DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 12 Oct - 20:29
    Hale s’approche de Mère, je pense, pour lui faire un câlin, car je sais que Hale est une bonne personne et qu’elle ne ferait jamais de mal à quelqu’un. Elle lui murmure quelque chose à l’oreille et je vois ma mère la regarder avec surprise, comme si elle ne croyait pas ce qu’elle avait entendu puis dire à la jeune femme avec dédain :

    Peu importe ce que vous pensez, je fais tout cela pour mon fils.


    Sur ces derniers mots, elle quitte les lieux, retournant vers la tente. Je vois les quelques personnes qui s’étaient attroupées quitter les lieux, le spectacle étant terminé, ils vont aller dormir. La seule à venir nous voir est Jasmine, enroulée dans une sorte de peignoir et avec un petit sac de voyage à la main. Je me demande bien pourquoi elle vient dans notre direction. Toutefois, étant curieux, je demande à Hale, à voix basse, pour que la servante ne nous entende pas :

    Puis-je savoir ce que tu as dit à ma mère ?

    J’écoute sa réponse, puis mon employée arrive à notre hauteur, nous demandant :

    Dois-je raccompagner Dame Halewyn à sa couche ?

    Je regarde la jolie rousse, la laissant choisir ce qu’elle préfère.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 324
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Jeu 13 Oct - 1:43
    Dans une envolée de cheveux sanglants, la divine créature nimée par la lueur de la Lune se tourne vers le coeur du Reike ŀes prunelles noires captent les ténèbres de la nuit, les lueurs des torches les piquetant d'étoiles tandis qu'elle lève la main sur la joue martyrisée de l'homme que la Shoumeienne caresse avec la légèreté d'un papillon. .

    Je l'ai enjoint d'arrêter de te faire du mal. Même si elle dit faire ca pour ton bien, mon cher ami, elle t'a blessé et je ne tolère pas que quiconque ne te fasse du mal. Tu as ma faveur et ce n'est pas un vain mot mon cher.

    Sourit t'elle doucement avant de lui donner un bisou sur la joue au moment ou Jasmine arrive en peignoir elle aussi et parfaitement réveillée. Il est si tard? La belle lève la tête vers la lune et ferme les yeux de plaisir. Les larmes, le sang, les os, l'acier de ce mortel lui appartiennent. Jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce qu'il arrête dela fourniren chocolat, ce qui encourrerait un déplaisir certain. Ainsi Halewyn en a t'elle décidé

    Il est tard mais il nous reste une partie. Cependant, je suis inquiète et je ne veux pas être seule cette nuit. Avec ta permission, est ce que Jasmine peut dormir avec moi cette nuit? A‘ec elle comme témoin de moralité, le camp au complet pourra dormir sur ses deux oreilles. Je te suggère d'aller voir ton oncle qui manie la glace, il pourra empêcher ta joue de gonfler avant que ca ne devienne vilain. On reprendra le Black Tensai à notre prochaine rencontre?

    Les grands yeux de biche noire sont grands et brillants dinquiétude.

    Parce que nous nous reverrons j'espère?
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 13 Oct - 8:09
    Récit de Tagar :

    Elle est trop mimi !

    Quand la jolie rousse m’indique qu’elle me protégera parce que je suis son ami, j’ai envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un énorme câlin, et plus si affinité. J’ai même droit à un bisou qui me fait rougir légèrement. Malheureusement, je n’en ai pas le temps, car Jasmine est arrivée à notre niveau. C’est là que j’apprends que mon interlocutrice ne veut pas être seule et sollicite la personne de la servante, c’est dommage, je serais volontiers resté pour savoir qui gagnera la partie de Black Tensai, mais ce n’est que partie remise et je lui réponds :

    Bien sûr, pas de problème, si Jasmine est d’accord.


    Après tout que peut-il se passer de répréhensible si deux femmes dorment sous le même toit ?

    Nous continuerons la partie quand tu le voudras. Je pars tôt demain matin, mais j’aimerais beaucoup te revoir avant, il me reste certaines choses à te dire.


    J’attends sa réponse, puis je vais suivre les consignes de mon amie et je vais voir qui mon oncle qui arrive facilement à me soigner.


    Récit de Jasmine :

    Quand le fils de la maîtresse de maison me demande si je veux dormir elle, je cache à grand-peine mon grand sourire et je lui réponds :

    Cela ne me dérange pas, il y a des couvertures supplémentaires.

    J’accompagne donc la superbe créature jusqu’à sa tente, mon sac toujours à la main, puis une fois que nous sommes tous les deux à l’intérieur, le rabat fermé, nous isolant complètement du monde extérieur, je lui demande d’une voix mutine :

    Dois-je préparer ma couche, Dame Hawelyn ?
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 324
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 15 Oct - 5:31
    Il semble à Halewyn qu'elle a oublié quelque chose. Et que le laisser s'en aller comme ca n'est pas tactiquement correct. Aussi l'appelle t'elle quand il est à mi chemin de se faire soigner. De là ou elle est, elle voit déjà les prémices d'un bel hématome. Une dame comme Halewyn ne le l'accaparerait pas alors qu'il est blessé.

    Attends! ... Note ce que je te dis Tagar, a notre prochaine rencontre, la première chose que nous ferons sera de disputer cette partie. Peu importe le lieu, l'heure ou la circonstance. Essaie juste de ne pas me retrouver en plein milieu d'une réunion au sommet ou la journée de ton mariage, parce que je l'interromprai pour cette partie et ce , sans vergogne.

    Souris t'elle en le laissant aller enfin avant de retourner à l'intérieur. Et les paroles moqueuses de Jasmine l'ennuie. Elle était si près de parvenir à ses fins avec le coeur du Reike...

    Halewyn... Corrige machinalement l'interpellée. Le rabat de la tente fermé et attaché de l'intérieur,  plus personne d'autre ne viendra cette nuit à moins d'en déchirer les pans. . Enfin. La courtisane se relâche et redevient iel. Etre une femme est comme porter un corset. C'est très plaisant quand ca finit par se délacer en fin de journée. Et ca lui donne des envies primaires. Des envies partagées semblerait t'il.

    Un sourire, une main se lève gracieusement sans répondre à la servante, et la lumière de la lanterne s'éteint. Dans le noir, deux yeux luisent brièvement, trahissant la nyctalopie d'iel succube, avant que deux  grandes mains ne prenne la servante de chaque coté du visage.  Iel n,a pas pu avoir Tagar cette nuit, merci Martha, mais la menue malédiction lancée à la matriarche l'a mise de fort bonne humeur. Iel aurait pu demander au coeur du Reike de revenir ici, mais ca aurait été trop gros et trop tôt. Il n'est pas encore prêt. Il y a cependant une autre âme ici prête à être ceuillie. Toute prête, douce et innocente.


    -Pour le reste de la nuit, ta voix m'appartient  Elle ne doit pas franchir les limites de cette tente. Ton corp est à moi aussi. Pas besoin de répondre.
    Murmure la voix de soupir, langoureuse et tentatrice Je sais parfaitement que tu m'as compris. Comme je sais que ce qui se passera ici restera entre nous deux. Il me déplairait prodigieusement que ca ne soit pas notre petit secret rien qu'à nous.

    18 + Erotisme:

    -Accepte tu le pacte?


    Demande suavement le démon avec une voix appelant littéralement à la dépravation la plus pure, gardant sa victime consentante prisonnière des lambeaux de sa robe de nuit en coton.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 15 Oct - 20:02
    Récit de Jasmine :

    Je sursaute légèrement quand la lumière s’éteint d’un seul coup, mais je suis très vite captivé par les paroles de Dame Halewyn et je sens la chaleur de ses mains sur mon visage, ce qui me fait sourire. Je hoche la tête à chacune de ses paroles, puis je gémis à voix basse quand elle commence à s’occuper de mon corps. Finalement, elle me demande si j’accepte et je lui dis dans un souffle :

    Oui maîtresse, faite de moi ce que vous voulez.


    Avant de perdre la tête, j’indique à la silhouette devant moi que je distingue à peine, esayant de me concentrer malgré le plaisir qui monte en moi :

    J’ai dans mon sac, un objet, que j’ai acheté avec mes premières économies, je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser, mais j’aimerais beaucoup que vous le fassiez pour moi, maîtresse.


    Cela fait tellement longtemps que je ne l’ai pas fait et j’en ai envie, bien plus, j’en ai besoin.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 324
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 16 Oct - 4:11
    Maitresse... Depuis combien de décennie n'a t'iel entendu pareille soumission et dévotion chez une mortelle qui n'est pas dégénérée? Ca plait parfaitement à votre succube favorite. Dans un bruit de déchirure des plus satisfaisant, son offrande consentante se dévoile à iel, vulnérable et docile tandis que le fin coton tombe à ses pieds.  

    Je ne t'ai pas donné le droit de parler.


    Répond ladite maitresse en prenant la jeune femme à la gorge sans lui faire de mal,
    18 + Erotisme:


    L'aube trouva la servante endormie, épuisée, au milieu des draps blancs. Et si elle avait la mine chiffonnée, celle de iel succube était proprement radieuse tandis qu'iel enfilait .. Un pantalon inconnu issus d'un paquetage lui aussi inconnu. Au coin du lit trônait une redingote indigo finement brodée d'argent.

    Elle ne pouvait le savoir, mais quand, un peu plus tôt,  Jasmine abdiqua en s'évanouissant de plaisir entre ses bras  Halewyn s'était faufilée hors de la tente sous forme féline, pour rejoindre ses affaires et revenir avec. Hors de question de ''rentrer la queue'' aujourd'hui. Hors de question de porter des robes. Iel n'était pas d'humeur.

    Se redressant, les muscles fins et déliés roulaient sous la peau tandis que, lanière de cuir en bouche, la déesse était en train de remonter sa chevelure sanglante en une simple queue de cheval haute et sauvage, révélant les marques des ongles de Jasmine dans son dos et sa cicatrice de guerre lui barrant l'omoplate droite. . Au sol trainait le sac, intouché à côté des vestiges de sa tenue de nuit détruite. La déduction ne devrait pas être difficile à faire pour l'intelligente jeune femme. S'il lui reste deux neurones pour penser après une telle nuit.

    D'ailleurs, quand cette dernière bougea, Halewyn se tourna gracieusement vers elle, vers elle, révélant son côté face dans toute son androgynie avec un sourire matois au visage,iel pencha la tête légèrement de côté, la regardant avec une prunelle noire brûlant de l'indécence et de la luxure la plus pure. De quoi rendre folle.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 16 Oct - 20:37
    Récit de Jasmine :

    Magique.

    C’est ce que je pense quand je me réveille après cette nuit. Je n’ai jamais ressenti ce genre de sensation et j’ai eu du mal à émerger. Je ne sais pas combien de fois, j’ai eu le plaisir sublime, mais la petite mort n’a jamais aussi bien porté son nom. C’est bien simple, je pense que je ne peux plus m’en passer et lorsque je vois dame Halewyn, même si elle est bien plus qu’une simple femme, s’habiller, je sors du lit, me met à genoux et je lui supplie :

    Je t’en prie, emmène-moi avec toi. Je serais ta servante dévouée et fidèle, je comblerai le moindre de tes désirs.

    Je suis sincère dans mes propos, mon corps a été à jamais marqué et je sais que jamais personne ne pourra me satisfaire à part elle, elle est la seule, elle est l’unique.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 324
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mar 18 Oct - 3:48
    A la voir ainsi, échevelée et a ses pieds, Halewyn en ressent une satisfaction sans borne. Enfin une mortelle qui la voit enfin pour la déesse qu'iel est. Un sourire aux lèvres, Halewyn lui ordonne de se relever, prenant le menton fin de l'elfe entre ses grands doigts d'artiste, les prunelles noires se teintant de cet éclat particulier qui la faisait brûler de plaisir anticipé. Les lèvres de la dame effleurent celles de la servante, l'autre, brûlante, se nichant dans le creux des reins de la belle.

    - Sache que je suis sensible à ta prière. Pour l'exaucer, c'est à toi de me prouver que tu es sérieuse dans ta démarche. Je dois aller maintenant là où tu ne peux me suivre. Alors ma première instruction est: Affranchis toi et trouve les moyens de te rendre chez moi et de veiller à ce que tout soit prêt quand je rentrerai. Appelons ca un chemin de croix. Montre toi digne de me servir et tu pourras voir du pays et porter ma parole. Quand nous nous reverrons, nous parlerons de ce que j'exigerai de toi en retour. .

    Les prunelles noires semblaient la sonder jusqu'au fond de son âme.

    Accepte tu?

    Pauvre Jasmine. Que pouvait t'elle faire d'autre que de s'incliner. L'amour... Cette illusion mortelle. Alors Halewyn lui donna son adresse et les instructions pour que l'elfe puisse entrer chez elle.

    *******

    Quelques minutes plus tard, Halewyn sorti de sa tente en ajustant son paquetage. Au changement d'allure, beaucoup de Reys s'interrogèrent, mais ils changèrent vite d'avis quand ils virent le masque du Spectre Rouge battant la hanche de la dame. Ils murmurèrent que décidément, elle était bien étrange cette dame, passant ainsi du raffinement le plus poussé è une tenue plus pratique et indubitablement Républicaine jusqu'au bout des ongles... Quoique les rumeurs allaient bon train. Aucune Reikoise bien née ne porterait le pantalon voyons!

    Pour ce qu'Halewyn en avait è foutre en fait. Elle marchait comme s son habitude, avec un déhanché long et aérien, sans effort, demandant son chemin avec une amabilité exemplaire aux serviteurs occupés a démonter les tentes. Elle aida même quelques uns d'entre eux avec des pans récalcitrant, histoire qu'ils ne se blessent pas. Et pour optimiser son capital de sympathie bien sûr.

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 18 Oct - 19:22
    Récit de Jasmine :

    C’est le plus beau jour de ma vie ! Dame Halewyn accepte que je la serve ! Je n’ai qu’à dire à la chef de famille, Dame Reys, que je pars et je pourrais la rejoindre ! Alors quand elle me demande si je suis prêt à la servir, pour toute réponse, je me mets à genoux et je lui baise la main. Je lui en suis profondément reconnaissante de me permettre de rester à ses côtés et de pouvoir la contempler tous les jours.


    Récit de Tagar :

    Je me suis levé à l’aube, comme d’habitude, mais avec un léger mal de crâne, vu la quantité d’alcool que j’ai bu hier soir. Heureusement, une toilette matinale à l’eau froide me réveille complètement, effacement les dernières brumes dues à l’ivresse. Je m’habille rapidement et en allant à la tente d’hier soir pour manger un morceau, je vois Hale, en train d’aider des serviteurs à plier une tente et je décide de lui faire une blague, en passant derrière elle sans qu’elle me voie. Je lui mets ensuite les mains devant les yeux et je lui demande d’une voix enjouée :

    Devine qui c’est ?
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 324
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 22 Oct - 14:30
    Halewyn sourit aux mains qui se posent sur ses yeux. Qui c'est qui c'est , ce n'est pourtant pas difficile èa deviner. Et pourtant, elle joue le jeu, posant ses bellesgrandes mains sur les poignets de son ravisseur.

    Mmmm... Je ne sais pas du tout, alors essayons de deviner. Un homme? .... Répond t'elle de sa voix de soupir, les doigts d'artiste remontant le long des bras de Tagar, lui envoyant quelques subtiles envies de bisous.

    uʼn homme aux cheveux et aux yeux noirs, à la peau aussi noire que son coeur? Plaisante t'elle Etouffant un rire. -NØn, un bel homme aux yeux d'aigue marines et aux cheveux d'opale. A la voix rave et au coeur aussi pur qu'une source d'eau claire en haut d'une montagne. Il n'y a qu'un seul être sur ce monde qui correspond ... Ca ne peut être que le coeur du Reike, Tagar Reys en personne qui m'honore encore une fois de son amitié et de sa présence si précieuse. T↑ as amené du chocolat? Je le sens d'ici.

    Sourit elle, une main s'égarant brièvement le long de l'oreille du Reikois en une subtile attention.

    -J'ai gagné? SØurit t'elle .
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 22 Oct - 15:57
    Si au début Hale se trompe, pensant avoir à faire à un homme horrible, finalement, elle trouve la bonne personne, autrement dit moi. Elle me parle ensuite de chocolat et je me rends compte que j’ai complètement oublié mon présent ! Alors je fais un signe à un des serviteurs à proximité et celui-ci se dépêche d’aller chercher la précieuse marchandise. En l’attendant, j’indique à la jolie rousse :

    Je voulais te dire, avant tu partes, que cela m’a fait très plaisir que tu viennes à ma petite célébration.


    Je vois que les autres employés, ont finis de plier la tente et ils nous laissent seuls. Je peux ainsi continuer sur un ton plus intime, lui prenant spontanément les deux mains :

    Tu sais à quel point tu es importante pour moi et saches que dès que je serais à nouveau disponible, je te contacterai pour que nous terminions notre partie. Je tiens à te donner mon gage si je gagne.

    Je lui souris, plutôt content de ma petite blague. Le larbin que j’ai envoyé il y a quelques minutes, revient essoufflé et avec le cadeau que j’avais préparé la veille, je peux donc lui prendre des mains l’offrir à la ravissante créature que j’ai en face :

    C’est pour toi, mon amie.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 324
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 22 Oct - 19:28
    Ah bien oui, son gage... Et pendant que ħalewyn lit son désir dans son esprit, La Shoumeienne ne peut s'empêcher de hausser les sourcils avant de les abaisser en une pure expression d'attendrissement. Oh, et non, elle ne vous dira pas du tout de quoi il en est question cher lecteurs. Sachez que si elle avait été elfe, les oreilles se seraient abaissées tres bas pour donner des airs chafouins au visage.

    Oh, j'attendrai ton invitation avec impatience.

    Susurre t'elle d'une voix à damner les saints, lui donnant dux chastes bisous sur les joues, avant d'effleurer les lèvres du Reikois, câline et joueuse.

    Je ne te retiendrai pas plus longtemps mon cher, les vents me portent vers d'autres cieux.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum