DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 324
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 14 Oct - 3:45
    10 Octobre an 3, minuit
    Salle du grand temple de Celestia.

    Il y a de ces choses qui sont immuables. Un démon n'arrive jamais ni en avance ni en retard mais juste au moment ou l'on a besoin de lui. Et aussi il faut savoir donner ses instructions, Reviens dans trente jours, reviens quand tu entendra parler de nous. Reviens dans les trente jours après que tu ais entendu parler de nous.  Du coup, comment voulez vous que les honnêtes démons s'y retrouvent!

    Soyons franc, votre succube favorite n'avait aucunement envie de rendre visite aux cinglés du Nouvel Ordre, mais une promesse est une promesse. Ca ne l'empêche pas cependant de faire preuve de la plus élémentaire prudence.  Se faire marquer comme du bétail une fois ca va. Mais iel va passer son tour pour la prochaine. Aussi c'est dans le confort et la sécurité d'un lieu inconnu qu'Halewyn Giovinetta médite devant la nouvelle lune, avant d'aller se coucher, tout habillé, et recouvert d'une pèlerine noire tout ce qu'il y a de plus anonyme.

    Il lui a bien fallu quelques minutes pour s'endormir, la respiration de plus en plus longue sous sa capuche... Visualisant l'endroit exact ou iel veut aller cette nuit. Ce n'est pas les lieux de son culte, mais une tout autre destination, accessible à ailes de corbeau. Une cité, nichée dans la plus haute montagne du Shoumei, sculptée à même les flancs de la montagne, aux maisons abritées du vent, aux infinis escaliers labyrinthiques. Et, en haut de tout cela, tel les demeures des dieux supposés des mortels, un temple jadis visité.  Il y a une grande salle vide, avec quatre piliers.

    Et dans cette salle se manifeste un fantome. Au visage caché sous une capuche, les grands pans de sa pèlerine restant immobile pendant qu'iel visite les lieux, flottant à un pouce du sol.

    Sous la capuche, le visage anonyme roule des yeux.  Ca na pas changé d'un poil depuis son pèlerinage en -60 et des poussières dis donc. Toujours aussi barbant. Bon, si iel peut maintenant trouver un gus pas trop impressionnable pour qu'il aille lui chercher le lumina, qu'il puisse retourner finir sa nuit en paix...
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 225
    crédits : 605

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Mar 1 Nov - 15:55
    Seagan attendait là. En haut du mont le plus haut de Shoumei, le plus haut du Sekai même. En haut du temple le plus majestueux. Ce temple même, qui selon les légendes avaient accueilli les Titans eux-mêmes avant que les Hommes ne les chassent de leur terre. Seagan était assis là. Sur son trône. Observant son peuple se reconstruire. S'entrainer. S'instruire. La tache jusqu'alors avait pourtant été des plus ardues. Lui qui était souvent critiqué pour être laxiste s'était montré très autonome et très proactif. Il avait fondé un Nouvel Ordre sur des valeurs Divinistes et Cultiste en parfenant les différents cultes à s'unir plutôt que de se différencier. Il avait instauré une organisation, une justice fondée sur des lois shoumeienes et remodelé en fonction de la vie actuelle. Il avait entrainé son bras droit Dame Luviël, comme il l'avait fait jadis avec Ayshara, même si l'entrainement ne présentait pas la même tolérance émotionnelle. Seagan avait fait beaucoup déjà pour son peuple. Maintenant, il décidait de laisser celui-ci suivre son exemple et prendre soi-même des initiatives.

    Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Une fois, n'est pas coutume, il s'attendait à recevoir la visite de son "espion". Un(e) démon qu'il avait rencontré trente jours plus tôt. Seagan lui avait alors fait promettre de revenir afin de recevoir sa première mission. D'ici là, de son côté, il lui avait promis qu'il formerait un Nouvel Ordre et on peut dire que la promesse fut remplie.

    Seagan regardait les gardes autour de lui. Il savait que la conversation serait privée et qu'il était préférable qu'il soit seul.

    — Gardes ! Laissez-moi seul. Retournez auprès de vos familles. Protégez le village. Mais j'ai besoin d'être seul ce soir. Pour le bien du Nouvel Ordre, pour le bien de notre résurrection.  

    Les gardes regardèrent d'abord Seagan avec incertitude. Etait-ce prudent de laisser leur Haut Prêtre seul ? La solution vint d'elle-même. QUi aujourd'hui pourrait inquiéter Seagan hormis Tensai lui-même. Ainsi, ils rompirent la garde du temple et retournèrent dans leur chaumière, dans les bras de leur femme. Une fois que les gardes étaient parti. Seagan attendit un moment avant de parler seul, à voix haute.

    — Alors, démon. Montre-toi.  


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 324
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mar 1 Nov - 17:00
    L'éclat de la voix du lumina attire l'attention de l'être fantomatique qui décide de changer de cap pour s'approcher. Déviant de sa trajectoire un instant pour ne pas croiser les gardes, l'individu anonyme attend patiemment alors que le haut-prêtre décide de lui parler.

    Et évidemment, ca ne peut pas attendre. Et évidemment qu'il s'adresse a lui avec suffisance et condescendance. Il ne faut pas s'attendre a la politesse la plus élémentaire chez les êtres de son acabit. La projection astrale marqua un moment d'immobilité avant de glisser, translucide, en vue du lumina, sans enlever sa capuche. Et iel ne pu s'empêcher de mettre son grain de sel.

    -Bonne nuit à toi haut-prêtre Seagan. J'espère simplement que tu ne traite pas tes fidèles comme tu me traite en cet instant précis, parce que tu risque de trouver un problème à courte échéance. Je crois qu'il serait bien de me trouver un autre nom que démon... Parce que dans ta bouche ca sonne tellement péoratif et, de plus, si de mauvaises oreilles venaient à entendre de telles dénominations...

    L'apparition s'inclina devant l'être lumineux et se redressa enlevant enfin sa capuche, révélant le visage fantomatique de iel succube, tout sourire.

    -Je suis venue accomplir ma promesse haut-prêtre. En cette nuit de lune noire... Et comme jadis, mes oreilles vous sont acquises.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum