée de cheveux rouges et de soie pour se planter, pied nus telle une amazone multiculturelle au milieu de tout ces Reys.

    MARTHA! VOUS N'AVEZ PAS HONTE?

    Lève t'elle légèrement la voix au milieu de la place s'avancant sans aucun égard pour sa pudeur. Elle a déjà été bien moins vêtue.

    Vous n'avez donc aucune décence ni aucun scrupule dame?

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 10 Oct - 19:30
    Alors que je pensais pouvoir goûter à un repos bien mérité, tranquillement allongé sur le lit, c’est au tour de Hale de s’énerver et elle quitte les lieux également, à la poursuite de Mère. Je me lève en soupirant et prenant un manteau, je sors également de la tente. Je peux entendre la jolie rousse vilipender ma mère et celle-ci lui répondre :

    C’est à moi que vous dites cela ? Depuis que vous êtes là, je ne reconnais plus mon fils, alors partez et ne revenez plus jamais !


    Je les rejoins à ce moment, la joue encore très rouge et bien gonflé, n’ayant pas encore eu le temps de me soigner et je dis à la personne qui m’a mise au monde :

    Mère, Dame Halewyn est mon invitée. Vous n’avez aucun droit de la chassez ainsi.


    Je pose le manteau que j’ai amené sur les épaules de Hale, pour qu’elle ne prenne pas froid. Mon interlocutrice me regarde une nouvelle fois avec stupéfaction puis se tourne vers mon amie, pour lui dire d’une voix forte :

    Vous voyez bien ! C’était un gentil garçon avant et maintenant, il ose me défier !
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 316
    crédits : 573

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Lun 10 Oct - 19:47

    C’est à moi que vous dites cela ? Depuis que vous êtes là, je ne reconnais plus mon fils, alors partez et ne revenez plus jamais !


    Un rire agréable répond à la tirade virulente de dame la mère de Tagar

    Ca! dans vos rêves chère Dame Martha... Je serai là à chaque fois qu'il m'invoquera. Je vous prie de modérez vos propos quand vous parlez du coeur du Reike. Evidemment qu'il a changé avec toutes les responsabilité qu'il a maintenant!!!

    Réplique Halewyn avec une politesse parfaite, le ton poli ayant une sous couche de glace.


    Mère, Dame Halewyn est mon invitée. Vous n’avez aucun droit de la chassez ainsi.


    Le peignoir sur ses épaules fait sourire la Shoumeienne qui regarde Tagar un instant, une lueur d'approbation douce dans les prunelles d'encre, elle pose une main aux longs doigts.

    Vous voyez bien ! C’était un gentil garçon avant et maintenant, il ose me défier !

    Et vous vous attendez quoi de celui qui est le Coeur du Reike? Qu'il continue de se soumettre à tout vos caprices pour que vous controliez tout à sa place? Je m'excuse,dame, mais même moi, qui n'est pas Reikoise connait le principe de hiérarchie. Vous restez la mère d'un petit garcon. Mais ce petit que vous avez élevé  est maintenant un homme. Continuez ce comportement déplorable qui est le votre en cet instant précis et il y a de forte chances qu'aucune prétendante future de mon ami ne veuille aller plus loin avec lui. Vous pensez assister à la conception de vos futurs petits enfants avec cela?

    Se dégageant doucement de Tagar, Halewyn s'approche de Martha en continuant doucement, de la même voix posée qu'elle a eue tout le long de sa diatribe.

    S'il vous plait, ayez la sagesse de votre âge,  prenez en votre parti, arrêtez de l'humilier en public et en privé ainsi et cessez, de grâce, de vous ridiculiser en public pour une vulgaire partie de cartes entre amis.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 10 Oct - 20:22
    C’est assez impressionnant de voir mon amie prendre ma défense. En plus, elle le fait très bien et je vois bien que ses propos portent, car le visage de ma mère se décompose de plus en plus. Finalement, c’est Hale qui met de l’eau dans son vin, lui parlant de ses futurs petits-enfants et je décide de prendre la parole, lui parlant doucement :

    Mère, je suis et je resterai toujours votre fils. Mais il me faut plus de liberté, grâce à vous et à mon père, je suis devenu le ministre des Finances de l’Empire. Je vous promets de toujours garder vos enseignements dans mon cœur, mais les choses ont changé maintenant et elles ne reviendront jamais en arrière.

    Je vois mon interlocutrice me regarder droit dans les yeux et me dire :

    Alors, tu n’as rien fait avec elle ?

    Je lui réponds, toujours d’une voix douce :

    Vous me connaissez, je sais où sont les limites et j’ai la volonté de ne pas les franchir. Vous pouvez dormir l’esprit tranquille.

    Je pense l’avoir convaincu et si Hale ne rajoute pas d’huile sur le feu, elle ira se coucher.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 316
    crédits : 573

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mer 12 Oct - 18:40
    Halewyn garde le silence. Autour d'eux, il y a quelques murmures provenant des tentes avoisinantes. Bien sûr que ca en a réveillé quelques uns et qu'ils commentent. E♪ premier lieu, Tagar a 30 ans et n'est pas marié encore. Ce qui est quand même étonnant. Il est un bon parti, un très bon même. Et maintenant à la vue de tous, il y a Dame Martha qui fait une scène parce qu'il était dans la tente d'une femme. Non mais de quoi elle se mêle? A ce rythme il ne prendra bien ajamais épouse. Ce n,est que naturel pour un homme fait d'avoir des maitresses non? Et Dame HÆlewyn est décidément trèes belle et frêle, neamoins, elle affronte la dragonne Reys sans frémir.

    Et regardez comment Tagar, en fils modèle, va rassurer sa mère. Comme si il était possible qu'il soit encore puceau. Et iel succube fixe directement la matriarche d'un air calme et digne, les prunelles noires surnaturellement noires.

    Oh non mon grand. Ce n'est pas grâce à tes parents que tu a réussis à décrocher le rôle du Coeur du Reike. Qu'a t'elle fait ta mère èa part t'enchainer et te brimer, te controler comme un gentil toutou? Elle te regarder et elle te veux, pas comme un fils mais comme une chose, un objet, un trophé. Et ton père, à part donner la semence, qu'a t'il fait pour toi? Tu es le coeur du Reike parce que je t'ai bousculé un peu... J'en suis responsable. Si on ne se connaissais pas, aurais tu eu le cran d'aller chercher ce poste? Pense t'elle

    Un sourire doux étire les coins de la grande bouche tandis que la démone s'avance vers la matriarche, même ainsi peu vêtue, il y a une aura étrange, régalienne, chez la Shoumeienne.

    Les yeux dans les yeux, les deux femmes se toisent avant que les prunelles noires ne dévient sur un cheveu de la vieille femme que sa vis à vis ramasse d'un doigt délicat, en lui murmurant pour qu'elles seulent entendent, lancant subtilement sa malédiction sous le couvert d'un conseil de femme à femme.

    - Le mal que vous faites à votre fils vous sera rendu selon la loi du triple retour. Ne frappez plus, ne défiez plus Tagar... Je vous le dit amicalement Dame Martha. Je ne tolère pas que l'on fasse du mal à mes amis.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum