2 participants
Vrai Homme du Reike
Alasker Crudelis
Messages : 221
crédits : 2834
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Info personnage
Race: Loup-Garou
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: B
Hey hey people, Al’ here
Alors je viens ici proposer un pouvoir rigolo à la section physique, un grand classique de la fantasy; l’acide:
Description :
Cette capacité permet de produire -comme son nom l’indique- naturellement de l’acide dans son corps durant une dizaine de minutes.
Palier 1 : Glandes salivaires acides
Lorsque le porteur le souhaite, sa salive devient collante et suffisamment caustique pour traverser la plupart des cuirs humanoïdes en cas de morsures. Une protection basique permet de s’en protéger. L’acide “sèche” et refroidit en quelques minutes au contact de l’air, devenant ainsi inoffensive.
Palier 2 : Sang caustique
Le sang du porteur est désormais terriblement caustique. Si une flèche ou un carreau traverse son corps, le projectile se dissout en quelques minutes. Si son sang entre en contact avec la peau de quelqu’un d’autre, il cause une douleur équivalente à une petite brûlure. Le porteur est naturellement immunisé à l'acide qu'il produit.
Palier 3 : Glandes salivaires améliorées
Le porteur peut désormais cracher sa bave caustique sur une distance maximum de dix mètres. En cas de touche, l’acide traverse en une trentaine de secondes une armure d’acier. A son contact, la peau fond et les contours de la plaie, sans soin, peuvent se nécroser. En cas de morsure directe, la douleur est assez insoutenable pour paralyser momentanément.
Palier 4 : Organisme sulfurique
L’acide sanguin et salivaire du porteur sont désormais tous deux capables de faire fondre des protections et des lames de qualités.
Alors je viens ici proposer un pouvoir rigolo à la section physique, un grand classique de la fantasy; l’acide:
Description :
Cette capacité permet de produire -comme son nom l’indique- naturellement de l’acide dans son corps durant une dizaine de minutes.
Palier 1 : Glandes salivaires acides
Lorsque le porteur le souhaite, sa salive devient collante et suffisamment caustique pour traverser la plupart des cuirs humanoïdes en cas de morsures. Une protection basique permet de s’en protéger. L’acide “sèche” et refroidit en quelques minutes au contact de l’air, devenant ainsi inoffensive.
Palier 2 : Sang caustique
Le sang du porteur est désormais terriblement caustique. Si une flèche ou un carreau traverse son corps, le projectile se dissout en quelques minutes. Si son sang entre en contact avec la peau de quelqu’un d’autre, il cause une douleur équivalente à une petite brûlure. Le porteur est naturellement immunisé à l'acide qu'il produit.
Palier 3 : Glandes salivaires améliorées
Le porteur peut désormais cracher sa bave caustique sur une distance maximum de dix mètres. En cas de touche, l’acide traverse en une trentaine de secondes une armure d’acier. A son contact, la peau fond et les contours de la plaie, sans soin, peuvent se nécroser. En cas de morsure directe, la douleur est assez insoutenable pour paralyser momentanément.
Palier 4 : Organisme sulfurique
L’acide sanguin et salivaire du porteur sont désormais tous deux capables de faire fondre des protections et des lames de qualités.
Citoyen du monde
Louise Aubépine
Messages : 482
crédits : 976
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Bonsoir Alasker.
Pour ce qui est du pouvoir, c'est bon pour nous. A l'exception de deux petits points que nous allons voir sans tarder.
Tout d'abord, c'est juste un rappel, il n'existe aucune capacité passive sur Cendres. Ainsi, ton sang ne sera pas acide, à moins que tu ne le décides en consommant une utilisation de palier correspondante (pareille pour le crachat d'acide par exemple.) Disons qu'à l'activation, ton sang restera acide quelques minutes (Entre 5 et 10, laissé libre à l'automodération.)
Ensuite, nous souhaiterions que tu retire tout simplement la dernière phrase du Palier IV, à savoir celle-ci : Tout contact avec la chair entraîne brûlures irréversibles et empoisonnement du sang.
Si tout est bon pour toi, voici les prix :
Spécialisation : Guerrier combattant
Palier I : 625 crédits
Palier II : 1250 crédits
Palier III : 3750 crédits
Palier IV : 5000 crédits
Si tout est bon pour toi également, tu pourras acheter ta compétence dès les modifications apportées et dès que tu le souhaiteras.
Bonne soirée.
Pour ce qui est du pouvoir, c'est bon pour nous. A l'exception de deux petits points que nous allons voir sans tarder.
Tout d'abord, c'est juste un rappel, il n'existe aucune capacité passive sur Cendres. Ainsi, ton sang ne sera pas acide, à moins que tu ne le décides en consommant une utilisation de palier correspondante (pareille pour le crachat d'acide par exemple.) Disons qu'à l'activation, ton sang restera acide quelques minutes (Entre 5 et 10, laissé libre à l'automodération.)
Ensuite, nous souhaiterions que tu retire tout simplement la dernière phrase du Palier IV, à savoir celle-ci : Tout contact avec la chair entraîne brûlures irréversibles et empoisonnement du sang.
Si tout est bon pour toi, voici les prix :
Spécialisation : Guerrier combattant
Palier I : 625 crédits
Palier II : 1250 crédits
Palier III : 3750 crédits
Palier IV : 5000 crédits
Si tout est bon pour toi également, tu pourras acheter ta compétence dès les modifications apportées et dès que tu le souhaiteras.
Bonne soirée.
Vrai Homme du Reike
Alasker Crudelis
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Info personnage
Race: Loup-Garou
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: B
Okay pas de soucis, les modifications sont faites, par contre pour ce qui est de l'aspect "passif", j'avais précisé dès le palier 1 que le pouvoir s'activait, je cite : "Lorsque le porteur le souhaite" huhuhu, je me doutais bien qu'un passage en "passif" serait mal vu.
Pour un aspect pratique, au sujet des prix, sachant que le coût du pouvoir est divisé par 2 (en cas de spécialité), il serait peut-être plus simple de passer à 620 pour éviter de devoir arrondir au supérieur ou à l'inférieur.
Pour un aspect pratique, au sujet des prix, sachant que le coût du pouvoir est divisé par 2 (en cas de spécialité), il serait peut-être plus simple de passer à 620 pour éviter de devoir arrondir au supérieur ou à l'inférieur.
Citoyen du monde
Louise Aubépine
Messages : 482
crédits : 976
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Bonsoir.
Puisque tout est bon, tu peux à présent demander ton pouvoir.
Pour ce qui est d'arrondir, les pouvoirs sont toujours arrondis à l'inférieur. (Ce qui est bon pour vous.)
Donc nul besoin de passer le premier palier à 620.
Passe une bonne soirée et amuse toi bien avec ton nouveau pouvoir.
Puisque tout est bon, tu peux à présent demander ton pouvoir.
Pour ce qui est d'arrondir, les pouvoirs sont toujours arrondis à l'inférieur. (Ce qui est bon pour vous.)
Donc nul besoin de passer le premier palier à 620.
Passe une bonne soirée et amuse toi bien avec ton nouveau pouvoir.
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