DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Draeidh
    Draeidh
    Messages : 35
    crédits : 586

    Info personnage
    Race: Elfe (Mi-Ange)
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t692-une-soif-insatiable-de-magie-terminee
  • Mar 22 Nov - 23:13
    Les complaintes de Rose sur comment se revoir sont totalement fondé et logique, une logique tellement simple qu’elle échappa à Draeidh. Premièrement, si elle ne sait ce qu’elle est, comment peut-elle se douter après tant d’années seules, que d’autres comme elles puissent exister. Ensuite, effectivement, comment se revoir s’il ne possède pas de maison et elle non plus, et que l’un comme l’autre vogue au grès de leurs envies ? Draiedh eu alors une idée simple, mais qui pourrait fonctionner.

    Je sais ce qu’on peut faire pour se retrouver. Retrouvons-nous toutes les 4 pleines lunes en ces bois, cela nous laissera le temps de nous renseigner et de voir un peu plus le monde avant de se revoir, et on pourra ainsi profiter pleinement de nos discussions à nos retrouvailles. Sache que nous sommes proche de la ville de Mael, en l’empire du Reike… Ah mais tu ne sais sûrement rien de la géopolitique.

    Draeidh se lance alors dans une explication rapide et simplifiée de l’état du monde des hommes, des frontières et de la topologie simple des alentours histoire de pouvoir revenir si besoin. Mais il se doute qu’avec son instinct elle retrouvera simplement le retour jusqu’ici si besoin.

    Ainsi, on saura quand se revoir.

    Enfin Draeidh rebondit sur ses dernières paroles qui lui font dire que l’homme peut vraiment être affreux face à l’inconnu. Avec une si longue vie, comment peut-on n’avoir eu à faire qu’à des êtres aussi laids ?I

    Pour moi, c’est normal. C’est ma façon d’être, simplement. Je suis heureux de savoir que tu as pu partager un bonheur insouciant et délicat qui semble très différent de tes expériences passées. Mais je suis certains qu’il existe un grand nombre de personnes simplement bonnes dans ce monde et qu’il suffit avec le temps de savoir les distinguer.

    Draeidh vient alors se blottir près de Rose, regardant le temps qui passe, répondre surement à Rose si elle lui pose alors des questions, et s’endort alors paisiblement proche du feu…
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Sans-Nom
    Sans-Nom
    Messages : 129
    crédits : 1883

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t654-nomme-moi-terminehttps://www.rp-cendres.com/t669-chroniques-innomables
  • Mer 23 Nov - 16:18
    L'avenir


    Pendant un moment, je l'écoute me parler de son monde et je lui pose quelques questions. Ce monde sans logique est très loin du mien. Il y a des humains détestent d'autres humains parce qu'ils sont nés ailleurs. Des humains qui n'agissent pas comme les autres, qui s'accrochent à ce qu'ils veulent faire parce qu'ils sont ici ou là, mais aucun n'apparait comme réellement en accord avec ce qu'il est dans le récit de Draeidh. Toujours, il me semble qu'ils sont très loin de ce que je connais moi. Encore plus loin que je le pensais, peut-être...

    Puis il est question de montagne, de roche, de bois et de ville. Tout ça pour retrouver cet endroit à la quatrième pleine lune. ça me parait si court. J'acquiesce avec joie.

    - La quatrième pleine lune, Ici !

    ça lui plaira, je le sens, tout comme l'étreinte douce qu'il m'offre en venant se serrer contre moi. D'une voix paisible, je lui pose encore quelques questions sur sa magie, sur son monde, puis, sentant qu'il sombre petit à petit, je me tais et me contente de continuer à le caresser doucement. Il s'endort. Je le distingue à sa respiration, mais également à ce relâchement caractéristique on n'existe plus ni bien ni mal, ni jugement. Une détente de l'âme elle-même qui ose, l'espace de quelques instants, panser ses plaies et oublier la douleur qu'elle s'inflige.

    Je reste ainsi un long moment, mais mes oreilles s'agite. Contrairement à lui, aucune langueur ni aucune réelle détente ne vient me bercer. Un humain au côté, et une ville non loin, c'est un moment plaisant mais pas un moment serein. Alors, finalement, je me glisse hors de ses bras, le laissant profiter du sommeil. Alentours, nulle créature ne viendra le déranger. Nul danger pour les heures à venir. Posant un ultime baiser sur ses lèvres, repue, je glisse à son oreilles des mots qu'il n'a surement pas entendu.


    Quelle molle inexistence
    Descend en pâle lueur
    Et couvre la danse
    de toutes tes douleurs.

    Laisse moi dire merci
    A tes yeux gris et calmes
    Cette rêveuse harmonie
    Nourrit la paix de l’âme.


    Lorsqu'il sera réveillé, je serai déjà loin. Je plane, loin au dessus de la forêt, sans vraiment savoir ou je vais. Mais dans quatre Lunes, si je réussi à retrouver cette clairière, nous nous reverrons.

    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum