DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Validée] Yelena [PNJ d'Eliëndir] EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Eliëndir
    Eliëndir
    Messages : 151
    crédits : 541

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t781-embrasse-les-tenebres-une-fois-de-plus-terminehttps://www.rp-cendres.com/t802-repertoire-d-eliendir#5395https://www.rp-cendres.com/t801-recit-d-une-ame-depravee#5394
  • Jeu 12 Jan - 19:59
    Yéléna
    Race : Humaine
    Sexe : Féminin
    Age : 42
    Métier : Conseillère du Syndicat
    Taille & poids : 1m81 / 68 kg
    Alignement : Loyal Mauvais
    Faction : Citoyen du monde
    Rang : B
    Religion : Athéisme
    Avatar : Balalaika de Black Lagoon

    Pouvoirs et objets

    Les pouvoirs de Yéléna sont plutôt simples, elle n'est pas une grande utilisatrice de la magie de base mais elle a su développer certaines capacités plutôt utilitaires. Premièrement et la capacité qu'elle maitrise le mieux, la métamorphose. Elle est capable de prendre l'apparence d'un humanoïde quelconque pendant une demi-heure. De plus, elle est incapable d'entrer dans la peau d'un animal, réduire ou augmenter sa taille. Deuxièmement et pour finir, c'est aussi une Télépathe capable d'interagir avec une cible unique dans une distance de 500m autour d'elle et uniquement si elle a un contact visuel avec la cible en question. Elle est donc incapable d'étendre la portée de sa capacité à une ville entière, par exemple.

    Description physique et mentale

    Yéléna est une femme relativement grande, aux longs cheveux blonds et aux yeux clairs. Le détail le plus marquant étant évidemment cette large cicatrice qu'elle porte sur le côté droit de son visage, débutant de son front et descendant jusque dans le bas de son cou. Elle s'habille toujours de manière très sobre, portant la plupart de son temps un tailleur pour femme ou parfois un costume sombre sur mesure. On a l'impression qu'elle tire toujours la gueule, lui donnant une réputation de femme très stricte lorsqu'elle travaille. Et elle travaille tout le temps. Yéléna c'est aussi un physique impressionnant qu'elle entretient au quotidien, c'est une combattante redoutable qui sait se défendre.

    Yélana est une personnalité très autoritaire, elle sait taper du poing sur la table et se faire respecter dans ce milieu "d'homme" qu'est la pègre. Elle porte un grand respect à la hiérarchie, elle voue un véritable culte à Eliëndir et exécute le moindre de ses ordres sans sourciller étant d'une loyauté indéfectible. C'est une femme d'affaire pragmatique et particulièrement efficace ce qui lui a valu de gravir les échelons au sein du réseau d'Eliëndir dans le nord du Sekai. Impitoyable, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Malgré un comportement froid et sévère, ses hommes ont énormément de considération pour Yéléna et suivent ses ordres à la lettre comme s'il s'agissait de ceux d'Eliëndir.

    Histoire

    Yéléna est originaire de Kaizoku, fille unique d'une mère qu'elle n'a pas connue et d'un père capitaine pirate qu'elle ne voyait pas souvent puisqu'il passait tout son temps au large avec son bateau et son équipage. Yéléna étant trop jeune pour monter à bord, c'est un vieux loup de mer et ami de son père qui s'est occupé de son éducation. Il lui a appris tout ce qu'il savait et l'a rapidement initié au monde des affaires.

    TW :

    Chance ou coup du destin, Eliëndir était de passage à Kaizoku et il trouva la jeune fille dans une ruelle entre la vie et la mort. Aussi surprenant que ça puisse paraître de sa part, il a été pris de pitié pour cette pauvre enfant qui mourrait devant ses yeux. Il se pencha et l'a pris dans ses bras pour la ramener avec lui à Melorn. L'Elfe s'est occupé d'elle comme s'il s'agissait de sa propre fille, développant avec le temps une relation très forte presque comme un frère et sa soeur. Yéléna a passée tout le reste de sa vie à Melorn, s'impliquant très rapidement au sein de la pègre et secondant Eliëndir dans quasiment toutes ses tâches. Elle s'est facilement imposée comme Conseillère du Syndicat et "Numéro deux" au sein du réseau d'Eliëndir.

    Elle s'occupe d'absolument tout en l'absence d'Eliëndir lorsque celui-ci voyage notamment. Et il voyage énormément, alors ce n'est pas le travail qui manque. Elle gère en particulier les affaires illégales liées à la pègre. Toutes celles qui ne concernent pas directement le domaine de la magie. Contrebande, recel, maison de jeu, corruption de fonctionnaire et le maintient du réseau d'espion à Melorn d'abord, puis ailleurs au sein du Sekai

    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 600
    crédits : 10527

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 13 Jan - 19:41
    Ce pnj est validé !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum