DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Journée banale a Ikusa [Rowena] - Page 5 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 12:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 11:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 11:57Compte staff
    Nirlys [Terminée]Hier à 23:21Nirlys Alzae
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 23:11Cyradil Ariesvyra
    Enira des rues de Taisen [Terminée]Hier à 23:06Tensai Ryssen
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 28 Nov - 20:16
    Midi passa, puis sans doute plusieurs heures ou ils parlèrent ainsi de tout et de rien. Il apprécia plus qu'il ne voulait bien le dire de recevoir autant d'informations sur divers sujet. Il aimait bien les histoires, sur les gens. Il etait un peu commère sur les bords, même si personne ne le savait puisqu'il ne parlait jamais avec personne.

    Et lui même en savait des histoires. Il en abreuva la sirène, notamment sur la fameuse auberge qu'ils avaient décidés de rallier, aujourd'hui. Son idée attendrait pour plus tard. Mais il la garda dans un coin de la tete. Il avait une promesse a tenir.

    Une fois debout, il recula et la laissa retourner sur la plage, plus proche, avant de s'y asseoir, visiblement pour effectuer la transformation. Mais il ne vit absolument pas ce qu'elle faisait. Son regard se posa sur la grande brulure. Il resta silencieux, les yeux dessus, comme hypnotisé.

    Il s'approcha doucement, ignorant totalement Zim qui était derrière lui, et s'accroupit, posant un doigt sur sa peau, au niveau de la cicatrice. Encore une fois, comme pour son visage, dans la foret, cela semblait avoir un effet étrange sur lui. Sauf que cette fois, il ne s’était pas retenu pour toucher très légèrement. Il suivit la balafre de toute sa longueur...puis retira la main, sans reculer.

    - C'est une sacrée cicatrice.

    Placé ou il était, ses yeux descendirent malencontreusement au dessus de son épaule, et il les détourna rapidement après en avoir trop vu. Il se releva, rouge, et croisa les bras en se détournant totalement d'elle.

    - Tu ne te l'ai pas faite soigner sur le moment ? Tu n'aurais pas eu une cicatrice comme ça.

    Et il y avait de bon soigneur en Republique. Comme partout, d'ailleurs. Il siffla légèrement, et une fois cette partie de la discussion éfféctuée, il hocha la tete pour sa proposition finale. L'auberge, ca irait pour aujourd'hui.

    - Je...je ne connais pas vraiment de jeu. Mais je suppose que tu peux m'apprendre.

    Il hésita alors, et...sans la regarder, leva la main dans sa direction, comme pour la lui proposer. C'etait plus le bras, en general, mais le mouvement pouvait l'induire en erreur. Ou lui laisser une opportunité. Il y avait des progrés avec elle, en tout cas, c'etait déjà pas mal...
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 28 Nov - 23:04
    La respiration haletante, Rowena prenait quelques secondes en regardant ses jambes bercées par l'eau qui dansait à chaque vague. La robe remontée au niveau des genoux, le sable et l'écume décoraient sa peau blanche, lui rappelant avec tendresse que la douleur n'était qu'un jeu de l'esprit et qu'elle allait bien. Ses membres étaient intacts. La tension de cette forme non naturelle était une habitude à prendre mais dès qu'elle le voudrait, dès qu'elle reviendrait à l'eau, elle serait toujours entière.

    Durant la poignée d'instants qu'il lui fallait pour transmuter, elle avait totalement perdu contact avec le reste du monde. La présence de Shan, derrière elle, ne lui apparut que lorsqu'un doigt se posa avec légèreté sur son dos... Et plus que sur son dos, sur cette brulure. Un spasme lui secoua aussitôt les épaules et elle se contorsionna d'un coup pour saisir le poignet de ce qui était pour elle un inconnu.

    L'expression de son visage était inhabituellement dure, loin de la neutralité qu'elle affichait en traque ou dans les moments de danger. Non, là c'était une réelle dureté, une réaction épidermique. Puis, lorsqu'elle se retrouva face au regard de Shan, les phalanges blanchies sur son poignet, elle relâcha sa prise d'un cran. Une vulnérabilité inavouée passa furtivement au fond de ses pupilles, puis une hésitation avant qu'elle ne se reprenne.

    - Pas là... S'il te plait.

    Elle lâcha son bras et se releva dans une grande éclaboussure. Le temps qu'elle se relève, elle était déjà sèche. Sa robe retrouva un peu de sa légèreté mais le résultat n'était pas le plus optimal. Le sable collait à ses pieds et couvrait en parti les tatouages à sa cheville. Accroupie sur ses talons, elle ramassait déjà sa sacoche et son morceau de corail... Et de nouveau elle souriait, parlant d'une voix enjouée qui pour la plupart des gens, sonnait juste. Zim s'approcha, mais il était clair qu'elle fuyait son contact directe.

    - Tu m'a surprise ! " souffla-t-elle pour détendre l’atmosphère. " Et si on déjeunait plutôt à l'auberge cette fois ? On se pose. On se détend. Tu sais jouer à la Grace perfide ? Le jeu de carte.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 29 Nov - 1:03
    Il sursauta quasiment, autant par son mouvement que a cause de sa réaction en se rendant compte de ce qu'il avait fait lui même. Ils poserent leurs yeux sur leur bras liés simultanément. Pour la première fois, il laissa sa main totalement a la merci de la sirène. Il n'avait eu absolument aucun réflexe pour éviter sa prise, alors que contre n'importe qui d'autre, il l'aurait sans doute éviter.

    A dire vrai, il ne se serait sans doute même pas approcher de la sorte.

    - Oh. Je suis désolé. Je n'ai pas réfléchis, c'est juste venu...comme ça.

    Il la laissa relacher sa prise et recula lui meme son poignet, avant de reculer totalement vers le passage pour remonter dans la rue. Zim couina un petit instant, alors que Shan semblait perdu dans ses pensées. Depuis quand faisait il...tout ça ? Il avait eu plusieurs réactions assez...étrange, au fil de la journée. Difficile de dire si celui lui plaisait ou non. Mais c’était...dangereux. Elle était dangereuse.

    Il comprit qu'elle le dominait totalement. Elle pouvait sans doute faire ce qu'elle voulait de lui. Et peut importe a quel point il en avait conscience, il n'aurait probablement pas la force de lui refuser quoi que ce soit. Il se demanda si elle l'avait envouté avec sa magie. Mais non. Il l'aurait sentit. Il n'etait pas si doué en la matiere, mais pour l'affronter, il avait de l'experience. Il serait mort, autrement,dans l'auberge.

    Le visage un peu blanc, l'air a moitié hagard pendant un instant, il bredouilla simplement.

    - Je...je ne connais pas vraiment de jeu. Mais je suppose que tu peux m'apprendre.

    Il hésita alors, et...sans la regarder, leva la main dans sa direction, comme pour la lui proposer. C'etait plus le bras, en general, mais le mouvement pouvait l'induire en erreur. Ou lui laisser une opportunité. Il y avait des progrés avec elle, en tout cas, c'etait déjà pas mal...
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 29 Nov - 1:27
    - Oui. Tu verras, c'est un jeu vraiment sympa une fois qu'on connait les règles.

    Elle sourit, comme si de rien était et s'approcha en sautillant dans le sable sec rendu brulant par le soleil. Les habitudes revenaient vites et elle avait une façon de s'appuyer sur le sable qui lui évitait de trop s'enfoncer.

    Intérieurement, elle était cependant moins radieuse. Elle avait surréagi... mais cela faisait très longtemps que personne ne l'avait sciemment touché là. Parfois un contact en passant, une bourrade amicale, une caresse sans s'arrêter. Mais le cibler comme ça... Alors qu'elle était complètement désarmée. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'il était proche à ce point. Cela la troublait et l'angoissait un peu. Elle n'avait pas l'habitude d'être prise au dépourvu de cette façon et ne voulait surtout pas creuser plus loin. Elle voulait seulement fermer rapidement cette parenthèse désagréable.

    Sur le dernier mètre, elle tendit le bras pour prendre la main de Shan, s'appuyant sur lui pour grimper la première marche, pieds nus. Il faudrait qu'elle rentre ainsi de toute façon, ses sandales définitivement perdu dans les fonds marins. Elle rajusta sa sacoche à sa taille, y coinçant le corail, et lorsqu'ils repartirent vers l'auberge, elle reprit le bras de son ami, parlant de choses et d'autres, de nouveau. Au détour d'un croisement, elle gliissa cependant entre deux sujets :

    - Oh. Et j'ai passé une très bon moment. N'en doute pas un instant. Il faudra qu'on retourne à la plage à l'occasion.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum