DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 239
    crédits : 362

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mar 26 Juil - 10:50
    Salut à toi habitant du Sekai !

    Alors, si aujourd’hui je me permets de te contacter, c’est pour une raison très simple. Savais-tu que 95% de la population détenait 5% des richesses. Alors est-ce que tu veux en faire partie ? Il faut que tu te poses les bonnes questions.
    Est-ce que tu préfères faire pitié et prendre la charrette tous les jours, ou commencer très rapidement à faire de l’argent ... Pardon je m'égare mais j'ai peut-être ton attention.

    Je suis donc ici pour te parler de moi (oui c'est égocentré je sais) de quelques points scénaristiques qui pourraient nous lier dans le passé, le présent ou le futur et produire du jeu et donner des idées.

    Une longue route:
    - J'étais Baronne de Boktor sur les terres de Mael, Intendant du Port de Mael je visais le duché de Mael si mes résultats étaient probants mais y a eu un événement qui a coupé tout ça, le retour des titans. Bref à Mael, on peut s'être croisés, shoumein, voyageur passant par le port etc... Ma noble est une jeune femme travailleuse, généreuse, altruiste et qui fait tout pour ses gens, ils sont sa motivation en somme.

    - Les titans débarquent, les reikois aussi... Elle a forcément vu passer tous les soldats par le Port, les premiers postes d'avant garde ont pu être sur ses propres terres, elle a pu être obligée de cohabiter avec une garnison, des mercenaires, etc...

    - Elle en a eu marre de ce couple royal Reikois qui se pose en sauveur du monde et qui a annexé Mael, ses terres, sa ville. Ils n'ont aucun droit, aucune légitimité et pour elle ils sont l'ennemi plus que les titans. Son poste d'Intendante au Port peut avoir été donné à un Reikois de confiance et donc elle l'aura mal pris, tensions...

    - Elle fini par se barrer en volant des marchandises, armes, etc au Rekie. Elle part avec ses gens, et ses trois navires. Elle peut donc être déclarée ennemie du Reike. Ses terres confisquées et données à un.e héros Reikois.e, qui veut devenir celui/celle qu'elle hait car il.elle la prive de son bien?

    - Elle est donc partie en mer depuis Mael avec trois navires mais n'arrive aux Oasis, sur Reike (contour de Shoumei par la mer) avec un seul navire. Pirates, ennemis, créatures marines... il peut y avoir eu des rencontres à ce moment là.


    - Dans son havre de paix... Elle a besoin de nourriture, marchandises, etc... Tu es marchand, itinérant, etc... on peut nouer des alliances mais discrètes car le Reike la recherche peut-être.

    - C'est une soigneuse reconnue, elle soigne ses gens gracieusement mais peut vendre ses talents pour acheter ce dont ils ont besoin.

    - Tu cherches l'asile un temps, viens dans ce petit Oasis.

    - Elle est partie ensuite en République faire des rencontres, chercehr des réponses.

    - De retour à Mael à partir de fin Septembre de l'An 3.

    - Tu as d'autres idées, je suis à ton écoute!

    i'm waiting for you !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 239
    crédits : 362

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Lun 24 Oct - 8:46
    Hello,

    je fais un petit up de ce sujet, pas pour trouver des RPs de suite (mais je peux en planifier sans souci) mais pour construire le réseau de Myriem, continuer de tisser ses liens.

    Je suis dispo pour en parler ici et surtout sur discord (je préfère ça aux messages privés du forum).

    Bref si vous souhaitez un lien avec Myriem passé, présent, futur je suis à votre dispo.

    Mon perso : https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie

    Ma chrono (qui vous montrera ou je suis et quand, le bleu ce sont les RPs non terminés) : https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor

    Mes liens (pas terminé mais j'avance dessus) : https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum