DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    3 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Draeidh
    Draeidh
    Messages : 35
    crédits : 580

    Info personnage
    Race: Elfe (Mi-Ange)
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t692-une-soif-insatiable-de-magie-terminee
  • Lun 3 Oct - 21:44
    Hello,

    Désolé de déranger, suite à mes questions sur les pouvoirs, j'en suis venu a la conclusion que le mental de mon personnage sur les raisons de sa recherche en magie.
    J'aurais de facto aimé changer légèrement son mental pour pouvoir être plus libre dans mes RP car je me sens bloqué là du coup. Rien de bien folichon, juste modifier quelques lignes et peut être en rajouter 2/3.

    Merci beaucoup d'avance Smile.
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 74
    crédits : 16803

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
  • Lun 3 Oct - 22:13
    Bonsoir,

    Oui pas de problème ! Il suffit de nous envoyer le nouveau texte pour ton mental !


    Modification de fiche Draeidh Wow
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Draeidh
    Draeidh
    Messages : 35
    crédits : 580

    Info personnage
    Race: Elfe (Mi-Ange)
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t692-une-soif-insatiable-de-magie-terminee
  • Lun 3 Oct - 23:06
    Merci beaucoup, voici le mental modifié Smile.

    Code:
    Maintenant concernant son mental, Draeidh est quelqu’un de plutôt passionné, où plutôt grandement déterminé. Sa grande passion, c’est la magie élémentaire, ce phénomène jusqu’à lors seulement partiellement expliqué permettant à une source d’énergie dont on ignore presque tout de permettre de manipuler et créer les éléments d’une manière impossible sans elle.
    Et il est déterminer à en découvrir tous les secrets, les sorts encore inconnus, pouvoir en créer de nouveau, il veut tout simplement pouvoir explorer ce que même les dieux ne connaissent pas de la magie élémentaire. Il est cependant au courant que la magie n’a pas de lois fixe, rendant ses recherches quasi-impossible. Il a donc fait le choix simple et net que si les lois sur la magie ne sont pas fixe alors il fixera ses lois prouvant qu’il a réussi là où de nombreux ont échoué. Sa soif de savoir est insatiable et il aura ses réponses, dans cette vie ou une autre.

    Pourquoi est-il si obnubilé par la maîtrise totale de la magie élémentaire ? De un, car il a une réelle passion pour cette magie qu’il juge comme la plus noble et belle. Un vrai puits de science et de magie rassembler en une seule discipline. Et de deux car il cherche à s’approprier une grande puissance pour arrêter une potentielle guerre avec les Titans avant même qu’elle arrive. Il est persuadé que cela finira par arriver à nouveau.

    A part cela, qui représente tout de même une bonne partie de sa personnalité, il est un électron libre. Il n’a prêté allégeance à aucune nation et ne sert aucune religion. Il va où le vent le porte et se dirige toujours là où la découverte est possible. Pas forcément sociable, les êtres vivants l’intéressant seulement que s’ils peuvent lui apporter quelque chose dans sa recherche, il n’est cependant pas totalement dénoué de sentiments sociale. Il peut avec beaucoup de chance finir par s’attacher à une personne autre que pour l’amour de la magie, ce n’est pas encore arrivé cependant.
    Rustre, froid et sans filtre, il reste simple d’approche et si vous l’appâtez avec un sujet autour de la magie (élémentaire c’est encore mieux), il sera l’être le plus agréable du monde.

    Enfin pour finir, il a tendance à vouloir se faire passer pour un mauvais gars auprès des gens par pur principe qu’il pense qu’on finira par le laisser tranquille ainsi. Mais c’était sans compter sur son bon fond inculqué par sa mère lui empêchant de fermer l’œil fasse à une âme en peine et le rendant de ce fait plutôt ridicule quand il essaye.
    Voici également son avis sur certains sujets ;

    [b]Religion :[/b]

    Il ne supporte tout simplement pas la religion. Il ne comprend pas comment avec l’histoire qu’a connu le monde de Sekai, des personnes peuvent encore glorifier des êtres qui n’ont fait que jouer avec leurs créations pour leurs bons plaisirs.
    Il n’arrive pas non plus à comprendre comment certaines religions place des êtres mortels au rang de divinité voire demi-divinité. Ce n’est qu’apporter des pouvoirs bien trop puissant aux mains d’êtres bien trop faillibles.

    [b]Nations/Factions :[/b]

    Il ne porte aucune des nations/factions dans son cœur. Il ne les voit que comme des enfants voulant la plus grosse part du gâteau, ne pouvant faire abstraction de différences sociaux culturels pour simplement s’unir face à plus grand. Il pense dur comme fer que la division est ce qui a permis aux Titans et leurs permettra à nouveau de répandre la guerre sur le monde.

    [b]Races :[/b]

    Aucun racisme ni préjugé sur les différentes races. Il pense en général que ce n’est qu’un autre sujet de division inutile et qu’il a besoin de toutes les connaissances disponibles pour mener à bien son but.
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 662

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mar 4 Oct - 6:56
    C'est fait ! Smile
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum