DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Cyradil

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Spill the tea - Page 3 I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Alerte rouge à la Maison Bleue
    Derniers sujets
    [Activité de Pâques 2024]Aujourd'hui à 14:43L'Âme des Cendres
    Une cible en commun [Ersa]Aujourd'hui à 14:42Kieran Ryven
    Le Conclave du CrimeAujourd'hui à 14:18Stadzank
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 14:15Dimitri Chagry
    Abandon de personnage, création d'un nouveauAujourd'hui à 14:09Kierian Ozergova
    La nuit tous les chats sont gris | Orion Aujourd'hui à 12:39Orion Yamveil
    Le Dragon RépublicainAujourd'hui à 8:59Klak-Klak Boom
    Mise au point Aujourd'hui à 8:34Orion Yamveil
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 841

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mer 28 Déc - 18:36
    Le regard noir se posa avec la douceur d'un papillon sur la noble. C'est le genre de promesse dont Hale est friand et dont iel se rappelle longtemps.

    -Mais pourquoi Ikusa? Menfin... Donc... Ou en étais-je... Ah oui. Quand je suis rentrée en République, après mes mois d'errance et de perte de mémoire, je suis passée par Mael.J'ai repris ma forme directement devant lui.

    Qui est aussi ennuyeuse que dans son souvenir, mais bon, Halewyn veut épargner l'ego patriotique de sa compatriote Shoumeienne... Les mortels de sa patrie de naissance sont susceptibles à ce sujet et par respect pour Rowena, iel ne créera pas de scandales ici et maintenant. Même si ça aurait été marrant.
    - Ta forme ?
    - Je suis arrivé à tire d’ailes en corbeau. Et j’ai repris forme humaine en pleine place publique, cherchant…mmmm…. A me désennuyer. Je suis tombé sur lui et évidemment qu’il m’a reconnu. Enfin la courtisane qu’il connaît… bref… Nous avons passé du temps ensemble et il m'a demandé en mariage à la première rencontre. Il faut croire qu'il a été impressionné par mes services. Pour le reste je ne dirai aucun détail, je suis lié par le secret professionnel.
    - Par tous les... " souffla Rowena en se passant une main sur le front, désespérée par la stupidité de Tagar quand il était question de femmes.

    -Oh, toi aussi tu juge que je suis un parti pitoyable?

    Demande Halewyn, la fierté légèrement piquée au vif.

    - Pour un homme qui veut absolument une descendance et qui ne te connait pas sous... enfin... autrement qu'une simple courtisane. " répondit Rowena en le désignant de bas en haut d'un ample mouvement de main. " Bon sang... Tagar n'est pas au courant de ta véritable nature, je me trompe ?

    La sirène n'arrivait pas à savoir si elle trouve cette idée particulièrement méchante ou drôle. Dans tous les cas, elle était inconvenante pour le pauvre Tagar qui ne méritait pas d'être trompé trompé de la sorte... Enfin pas trop. Si elle n'avait pas eu la certitude qu'Halewyn ne comptait pas le blesser mais seulement s'amuser, elle aurait été plus encline à s'énerver. Là, elle était surtout... fascinée par le démon autant que par l'innocence crasse de Tagar.

    D'ailleurs, la Républicaine ne parlait pas exactement du fait qu'à ses yeux, Halewyn tout androgyne qu'il fut, demeure un homme. Elle était prête à parier que le reikois n'avait pas idée de son origine démoniaque... Mais la Shoumeïenne n'avait aucun moyen de le savoir. Myriem était estomaquée par les déclarations qui se suivaient, elles étaient toutes plus croustillantes les unes que les autres. Non seulement le beau Spectre avait le don de se métamorphoser mais aussi celui de... changer de sexe? Il était hermaphrodite ou quelque chose du genre? Fascinant en bien des points non?

    -Je ne sais pas si je dois en être flattée ou irritée." Répond Halewyn, amusé. " Vos barrières morales à vous, mortels, sont aussi aléatoires qu’amusantes. En fait peu lui chaux à Tagar. Pour lui je suis une femme… et ca lui suffit. Il ne me la jamais demandé
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 822
    crédits : 3632

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mer 28 Déc - 19:19
    - Tu n'as pas changé... " souffla Rowena en ravalant un rire sans totalement y parvenir.

    Halewyn hausse les épaules., bon joueur et  s'adoucit, sourit de connivence.

    - Par chance, il embrasse bien. Je l'ai bien entrainé crois moi, dame sa future épouse ne pourra que me remercier.
    - Oh, il ne partait pas de rien là-dessus. " L'air de rien, la jeune femme prit une nouvelle gorgée.
    -C'est bien la seule chose sur laquelle il avait la notice. Il est plus puceau qu'un balai, ce qui exacerbe son côté machiste. Parce qu'il a bien conscience de ses lacunes et il essaye de compenser ''A la Reikoise''  Et à comment il s'y prend pour courtiser, notre cher ami fait penser parfois à un chien prêt à uriner sur tout ce qu'il pense être a lui pour marquer son territoire.  Mais tu sais, ça c'est le propre des mâles de ce peuple. Nous ne pouvons nous attendre à du raffinement et de la logique venant de l'éducation culturelle d'un peuple qui fait considérer l'épée comme une seconde épouse mieux entretenue que la première. Et qui marque ses citoyens comme du bétail.
    - C'est joliment dit, Hale. Encore une fois tu as la langue acerbe.
    - Ils jouent à qui a la plus longue... épée...

    Il y avait quelque chose de grinçant dans la voix de Rowena qui n'échappa pas au démon, mais elle n'en dit pas plus, référant se rabattre sur un sandwich que de perdre sa bonhomie. Pendant quelques instants, Halewyn  la regarda avec attention. Elle en pincerait pour le bel étalon Reikois? Elle aligne les choix douteux en tant que mâle iel finit par prendre un morceau de chocolat... l'embarras de Myriem faisant déplacer son attention et son empathie dans la direction de la belle Shoumeienne

    -Je me demande ce qui t'irrite le plus. La vérité nue ou bien ma langue acerbe chère amie. Tu sais parfaitement que je ne mens jamais.

    Myriem, elle, avait sottement rougi, en réalité son expérience n'était pas inexistante, elle était surtout étouffée et cachée aux yeux du monde. Elle n'était pas encore prête à avouer qu'elle n'était plus la vierge qu'elle devrait être, parce qu'elle en avait honte et que cela n'avait pas été de son choix. Aussi mit-elle de longues secondes avant de pouvoir plaisanter avec légèreté sur ce genre de sujet.

    Eh bien je crois que j'aime ta vision du monde et les Reikois sont en effet souvent sans le moindre raffinement même s'il existe surement des exceptions à cette règle. dit Myriem sans réaliser qu'elle venait de passer au tutoiement.
    -Les exceptions aux règles sont le piment dans le chili... Nécessaire mais il en suffit que peu sinon ca devient très vite immangeable."  Approuve Halewyn avec élégance.

    Malgré tout elle était décidée la shoumeienne prude à tenter l'humour.

    - Si j'avais su qu'il embrassait bien je me serai laissée aller à essayer, j'aurais ainsi eu une agréable expérience.

    Message 11
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 841

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 8 Jan - 15:10
    La succube sourit avec douceur. Iel n'est que paix et amour en ce moment, cet être qu'on dit maléfique. Tagar l'a déjà payée en chocolat alors, un peu de pub ne lui fera pas de mal, sinon à 60 ans, il n'aura toujours que des compagnes de bisoux.

    -Je t'y encourage, si il t'intéresse. Sous ses dehors Reikois, il est respectueux, il a une âme simple à comprendre et à satisfaire. Pour peu que sa femme ne soit pas comme sa mère, il ne devrait pas être malheureux. Il ne veut qu'être aimé... Et septs enfants...
    - Sept ?!

    Jusque là, Rowena avait acquiescé plusieurs fois. Les Reikois la rendaient grinçante mais elle n'avait aucune vue sur l'humain aux cheveux blancs, mis à part éventuellement pour une nuit dont - objectivement - il ne saurait que faire. Elle ne voulait pas s'engager avant la guerre. Elle le voulait encore moins maintenant. ... Mais sept enfants ?! Même les gobelins ne procréaient pas tant !

    -  C'est très important pour lui.  
    - Ouh la non, je... je l'apprécie mais je ne m'imagine pas un instant vivre à ses côtés et quand aux sept enfants... il n'y a bien qu'un homme pour avoir de telles idées, ce n'est pas lui qui les porte. Mais qui sait, s'il n'est pas fiancé encore peut-être lui volerai-je un baiser pour avoir un point de comparaison futur.  

    La réponse de la brune avait été vive et rapide comme si elle voulait passer à autre chose. Grand mal lui prit. Rowena leva un sourcil et Halewyn se pencha vers l’avant pour déposer sa tasse puis s’étira pour poser une main apaisante sur l’avant-bras de la brune, la prunelle noire brillant de compassion.

    -Ça va, je potine… je ne fais pas l’entremetteuse… Qu’est-ce qui te trouble tant?

    Le regard de la brune se pose sur iel un instant, elle n'a pas de raison de s'en méfier, c'est un ami de Rowena après tout et sa main apaisante sur son bras l'incite à la confiance (qu'elle octroie trop facilement dirons certaines personnes).

    -Je... je suis diviniste convaincue... et si je peux parler frivolités je... enfin vous comprenez ma situation.

    Et voilà comment servir une réponse bateau, véridique ou presque mais matinée de gros blancs pour cacher sa honte à savoir son enfant, le bâtard de ce monstre aux yeux d'ange... Kirig! Même penser à ce simple nom était douloureux pour la shoumeienne.

    Halewyn se retient de changer son expression. Ainsi Kirig a un gosse… Sérieusement? Avec une diviniste convaincue? Et il l’a manifestement forcee. Ce qui est très irritant. Iel peut parfaitement torturer et tuer sans l’accord du propriétaire du dit corp, mais c’est affreusement vulgaire, il préfèere pousser les gens à le faire eux-même. Tant qu’à lacte charnel, c’est un sacrilège... Ca rend la douleur du traumatisme acide et parfaitement impropre à la consommation démoniaque de la succube. Ca lui retourne l’estomac, ca ne s’est jamais fais sous sa houlette dans son village de fidèles dégénérés… Il n’aurait pas fallu.

    Avec douceur, après une légère pression qu’il veut réconfortante, iel succube prend un morceau de chocolat avant de se resservir une tasse de thé pour faire passer le goût de la bile qui lui tapisse le palais. Même un démon a ses limites.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 25 Jan - 1:34
    - Myriem, " sourit doucement Rowena sans se défaire de sa tasse. " je comprends que ton éducation soit stricte... Mais tu as vécu la mort, la guerre, le sang, la plus grande et la plus dure violence. Je n'ai jamais bien compris pourquoi les shoumeïens et les reikois trouvent plus acceptable de voir ou de parler des choses les plus horribles et traumatisantes, alors que la joie anodines de la chair et la beauté unique du corps de chacun les font rougir.

    Myriem ne comprenait pas pourquoi le fait d'avoir vécu toutes ces choses pouvaient changer sa façon de vivre en réalité, c'était ancré en elle, le fruit d'une éducation savamment imprimée en elle par ses parents et la société dans laquelle elle avait évolué. 

    - Je ne peux même pas concevoir que la chair soit source de joie...

    Halewyn fit des yeux ronds et Rowena secoua la tête, pensive. Par réflexe, elle s'était retenue de répondre par une anecdote édifiante de sa jeunesse. Pourtant, elle savait que ses deux hôtes l'auraient surement oublié d'ici quelques jours à peine. La vulnérabilité dans laquelle le reike et le shoumeï laissaient ses femmes sous couvert de vertu était une aberration. Enfin... L'important n'était pas là. Elle aurait simplement voulu que Myriem puisse un peu plus profiter de la vie après tout ce qu'elle avait vécu.

    - ça s'apprend. Ou plutôt ça s'accepte. Un jour tu m'as dis que ta foi était de vivre humblement et de façon bienveillante en te montrant bonne envers les autres. Du moment que ce n'est pas une contrainte, comme le font les Reikois, faire l'amour ne blesse personne. 

    - Imagine qu'on n'ait qu'une contrainte pour référence, comment envisager autre chose ensuite?

    C'était déjà difficile de l'accepter, alors en parler... Et pourtant la brune sentait qu'elle pourrait ici trouver écoute et conseils probablement. Sa réplique avait en tout cas fait tiquer la républicaine. Son étrange regard asymétrique s'était posé avec une plus grande attention sur elle. 

    Ce n'était pas le genre de phrase qui ressemblait à la Myriem que Rowena connaissait. Ce n'était pas non plus un exercice d'imagination anodin pour une diviniste éduquée dans le mariage et la transcendance de tout plaisir. C'était étrange... décalé. Mais le sujet n'était pas de ceux qu'on abordait entre les biscuits et le thé devant une personne qu'elle connaissait à peine. 

    - Permet moi d'être crue. Si vraiment cela te gêne trop tu me le diras. " commença la sirène en se redressant un peu. " Contraindre une autre personne à offrir son corps, que ce soit par la force, ou toute forme de pression, est répugnant. Celui ou celle qui s'abaisse à ça mérite le pire des châtiments. Là ou j'ai grandi, ils étaient marqués au visage pour que tous sachent, puis tués ou bannis. Parfois, une mise à mort peut être justifiée, mais ça, jamais. En aucun cas. 

    La vibration de dégoût contenue dans sa voix en disait long. Le viol la révulsait au plus haut point. Malgré ses mœurs pour le moins légères, elle n'avait jamais participé à aucune partie fine dans un bordel. Ou jamais en en faisant parti elle-même. Le simple fait de payer quelqu'un pour son corps lui semblait contre nature. 
    Contre toute attente la brune prit pour elle le dégoût qui émanait de Rowena, elle comprenait ce qu'elle disait, les points qu'elle soulevait et partageait son avis : c'était dégoutant, écoeurant, sauf que pour Myriem, elle ressentait cela pour elle. Elle était victime certes mais son tortionnaire avait réussi à lui faire accepter l'idée qu'elle était responsable de ce qu'il s'était passé, elle était désirable non? Alors elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même, et quand ce genre de choses étaient ancrées dans l'esprit autant que dans le chair, comment sortir de cette vision nihiliste et destructrice de soi?

    Iel succube acquiesça silencieusement, la laissant poursuivre 

    - J'ai le plus grand respect pour ceux qui, après ça, vont de l'avant. Que ce soit en plus le cas pour une première fois, c'est... "  Elle secoua la tête et souffla son agacement avant de poursuivre, encore un peu remontée. " ça n'a rien à voir. J'ai vu la chasteté contrainte, le manque d'éducation en la matière et le jugement qui en découlent briser plus de vie qu'elle n'en ont embellies... Et pour moi ça n'est pas sans rapport. Personne n'explique que la base de toute relation charnelle épanouissante est la confiance. Se mettre à nu, au sens le plus stricte du terme, est un acte pur si le respect et la confiance sont là. Alors oui, parler me semble primordial. Confiance et communication vont de paire... Et puis s'il y a bien une personne avec qui on peut parler de l'art du baiser sans rougir, c'est bien Halewyn. 
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 841

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 29 Jan - 23:45
    Haleyn sourit, enchanté que ses talents et goûts soient enfins reconnus àa leur juste valeur.

    -L’art du baiser Ainsi que l’art tout aussi Shoumeien de Baiser . Pardonne-moi de ne pas partager ta nature diviniste, ma race... entre autre... me l’interdit. C’est un sujet délicat que de parler des différences inconciliables de foi Shoumeienne. Je suis prête a en debattre si ca ne met pas ma vie en danger. Je crois que la chasteté est la plus belle hypocrisie diviniste qui soit. Repondit calmement l’interpellé qui avait, jusqu’à présent, gardé un silence sage.

    Myriem renchérit, ce qui stimula votre démon favori. Quoi? Elle veut un débat philosophique? Voilà qui est intéressant.

    - En quoi la chasteté est une hypocrisie? Lorsqu'on prône cette dernière hors des liens du mariage ou que les prêtres doivent la soutenir pour rester concentrés sur leur foi? J'avoue ne pas comprendre le souci ou alors il y a quelque chose qui m'échappe. Et dans le fond c'est plus simple ainsi aussi non? Imaginez qu'on découvre qu'on apprécie avoir des relations avec quelqu'un mais que par devoir on en épouse une autre et ... que cela ne...colle pas... si on a pas de point de comparaison, on ne peut pas se plaindre non?

    Halewyn la regarda longuement, suspendu au dessus de sa tasse. Se demandant subitement si elle était vraiment prête à entendre la vérité. Qui essayait elle de convaincre en fait? La question fut indubitablement vite répondue aux yeux de notre perspicace démon : elle même en premier et unique lieu.

    -je peux me permettre de te demander la différence entre la contrainte du viol et celle que vous, mortel, qualifiez de « devoir conjugal » ? De par mes yeux, ce n’est qu’une autre forme de domination, de pouvoir et d’asservissement usée par des mortels sur des mortels. Je ne remet pas en question l’existence des titans et des gardiens, mais celle des cultes des races éphémères. Ce n’est pas vos dieux qui commandent, mais des hommes faillibles qui causent les pires atrocités en leur nom. Et ces mêmes hommes qui nous invoquent, nous, pour se libérer de leur carcan auto-imposé. Et qui nous rechassent parce qu’ils prennent peur , ils craignent leur Désirs, se vautrent dans l'Ego de leur Vertues, se drapent d’Illusions et de Rêves… de paix, de droiture.

    Halewyn marqua une pause, mi sérieux, mi dramatique

    Je trouve simplement dommage que vous écoutiez ce que des vieux croûtons qui n’ont jamais rien connu d'autre que la stérilité, l’aridité et la froideur d'un culte vous dise comment vivre. Et je parle d’hypocrisie quand ces même vieillards viennent vous ordonner comment vivre, quoi penser, comment et quand faire des enfants. Ce n’est que, ni plus ni moins , que de l’élevage de fidèles...
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 822
    crédits : 3632

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Lun 30 Jan - 20:01
    Sans mot dire, elle avait écouté les remarques de Halewyn, étrangement le fait qu'il annonce être un démon n'était pas au centre de ses préoccupations, elle se sentait agressée par les propos qu'elle avait provoqué sans le vouloir, dans le fond elle n'était pas vraiment prête à parler alors accepter et aller de l'avant? Si un temps elle avait rêvé de ce que pouvait être la sensation d'être dans les bras d'un homme, aujourd'hui elle voulait oublier et avait peur de leur simple présence ou proximité.

    Iel prit une gorgée de café

    -Pardonnez-moi si je vous ai choquée par mes propos crus. Ce n’était pas mon intention.

    - Je ne suis pas choquée par ce que vous avez pu dire ou de ce que vous pouvez penser ce n'est pas ... ce n'est pas le fond de mon problème.

    Son regard se perdit dans le fond de sa tasse de thé vide, elle se sentait encore plus honteuse d'avoir changé le ton d'une conversation badine et plaisante en débat solennel et douloureux. Elle trouva cependant le courage de percer un abcès qui menaçait de la tuer de l'intérieur depuis de longs, trop longs mois en réalité.

    - Mais je crains qu'on ne puisse juger un viol d'un point de vue extérieur. Il faut que je vous avoue... j'ai un fils... je l'aime car il représente la vie, l'avenir et je le hais car il me rappelle son géniteur et ma faiblesse, je n'ai pas su ou pu... Je suis navrée d'avoir influencé la conversation *elle prend une profonde inspiration pour terminer sa phrase* et d'avoir transformé un agréable moment en ... ça !

    Malgré le contrôle qu'elle avait d'elle-même, sa résilience, les yeux de la belle brune étaient embués de larmes qu'elle refusait de libérer. D'un revers rageux de la manche elle balaya le liquide salé et reposa un sourire sur son visage, mettre un masque, jouer les nobles, elle avait l'impression d'être
    fausse, mensongère, à cause de cela et elle venait de l'avouer, un jour elle devrait expliquer aux biens pensants pourquoi elle avait un enfant sans père, elle la noble diviniste, la sainte nitouche de Mael... Mais comment pourrait-elle y parvenir et affronter leurs regards? Elle n'en savait rien en cette heure.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 30 Jan - 20:17
    Face à Myriem, l'étrange regard asymétrique de Rowena l'observaient. Elle n'avait pas prononcé un mot, pas esquisser un geste pour la prendre sans ses bras. Elle s'était même assurée d'un regard que le démon ne partirait pas dans la surenchère. Il n'était pas méchant mais parfois ses réactions étaient imprévisibles... Souvent même. Mais non, tranquille, iel couvait l'humaine d'un regard acéré d'où ne pointait rien d'autre qu'un intérêt compassionnel marqué. La sirène avait reposé sa tasse, laissant la noble dame s'exprimer à son rythme en la regardant avec une infinie douceur et une tendresse toute amicale.

    Elle ne savait pas quoi dire mais n'en était pas mise mal à l'aise. Y avait-il quoi que ce soit à dire dans ce genre de cas ? Elle était plutôt dans le camps de ceux qui écoutent cette fois. Elle prenait la mesure de ce que la shoumeïenne avait vécu durant cette dernière année, depuis qu'elle avait quitté le front. A cette pensée, elle ressentait une colère froide et profonde qui ne demandait qu'à rugir. Pourtant, elle ne serra même pas les mâchoires. Parce qu'il y avait plus important. Il y avait Myriem.

    - Ne t'excuse pas. Ne t'excuse jamais.  Tu peux lâcher ce que tu veux ici. ça ne sortira pas de ces murs.


    Myriem avait senti monter en elle une bouffée de reconnaissance pour ses simples paroles de soutien, cela lui faisait un tel bien d'envisager qu'elle pouvait vider mon sac qu'elle se sentit plus légère d'un coup. Rowena lui tendit la main au-dessus du bout de table, lui proposant un contact sans pour autant s'imposer.

    - Que tu t'en souviennes ou non, je serai là pour toi. Tu n'as pas à porter ça seule. Cette ordure mérite le pire et tu n'as aucune honte à avoir. Je t'aime, tu sais. Tu es l'une des âmes les plus pures et les plus bienveillantes que je connaisse.

    Halewyn se retint de rouler outrageusement des yeux. Myriem a bien vu combien Hale semblait parfaitement intéressée par la conversation, comme si  cela lui convenait ? Elle ne parvenait pas à bien saisir les émotions parfaitement complexes du démon. Etait-ce propre à sa nature? Elle n'y connaissait hélas rien.Néanmoins elle n'hésita pas longtemps pour se saisir de la main tendue par Rowena, parce qu'elle était empathe et qu'au final elle manquait de contacts tout simplement. Elle vivait depuis toujours dans un paradoxe, confrontée à ses idéaux de vie diviniste et son besoin de partage empathique... Jusqu'à présent, le devoir passait avant tout mais était-ce suffisant?

    - Ce sont les plus beaux mots que j'ai jamais entendu Rowena.

    La brune prend alors la main qu'elle tient pour la saisir à deux mains et l'embrasse doucement sur les doigts. Son regard brille toujours mais ses sentiments ont évolués et elle a l'impression de n'être plus seule. Seul Wan savait qu'il s'était passé quelque chose mais sans réel détail, aujourd'hui cela avait changé.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 841

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mar 31 Jan - 23:26
    Le démon, pudique, tourna la tête pour leur laisser un semblant d’intimité tout en sirotant son thé.

    Iel était exclus apparamment de leur petite séance d’amour et étrangement cela l’indifférait. Il y avait d’autres points en suspens. Parce qu'iel ne croyait pas les mortels sur parole sauf en de rares exceptions. Et au delà du déplaisir certain causé par la révélation que son pote est un pervers, iel succube n'est pas étonnée plus que ca.

    Parce qu'il ne faut pas oublier que Kirig est un pirate, et une brute. Et la description d'emploi s'accompagne de quelques horreurs. Iel se rappelle que le mâle a une préférence marquée pour la chose à la hussarde, ce qui doit mener invariablement à une insatisfaction marquée de sa partenaire.

    Il y a aussi que Halewyn ne l'a pas côtoyé assidûment assez longtemps pour qu'il prenne ces aises à ce point. C'est vrai que l'idée de finir en tas de pierre pendant qu'Halewyn l'attache pour qu'il finisse de se pendre tout seul quand il reprendrait chair et sang ca doit être un frein. Le démon ferme brièvement les yeux, soupirant discrètement de découragement

    Oh Kirig, espèce d'enfoiré aux cornes d'ange.... Pourquoi as t'il fallu que tu adoptes ce comportement méprisable? Je t'en veux énormément. Je t'ai donné mon adresse. Tu aurais du me contacter si tes burnes étaient remplies à ce point... Ou pratiquer l'onanisme... Remarque, avec ta main pleine de griffes ... Ca devait être hors de question je présume et tu es tellement impatient. Une vraie brute.

    Tout à ses réflexions, son intérêt immédiat se dirige plutôt vers le gamin, fruit de cet acte contre nature. Une conception marquée par le sceau de la violence. La dualité alors qu'il nageait encore dans le sein de la mère. Une mère dévote qui l'aime et le déteste à la fois. Une graine de héros ou de tyran en devenir. Il y a quand même quelques zones d'ombres qu'iel aimerait éclaircir, son empathie trouvant les sentiments de la jeune Shoumeienne pas mal moins purs et bienveillants que ce que la sirène clame. Mais iel ne le fera pas ici et maintenant, la réaction franche et tranchée de Rowena l'arrête là. Mais n'empêche.

    Le pirate, par exemple, aime jouer mais n'est ni bon perdant , ni patient. Ce pourrait t'il que? ... Ceci n'excuse en rien cela, un non est un non et ce même si on est déjà dedans... Et si iel a la preuve que le pirate est coupable, Halewyn trouvera bien le moyen de ramener a la mortelle l'outillage entier de son agresseur. Mais si elle l'a dupé, c'est le gamin qu'iel ramènera a son père. En cet instant, Halewyn s'octroie le rôle de juge, jury et bourreau. Plus tard fera t'iel un interrogatoire plus poussé.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 822
    crédits : 3632

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mer 1 Fév - 7:23
    Si seulement la brune de Shoumeï avait su qu'elle était en cet instant écoutée et jugée, que chaque mot prononcé avait presque valeur de sentence... Comment aurait-elle envisager la suite de la conversation? Elle avait confiance en Rowena et donc son ami démon, mais n'était-ce pas la preuve qu'il fallait s'en méfier? Que les préjugés de Shoumeï avaient peut-être un fond de vérité? Myriem avait été honnête, elle avait livré son histoire sans rien cacher, mais comme l'on disait "alea jacta est".

    Elle estimait néanmoins qu'il fallait briser cette morosité qu'elle avait créé sans même l'avoir voulu. Elle but une nouvelle gorgée du thé pour en terminer la tasse avant qu'il ne soit froid. Elle avait relâché les mains de son amie, car oui, elle en avait la certitude, Rowena était une amie. Elle laissa couler son regard sur les deux participant.e.s à ce petit thé  et inspira. Lui revinrent par chance des images et des questions pour les Républicain.e.s

    - Revenons à nos moutons, le passé ne peut être changé et l'avenir est à écrire. Pour tout avouer j'étais venue en République pour chercher des alliés commerciaux, mais ce n'est pas ma question. Au bal blanc... j'ai pu faire la rencontre des deux éminences Goldheart.... * elle se tait un instant et ose* Le Vice Président est un Homme étrange non? Joue-t-il la comédie du fanfaron ou est-il réellement fantasque? En tous cas le regard de sa mère était peu amène non?
    - Mmmmoui...

    Halewyn marqua un moment de pause en fronçant les sourcils pendant que Rowena se retenait de ne pas soupirer. La sirène avait travaillé plus d'une fois avec Mikael bien qu'elle ne l'ai que rarement vu en personne... Et elle était passablement soulagée que la discussion prenne un autre cours, permettant à tout le monde de retrouver un peu de sérénité intérieure.

    - Sa réputation le précède en vérité. Il ne se plie pas aux coutumes des sphères les plus riches mais il est d'une efficacité sans égale dans son travail. Au bal blanc il était... plus fantasque que ce que j'aurais cru après nos échanges professionnels.
    -Le bal blanc... J'ai souvenir d'y être allé... Mais.... Iel tourna son regard vers Rowena.
    - Oui, j'y étais...
    -Je ne me souviens de rien avant minuit, ni des deux Goldheart ni de la fête et pourtant je ne me suis pas saoulée... Je n'ai pas fait trop de connerie?
    - Si tel est le cas je n'ai rien vu d'anormal ou extravagant à cette soirée de mon côté.
    [/color]- Non, ne t'en fait pas. Tu était parfait, comme toujours. " Elle sourit un peu, amusée du soulagement manifeste d'Halewyn malgré l'oubli de son ami. " Mais je ne t'ai croisé que de loin. " Puis revenant à Myriem. " Vous avez pu vous entretenir, pour le commerce je peux dire ?
    - Non et j'en suis contrite, Mais Mme la Présidente m'a dit que je recevrais une convocation pour une entrevue à la Maison Bleue et j'ai revu Madame Exousia le lendemain. Mais je ne peux rien dire pour l'heure de ses projets, j'ai promis.

    Elle laisse en suspens sa conversation avec la Mairesse parce qu'elle n'a qu'une parole la brunette.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 1 Fév - 11:20
    - Le secret des affaires... " c'était plutôt risible pour les étrangers, mais c'était une pierre angulaire de leur système après tout. Aussi Rowena le prenait très au sérieux. " Et tes projets à toi, tu peux en parler ? Ni Halewyn ni moi ne sommes aussi riche que des Goldheart, mais il monte son affaire et j'ai quelques capitaux, sait-on jamais...
    -Oh, je suis il aujourd'hui, c'est vrai, marmonna d'un ton absent le concerné avant de se reprendre, joueur. -Oui, en République il faut faire comme les Républicains, et j'ai bien l'intention de meubler confortablement mon éternité. Du coup allez y, je suis toute ouie

    - Mes projets? Eh bien vois tu j'avais une compagnie marchande par le passé, composée de trois navires, aujourd'hui les aléas du destin font que je n'en possède plus qu'un mais c'est un début donc je pense que lorsque je retournerai à Mael je relancerai mon activité. Favorisant le transport des marchandises produites par les maeliens pour les mener à Ikusa ou dans le Sud. Bien sûr le transport vers Ikusa reste le plus sûr, court et donc rentable sur le court terme. J'ai le soutien de la SSG de ce point de vue, ils m'offrent de payer moins de taxe pour mes exports éventuels en République en échange de ma connaissance des exportateurs de Mael qui souhaiteraient augmenter leur activité, ce transport là serait intégralement géré par la SSG bien sûr, mais cela permettrait de relancer l'activité d'export tout simplement.

    Bien sûr Mhynriem e connaissait pas avec exactitude les capacités de Mael actuellement mais quand on se reconstruit on a besoin d'un réseau de transport efficace pour échange ce qu'on produit contre les matériaux de première nécessité notamment.

    Halewyn trouvait cela atrocement ennuyeux, mais ferma sa bouche à ce propos, sachant que la banshee, elle, trouverait cela passionnant. Sachant aussi parfaitement qu'elle saurait que ce genre de détails administratifs purement mortels, il les laisse usuellement  à la Tailleuse qui habite son rez de chaussé, se contentant de lui donner ses instructions et de signer le foutu papier. Cependant, iel a devant iel une mortelle qui semble avoir un besoin qu'iel pourrait combler Et cela mérite un examen minutieux de la situation.

    -Avez vous, pour mener à bien votre démarche, des besoins particuliers pour lesquels nous pourrions vous être d'une quelconque assistance?

    Demanda la voix de velours, aérienne. Surprise de la question, elle l'était la Maelienne mais elle accueillit celle-ci avec son naturel et sa naïveté coutumière.

    - Des garanties pour que la banque des chaines me suive dans mes projets sans restriction. J'ai des terres, un titre, une compagnie marchande mais il me manque des noms en République, des acheteurs pour les ventes venant de Shoumeï peut-être.
    - Je ne veux pas être désagréable, mais je vais me faire l'avocat du diable et te poser les question qui finiront invariablement par arriver un jour ou l'autre. Ne le prend surtout pas personnel mais plutôt comme un entrainement, mieux vaut être seulement préparée. Voici ma première. Que vaut un titre nobiliaire et des terres dans un pays en Ruine et dont le contrôleur Royal a redistribué les ressources?  La Compagnie marchande, si ses finances sont saines et bien portantes, me semble une meilleure garantie de ''moralité''.

    Que ce mot sonne étrange dans la bouche de iel succube.
    Myriem sourit et ne s'offusque pas le moins du monde des questions de Hale en réalité.

    - Peu importe ce qu'a pu faire un contrôleur royal, il n'a aucun pouvoir légal, nous savons bien que notamment notre ami en commun outrepasse régulièrement ses prérogatives non?
    - Ah bon ? " s'étonna sincèrement Rowena qui jusque là, avait gardé le silence, ne voulant pas mêler le nom de sa famille à tout cela de façon légère. Elle aurait bien proposé à Myriem de lui faire un prêt... Mais la Matriarche de leur famille était inflexible et elle n'était pas franchement sûre que la shoumeïenne y aurait été gagnante au finale.

    - Les banques restent le meilleur allié pour la reconstruction et mes terres sont une garantie, je sais qu'un officier est en...charge... sur mes terres, qu'il y vit mais il n'a nul pouvoir pérenne, de ce que j'ai appris des gens spécialistes des lois en vigueur c'est qu'il pourrait obtenir mes terres si je venais à mourir et si aucun héritier légitime ne se présente en somme. Et les banques ont besoin de caution monétaire mais aussi morales quoi qu'on en dise, mais cela ne signifie pas que la personne doit avoir de bonnes moeurs, j'entends la caution de personnes solvables.
    - Je connais quelques personnes à la Banque des Chaînes. Je crois que Deurk est en voyage d'affaire mais l'expert qui s'occupe de notre famille depuis ses début, Monsieur Fairbank, est quelqu'un de fiable...*La shoumeienne note ce nom quelque part dans sa tête d'emblée pour ne pas oublier car tout est important dans ce monde de requin, oubliant par la même que les paroles de la sirène s'envolent parfois sans retour. * Particulièrement désagréable mais toujours ouvert à la négociation " Quand le nom des Ironsoul était dans les alentours du moins. Il s'agissait la plupart du temps d'un doux appât autour duquel venait graviter les contrats juteux.

    Rowena attrapa une feuille vierge parmi celles apportées et commença à prendre quelques notes tout en les expliquant à voix haute.

    - Hale a raison. Peu importe la réalité des terres qui se trouvent derrière, tes titres sonneront creux pour des républicains affairistes. Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de dresser une liste des commerces ouverts par des expatriés shoumeïens et autres promesses d'achats de produits venus de Maël. Voit peut-être avec les bâtisseurs de temples également... et les épiceries fines qui vendent des épices et des produits rares. Une fois que tu pourras montrer l’ampleur du marché que représente ta clientèle déjà engagée et la richesse des marchandises, les banquiers seront beaucoup plus à l'écoute. Je laisserai un message à un cousin pour qu'il te trouve un rendez-vous avec Fairbanks si tu le souhaites, je ne voudrais pas qu'il l'oublie si je le faisais directement...

    Myriem hocha la tête.

    - Eh bien pourquoi pas, si tu peux glisser mon nom à ce Mr Fairbanks cela me permettra d'avoir un autre angle d'approche et l'apport de ton nom de famille aussi.
    -Par contre, il faudra que tu réfléchisses très attentivement aux closes d'exclusivité, de protection et aux possibilités d'agrandissements que tu souhaite avant de signer quoi que ce soit avec la Banque ou la SSC. Et lit très soigneusement tout ce qu'on te met sous les yeux, même s'ils te semblent impatients.
    -SURTOUT  s'ils te semblent impatients. Renchérit iel succube en lorgnant un autre morceau de chocolat.. mais non, ca ne serais que pure gourmandise. -Un bon plan d'affaire est toujours une plus value. Je ne te raconte pas les déboire que j'ai eu parce que je ne savais pas ce que c'était.
    -Sinon d'ici quelques années tu te retrouveras au point de départ, tes bateaux leurs revenants dans leur entier à cause d’addendums classiques qu'ils font signés aux nouveaux riches et aux touristes... En fait, le mieux serait que tu prennes un juriste spécialisé en droit des affaires.
    - EH bien et bien quel portrait peu flatteur en un sens pour vos banques et supports locaux mais je saisis parfaitement la nécessité de protéger mes intêrets et de voir plus loin que le simple prêt financier. Chaque sous confié l'est uniquement si ils peuvent en obtenir bien plus. Ce ne sont pas des philantrophes et encore moins des mécènes généreux. Je saurais me souvenir de faire bien attention à leur réactions émotionnelles pour mieux appréhender l'ampleur de... l'arnaque bancaire potentielle.

    Un sourire vint aux lèvres de Rowena lorsque sa mine de plomb se souleva du papier ou elle avait listé tous ses conseils et ses contacts, elle se relu rapidement et tendit le tout à Myriem.  La brune avait dit cela sur le ton de la plaisanterie mais elle savait qu'il fallait se méfier et n'oublierai pas les conseils avisés des deux Républicains... Surtout avec ce qui suivit.

    - Ce que tu vois comme une arnaque est la défense par chacun de ses propres intérêt. Vivre libre et promouvoir la réussite au mérite demandent seulement à chacun d'être responsable de sa propre vie. " Le crédo du bien républicain résumé en deux phrases. l'Ironsoul continua. " Je ne peux pas te prêter directement cet argent mais tu as survécu à trop de choses pour échouer en affaire. Je sais que tu feras ce qu'il faut pour que ça marche. Il faut juste que tu trouves les bonnes personnes pour t'expliquer les règles du jeu... Sinon tu pourrais vraiment t'y casser les dents.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 822
    crédits : 3632

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mer 1 Fév - 21:32
    -Ce qui serait énormément dommage du reste, minaude Halewyn, tu as un si joli sourire!
    - J'y tiens aussi soyons honnête.

    Après les idéaux, les envies, cela ne pourrait se concrétiser qu'avec son retour à Mael et après avoir réellement pris la mesure de la situation économique par ses propres yeux et l'activation de ses anciens contacts encore présents.

    Il y a un autre point qui turlupine votre démon favori.

    -Je peux revenir sur ce que tu as dit un peu plus tôt? J'aimerais savoir, pourquoi tiens tu tant à rentrer à Mael? Le Shoumei est en ruine, les trois patries se disputent les champs de cadavres pour leur profit propre. Mmmm deux en fait, je n'ai pas encore vu la République exploiter la manne des défunts.
    - Et nous condamner nous même à devenir des cannibales à cause du mal de la goule ? Nous vallons mieux que les reikois.
    - Les titans rôdent dans l'ombre et nous ne savons pas quand ils vont frapper. Il ne reste plus grand place ou prendre refuge sans se frotter au Nouvel Ordre qui réclamera pas mal plus que de vulgaires biens matériels.  Rassure moi, tu ne veux quand même pas t'acoquiner avec eux non?

    Myriem s'arrête un instant et semble réfléchir avant de répondre, de manière posée surtout.

    - Maël c'est mon foyer tout simplement. Je sais que le pays est en ruine mais après une éruption volcanique les terres sont plus cultivables et productives que jamais, après une guerre c'est pareil, les survivants veulent aller de l'avant et je veux être à leurs côtés pour les aider, je suis venue ici espérant aider mes propres gens à trouver un nouveau foyer loin du Reike et de la guerre mais ce n'est pas notre place malgré le bon accueil que nous avons reçu ici.  

    Le démon opine. C'est vrai que la poudre d'os et le sang font d'excellent engrais et les site de grandes batailles les meilleurs champs. Les cadavres attirent les charognard qui fertilisent les terres. Du profits sur le dos des cadavres. La vie mortelle est un éternel cycle.

    - Par contre je n'ai jamais entendu parler de ce Nouvel Ordre, qu'est-ce?

    Interrogative elle l'était et curieuse tout autant... tout comme Rowena qui écoutait de toutes ses oreilles derrière sa tasse de thé. Halewyn savaient toujours beaucoup de choses, mais il était plus facile de les savoirs sans poser la question. Iel se gratte le cou d'un air absent, la rune habilement dissimulée sous el maquillage et l'illusion permanente dont iel s'entoure  le démangeant désagréablement. Symbole, pour iel de son asservissement, l’œil bleu de la sirène la frôle sans qu'iel ne s'en rende compte.

    -Le Nouvel Ordre sont des extrémistes pro-titans dirigés par le haut-prêtre Seagan. Si tu transiges avec lui, fais bien attention à toi et tes valeurs.
    - Seagan ? Le roi - ou je ne sais quoi - Shoumeïen, l'ancien protecteur de la Reine Ayshara ? Il est encore en vie ?
    -Le Haut-Prêtre lui-même. Vivant,... oui.  

    Répond énigmatiquement le Spectre Rouge avec un discret air d'avertissement à Rowena. Il faut faire attention, qui sait qui écoute.

    - C'est une plaisanterie j'espère ! Il disparait pour sauver sa pupille soit disant de ce que m'avait dit l'ancienne Protectrice de Shoumei et il revient après la bataille avec des fanatiques?

    Le ton était sec, empli de rancœur pour la shoumeienne, s'il était vivant qu'avait-il foutu ce monarque de pacotille? Lui et la régente avaient désertés juste avant l'arrivée des titans, avaient-ils su? Myriem n'a pas vu les échanges de regards des Spectres mais elle a perçu le changement d'émotion de iel sans en saisir la teneur, est-ce lié à l'évocation de ces fanatiques? Elle ne sait et n'ose demander.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 841

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 4 Fév - 13:22
    -Qui sait? Les priorités du Haut Prêtre semblent être plus ou moins pénétrable pour le commun des mortels....

    Réplique Halewyn, reprenant un peu de couleur, contenance... Et une énième tasse de thé.

    -Il est délicieux Rowena. Dommage que je ne m'en rappellerai plus.
    [color=#66ccff]- Je t'en referai. " sourit-elle, un peu jaune.
    [color=#0066ff]- Merci pour les conseils Halewyn, si jamais ma route doit croiser ces gens je me souviendrai de tes paroles.Mais en toute franchise, aussi diviniste que je sois, je doute de pouvoir faire confiance en un dirigeant qui a été absent au moment ou nous avions vraiment besoin de lui... Mille ans au pouvoir et il a disparu au moment le plus sombre de notre histoire, comme la régente au demeurant...

    Rowena tourna consciencieusement son thé. Elle avait toujours pensé que les monarques éternels et la désignation divine, que ce soit par la foi ou le sang, d'un dirigeant était une absurdité particulièrement barbare et incompréhensible... Mais elle n'allait pas se mettre à rire au nez de Myriem qui en avait tant souffert. Iel démon répondit plus volontiers.

    -Soyez avisées... Il ne demande pas de la confiance, mais une fidélité et une obéissance absolue. Il a changé...
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 822
    crédits : 3632

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Ven 10 Fév - 13:03
    - Je te crois mais je ne le connais pas en réalité, je l'ai entendu, écouté par le passé mais cela se limite à ça.. Et une obéissance absolu me semble par trop... Reikois dans l'esprit !

    Halewyn, le nez dans sa boisson, ne tomba aucunement dans la surenchère et la sirène, quand à elle se contenta d'acquiescer en silence dans un premier temps et tendit la main pour attraper un petit sandwich, sa main frôlant par hasard celle d'Halewyn qui se penchait vers un énième biscuit au chocolat. Vraiment, elle aurait aimé dire " Je te l'avais dit... "... Les incapables changent en période de crise. Seule la conscience des épreuves traversées par tout un peuple lui permit de trouver des mots plus à propos.

    - J'espère qu'en se reconstruisant, le Shoumeï se souviendra que les capacités d'un dirigeant sont plus importantes que son rang de naissance pour le bien être de son peuple. Si quelqu'un comme toi prouvait que le peuple la suit grâce à des élections, l'avenir de Maël hors du Reike serait peut-être plus radieux.
    - Moi? Des élections? Ouh la " La maelienne retrouve le sourire et rit de bon cœur ce qui fit sourire la sirène. " cela me semble tellement tout sauf Shoumeien comme principe ou idée.!
    - Il y a un début à tout ! Quand les anciennes méthodes échouent, autant en essayer de nouvelles.
    - Non je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'y participerai pour aider les gens à se reconstruire, je ne cherche pas à diriger plus que mes gens car c'est mon devoir et c'est quelque chose qui compte pour moi, un devoir de naissance oui. Mais je te rejoins... Que ce soit Seagan ou Gunnhildr, ils ont perdu tout droit de régner un jour de nouveau sur Shoumei tout comme les anciens Protecteurs qui n'ont rien fait !  

    Que cela semblait agaçant, une histoire sans cesse répétée, des grands de ce monde qui prenaient tout pour acquis et avançaient en écrasant le monde autour d'eux. Et quand cela ne fonctionnait pas, ils partaient et recommençaient ailleurs, la même chose mais en changeant de nom. La brune de Mael soupira et s'étira un bref instant. Ce fut alors qu'elle avisa que l'horizon était moins clair, c'était certes l'été mais si le ciel changeait de couleur c'était qu'elle risquait d'être en retard pour son repas ce soir, et la ponctualité elle l'appréciait.

    - Je crois que le temps a filé bien plus vite que je ne l'avais imaginé, je suis attendue ce soir et ce serait malvenu de ne pas me rendre à ce repas. Je te remercie encore Rowena pour cette invitation ce fut un plaisir et je te promets de lire mes notes chaque matin pour continuer de chercher pour cette magie divine en toi.

    Elle tourne son regard vers Hale qui s'est relevé pour s’approcher en roulant de la hanche de façon indubitablement féminine avant de s’incliner pour lui faire un baisemain impeccablement gentleman, et sourit.

    - Et je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance. Merci pour tout aussi, tes conseils sont avisés et je saurais m'en souvenir.

    Se redressant, l’œil noir pétille innocemment
    -Le plus pur plaisir fut pour moi madame… et si tu avez besoin de mon ''expertise'' en toute liberté, je suis à ton service. Roucoule t’il en relâchant la main de la Shoumeienne sous le regard silencieusement amusé de Rowena.

    La brune trop prude, trop chaste ne peut s'empêcher de rougir, elle est ainsi faite que voulez vous et Iel est un démon très désirable n'est-il pas? Elle secoue brièvement la tête pour chasser toute rougeur, ou songer à autre chose qu'à se déhanché subtil et se lève et prend ses carnets, les range dans sa besace avant d'ajouter.

    - Si vous pensez à quoi que ce soit d'autre, je suis descendue à l'Auberge de la Perche, j'y serai encore quelques jours je pense.
    -L’auberge de la Perche… c’est presque une main tendue pour un pyjama partie…

    En rajoute malicieusement iel succube, ne jouant strictement pas dans le registre séduction.

    - Mais non mais c'est... un poisson enfin... je...!
    -...Histoire de pouvoir porter les hommes aux plus profonds cercles infernaux.
    - Toi le premier je suppose ?
    -Moi? S’insurge t’iel faussement . -Je ferai parti du personnel voyons!!! Je vous acceuillerait à l'entrée. Et comme uniforme ça serait un peignoir, très,très lâche. C’est qu’il fait chaud en bas!!!!

    D'une pichenette accompagnée d'un rire franc, la brune envoie une "giclée" d'eau sur la chemise de Hale qui marque une expression faussement choquée en se cachant la poitrine dans un petit cri féminin pour protéger le tissus immaculé.  
    - Je sais parfaitement rafraichir l'atmosphère pour ma part si ça peut rendre service bien sûr.

    Cette fois, Rowena s'était levée en riant, venant rejoindre son amie sur le départ pour l'embrasser.

    - Il te taquine ne t'inquiète pas. Je suis heureuse que tu aies pu venir. J'espère qu'on se recroisera.
    - Nous nous recroiserons, nous avons une malédiction qui vit en toi à détruire !

    Souriant aux deux Spectres, la brune de Shoumei quitte la pièce et Azulon, remis de ses émotions l'accompagne à l'entrée, heureux étrangement de ne pas escorter Hale. :p
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum