DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Jovnos Atnoth
    Jovnos Atnoth
    Messages : 8
    crédits : 298

    Info personnage
    Race: Triton
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t498-jovnos-atnoth-le-guerrier-aquarien-termine
  • Mar 11 Oct - 22:22
    par un beau matin de septembre de l'an 3, un magnifique Coffre de bois et Horicalque de facture Aquarienne arrivera au palais adressé au couple Imperial, contenant de mangifique perles  géantes de diférentes coulleurs et pierre précieuses sous marines acompagné de la lettre suivante.


    A vos Majestées empereur et impératrice du Reike.


    Moi Athéon Atnoth et le conseil aquarien dans son entier souhaiterions soliciter une audience offielle affin de vous faire part d'une requête.
    Notre Cité étant en bonne voie de reconstruction grâce a votre aide qui  est très apprécié. Affin de renforcer nos liens amicaux entre nos pays et la devenir de Aquaria nous souhaiterions établir une comapngie commerciale sous marine qui convoyerait les marchandises a la faveur de courants suos marins.

    les marchandises transporté de façon sous mairnens profiterait des courants et gagnerait en rapidité et aussi sureté car enfermé dans des bules de transport et a dos d'animaux marins solides. les marchandises serait transporté rapidement et en tous discretions sans risque d'avaries ou de piraterie surfacienne.

    Nous vous envoyons Mon fils Jovnos Atnoth en embassade affin de mettre au point les détails avec votre gouvernement. Si vous preferez refuser nous ne vous en voudrons pas et comprendrons tout a fait.

    en espérant que vous ferez bon acceuil aux présent joint a cette lettre. nous vous souhaiton honneur et prospérité pour votre empire puisse les vagues vous êtres toujours favorable.  



    Athéon Atnoth
    haut conseiller Aquarien
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 74
    crédits : 16803

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
  • Dim 13 Nov - 17:38
    [ épistolaire ] une lettre Aquarienne  (Tensai / Ayshara )  UXEEspi


    [ épistolaire ] une lettre Aquarienne  (Tensai / Ayshara )  Wow
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Jovnos Atnoth
    Jovnos Atnoth
    Messages : 8
    crédits : 298

    Info personnage
    Race: Triton
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t498-jovnos-atnoth-le-guerrier-aquarien-termine
  • Mer 23 Nov - 21:15
    quelques semaines plus tard arrivera dans le courier destiné à Tensai et Ayshara une lettre d'Aquaria acompagné d'un magnifique dragon sculpté format statuette de table de chevet en corail et de grande valeur  

    A vos Majestées empereur et impératrice du Reike.

    Nous conseil Aquarien avons bien reçu vottre lettre et effectivement nous reconnaisson un manque de clarté dans notre projet tel que présenté dans notre lettre précédente que nous tenterons de présenter plus lisiblementet dans notre lettre ci présente.

    Le projet comme dit précédement est l'établissement d'une compagnie de grand commerce du nom de " Aqua Manta ", qui permettrait a notre cité de prospérer de ses propres nageaoires. Mais au dela de cela l'implantation de notre compangie commerciale et la construction du comptoir ambassade, votre empire en tirera de nombreux avantages.

    _ l'accès a de nombreuse ressource sous marine ou peut présente en surface et dificile a se procurer de façon surfacienne, tel les perles, algues nutrives, horicalque, poissons de grande profondeurs, huiles, cuirs et peaux d'origine marine, différent minéraux et gaz.  
    _ la discrétion et le transport toute l'année de façon rapide de petit et moyen volume de marchandise ( a prix coutant pour les fonctionnaire du reike et gratuit pour l'armé et famille royale Reikoise ) les courant sous marins ne s'arrétant jammais et étant de grande rapidité.
    _ dans votre lettre vous evoquiez des sugestion pour vous aider a garder vos position au nord et a l'ouest du continent, si nous ne pouvons pas vous aidez militairement de façon directe (notre nation étant malheureusement trop frèle )

    Nous pouvons cependant vous aider en vous fournissant des algues nutritves et curatives pouvant être conservé indéfiniment en poudre et séché, et que seuls nous autres aquarien sachon cultiviver et repérer dan sles grandes profondeurs ou elle poussent. Algues dont le moindre petit bol vous nouri son homme, et qui utilisé en beaume soigne bien des plaies pour toute une journée de travail intense. le gout est pas terible Mais en vous signant un pacte d'exclusivité sur ses algues votre armée bénéficiera d'un ravitaillement garanti en cas de coup dur.    

    Enfin d'un point de vue purement économique et au vu du foncier et de votre grille d'imposition, nos sages ont calculé que :
    - un chiffre d'affaire escompté de 500 pièce d'or anuel vous raporterait en impots sur le revenu 225 pièce d'or pour le taux à 45 % ou bien 75 pièces d'or pour le taux à 15 %
    - un grand terrain bien placé dan sle prt marchand et un batiment demi sous marin d'une valeur de 15 000 pièce d'or une fois construit et fonctionnel qui vous apporterait 750 pièce d'or par an en taxes foncière
    - soit un minimum d'environs 765 pièces d'or par an pour le trésor reikois.

    En espérant que notre proposition puisse vous intérésser et vous êtes favorable, notre représentant Jovnos Atnoth se tient a votre entière disposition et a tous les sceaux et autorité pour conclurent et négocier en details, en cas de réponse positive de votre part.

    Puisse les vagues vous être toujours favorable

    Athéon Atnoth
    haut conseiller Aquarien

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum