DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    PA - Les pilleurs de Fort Altar [Clos] - Page 3 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Une Bête AcculéeAujourd'hui à 19:20Takhys Suladran
    Ses joues sont roses comme le chrysanthème en fleurAujourd'hui à 18:52Résiliente & Crow
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 18:50Galen Torvalds
    La Lune de SangAujourd'hui à 18:08Corvus Sanariel
    Rp Spéciaux du pirate borgneAujourd'hui à 16:27Altarus Aearon
    ACHATS DE POUVOIRS DE RUBY DRAGLAMEAujourd'hui à 16:19Ruby Draglame
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 14:48Ersa Vatt'Ghern
    De chouettes affaires à Liberty ! Aujourd'hui à 12:48Stadzank
    Petits arrangements entre amisAujourd'hui à 12:11Vandaos Fallenswords
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 13 Fév - 23:21
    Il fallait plus qu’un tour de passe-passe avec la neige pour faire perdre sa vigilance à l’ancien capitaine. La silhouette faufilait sous le manteau neigeux comme un petit animal cherchant à se rendre invisible aux yeux d'un prédateur. Mais maintenant qu’il l’avait repéré, il ne comptait certainement pas la laisser s’enfouir car dans le pire des cas elle pourrait causer du tors à l’un de ses camardes. Alors qu’il progressait dans la direction de la fuyarde, la neige se mit soudainement à tomber, c’était comme si quelqu’un venait de secouer l’un des arbres aux alentours. Il ne fallut pas longtemps à la couche de neige pour doubler de volume et ralentir Maraad dans son avancée, encore un tour de passe-passe qui n’avait pas d’autre effet que celui de lentement user la patience du Drakyn qui sentait doucement son esprit s’échauffer, qu’importe l’origine de l’entité s'amusant avec de la magie, il comptait l'occire.

    L’elfe et la Oni devraient se débrouiller sans lui le temps qu’il règle ce léger contre-temps, et de toute manière ses camarades avaient l’air suffisamment forts et expérimenter pour se passer de son soutien quelques instants. L’ancien capitaine s’éloigna peu à peu de l’archer pour se frayer un chemin au milieu des sapins et des branches trop basses qui vinrent frotter la pointe de son unique corne. Toujours sur ses gardes, il continua d’avancer jusqu’à apercevoir une forme tenter de se dissimuler derrière l’un des arbres, il n’en fallut pas plus pour lui faire un nouveau rythme de course, plus rapide bien que légèrement entravé par l'épaisseur de neige. Maraad pouvait entendre l'affrontement perdurer sur sa droite, notamment deux cris, le premier était celui d’un homme et il identifia le second comme celui de la Oni. Malgré de multiple bataille, le Drakyn n’avait jamais compris ce besoin que certains éprouvés à hurler à pleins poumons avant de s’affronter. L’ancien capitaine imaginait que cela pouvait avoir un certain effet sur des adversaires facilement impressionnables, mais face à quelqu’un de rompu au combat c’était certainement inutile.

    Malgré sa taille et son équipement, Maraad progressa vite, bien plus vite que ce que quelqu’un de sa stature aurait pu laisser penser à ses adversaire. Le Drakyn atteignit l'arbre en quelques secondes et il avait déjà pris ses appuis, prêt à abattre son marteau où un flanquer un coup de bouclier si jamais la silhouette tentait de s’échapper une fois encore en se glissant dans la neige.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 14 Fév - 12:00
    Au moment ou il avait décoché sa flèche, il avait su qu'il allait touché de façon maladroite. Il n'etait pas résté pour voir le résultat, mais il savait qu'il avait fait un minimum mouche. Assez pour l'immobiliser et permettre a l'oni de lui porter le coup de grâce. Il n'en fallait pas plus de toute manière.

    Il retourna dans la sécurité des bois. Il faisait de plus en plus froid et la neige tombait dru. Il devait focaliser son attention sur les autres utilisateurs d'attaque a distance. Celui ou celle qui avait utilisé le sort de foudre était sa première cible. Alors il parti a sa recherche.

    Mais impossible de mettre la main dessus, malgré ses sens en exergue, il ne parvint qu'a percevoir une très légère présence, sans plus. Elle avait le potentiel de faire beaucoup de dégats mais il n'y pouvait absolument rien si il ne parvenait pas a la voir. Il n'utilisait aucune magie de toute maniere. Il devait espérer ne pas etre la cible de l'attaque, et que celui qui le serait puisse y résister.

    En bougeant a sa rechercher, il avait vu au loin son camarade, lui même a l'attaque face a une autre cible. L'elementaire de neige. Si ils pouvaient la neutralisé, la neige cesserait sans doute de tomber, ainsi que leur possibilité pour les entraver. Il imaginait que c’était plus difficile pour ses partenaires de bouger dans cette neige épaisse, et fut surpris de voir les mouvements de Maraad. Il n'avait pas été choisi pour rien, visiblement. Il etait bon.

    Comme avec l'adversaire de Thylie, il décida de s'écarter dans son angle mort et de l'attaquer par derriere. Il se concentra et s'écarta de l'arbre derriere lequel il etait dissimulé. Toute l'attention de la femme des neiges etaient portés sur son adversaire direct qui arrivait au corps a corps pour la frapper violemment. Il encocha sa fleche.

    Elle etait tellement déconcentrée, qu'elle n'avait pas sentit sa présence et qu'elle était visible comme en plein jour, la garde baissé, le dos totalement ouvert. Il relâcha sa flèche et serra a nouveau les dents. Il sentit la douleur le vriller, comme le tir précédent, alors que la fleche trembla au départ, et adopta une trajectoire basse. Comme précédemment, il y avait de grandes chances de toucher, mais ce serait difficile de tuer sur le coup.

    Sans même regarder le résultat, il disparut a nouveau entre les arbres, continuant son travail de soutien des deux autres et de sape de l'ennemi, les sens toujours a la recherche de la chamane.

    Lancer de dés:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 14 Fév - 21:46
    Elle venait de mettre à terre un membre de son clan. Un membre de sa famille. Son avenir... Et elle n'avait pas fini. C'est ce que disait ce rictus en surprise et d'anticipation. Feu et glace. Dans le clan du nord dont il était originaire, jamais personne ne se serait abaisser à manier le feu. Le froid était leur élément. La mer coulait dans leur sang, leurs os étaient fait de pierre gelée et s'ils connaissaient le feu ardent des wyvernes, ce n'était qu'au plus profond de leur cœur. Alors oui, il avait hâte de voir ce que cette femme avait à dire du bout de sa lame et de son étrange torche en métal.

    Kadar avait vu Onyx tombé, mais dans sa torpeur, la neige envahissant son nez, il venait de tousser, prouvant qu'il n'était pas mort... Pas encore si on en croyant le sang qui s'écoulait toujours de ses blessures. Alors il pouvait se permettre pour l'instant de partager ce rictus d'excitation. Le combat qui s'approchait serait grand ou ne serait pas. Et s'il devait mourir avec Onyx, il s'assurerait que ce serait face à un adversaire de valeur.

    Jet de dé:

    ***

    Unveig avait vu le plus grand de leurs ennemis se précipité vers elle... Et malgré ses efforts, il ne la lâchait pas. Puisque se cacher n'était plus possible et que fuir était hors de question, elle s'écarta de deux pas de l'arbre et se ramassa sur ses appuis, se révélant entièrement sous sa forme humaine. Celle d'une femme de taille moyenne pour une humaine, à la charpente imposante et à la poitrine galbée. Torse nue, le cou orné de colliers de cristaux aux couleurs pâles, elle ne portait qu'un pantalon ample sui laissait voir le bas de ses jambes, nues elles aussi. Se cheveux blancs, coiffés en de multiples tresses, étaient nouées entre elles à l'arrière de sa tête, dégageant un visage plutôt doux à l'expression décidée.

    Alors que Maraad arrivait sur elle, ses bras se couvrirent de gel et deux large lame de glaces emprisonnèrent ses mains et ses bras comme les lames d'une mante-religieuse, prête à encaisser le premier coup. Vive, souple, usant de ces lames de glaces et de création de stalagmites, elle était prête a défendre chèrement sa vie... Malgré la flèche qui annonça son second adversaire en s'enfonçant dans son dos, juste au-dessus de ses reins.

    ***

    Dans l'abri de son feuillage, l'Ailée écarta les doigts. Une lueur crépitante passa dans son regard et les plumes sur ses bras s'ébouriffèrent au moment ou son pouvoir se relâcha. Dix éclairs fins comme des fils de soie fusèrent vers le ciel. Dix craquement dans l'air déchirèrent l'air comme autant d'explosion lugubres suffisamment forte pour résonner dans la poitrine de chacun des combattants présents. La chamane n'avait jamais été du genre à faire dans la dentelle. Pourquoi commencer aujourd'hui ?

    Dix éclairs biens plus terribles s’abattirent du ciel vers la terre, accompagné d'un tonnerre énorme. Chacun s'écrasa précisément sur un arbre. L'électricité se propageant à l'intérieur du tronc, la sève se vaporisant et le bois brulant, chacun des dix arbres explosa d'un coup. Les aiguilles, les échardes, les branches et les éclats de bois de toute tailles se retrouvèrent projeter à grande vitesse dans toutes les directions comme autant de projectiles mortels.

    Dans un brouillard fait de poussière de bois et de neige, l'odeur de sève et de bruler empêchant de repérer un quelconque autre parfum, tous distinguèrent bientôt quelques souches restées plantées, quelques trous formés par l'explosion des racines sous terre. Le terrain rasé n'offrait plus la moindre cachette... A moins que l'ennemi ne soit enseveli sous la couche de débris. Quand à la responsable du carnage ? Elle était toujours hors de vue.

    Ce qui n'était pas hors de vue pour Thylie, par contre, c'est l'énorme forme qui surplombe l'emplacement où devrait se trouver Onyx. A quatre pattes, les pieds et les mains fermement campés dans les débris, le corps criblé d'échardes et d'égratignures, une immense créature de plus de deux mètres, couverte de poils et portant une armure en partit déboitées par sa musculature, respire à grands coups en grondant sa tension. Un Loup Garou.

    Son regard se pose sur l'Onie et elle peut le reconnaitre sans mal : c'est bien le guerrier à la lame de glace. Sa main griffue la tenait toujours d'ailleurs et lorsqu'il se releva, elle put constater que son adversaire était à présent littéralement à sa hauteur.




    HRP

    Pour connaitre vos dégâts face à l'explosion de l'Ailé, vous lancerez un dé à votre tour de jeu. Je vous laisse libre d'interpréter l'échelle de dégât comme vous le souhaitez pour raconter quelque chose de classe ! Very Happy

    1 : Assommé sur le coup
    2-3 : Blessure handicapante jusqu'à la fin de la PA
    4-5 : Blessures légères / non handicapantes / qui fait classe
    6-7 : Indemne mais désorienté par l'explosion, vous repérez la chamane mais vous n'avez pas le temps de l'attaquer
    8-10 : Indemne et parfaitement maître de vous, vous avez repéré l'Ailée et vous pouvez en profiter pour l'attaquer

    Shan et Maraad vous pouvez rédiger comme vous voulez le combat face à l'élémentaire jusqu'à la victoire, avant le sort de la chamane. C'est une lutteuse avec des pouvoirs de glace. A vous de voir comment ça se passe ! Si vous voulez la maîtriser au lieu de la tuer par contre, vous devrez lancer un dé (1-7 elle meurt quand même).

    Thylie a toi de narrer ton combat avec Kadar comme tu le souhaite selon le résultat donné plus haut !

    Tour 9
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Thylie Wildfire
    Thylie Wildfire
    Messages : 142
    crédits : 892

    Info personnage
    Race: Onie
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t157-thylie-wildfire-la-flamme-eternelle-termine
  • Mar 14 Fév - 22:30
    Mon sceptre s’abat lourdement, visant la tête du barbare. Il pare de sa lame glaciale, mais la force de mon coup est telle qu’il doit plier le bras et je sais à cet instant que je vais vaincre. Il parvient difficilement à me repousser et m’attaque à outrance, jetant toutes ses forces dans la bataille. Il est fort, son corps forgé par la dureté des Terres du nord, mais je suis plus puissante que lui. J’ai combattu avec l’énergie du désespoir les hordes de morts-vivants de X’o pour venger les miens, jusqu’à devenir une arme acérée et dure comme l’acier le plus pur.

    Il frappe une nouvelle fois, mais ses mouvements sont si prévisibles que je pare sa lame avec l’épée dentelée de mon père la bloquant dans un des interstices pour la rabattre sur le sol. Nos regards se croisent et je peux voir ses muscles qui se tendent alors qu’il tente de dégager son arme. Dans mes yeux brûlent la force de tout un clan, de cette Flamme Éternelle que rien ne semble pouvoir éteindre. Il met sa deuxième main sur la garde de son épée qui ne bouge toujours pas malgré le rictus d’effort qui déforme ses traits. Je le frappe alors durement à l’abdomen de mon sceptre. Il lâche sa lame qui se perd dans la neige et il titube, épuisée. Mon sceptre frappe de nouveau, il met ses bras en opposition, mue par l’énergie du désespoir jusqu’à ce qu’il tombe à genoux, brisé par mes coups.

    Ma voix prend alors l’accent des flammes alors que je m’exprime dans l’ancien dialecte des miens, le Fleimsleng.

    - Jus drein jus daun !

    Et de nouveau mon sceptre s’abat, le plongeant dans l’inconscience.

    Je l’attrape alors par le col, pour soulever sans effort son corps inanimé. L’adrénaline du combat court encore dans mes veines et je hurle pour célébrer ma victoire, mon cri résonnant dans les frondaisons des grands arbres, un cri bientôt couvert par le bruit de l’éclair qui s’abat sans crier gare. Mon adversaire vaincu retombe brusquement sur le sol tandis que l’air autour de moi se pare de l’odeur du bois brûlé. Je protège mon visage de centaines d’échardes traitresses qui déchirent le cuir épais de mon armure.  

    Quelques égratignures pour mon pouvoir de régénération qui ont pour simple effet d’accentuer encore ma colère et ma rage. Cette démonstration impressionnante de magie n’a eu qu’un seul résultat concret, révéler la position de la sorcière ailée. Mon regard perçant se pose sur elle et mon sceptre enflammé quitte brusquement mon bras, tournoyant en une danse hypnotique et mortelle en direction de la tête de l’imprudente.

    Mais je n’ai pas le temps de savoir si je touche qu’un grondement sourd s’élève derrière moi. Je pivote instinctivement. Là où gisait le barbare blond, une créature musculeuse se redresse de toute sa hauteur. L’homme est un changeforme et de ses crocs s’écoule une bave épaisse.

    Un nouveau sourire s’inscrit sur mes lèvres. Je n’ai plus que mon épée mais j’ai l’impression d’être née pour ça. Pour me battre.

    Et pour vaincre…
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 15 Fév - 23:17
    Campé sur ses appuis, le Drakyn attendait le moment opportun pour frapper. L’ancien capitaine avait suffisamment combattu pour ne pas hésiter face à un adversaire, quand bien même celui-ci se trouvait être une femme. Au vu des lames qui lui enveloppaient les bras, elle comptait bien combattre, ça serait lui ou elle. Elle était parvenue à prendre ses distances afin de gagner en liberté de mouvement pour utiliser au mieux ses lames de glace. Maraad n’accorda que peu d’importance à la silhouette de son adversaire, il raffermit sa prise sur le manche de son marteau et releva légèrement son bouclier pour adopter une position plus défensive.

    Avant même d’engager le combat, une flèche atteignit la jeune femme dans le dos. Surprise par l’attaque, elle fit deux pas en avant tout en réprouvant un grognement de douleur teinté de colère. Même s’il ne laissa rien paraître, le Drakyn était au moins aussi surpris qu’elle, il ne s’attendait pas à ce que l’elfe la prenne lui aussi pour cible. Il n’y avait rien d’honorable à se battre contre un adversaire blessé, tôt ou tard elle finirait par faiblir. Dans un deuxième râle de douleur, elle arracha la flèche avant de la jeter au sol, puis une fine couche de glace se forma autour de la plaie sanguinolente comme pour la protéger ou empêcher un saignement trop important.
    Elle se jeta aussitôt sur lui.

    Maraad bloqua la première attaque avec son bouclier et esquiva le deuxième coup de lame en reculant d’un pas en arrière. Un coup circulaire lui permit de faire reculer la jeune femme et de temporiser, il voulait voir à quelle vitesse elle pouvait réagir face à une contre-attaque. Un pas en avant lui suffit pour être sur elle, il feinta et pivota sur la droite, son bouclier rencontra à nouveau une lame de glace. Cependant il ne recula pas et continua sa progression, percuta avec une certaine force la jeune femme avec son écu. L’élémentaire roula sur le sol et se redressa aussitôt, non sans une grimace de nouveau quand son dos la réceptionna. La couche de neige autour d’eux doubla à nouveau et le manteau blanc atteignait sans mal les cuisses du combattant. Alors qu’il devenait de plus en plus difficile pour lui de se mouvoir sans être gêné, l’élémentaire se déplaçait sans la moindre difficulté. Elle avait conscience de cet avantage, trop sans doute, car elle se rapprocha dangereusement du Drakyn pour le frapper, sous-estimant sa force. Au même moment, Maraad pivota en lâchant son arme pour saisir le bras de la jeune femme. Tel un étau, sa poigne se resserra autour de son bras et d’un mouvement vif, il lui déboita l’épaule avant de la jeter au sol comme une poupée de chiffon. Son cri de douleur ne s’arrêta que lorsque la botte ferrée de l’ancien capitaine lui broya le crâne dans un bruit ignoble, donnant alors à la neige une teinte macabre. Autour de lui l’épaisse couche de neige collante devint poudreuse et se déplacer était alors beaucoup plus simple.

    Alors qu’il ramassait son marteau, un grondement sinistre attira son attention. Des éclairs jaillirent du ciel pour frapper les arbres les entourant. Par réflexe le Drakyn posa un genou au sol et s’abrita derrière son bouclier. Des morceaux de bois fusèrent dans tous les sens alors qu’un tonnerre assourdissant grondait. Autour de lui tout n’était fait que de poussière, de fumée et d’échardes acérées que son bouclier arrêtait sans la moindre difficulté. Dans cette véritable tempête, il était impossible pour lui de savoir où se trouvait l’elfe, il espérait que son camarade et eu l’occasion de se mettre à l’abri.

    La poussière retomba et l’odeur de brûlé submergea son odorat, il était couvert de sève et d’éclat de bois, quelque peu désorienté, mais il allait bien. Lorsque sa vision se fit plus nette, il aperçut l’Oni en mauvaise posture face à un lycanthrope. Difficile pour lui de savoir d’où sortait le grand loup, il jeta un coup d’œil autour de lui sans pour autant parvenir à voir l’elfe. Maraad se redressa et c’est avec son bouclier en avant qu’il chargea en direction du loup-garou, malgré sa vitesse il lui faudrait plusieurs secondes pour les atteindre.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 17 Fév - 16:07
    Alors qu'une créature ailée à la forme mouvante s'extirpait du sapin en une longue trace de fumée sombre, le sceptre de Thylie l'atteint de plein fouet. Un crissement d'oiseau de proie blessé s'échappa de la forme qui retomba sur le sol avec le sceptre enflammé. Les plumes roussies, une forme humanoïde bien trop longue et maigre pour être tout à fait humaine  émergea à nouveau, croulant sous ses vêtements faits de fourrure et de breloques mystiques. Deux bras couverts de plumes et bardés de membranes dégarnies rappelant vaguement une forme de plume s'extirpaient de la neige et de sa tenue. L'un d'eux était noirci, largement brulé et visiblement douloureux. Mais aussi rapide qu'elle fut, se remettre debout lui prit un temps certain, avant qu'elle ne puisse réévaluer la situation.

    Uneig était morte, Onyx le serait dans peu de temps s'il ne l'était pas déjà. L'un des ennemis également était inconscient et blessé. Les deux autres se ruaient sur Kadar.

    Abandonnant son envole, l'Ailée se traina dans la neige et les débris jusqu'à l'ennemi inconscient. Elle serait bien aller jusqu'à Onyx, mais il était trop proche du combat. Dans le silence sifflant qui suivait l'explosion, elle tira une miséricorde de sa ceinture.


    ***

    L'odeur du sang, se mêlait au parfum du bois brûlé dans le museau de Kadar. Face à lui, deux adversaires suffisamment grands pour qu'il ne les considère pas comme des demi-portions. Debout, il leva doucement son épée à la verticale en la saisissant à deux mais, dans une posture tout à fait contrôler. Clairement, ce n'était pas n'importe quel loup-garou et si ses crocs étaient bien visibles et son armure partiellement tombée, son regard restait incroyablement humain.

    Des coulisses de sang tâchaient sa fourrure, mais il ne semblait pas en être gêné. Il devait rester concentrer pour tenir face à ses adversaires. C'est dans cette idée qu'il porta sa première attaque vers Thylie, plus vif et puissant qu'il ne l'était sous forme humaine. Il était prêt à déployer tous ses talents de bretteur.




    HRP

    Shan'aël:

    Shan doit répondre en premier ce tour-ci. A la suite de son poste, vous me direz sur Discord si vous continuez le combat avec Kadar où si vous envisagez d'autres options. Je vous donnerai les jets de dés selon vos idées Wink

    Tour 10
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 18 Fév - 1:02
    Shan roula sur le coté dans un râle douloureux, puis sur le dos, le souffle un peu court. Il avait mal. Aux cotes principalement, déjà cassés, qui avait encaissés une grosse partie du choc. Il avait été inconscient, et il s'en rendait compte, directement. C’était assez rare pour que la sensation au niveau de son corps ne lui fasse comprendre aussitôt.

    Il avait eu cette sensation une fois, déjà. Pas si longtemps auparavant. Dans la grotte ou il s’était réveillé avec Rowena, attaché a un piton rocheux. Ils s’étaient échappés cette fois la, mais son corps avait eu du mal a récupérer, et il était bien parti pour recommencer.

    Son instinct de survie prit le dessus quand il sentit la menace. Au dessus de lui. Elle était dans un état sinon comme lui, pire.Elle devait être proche de la mort, et aurait bien eu besoin de soin pour s'en sortir. Il savait que l'un des quatre était mort, celle qu'il avait touché dans le dos. Le second ne devait pas être bien mieux, après avoir prit une flèche et la présence entière de l'oni concentré sur lui. Ne restait donc que deux adversaires, dont elle qui était assez mal...et qui s’apprêtait a l'achever.

    La prenant par surprise, alors qu'elle devait le penser encore inconscient, il roula en arrière en serrant les dents et balança ses deux pieds dans la poitrine de celle qui venait de passer tout proche de lui trancher la gorge. Elle roula dans la neige, alors qu'il se redressa, a genoux.

    - Stop...stop.

    Il leva la main en l'air. Il avait encore ses poignards sur lui, mais son sabre et son arc s'etait perdu lors de l'explosion. Ses deux camarades étaient loin, aussi il n'y avait que eux deux dans cet affrontement. Il la fixa du regard.

    - Je n'ai pas envie de vous tuer, en vérité je n'en ai aucune raison. J'aurais préféré avoir une chance de vous parler avant de...faire tout ça. Il est peut être encore temps d’arrêter les frais.

    Ces mercenaires ne lui avait rien fait directement. Il fallait juste éviter de faire déferler des hordes de morts vivants sur le village en contrebas. Vu l’état de leur groupe, la mission était probablement d’ors et déjà réussi. Il n'y avait pas forcément besoin d'un mort supplémentaire.

    - Mettons nous d'accord, et allons arrêter les trois autres. Nous pouvons tous repartir d'ici. Il n'y a pas besoin de plus de morts aujourd'hui.

    Il dégaina ses poignards et les jeta dans la neige un peu plus loin, en signe de paix. De toute façon, vu son etat, il pouvait la maitriser a main nu avant qu'elle ne lui lance le moindre sort.

    jet::
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 19 Fév - 23:19
    Maraad ne courrait pas à pleine vitesse, jugeant que dévoiler ses véritables capacités au dernier moment serait plus utile que de tout donner inutilement maintenant. Ce n’était pas la première fois que le Drakyn voyait un lycanthrope, mais c’était la première fois qu’il devait en combattre un. Malgré la large gueule du molosse bipède, Maraad savait qu’il pouvait l’emporter, il avait combattu des choses plus horribles lors de la guerre avec les Titans alors ce n’était certainement pas un changeur-de-peau qui aurait raison de lui ici et maintenant. Cependant il n’oubliait pas que malgré son apparence il faisait tout de même face à un homme, et donc un adversaire plus redoutable qu’un vulgaire monstre écervelé.  

    La masse de fourrure et de muscles jugea qu’elle avait le temps de s’occuper de l’Oni avant que le Drakyn ne l’atteigne alors qu’elle leva son épée bien haute pour l’abattre. Le coup de bluff de l’ancien capitaine avait fonctionné et le lycanthrope l’avait pensé plus lent qu’il ne l’était réellement. Une impulsion suffit au Drakyn pour se retrouver au niveau de l’Oni et c’est le bouclier en avant qu’il percuta à pleine vitesse le loup-garou au moment où celui-ci abattit son épée. L’acier tinta sous l’impact de la lame contre l’écu et les deux combattants finirent tous les deux au sol. Ils roulèrent sur plusieurs mètres avant de se redresser, ils étaient alors à distance raisonnable l’un de l’autre.
    Une fois debout, Maraad ressentit une certaine douleur au bras et constata qu’il était blessé. Malgré son bouclier la lame du grand loup épée parvenue à atteindre le bord de son épaulière et à l’entailler sur plusieurs centimètres. Malgré le sang qui s’écoulait le long de son bras, la blessure ne semblait pas grave, car même si la sensation n’avait rien d’agréable il pouvait bouger son bras sans soucis apparent.

    Le lycan quant à lui était bien sonné, surpris du coup qu’il venait de recevoir et peine à reprendre son souffle au vu du choc qu’il avait encaissé. Bien que son adversaire n’avait pas l’air blessé, Maraad était persuadé de lui avoir au moins cassé quelque chose. La charge du Drakyn n’avait pas eu pour but de blesser sérieusement leur adversaire, mais bien d’encaisser le coup à la place de sa camarade et de potentiellement détourner l’attention du loup-garou suffisamment longtemps pour qu’elle puisse en profiter et à l’attaquer à son tour avant qu’il ne retrouve pleinement ses esprits.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 21 Fév - 13:42
    Toussant et sifflant dans la neige, la hideuse femme au plumage détruit par les flammes et à la peau brûlée regarda l'homme qui venait de la repousser avant qu'elle ne l'achève. La douleur n'était pas un problème, mais son corps lui faisait défaut. Et là, juste devant ses yeux. Une main tendue. Une proposition de paix... Son fasciés trop long et trop pointu se tourna vers le combat. Kadar déjà très amoché. Onyx dans sa flaque rouge sur la neige blanche. L'odeur de nombreux sangs entremêlés. Unveig morte.

    Toute vengeance facile lui semblait hors de portée à présent et même gravement blessé, cet elfe n'était pas sans défense... Et ses compagnons très loin de pouvoir être gérés par elle seule. Elle avait déjà trop perdu.

    Elle regarda les poignards jetés au sol, se redressant à croupetons dans la neige. Un mouvement d'aile et il ne restait qu'un grand oiseau noire et mauve dont les ailes crépitaient d'électricité pour s'envoler à toute vitesse dans le ciel dans une bruine de sang grésillant d'énergie.

    Ce spectacle, Kadar ne l'avait pas raté et malgré sa tête bestiale, ses yeux brillèrent d'un mélange de haine et de crainte en voyant son dernier allié disparaitre. Un genou au sol, il se retenait pour ne pas couiner, son bras d'arme brisé en deux endroits.

    Les premiers échanges avaient été vifs et violent avec l'onie... Grisants même. Sans son épée, il aurait été brûlé vif plusieurs fois mais il avait tout de même fait de belles entailles à la guerrière. Il avait même cru prendre l'avantage... Jusqu'au coup de bouclier. Il s'était bien relevé pour faire à nouveau face, mais manier son arme de sa main faible n'était pas suffisant face au duo. Il avait parfaitement conscience de ne pouvoir que temporiser.

    Un coup d'oeil du côté d'Onyx et il profita d'une respiration dans les échanges de coups pour lancer son arme au sol.

    - Je me rends !! " gronda la voix de rocaille grondante qui lui sortait du gosier.





    HRP

    A vous la résolution !

    Les achever, les ramener, les cacher, les réduire en esclavage. A vous de voir comment vous concluez cette mission.

    Si vous voulez discuter avec Kadar, je suis dispo pour un RP à 4 mains. Sinon je vous laisse décrire votre retour vers la ville et je ferai un poste de conclusion.

    Tour 11
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 22 Fév - 13:42
    Alors que le Drakyn se tenait à distance raisonnable, l’Oni en profita de l’effet produit par la charge de l’ancien capitaine pour attaquer à son tour. Le coup toucha au but et le Lycanthrope grogna de plus belle avant de riposter et de réussir son coup lui aussi. Bien que Maraad ne pouvait pas déterminer l’étendue des dégâts subis par sa camarade, elle semblait néanmoins en bien meilleur état que leur adversaire qui peinait a rester debout.
    Son dernier allié avait pris la fuite, il était le dernier encore vivant, du moins pour l’instant. Le Drakyn resserra sa prise sur son arme et s’apprêtait à achever leur adversaire lorsque celui-ci jeta son arme au sol pour se rendre.

    Maraad regardait le grand loup du coin de l’œil, car il n’avait absolument aucune confiance en lui, cela pouvait très bien être un stratagème pour s’enfuir à son tour ou éliminer en traître l’un de ses compagnons d’armes. Malgré son apparence, il allait sans dire que le Lycanthrope était mal en point, Maraad n’était même pas sûr que celui-ci puisse faire le voyage de retour sans expirer en chemin, fallait-il utiliser des ressources pour le soigner ? Le laisser s’enfuir ou l’occire proprement. Le Drakyn n’était pas le chef du groupe, et d’ailleurs pouvait-on vraiment parler de chef ? Ce n’était pas à lui de prendre ce genre de décision, il lança un coup d’œil à l’Oni en espérant une once de réaction de sa part.

    C’est à ce moment que l’elfe refit son apparition, mal en point lui aussi, et quitte à devoir choisir Maraad préférait soigner un allié plutôt que d’aider un ancien ennemi. Comme il fallait bien poser la question, il se lança.

    - Qu’est-ce qu’on fait de lui ?

    De son point de vue, le Drakyn n’aurait pas laissé l’opportunité au grand loup de s’enfuir ou de respirer plus longtemps. Fallait-il prendre le risque de le ramener au village ? Difficile de dire si les habitants avaient la capacité d’enfermer la bête de manière sécurisée. Quant à le laisser filer… dans le meilleur des cas, il pourrait mourir de ses blessures, et dans le pire, atteindre la forteresse.

    ***

    Le cas du loup réglé, il ne restait plus qu’a rentrer au village. Il était plus sage de ne pas faire route jusqu’à la forteresse, du moins pas en étant si peu nombreux et dans cet état. L’on pouvait imaginer que les habitants du village seraient en sécurité, du moins pour l’instant, mais combien de temps faudrait-il avant qu’un nouveau groupe de pillard ne tente l’ascension vers le vieux fort ? Une chose était certaine, tôt ou tard, il finirait par entendre de nouveau parler de cet endroit.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 22 Fév - 19:41
    Il resta immobile, tendu, attendant la moindre réaction qui pouvait être un indice a une attaque. Elle avait l'air vraiment mal, mais peut être pas assez pour crier défaite. Il savait que les bêtes, quand elles étaient proches de la mort, était prête a tout. Mais cette fois, il ne lui offrait pas une fin, il lui offrait la possibilité d'une continuité.

    Elle le fixa, et s'envola, comme un rêve qui s'éparpille au loin. Elle sembla ne même pas vouloir retrouver ses compagnons. Elle voulait juste en finir et s'éloigner. C’était tout a son honneur. Mais il avait pensé qu'elle serait un peu plus intrigué par l’état physique de ceux de son groupe encore vivant.

    Il fit quelques pas un peu boiteux dans la neige et ramassa ses dagues en soupirant. Puis il se dirigea dans la direction du combat, observant les alentours dans l'espoir de retrouver ses armes. Il trouva sa arc brisé par l'explosion et le laissa par terre. Son sabre, en revanche, était toujours la. Malgré le désert, malgré cette aventure, il le gardait toujours et ca lui faisait un peu chaud au cœur, de garder une trace un peu plus lointaine.

    Il repéra son groupe finalement, après cinq bonnes minutes a grincer en avant, et remarqua que visiblement, ils en avaient également terminé. Il s'approcha, et ne pu s’empêcher d'etre soulagé. Peut importe comment les deux le voyaient, antipathique, froid, en retrait, il était sincèrement content qu'ils aillent bien.

    - Je suis content que vous soyez sain et sauf.

    Il se retourna vers leur adversaire qui avait aussi prit un bon paquet de dégats et qui avait visiblement accepté de faire la paix, au moins un instant.

    - Navré pour votre amie. En revanche, la magicienne est en vie, elle s'est envolée vers le bas de la valée. Et...Si je ne me trompe pas, votre autre ami est également toujours vivant, si on lui prodigue rapidement des premiers soins.

    Il regarda Thylie puis Maraad. Au final il semblait etre le seul avoir subit des blessures importantes. Il s'en remettrait alors tout etait pour le mieux.

    - ...S'il vous plait, oubliez cette histoire. Le risque est trop grand. Retournons tous d'ou nous venons.

    Il leva la tete et souffla un peu, respirant mieux.

    Il etait temps de rentrer.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Thylie Wildfire
    Thylie Wildfire
    Messages : 142
    crédits : 892

    Info personnage
    Race: Onie
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t157-thylie-wildfire-la-flamme-eternelle-termine
  • Mar 28 Fév - 21:45
    Le combat contre l'homme-loup fut plus rude que prévu, mais avec l'aide du Drakynn, il n'avait aucune chance. Blessé, il lâche son arme sur le sol, offrant sa reddition dans l'espoir de rester en vie. Je sens encore le sang qui coule de l'estafilade vicieuse reçu au bras gauche, mais ma régénération est déjà à l'œuvre, reconstituant peu à peu les chairs tranchées à vif. Je baisse à mon tour mon épée, le feu dans mon regard s'apaisant alors que l'adrénaline du combat reflue lentement.

    L'elfe arrive, visiblement grièvement blessé mais encore debout. Ses premières paroles vont à l'apaisement et les flammes qui entourent mon épée s'éteignent comme pour acquiescer.

    - Shan a raison. Le sang n'a que trop coulé.

    Je cherche le sceptre de ma mère qui a creusé un trou dans la neige tant il était encore brûlant. Puis je reviens à l'endroit du combat, sortant de sous la poudreuse le gobelin mourant.

    - Il faut nous dépêcher de redescendre. Sinon il va mourir.

    Je le charge sur mon épaule, son poids ne me demandant aucun effort pour le porter. Je m'adresse alors au loup.

    - Jures sur ton honneur de ne plus jamais remettre les pieds ici. Sinon...

    Un léger signe de la tête en direction du Drakynn et de son imposant marteau qui n'attend que de lui exploser le crâne. Puis je me tourne de nouveau vers l'elfe.

    - Ca ira ? Tu vas pouvoir redescendre seul ?

    Il est temps de rentrer...
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 28 Fév - 22:08
    A genoux, le souffle court, Kadar acquiesça.

    - Je le jure. "
    gronda une nouvelle fois la voix bestiale qui s'échappait de sa gueule.

    Lourdement, il se remit debout et sembla se plier et se gondoler. Avec un râle de douleur, des craquements d'os et des bruits spongieux, l'humain aux cheveux blonds réapparu, plié en deux, le souffle court et le corps couvert de sang et de blessure. Ainsi, avec son armure à demi arachée, ses plaies n'en étaient que plus visible.

    Onyx gémi sur l'épaule de l'onie et le barbu lui lança un regard inquiet.

    - Tiens bon, mon frère. Je... Je n'oublierai aucun de vous. Je saurai me rappeler que vous nous avez épargné.

    Redescendre ne fut pas plus facile que de monter. La journée tirait vers sa fin et le chemin était allongé par les blessures des uns et des autres. Le vent de plus en plus froid vous soufflait dans le dos cette fois. C'était déjà ça.

    En bas, le nain qui vous avait mené jusqu'au chemin de montagne sursauté en vous apercevant. Visiblement, il faisait des rondes dans le coin pour prévenir toute arrivée de bêtes sauvages et son aide ne fut pas de trop pour vous conduire le plus efficacement en plein cœur du bourg. Onyx et Kadar furent pris en charge par les guérisseurs et les miliciens. Au moment de vous quitter, le loup-garou se retourna une ultime fois pour regarder Thylie en face.

    - Je m'appelle Kadar, fils d'Eldar de la Meute des Grands Gris. Nous nous reverrons peut-être, fille du feu. " Puis au Drakyn. " Ce fut un honneur.

    L'idée qu'on lui passerait peut-être les fers n'avait pas l'air de lui poser particulièrement problème. Du corps d'Unveig, il n'avait ramené qu'un collier de cristaux translucides, enroulé autour de son poignet.

    Le chef enturbanné qui vous a accueilli ce matin vous retrouve avec enthousiasme et c'est avec la plus grande ferveur qu'il vous remet votre récompense et vous remercie encore et encore. Bien sûr, vos blessures sont soignées à l’œil si vous le désirez et vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez... Mais ils vous faudra supporter l'admiration et les sollicitations des gens du coin.

    Il faut vous y faire. Pour ces gens, vous êtes des héros.





    HRP

    Merci à tous d'avoir participé !! Very Happy

    Fin
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum