4 participants

Administration
crédits : 798

Citoyen du monde
crédits : 1578
Bonsoir.
Tu as été banni du discord car la fondatrice Ayshara attend de toi des excuses publiques. Pour des raisons qui concernent l'ancien forum World of Ashes. Mais tu étais déjà au courant car elle a vu cela en privé avec toi.
Dès celles-ci faites, les portes te seront de nouveau ouvertes.
En espérant t'avoir bien répondu.
Tu as été banni du discord car la fondatrice Ayshara attend de toi des excuses publiques. Pour des raisons qui concernent l'ancien forum World of Ashes. Mais tu étais déjà au courant car elle a vu cela en privé avec toi.
Dès celles-ci faites, les portes te seront de nouveau ouvertes.
En espérant t'avoir bien répondu.

Citoyen du monde
Bonsoir.
Nous avons des raisons de penser que si, une certitude même. D'autant plus que la fondatrice est venue voir avec toi en privé ce qu'il en est avant ma première réponse.
L'équipe de Cendres estime donc que tu n'as pas souhaité accepter la seconde chance qui t'étais offerte. Ton compte est donc supprimé et les portes du forum te resteront dorénavant fermées.
Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation.
Nous avons des raisons de penser que si, une certitude même. D'autant plus que la fondatrice est venue voir avec toi en privé ce qu'il en est avant ma première réponse.
L'équipe de Cendres estime donc que tu n'as pas souhaité accepter la seconde chance qui t'étais offerte. Ton compte est donc supprimé et les portes du forum te resteront dorénavant fermées.
Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation.
Cordialement, l'Equipe de Cendres.
Invité
Sinderella Talès

Bonsoir ! (ou bonjour selon votre rythme)
Juste un tout petit détail du règlement que je souhaite éclaircir:
" ne pas profiter de la naïveté d'un joueur", ce point en particulier évoque bien un comportement hrp/nocif ? Irp il est autorisé de faire preuve de manipulation sans prévenir le joueur derrière le personnage non(dans un objectif purement rp) ? C'est pour avoir la certitude qu'on a le droit d'intriguer un tant soit peu irp ^^
Ah et petite coquille rapide, il est marqué "la" navigateur google dans le règlement.
Merci bien
Juste un tout petit détail du règlement que je souhaite éclaircir:
" ne pas profiter de la naïveté d'un joueur", ce point en particulier évoque bien un comportement hrp/nocif ? Irp il est autorisé de faire preuve de manipulation sans prévenir le joueur derrière le personnage non(dans un objectif purement rp) ? C'est pour avoir la certitude qu'on a le droit d'intriguer un tant soit peu irp ^^
Ah et petite coquille rapide, il est marqué "la" navigateur google dans le règlement.
Merci bien

Administration
Bonjour! Je n'ai pas encore de personnage ni même de fiche proposée à la validation étant donné que j'attends les prédéfinis d'Entités Uniques, j'aimerai donc connaître le comportement à adopter pour éviter que mon compte ne soit supprimé avec le recensement. Merci et bonne journée à vous!

Impératrice-dragon du Reike
crédits : 6804
crédits : 6804
Info personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage - Soutien
Alignement: Loyal bon
Rang: S - Impératrice