DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Spill the tea - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 4 Nov - 0:41
    Oh, par les abysses. Pense Halewyn, évoluant allègrement à la suite du beau doré qui éclaire son chemin, lui matant, sans en avoir l'air les épaules et le dos. Oui, votre succube favori a bien quelques penchants et préférences anatomiques. Que le beau Drakyn soit dans un état près de la panique ne le perturbe en rien. C'est même très amusant en fait. Ces émotions brutes sont savoureuses.

    Avec intérêt, iel assiste au dilemme mental du colosse qui ouvre la porte avant de s'enfuir comme la plus effarouchée des pucelles, révélant dans son sillage la superbe créature aux cheveux rouges. Vêtue d'un pantalon de cuir, de bottes montantes et d'un corset de dentelle soulignant sa taille surnaturellement fine et mettant en valeur sa chemise immaculée, Un éventail rouge à la hanche pour rappeler ses cheveux carmins, ce dernier suit d'un regard tout ce qu'il y a de plus noir et constellé d'étoiles la fuite précipité du serviteur.

    Fichtre, il lui a demandé un rencard. Par chance qu'iel ne lui a pas demandé une nuit!!!! La voix connue et reconnue de la Banshee lui fait tourner la tête. Pendant un instant, Halewyn ne reconnait pas Rowena. Mais iel reconnait la voix. vec grâce et élégance, le Spectre Rouge enlève une mousse imaginaire de sa manche avant d'entrer dans la pièce d'une démarche légère et gracieuse.

    -Qui est là? Demande t'on le nom de la personne que l'on invite personnellement? Madame de Boktor... Je suis ravie de vous rencontrer. Notre accident vestimentaire n'aurait su trouver meilleur porteuse. Cette tenue vous va à ravir.

    Dit Halewyn en s'inclinant d'une facon toute masculine devant la noble Shoumeienne, avant de faire une révérence toute féminine à sa sirène qui était jusqu'à récemment sa favorite. L'est t'elle encore? Ca va dépendre de ses explications en fait.

    Rowena, Je ne saurais réellement te dire dans quel état te voir vivante me met. Parce qu'aucun mot ne serait suffisant.

    Dit ti'iel avec amabilité en se redressant... Il y a quelques secondes de flottement avant qu'iel n'ouvre les bras, demandant sans aucune pudeur un câlin.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 904
    crédits : 2584

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Lun 7 Nov - 20:23
    Je rouvris les yeux et je sentis le froid mordant qui m’habitait.
    Je peinais à remettre mes idées en place pour diverses raisons et ce fut la voix douce et mélodieuse de Rowena qui me tira de mon silence. J’ouvris la bouche une première fois mais je la refermais, comment dire les choses simplement et sans paraître effrayée alors que je l’étais.

    Je pris le temps de respirer posément et je réalisais que j’étais transie de froid, un comble vu les températures en République en ce mois d'Août.

    - Ça va aller Rowena, je… je cherche à mettre du sens à ce que je vais dire et à ne pas m’éparpiller.

    C’était simple et complexe en un sens, mais je ne pouvais livrer mon message de manière abrupte ce n’était pas digne de moi, et encore moins d’elle, elle méritait que je ménage sa peine déjà lourde, et j’allais ajouter à son fardeau une information d’importance mais dure à gérer.

    La main de Rowena vint se poser sur mon épaule et je la recouvrais en souriant avec douceur.

    - Oui j’ai senti, j’ai vu et je ne me suis pas laissée faire ou repousser cette fois.

    Ces quelques mots avaient leur importance, ce qui frappait Rowena était quelque chose de réel, de tangible, qui se défendait certes mais qui était attaquable probablement et j’avais pu l’approcher, le repousser alors que je n’étais pas une mage érudite dans le sens académique du terme.

    A ce moment-là Azulon fit irruption, le pauvre semblait dans tous ses états, et je fus obligée de ressentir de la pitié pour lui, tout Drakyn qu’il fut. Derrière lui, entre un homme à la démarche nonchalante, il avançait comme on dansait, il volait littéralement sur le sol dallé. Il me semblait parfaitement fascinant de prime et ses mots, il me connaissait? Je n’avais pas souvenir de lui avoir parlé mais après tout, peut-être que nous nous étions croisés au bal mais que je n’avais pas retenu son nom, faute caractérisée s’il en est. Cela m’ennuie car du coup je ne connais pas son nom et il ne se présente pas. Néanmoins, dans cette position étrange ou je tiens la main de Rowena dans la mienne car elle est chaude je réponds d’un franc sourire.

    - Je vous renvoie le compliment, vous portez le corset avec une rare élégance. Ravie de faire votre connaissance monsieur?

    Je prends un air contrits non forcé de ne savoir son nom. Puis je tourne mon regard vers Rowena, interrogateur, puis-je continuer ce que je disais ou devrai-je attendre plus tard? Je relâche sa main et frotte mes mains l’une contre l’autre, absurde d’avoir froid en cette saison n’est-il pas?


    Message 6
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 10 Nov - 22:20
    Alors la magie qu'elle abritait en son sein était une "chose" capable de... se défendre ? Les mots de Myriem avaient surpris la sirène, mais elle ne les remettaient absolument pas en doute.

    Interrompues, Rowena ne laissa pas languire ni la shoumeïenne, ni l'ex-shoumeïen.

    - Halewyn Sempiero, un ami et un ancien membre de notre unitée au front connu sous le nom de Spectre Rouge. Heureuse que tu aies accepté de venir, Canaille ! " Rowena vint sans une hésitation donner l'accolade à son vieil ami, notant qu'une fois de plus, il avait oublié leur précédente recontre. En reculant, elle scruta tout de même ses yeux noirs pour s'assurer qu'il ne lui faisait pas une mauvaise blague avant d'ajouter. " Tu ne te souviens vraiment par des deux soirées où nous nous sommes revus depuis la fin de la guerre, n'est-ce pas ? Vient, je vais t'expliquer.

    Elle soupira et retourna vers le divan pour reprendre sa place en invitant ses invités à en faire de même.

    - Pardon Myriem, je savais que c'était une possibilité mais je ne pensais pas que cela prendrais ce tour. Je te parlais tout à l'heure des différents effets en fonction des personnes... Voilà un autre exemple. " Elle se tourna vers Halewyn tout en s'emparant de la théière apportée par une servante toute penaude pour commencer à remplir leurs trois tasses. " Laisse moi deviner. Tu n'as aucun souvenir de moi depuis Sancta. Tu ne te souviens pas m'avoir vu dans les mouroirs de Maël, ni avoir ramené Elzéar, ni m'avoir revu à Courage il y a quelques semaines et encore moins à la soirée blanche avant-hier. Tu est heureux de me voir en vie mais tu m'en veux de ne pas te l'avoir fait savoir plus tôt et tu pense que j'ai fait exprès.

    Le liquide ambré arrêta de couler et elle posa la théière sur la table, parmi les friandises déjà disposées. Du salé, des fruits, mais également une bonne dose de biscuits au chocolat, moelleux aux chocolats et chocolats de dégustations dont le démon rouge raffolait. Elle lui en mis d'ailleurs machinalement quelques uns dans sa soucoupe avant de lui tendre son thé, histoire de faire passer la pilulle.

    - Excuse ma brusquerie Hale, mais c'est la troisième fois en trois semaines que tu redécouvre que je suis en vie. J'ai été maudite par Xo'Rath à Sancta et les gens m'oublient. Toi compris. " C'était une annonce abrupte, mais ce que Myriem avait à lui dire faisait fondre sa patience comme neige au soleil. Alors elle pris la jolie tasse destinée à Myriem pour la lui tendre avec un sourire. " Tu peux parler devant Halewyn sans crainte. J'ai toute confiance en lui...

    Au pire il aurait encore oublié dans quelques jours...
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 10 Nov - 23:25
    Durant l'accolade, Halewyn capta une part de la réflexion de Rowena sur le fait qu'iel l'avait oublié. Mais... Comment pourrait t'iel décemment ne plus se rappeler de sa sirène favorite? Pendant quelques minutes, iel succube perdit de sa superbe, apparaissant particulièrement jeune, vulnérable... et très confuse tandis qu'iel pris place dans un fauteuil avec la grâce et l'élégance de la courtisane qu'iel avait bien au fond de lui.

    Les explications de la sirène lui semblèrent tirés particulièrement par les cheveux, et le joli visage du démon se plissa sous la concentration la plus pure tandis qu'iel essayait d'assimiler les informations qu'elle lui balançait à coup de marteau tout en se servant d'iel comme preuve de ses propos. Privilège ignominieux que la limière essaya d'acheter ;à coup de thé parfumé et de biscuit au chocolat....

    Privilège ignominieux que le spectre Rouge lui accorda de bon cœur au moment même où iel accepta l'offrande, laissant le moelleux de la pâtisserie lui tapisser voluptueusement le palais.

    Donc, iel l'a oublié. Halewyn est légèrement irrité, comment Rowena a t'elle pu le laisser l'oublier par les abysses? Une chance qu'elle a prévu de quoi se faire pardonner. Décide t'iel en grignotant son biscuit, autant pour ne pas dire de connerie que pour être des plus attentive sous ses dehors nonchalants.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 904
    crédits : 2584

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Dim 20 Nov - 18:53
    J’avais attendu l’aval de Rowena, je ne savais pas si je pouvais parler librement ou pas devant son invité, ce n’était pas à moi de décider de cela en tout cas. Alors j’écoutais ses paroles et je hochais la tête, je n’avais pas eu la chance ou l’opportunité de croiser le Spectre Rouge mais j’en avais entendu parler en effet.

    - Effectivement j’ai entendu parler de vous Halewyn, vos confrères Spectres que j’ai eu la chance de croiser à Mael vous avaient en haute estime.

    La suite me semble en un sens totalement surréaliste mais d’un autre côté totalement probant. Chacun nous avions des souvenirs différents, des mémoires qui fonctionnaient différemment aussi et donc des attaques de Xo’rath qui changeaient, versatiles mais toujours présentes.

    - Je te remercie Rowena pour cette explication et présentation atypique de ton ami. Je suis navrée sire Halewyn que vous serviez ainsi d’exemple pour confirmer ce que Rowena m’expliquait mais cela confirme bien son problème. Je vais tout noter avant de partir par contre, les écrits ne s’effacent pas, ainsi je garderai trace de toutes mes idées et pistes si cela ne te dérange pas.

    Oui cela me semblait une bonne idée, pour garder ce souci en tête si jamais je devais chercher. J’avais moi aussi pris une ou deux gourmandises chocolatées et ensuite bu du thé tout en observant discrètement ce bel homme au charme magnétique qui venait de nous rejoindre. Il avait semblé un bref instant surpris, il écoutait avec la plus vive des attentions. Je pris le temps de bien remettre mes pensées en ordre avant de me lancer.

    - Donc voilà ce que je crois. Cela reste mon interprétation et tu n’auras aucune théorie magique. Ce que je vais dire est lourd de conséquences mais tu portes en toi une parcelle de Xo’rath. Pas une blessure, pas une cicatrice non, ce que vous avez fait en l’affrontant, la magie chaotique qui s’est libérée cela l’a blessé et tu as en toi un éclat, une parcelle de sa puissance. Et tu … tu n’es pas un titan et donc c’est contre ta nature d’avoir cette chose en toi c’est ce qui te ronge. Cette parcelle a pris racine en ton sein, ton âme et se nourrit littéralement des souvenirs des gens. J’ai vu comme une sorte de boule d’énergie, froide, morte et active en même temps, signe de sa nature. J’ai facilement pu l’entourer, et tenter de l’étouffer mais quand cette chose a compris, elle s’est défendue et pour pouvoir me vaincre elle s’est nourrie de toi, elle a comme tissé une toile à une vitesse qui dépasse l’entendement, et a envoyé ses fils dans ton âme. J’ai vu ses fils briller et s’eteindre pour nourrir cette chose, et j’imagine que ce sont des souvenirs de toi qu’ont les gens qu’elle a mangé.

    Je grimaçais, cela me semblait un fou dit ainsi non? Je regardais Halewyn et Rowena.

    - Oui cela semble assez absurde dit ainsi, mais je ne vois pas comment dire autrement. Par contre…

    Ma voix se faire plus ferme et pleine de certitude.

    - Cette chose a eu peur de moi, je l’ai ressenti. Je ne peux la détruire la, mais je pense que ma magie, peut la tuer, l’étouffer mais je ne suis pas capable de l’empêcher de s’étendre, c’est trop rapide, il faudrait un moyen de la contenir, la couper du reste et ensuite…

    Cela me semblait présomptueux dit ainsi, mais j’avais ressenti la peur de disparaitre de cette chose quand je l’avais touché et que j’avais tenté de la contenir… Je pouvais agir, j’avais la puissance mais pas le modus operandi.


    Message 7
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 20 Nov - 22:40
    - Bien sûr. Note tout ce que tu veux. Si tu pouvait me laisser une note de ta main pour nos rencontres futures, cela serait aussi plus facile je pense. " ajouta la sirène après réflexion.

    Le fait d'être le point de recherches d'autres personnes avait cessé de la gêné depuis un moment déjà. Si cela pouvait l'aider elle ou d'autres alors tant mieux. Une tasse de thé en main, sans avoir touché à la nourriture sur la table, elle était surtout suspendue aux lèvres de Myriem, priant silencieusement pour que le contre-temps s'écourte alors que son sang bouillonnait d'impatience. Ses yeux s'étaient arrondis lorsque la shoumeïenne lui avait expliqué.

    Xo'Rath... Non pas une blessure mais un morceau. Une chouette n'aurait pas eu de plus grands yeux. Elle portait en elle un... éclat divin ?

    Cela paraissait complètement fou, mais les mots de Myriem sonnaient justes. Elle avait senti des choses sans se les expliquer alors que la mage cherchait à cerner le problème et cela correspondait sans problème. Mais surtout, surtout, pour la première fois quelqu'un avait eu une emprise sur cette chose.

    - Tu es sérieuse ... ? " articula Rowena, encore plus livide qu'elle ne l'était habituellement. " Myriem... Tu penses vraiment pouvoir détruire cette chose si je trouve un moyen de l'empêcher de m'emporter avec elle ?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 21 Nov - 14:00
    Aussi plaisante à entendre, la phrase de Myriem, Halewyn ne la croyait qu'à moitié. Après tout, iel est un démon, accoutumé aux bassesses par en avant et au lynchage par derrière. Aussi prenait t'iel le tout avec une énorme quantité de sel. Mais quand même, que ses compagnons d'armes aient pris le temps de parler en bien d'iel, Parce que la sincérité de la noble Shoumeienne ne faisait aucun doute, était nouveau... et plaisant.

    Aussi le cas de Rowena fut il résumé. Et pendant la tirade de la jeune femme, Halewyn était étrangement calme, posé et silencieux. Pour quelqu'un qui ne le connaissait pas, cela pourrait paraitre normal, pour quelqu'un qui le connaissait un peu, c'était étrange. Et pour quelqu'un qui le connaissait sur le bout des ongles, c'était une facette d'iel qui n'apparaissait qu'en de rares occasions et habituellement, l'étape suivante était souvent une sacro sainte colère démoniaque.

    Les Titans, encore eux. Pensa t'iel en cachant l'éclat rouge de ses prunelles noires derrière le rebord de sa tasse. N'étaient ils pas sensés être les gardiens de l'ordre et de la vertue pour qu'iel puisse s'amuser tranquillement avec les mortels? Une réflexion le frappa de plein fouet. Ils assumaient tous que les créatures qui arpentaient le monde étaient les Titans. Mais en était ce réellement? Et depuis quand causer mort et chaos était dans leurs pérogatives? Soyons clairs, Halewyn adore le chaos. Mais un chaos bien ordonné. Les génocides, ca se fait à intervalles allongés, pour bien réguler la population mortels. D'ailleurs, pour iel, les démons font tellement bien leur jobs que les Gardiens n'ont pas besoin de sortir des Ténèbres, eux.

    Les révélations de Myriem de Boktor lui donnent un goût amer en bouche, goût qu'il noie dans un morceau de chocolat grignoté avec élégance. Le Sekai est dans la merde. Les mortels aussi. Les Titans et leurs engeances lui font l'effet de mauvais gamins gâtés qui ont renversés le plateau de jeu et jetés cartes et jetons au sol. Martyriser les mortels, c'est SON domaine, pas le leur. Et ils sont où ses parents quand on a besoin d'eux pour rééquilibrer le monde et reprendre la partie comme il se doit? Iel, démon patenté, avec ses licences et tout et tout. Se retrouve à devoir protéger les moutons mortels de ces connards inconséquents et de leur engeance.

    Distraitement, iel succube se gratte un peu le cou, la Rune de Seagan le dérangeant profondément dans son essence même. Encore une fois, cette situation le met en porte à faux avec sa nature profonde. Parce que l'évidence même se fait. Pour avoir un terrain de jeu futur, iel doit protéger les mortels d'aujourd'hui.

    Ennuyeux que tout cela pense t'iel en reportant ses prunelles rouges sur la sirène. Et elle? Le fait que les titans prennent ses souvenirs pour la maudire en un sens est inacceptable, inadmissible. Ca, CA!!! C'est supposés d'être leur chasses gardée, aux Gardiens et démons, faire joujou avec les âmes, les pousser à se surpasser ou à sombrer dans la Folie. Xo'Rath aurait bien besoin d'un coup de pied au cul Hale en est convaincu, comme iel est convaincu qu'il est encore vivant, quelque part. Ils sont où les Gardiens pour une fois qu'on a besoin d'eux? Franchement, ce n'est plus drôle du tout.

    Etrangement, iel succube se sent soudainement vieux et très las. L'éternité parfois vous joue des tours.

    -J'aimerais aussi une carte s'il vous plait. Dit iel finalement en reposant sa tasse sans cacher l'éclat infernal de ses iris. -Avec un portrait de Rowena, un résumé de ce qui se dit ici aujourd'hui et signé de nos trois mains. Iel a un charmant sourire, ce qui avec son regard donne quelque chose de particulièrement inquiétant. -Afin de nous faire gagner du temps lors de nos rencontres futures Rowena. Ensuite, pour ton problème, nous avons une cause. Maintenant, il nous reste à établir un plan de match. Aurais tu des idées sur la direction générale à prendre?


    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 904
    crédits : 2584

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mar 22 Nov - 9:21
    Au moins tout le monde était d’accord pour que je puisse prendre des notes et que je consigne tout bien afin que nous n’oublions pas ce que je venais de dire, voir. J’attendis que Rowena revienne avec les parchemins et les encres pour m’y mettre. Je notais tout comme si nos vies en dépendaient, dans un sens c’était le cas pour Rowena.

    - Eh bien soit, il faudra me rappeler j’imagine que je dois noter nos discussions quand nous nous rencontrons car du coup cela risque d’être problématique.

    Brève tentative d’humour parce que la situation n’est pas des plus réjouissantes avouons le. Je me tourne vers Halewyn en esquissant un sourire peiné.

    - Bien sûr je vous fais une copie de ce que j’écris, le tout en trois exemplaire… Si j’avais songé un jour devenir scribe… Par contre pour le portrait de Rowena je ne vais pas pouvoir faire grand chose, mes compétences en dessin sont particulièrement limitées. Eventuellement je peux faire des croquis d’anatomie ou d’organes mais cela va se limiter à cela, je ne suis pas une artiste du tout.

    Cela me chagrinait, et m’avait beaucoup vexé enfant au demeurant mais j’avais fini par accepter que j’avais d’autres talents que le dessin, le chant, la musique… Je m’en sortais en danse mais cela se limitait bien à cela, et encore je n’étais pas la plus douée du tout.

    J’avais écouté le reste avec attention et acquiescé, oui il nous fallait une ligne de conduite mais avant cela, je pris de nouveau dans mes mains celles de Rowena.

    - J’en ai la certitude… J’ai senti sa peur, cette chose survit par instinct et l’instinct réagit à des principes simples. Si la peur existe c’est que je peux agir, que ce n’est pas… assez puissant pour me résister en un sens. Cela a beau relever du divin…. *point épineux pour moi forcément* cela n’est pas Xo’rath, mais juste une rémanence qui refuse l’inéluctable et tente de survivre, cela n’a donc pas lieu de …. vivre… Je crois qu’il faut donc partir du principe que je peux être l’eau qui va éteindre le feu qui couve en toi mais on doit trouver comment isoler le feu, creuser un pare feu efficace, l’empêcher d’atteindre ton âme et les souvenirs qui y sont liées en somme. Il nous faut autre chose qu’un sceau magique. Je les vois en toi, ils maintiennent en effet la magie chaotique et sauvage en ordre, pour assurer une structure stable mais ils n’agissent pas sur ce que j’ai trouvé.


    Alors que je parlais, Rowena put percevoir sans l'ombre d'un doute, la confiance que j'avais dans cette entreprise, confiance dans le principe et dans ma propre force, comme si je la découvrais et surtout... Ce qu'elle ressentait venait de moi mais... je n'en avais pas conscience de diffuser ce que je ressentais. (utilisation non maitrisée de partage d'émotion)

    Message 8
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 22 Nov - 13:21
    - Cela fait déjà plusieurs mois que je fouille la République du nord au sud en explorant chaque pistes. Celles encore en lisse se comptent sur les doigts d'une main. Si on enlève le sacrifice d'un ange de Xo'rath lors d'un rituel macabre pour me changer en créature de la nuit et la mort de Xo'Rath lui-même, et en prenant en compte ta découverte, Myriem, il me reste deux pistes. L'une que je pense pouvoir confirmer ou infirmer d'ici peu et l'autre qui va me demander de voyager. Je vous explique tout à l'heure.

    Azulon ne s'était pas remontré, même lorsque Rowena avait agité la clochette d'appel. La même servante empourprée qu'un peu plus tôt était venu prendre ses ordres et elle s'excusa alors auprès de ses deux invités pour aller elle-même cherche de quoi écrire, mais également s'assurer de l'état de son majordome. L'homme s'était réfugier dans son bureau et refusait d'en sortir, donnant néanmoins ses ordres à travers le battant. Il n'avait fallu qu'un mot de la sirène pour qu'il déverrouille la porte. Elle passa un bras à travers l'embrasure, tendant une main secourable sans l'obliger à se montrer, tout en s'assurant que ça irait. L’opération avait duré quelques minutes et son absence avait peut-être paru un peu longue pour ses hôtes, mais elle n'aurait pas eu l'esprit tranquille en imaginant Azulon au plus mal.

    Elle était donc revenue, les bras chargés de ce dont ils avaient besoin. Dans la foulée elle avait fait un peu de place sur la table pour que les deux invités puissent s'y appuyer pour écrire. C'était... étrange de les voir ainsi s'accrocher à des souvenirs qui les liaient à elle. C'était agréable et en même temps, cela lui paraissait si vain. Pourtant, elle n'en dit pas un mot, essayant, comme elle se l'était promis, de surtout profiter de leur présence.

    - La maîtrise de l'eau est ton art. " avait-elle par contre sourit en voyant Myriem regretté de ne pas être capable de dessiné. C'était une conversation qu'elles avaient déjà eu.

    Puis elle avait certifié la piste la plus prometteuse que Rowena avait eu à ce jour. Elle avait l'air si sûre d'elle... Non pas seulement l'air. C'était une certitude. Rowena avait fait le tour de la table pour la serrer dans ses bras, la remerciant mille fois. C'était ainsi que cela se passerait ! Myriem en était capable et jamais Rowena n'en douterait ! ...

    ... Il fallait qu'elle se reprenne. Rien n'était sûre et une défaite de plus si elle s'investissait trop pouvait faire des dégâts. Et pourtant... Pourtant... C'était une impression forte qui lui tenait au cœur. Quelque chose qui n'était pas habituel, très loin de là.

    - Pardon... Je m'emporte, je m'emporte... " Elle recula pour reprendre place sur le canapé, le cœur gonflé d'espoir et de confiance. " Je note, je note... "

    Le sceau se chargeait du tourbillon mais pas de cette parcelle. Il faudrait qu'elle consulte les pléïades... Peut-être... Si elle en avait le courage. Elle leur enverrait un compte rendu ce serait plus sûr.

    Elle prit comme promis un moment pour expliquer en termes simples ce qu'elle avait trouvé et comment elle pensait pouvoir procéder pour l'instant, mais en effet, le fait que l'éclat de magie soit clairement identifiable et échappe à certaines des règles de la magie habituelle n'était pas encore rentré en ligne de compte. Encore moins que cette parcelle ait une sorte de... volonté propre ? Enfin...

    - Et pour la dernière, il est question des rites cabalistique, mi religieux, ni magique. La République n'est vraiment pas la meilleure là dedans. Shoumeï avait des connaissances bien plus poussées et j'ai bon espoir de trouver des informations à Drakstrang ou à Maël. Peut-être que je devrais tenté une incursion vers Benedictus. " Elle secoua la tête, le nom de Sancta n'effleurant même pas son esprit. " Enfin, je vais d'abord aller à Ikuza, sauf si la dernière hypothèse que j'ai a vérifier ici donne quelque chose de définitif. Normalement, les étrangers n'ont pas le droit d'accéder aux bibliothèques de l'académie et encore moins du palais, mais j'ai un ami de longue date qui m'a proposé de m'aider. Tagar Reys, un homme bon. Je lui ai envoyé des lettres pour m'assurer au maximum qu'il se souviendrait de moi et tout semble en ordre. Si vous voulez je pourrais vous tenir au courant de mes avancées, il suffit que vous me laissiez une adresse.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 23 Nov - 3:33
    Halewyn se faisait oublier en un sens. La jambe croisée, iel dessinait d'une plume assurée le visage de la sirène, placant exactement les fissures là où elles étaient. et pendant qu,iel s'activait, iel succube écoutait attentivement la magicienne qui ne prenait pas le temps de s'intéresser à iel. Qu'à cela ne tienne, pensa Halewyn en aiguisant son crayon avant de reprendre.

    Une malédiction, ca se transfère, C'est écrit dans el livre, Malédiction pour les nulls: Savoir maudire et démaudire sans maux dire et maudire. Dit la voix posée, de soupir. La bibliothèque des Du Pal lui revient à l'esprit. Iel devra assurément y retourner. Le seul problème étant qu'elle est parti avec certains ouvrages... Peut-être fera t'iel chou blanc, ou non. Halewyn déposa son crayon un instant, sérieux et iris sanglants. Maintenant, je comprends mieux les tests médicaux poussés que l'on m'a fait subir à mon retour avant de me donner ma permission allongée. Mon avis primaire est qu'il serait de bon ton savoir ce qu'ils ont tentés sur ta personne. De ce que je comprend de votre échange,  Les soigneurs ont tentés de circonscrire la chose. Dame de Boktor dit ''qu'elle'' veut survivre. Donc, le bon sens élémentaire serait de lui trouver un hôte plus appétissant que toi, non? Je n'ai pas pratiqué la chose, lu que la théorie, mais il y a de ces malédictions qui peuvent être transmise à une tierce forme de vie.  

    Iel reprend son dessin.

    A moins que cette situation ne soit le résultat d'un éclat magique on ne peut plus physique, fiché dans ta chair. Auquel cas ne pouvons-nous L'extraire?.... Probablement que le personnel médical a pensé a tout cela je crois. Pardonnez mon impertinence de néophyte.

    Dit Halewyn en déposant son premier portrait de Rowena, recommençant le tout sur une feuille vierge. Iel tait qu'aussitôt qu'iel s'est rapporté, iel a été amené au complexe médical et que sa propre blessure de guerre a été rouverte pour être examinée au millimètre près. Contrairement à son habitude, elle n'a pas guérie pour disparaitre totalement, malgré les efforts des chirurgiens qui l'ont quand même considérablement améliorée d'apparence... Avec la malédiction de la Banshee, tout prend son sens.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 904
    crédits : 2584

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mer 23 Nov - 9:13
    J’écoutais Rowena et Halewyn tout en notant le fruit de mes réflexions en un même temps. Je regardais aussi le travail du fameux Spectre Rouge avec une admiration certaine, quel beau geste et quel trait pour esquisser les traits de la belle sirène.

    - Deux pistes c’est toujours mieux que aucune dans le fond. Soigner une maladie la plupart du temps ne se fait que d’une seule façon, quand je dois resouder un os, je n’ai qu’une seule méthode à suivre, commencer par les cellules, les inciter à s’activer, se multiplier, accélérer le processus naturel en un sens. Je ne vais pas faire dans le désordre, alors prends cela de ce point de vue strictement médical. Deux pistes c’est bien.

    J’avais souri quand elle avait souligné que mon art était la maitrise de l’eau. Un instant j’ajoutais dans un murmure.

    - Je crois que j’aurais aimé être une sirène comme toi ou un élémentaire d’eau comme mon ami Wan. Mais je suis une humaine, on ne choisit pas.

    Je n’avais pas le moindre regret en disant cela c’était juste un fait. J’avais pris la jeune femme dans mes bras sans hésiter, répondant à son besoin tactile sans souci. Je n’étais pas coutumière des effusions ou signes d’affection, j’étais une rigide shoumeienne façonnée par mon éducation et que la vie avait rendu encore moins ouverte à certains contacts mais cela concernait les hommes de fait.

    La suite était sensée, Rowena avait des plans, c’était une bonne chose et les Académies de magie étaient sur sa ligne de mire.

    - J'imagine qu’il va falloir espérer trouver des réponses à Drakstrang ou Mael. Pour Sancta et Benedictus je crains que cela ne soit très compliqué en effet. Et même pour Mael… L’Académie de magie et théorique a été quelque peu dépouillée de sa substantifique moêlle de ce que j’ai compris… l’Etat Major Reikois s’y est installé, virant tout de manière sommaire. J’imagine qu’ils auront envoyé a ikusa les livres les plus intéressants visibles, et que les professeurs auront caché le reste…

    Triste constat sur lequel je ne voulais pas m'appesantir… J’écoutais ce que disait Halewyn avec un vif intérêt, ainsi donc ce Spectre s’y entendait en malédiction, c’était une bonne chose mais rien d’étonnant, vu leur profession ils étaient parés à de nombreuses choses.

    - Cela se transfère? Je l’apprends, je n’ai jamais lu le moindre ouvrage je vous l’ai dit mais… C’est déplacer un problème pas le résoudre ce genre de procédé non? Personne ou rien ne mérite d’écoper des maux d’autrui non?

    Terrain glissant s’il en est mais c’était mon opinion, imposer le fardeau d’une personne à une autre aussi mauvaise soit-elle, aussi malade fut-elle ne me semblait pas une bonne chose. Néanmoins je confirmais ce que Halewyn résumait sur mon interprétation.

    - Je crois que ce qui frappe notre amie ne peut être envoyé sur une chose ou quoi que ce soit dénué de pensées, souvenirs, vu que cela s’en nourrit. Prenons un Lanconda, on pourrait se dire c’est énorme et cela pourrait encaisser la manipulation si tant est qu’elle serait possible mais qui aurait des souvenirs de cette créature pour que la… chose s’en nourrisse?

    Je continue de rebondir sur les propos fort intéressants de Halewyn pour répondre médicalement parlant.

    - Vous avez résumé ce que je pense pouvoir faire, imaginez que cette malédiction c’est une sorte de tumeur cérébrale, quelque chose qui a grandi, grossi dans un environnement qui ne peut l’accepter et ne peut vivre avec sa présence. Sauf que contrairement à une tumeur médicale cette chose ne se nourrit pas de cellules saines mais de souvenirs. C’est exactement pareil pour moi, on doit effectivement l’extraire , la détruire mais dans tous les cas pour ce faire il faut pouvoir l’isoler, casser tous les liens que cela a avec Rowena pour qu’il n’en reste rien une fois extrait, détruit, étouffé… On ne peut prendre le risque qu’il reste un éclat qui recommencerait à se nourrir, grandir et peut-être comme une tumeur maligne développerait d’autres techniques de survie.

    J’avais fait peu d’études magiques mais j’avais suivi un cursus médical et académique standard avant tout ce bordel, avant la Purge de Mael aussi.
    Puis revenant aux derniers mots de Rowena, je laissais un sourire naître sur mon visage.

    - Tagar… Etonnant d’entendre son nom en ce jour, à croire qu’il connait du monde partout sur le Sekaï. Imaginez que je l’ai vu pas plus tard qu’hier, j’ai assisté à une course hippique avec mon Wan et nous l’avons croisé avec une collègue à lui, une certaine Dame Leviathan. Et nous avons passé ensuite la soirée à leur hôtel, le Milton, une soirée dansante y était donnée. Que le monde est petit. Mais il est un homme de confiance, si il dit pouvoir obtenir des accès tu les auras en effet. Il ne manque qu’une épouse trouvant grâce aux yeux de sa mère dans sa vie pour qu’elle soit pleinement satisfaisante. *dis-je amusée* tu pourras m’écrire à Mael, je pense que je vais y retourner, mon séjour ici touche à sa fin je pense, je n’ai pas trouvé en République l’envie de m’y installer, je ne sais pas trop encore mais j’y songe.


    Message 9
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 26 Nov - 16:02
    - Oui, quand on a une grande affinité avec un élément, il doit être étrange de ne pas s'y sentir pleinement à son aise . " réfléchit Rowena tout haut. Si elle n'était pas ce qu'elle était, se sentir en danger dans l'eau... Non c'était vraiment trop bizarre de penser ainsi. Elle secoua plutôt la tête et regarda à l'extérieur tout en écoutant l'un et l'autre de ses convives.

    - Non, ça ne se transfert pas. Pas dans mon cas. Et même si c'était possible, je l'aurait refuser. Condamner quelqu'un à ma place, non pas sa vie, mais son existence, c'est quelque chose que je ne me vois pas porter pour le reste de mes jours. C'est... contre nature.

    Avec tout l’aplomb que les mois de recherches et d'expérimentations avaient forgés, elle regarda Halewyn en souriant, comme elle l'avait déjà fait une fois en lui expliquant son état d'ailleurs.

    - J'avais le corps grêlé de phantacier, ce qui a déjà endommagé mon esprit, mon âme et mes pouvoirs. Tous les éclats ont été retirés, mais ça n'a pas servi à grand chose. J'ai passé beaucoup de temps entre les mains des pléïades à Magic et même en dehors, j'ai fait appel à plusieurs mages noirs experts plurimillénaires. Je suis prête à beaucoup pour trouver une solution et j'avoue avoir pensé à des méthodes radicales, consulté des personnes dont les procédés sont immoraux. Mais même eux n'ont trouvé aucun moyen sûr de mettre un terme aux effets de cet accident. Pour transférer la magie, il faudrait lever le sceau. Si le sceau est levé, le chaos magique me tue. Pour éteindre l'incendie, on pourrait vider mon mana, l'annuler ou le canaliser, mais il est intriqué au mieux. Cela détruirait mes propres forces avec et même si j'en réchappais, je serait trop faible pour supporter ce... Ce que Myriem a trouvé. Ce n'est pas une malédiction. Pas vraiment. Les sorts habituels ne suffisent pas. Les désenvouteurs sont incapables de défaire ce nœud avec toutes ces instabilités. L'image qui m'est resté du dernier à avoir tenter c'est " il serait plus facile d'opérer quelqu'un à cœur ouvert en plein blizzard. "

    Elle savait que ce n'était surement pas facile pour le démon de ne pas avoir prise là dessus. La dernière fois qu'elle lui avait expliqué cela il ne s'était pas montré particulièrement serein.

    - Désolée Halewyn... Pour l'instant mes pistes et trouver un moyen d'isoler cette magie vivantes semblent être les avancées les plus concluantes, aussi précaire soient elles.

    Elle porta sa tasse à ses lèvres, d'un calme extrême. Un calme en parti de façade qu'elle tenait particulièrement bien... Jusqu'à la réponse de Myriem.

    - Quoi, toi aussi tu le connais ? Je savais que Zaïn, l'ami avec lequel tu es venu à la soirée blanche, le connaissait de son arène, mais je ne savais pas qu'il était à Courage!

    Pas tous les cieux !! Il était en République et elle n'en savait rien ?! Il l'avait à nouveau oublié, c'était une certitude... Il faudrait qu'elle lui renvoie une lettre de plus... Ou Tagar était Tagar et il n'avait pas pensé à autre chose qu'à sa mission en cours et aux personnes rencontrées au fil de l'eau.

    - Bon sang... j'aurais aimé le croisé en chair et en os avant de préparer ce voyage chez lui. Il me manque parfois. Nous ne nous sommes pas vu depuis le front... Que suis-je bête ! évidemment que tu le connais, c'est lui qui administrait la ville au nom du royaume reikois. " Elle s'anima un peu plus en se souvenant de quelques anecdotes et du caractère tranquille du beau jeune homme aux yeux clairs. " Oui... Sa mère peut être un vrai dragon. Elle est d'un manque de diplomatie et de respect incroyable. Mais elle tient à lui et il est assez mature pour prendre ses propres décisions. S'il reste célibataire c'est aussi qu'il mise souvent sur la mauvaise compagne et qu'il estime devoir prendre soin de sa mère depuis la mort de son père... Je ne saurais même pas dire si la vie de mari bien rangé est faite pour lui.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 2 Déc - 18:28
    Attentif pendant qu'iel dessinait, Halewyn ne répliqua pas, laissant son esprit vagabonder un peu dans les options disponibles et les effets potentiels. Pour iel, iel s'en foutait royaleent des autres mortels. Cette propension à la ''morale'' de Rowena était on ne peut plus ennuyeuse. Pire, irritante. Non Hale, on ne condamne pas les gens à l'oblivion!!!

    Gnagnagna...

    De plus, à qu ils manqueraient eux? personne ne se rappellerait d'eux. Pendant un moment, iel démon jongle entre le désir de ne pas la quitter des yeux pour voir à quel moment elle va simplement disparaitre, l'obliger à faire à son idée à iel, suivre son idée à elle ou tout simplement la laisser s'enfoncer seule.

    Parlant de s'enfoncer seule. Pourquoi elle se fait chier pour reprendre une troisième fois dans al semaine la présentation et les explications si c'est pour se faire oublier? Le plus rageant, c'est qu'iel démon aura encore un imense trou noir dans ses souvenirs... A ce rythe, iel va se retrouver avec la méoire en fromage Shoumeien... plein de trou et aucune saveur.

    Un deuxième portrait rejoignit le premier sur la table, un froissement de feuille et le troisième fut en court quand la discussion tourna sur Tagar... Evidemment. Un léger sourire en coin se dessina sur la grande bouche. Hale ne pipa cependant mot tout de suite.  Tagar a Courage? Intéressant... Quoique pas si étonnant. Il a toujours eu le don de faire du zèle celui là. Rarement aura t'iel vu un mortel si brillant et si con à la fois. Et il est à son hôtel! Ca donne des idées ca...

    La voix de Hale, douce comme un soupir, finit par s'élever tandis qu'iel donne son avis.

    Le meilleur talent de Tagar réside dans son entourage. Il est ... trop innocent pour prendre seul les décisions qui lui seraient bénéfiques. Ensuite, pour avoir une vie de mari, faut avoir la notice et croyez moi quand je vous dit que Dame sa mère ne lui a pas donné la bonne. Je puis vous certifier qu'il est encore vierge. Oui oui!!! Trente ans et même pas un bâtard dans un placard. Je le soupconne même de ne pas savoir comment procéder pour ses 7 enfants à venir, sa mère y a veillée et est la meilleure ceinture de chasteté qui soit, croyez moi.

    Ayant terminé le troisième, Halewyn reprend sa tasse de thé.

    Il me tarde d'ailleurs de la rencontrer pour lui dire mon opinion sur ses technique éducatives, parce que la perennité de la lignée Reys est loin d'être assurée sous sa houlette. Mais si vous dites toutes les deux qu'il mise sur les mauvaises compagnes, je présume que c'est parce qu'il vous a demandé en mariage vous aussi? C'est d'une tristesse... termine Halewyn en prenant une menue gorgée de sa boisson chaude.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 904
    crédits : 2584

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mer 14 Déc - 10:55

    Je répondis d’un franc sourire à Rowena, oui j’aurais aimé être plus proche de l’eau encore que ma condition humaine me le permet mais on ne peut changer sa nature.

    Je ne dis rien pour la suite, Rowena partageait mon point de vue éthique et refusait toute idée de transfert ou partage de sa malédiction, je n’aurais pas pu le cautionner dans tous les cas mais cela ne relevait que de son choix à elle, auquel cas j’aurais juste retiré ma proposition d’aide. Mais j’entendais que cela pouvait exister et être une solution d'extrême recours et dans mon esprit je visualisais bien un couple impérial pour lequel cela ne m’aurait probablement pas ému tant que cela s' ils devaient se retrouver maudits pour sauver une amie chère.

    J’avais ajouté à mes notes les dernières informations transmises par Rowena sur le phantacier et le procédé magique employé par les Pléiades, elle avait été suivie par les éminences grises de Magic de fait. Je n'interviens donc pas plus dans l’échange entre les deux Spectres. Et sans qu’on n’y prit réellement gare, la conversation dévia sur l’éminence la plus connu du Reike après le couple impérial à savoir le contrôleur royal Sire Tagar Reys.

    - Je pense que Zaïn ne savait pas pour Tagar, nous nous sommes croisés à une course hippique, il était ici pour le travail mais profitait d’une après midi de liberté en compagnie de sa collègue Dame Leviathan.

    En resongeant à la glue qu’elle avait été je pouffais un instant.

    - Mon ami Maitre Wan qui m’a accompagné jusque ici. Pour tout avouer était le Cardinal Diviniste de Shoumeï avant la guerre, bref, il est vous l’imaginez bien investi par notre foi et nos préceptes et… il a du supporter avec un calme olympien toute une journée et soirée les avances non dissimulées de l’assistante de Tagar. C’était presque amusant même si il en était particulièrement mal à l'aise, ne sachant pas comment la repousser fermement.

    La remarque sur Mael me fit hausser un sourcil.

    - Quand j’ai quitté Mael, il ne dirigeait rien là-bas sinon je ne serai pas partie, j’aurais secoué les puces de mon ami… Mais je suis quelque peu déçue d’apprendre qu’il a dirigé Mael et ne m’en a rien dit… Il n’a pas du osé au vue de mon opinion pour la gestion Reikoise et son ingérance mais… ce n’est pas le lieu pour déverser mon ressentiment. *sourire* Parlons donc de notre ami commun.

    La suite était amusante, elle avait donc rencontré la mère de Tagar. Et le plus amusant de tout cela? Que le Spectre Halewyn le connaisse aussi. Je comprenais son point de vue sur notre ami et acquiesçais.

    - Nous aussi? Tagar vous a fait sa demande?

    Mon regard interrogateur est curieux, il a demandé Halewyn en mariage? Eh bien quelle surprise, voilà que Tagar cache bien son jeu, il cherchait un homme pour se marier? Et sa mère aurait probablement fait une crise d’apoplexie non?

    - Non Tagar ne m’a pas demandé en mariage ou courtisé. Nos relations sont réellement amicales même si parfois j’ai l’impression qu’il essaye de… marquer son territoire et jouer au mâle alpha dans ses attitudes et postures maladroites. A chercher un baiser que j’avoue ne pas concéder à qui que ce soit.

    Mon expérience avec les hommes se résumait à un homme et cela s’approchait du syndrome de Stockholm.


    Message 10
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 28 Déc - 15:43
    Rowena ne put s'empêcher d'avoir un sourire bien trop appuyé lorsque Hale compara la vieille marâtre à une ceinture de chasteté... En son temps ça avait été le cas... 

    - Sa mère et ses fiancées successives font bien cet effet... " sourit-elle en soulevant sa tasse pour la porter à ses lèvres, l'air le plus doux du monde.

    Et en plus il ne l'avait même pas encore rencontré... Et Dame Leviathan. Si Myriem n'avait pas expliqué qu'elle avait fait du pied à son professeur pendant toute la rencontre, Rowena aurait parié que c'était la nouvelle Madame Tagar pour le temps qu'elle tiendrait jusqu'à se sauver en en ayant pris ce qu'elle pouvait. Il n'était pas très dégourdi mais il ne méritait pas ca. 

    Les yeux de Rowena s'arrondirent également à la mention de Cardinal Diviniste. Elle n'aurait jamais imaginé que l'homme était une telle éminence dans son pays natal. Halewyn qui ne l'avait pas rencontré eut un petit rire distingué. Un cardinal diviniste qui se fait frotter la jambe. La scène avait quelque chose d’absurdement ridicule.

    - Bon sang, on dit que les Reikoises sont soumises mais elles n'ont surtout aucune éducation... " soupira Rowena. Ce pays était un pays de barbare, même si elle n'avait rien contre les barbares pris individuellement. 
    - Je dis surtout que leur mâle étant infiniment décevant, elles en perdent tout jugement par frustration… Un cardinal diviniste qui se fait faire des avances... Et dire que j'ai raté ça. Le prochain ciblé par miss Leviathan ça sera Seagan je présume.

    Dit Halewyn avec un petit sourire en coin. Oui, voir un religieux Shoumeien se faire faire des avances outrageuses... Et dire qu'iel a manqué ca!!!! Heureusement, il y avait un autre sujet pour consoler le jeune démon qui avait tout loisir d'aborder un autre de ses sujets favoris. 

    - Mais si vous dites toutes les deux qu'il mise sur les mauvaises compagnes, je présume que c'est parce qu'il vous a demandé en mariage vous aussi? C'est d'une tristesse...
    - Nous aussi?
    - Comment ça "aussi" ?
    - Tagar vous a fait sa demande?
    - Tu es obligé de raconter !
    - En effet il ne serait pas très charitable de nous laisser dans l'attente après une telle déclaration.

    Un sourcil rouge se hausse, avant que Halewyn ne les oblige gracieusement. Après tout, ils sont entre 
    elles et si Rowena lui fait confiance pour son ''menu'' problème de mortel, iel peut bien accommoder Myriem de sa confiance pour ces petits potins de basse cours...  D'autant plus qu'il a rarement vu cette lueur de curiosité dans les yeux de la sirène quand cela concerne des rumeurs.

    Myriem est très curieuse d'en savoir plus, peu coutumière voire pas du tout de ce genre de séance de confidences et conversations privées légères, elle savoure le moment avec joie.

    - D’accord mais ca ne doit pas traverser ces murs.
    - Croix de bois croix de fer si je mens je vais à Ikusa.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum