DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Réveillon Biberon et protection - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Achats de Pouvoirs de StadzankAujourd'hui à 11:57Stadzank
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 11:51Soren Goldheart
    Liens et Pré-liens VerndrickAujourd'hui à 11:29Hestia Wessex
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 10:26Galen Torvalds
    Temple des Secrets | Savoir & SiameAujourd'hui à 4:55Savoir
    Recensement #6Aujourd'hui à 1:02Ahatsara
    Validation de l'apocalypseAujourd'hui à 0:38L'Âme des Cendres
    [Validé] Eole - Destrier d'Arakyel Aujourd'hui à 0:28L'Âme des Cendres
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 858
    crédits : 2109

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mar 1 Aoû - 12:51
    Se moqua t'iel doucement sous le regard de la brune interrogative et surprise par les éléments livrés par son ami... son ami? Oui elle espère pouvoir l'appeler ainsi, aussi différents soient ils tous les deux, elle l'apprécie et est persuadé qu'on peut compter sur lui. Comme quoi pour Myriem, on ne devrait pas juger les gens sur leur race mais sur leurs actes (même si elle peine avec les Reikois mais ceci est une autre histoire, elle en apprécie certains c'est donc la preuve qu'ils ne naissent pas tous irrécupérables non?)

    - Tu m'en dis si peu, je ne suis pas du Nouvel Ordre, ai-je le droit de savoir ce que tu as vu à ces deux événements Hale?

    Le sourire du démon prit un pli étrange.

    -Ce qui est inconnu c'est que j'ai sorti le Haut Prêtre de sa cage dorée. Oui, j'ai réussi cette prouesse et ce fut une aventure ennuyeuse au possible donc je t'épargnerai ce supplice.  Après, je l'ai perdu de vue. Ne t'en fais pas, je n'avais aucun intérêt... Je l'ai revu en l'an 3 sur le bord d'une falaise ou je me reposais quand il m'a acculée avec ses douze sbires. Je n'avais rien demandé et ma vie ne tenait qu'à un fil.  Il voulait rebâtir Shoumei, mais malgré son grand âge, il a réfléchi comme un mortel. Il M'a asservi en me promettant que je verrais comprendrait et approuverait un jour. Le fait est qu'il le cachait bien mais il était las et traumatisé. C'est triste pour les Mortels en un sens...
    - Asservie ? Mais comment ce genre de possible est possible?... Comment a-t-il pu faire une telle chose ? Vraiment !

    Halewyn marqua une pause pour s'humidifier les lèvres auxquelles sont suspendues Myriem, elle lui révèle des informations primordiales et totalement inconnues jusqu'à présent et elle était choquée par les actes du grand prêtre

    -Mais c'est Sancta...

    Enfin iel succube entrait dans le vif du sujet, dans l'affaire qui avait agrémenté les ragots mais sans que personne ne sache rien ! Myriem avait compris que Seagan s'était téléporté là-bas, que Morndrizel s'y trouvait déjà vu qu'elle n'avait pas pu la croiser sur Célestia.

    - Passons outre la boucle temporelle qui m'a donné le temps du loisir discutable d'apprendre la magie noire mortelle pour pallier a mon ennuis et de m'approprier quelques livres oubliés pour essayer de trouver un remède pour Rowena, je m'égare. Donc il m'a envoyé en éclaireuse survoler la ville et rendre compte.... Une mission quand même inoffensive. Sauf que j'ai été prise dans la boucle.
    - Une boucle temporelle? Mais quelle histoire que tout cela c'est hallucinant vraiment mais en un sens cela explique le mystère total qui planait sur Sancta.

    La brune s'était bien interrogé sur l'absence d'informations sur Sancta, mais si ils étaient coincés dans une boucle, que rien n'en venait ou sortait c'était logique finalement, mais quand même...

    Message 8
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 923

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mer 2 Aoû - 2:17
    ŀ'intérêt marqué de Myriem, l'ouverture face à son récit surprennent agréablement Halewyn qui continua le récit.

    - Il a envoyé derrière moi deux fanatiques soumettre la ville au nom du Nouvel Ordre... L'ange Luviel, tu connais? Et une liche nécromancienne... Morn... Un truc du genre. Iel frissonna malgré l'agréable chaleur, iel succube abhorrait les nécromanciens et tout ce qui était morts qui marchent.

    - Morndrizel, je l'ai rencontrée cet été mais je le connais d'ange non.

    Et pour le coup la brune ne gardait pas un mauvais souvenir de cette dernière, elle avait apprécié leur rencontre, leur entrevue et les réflexions que cette dernière avaient poussé à faire à la jeune noble.Halewyn eut un hochement de tête. Evidemment, le Sekai c'était tout petit.

    - ah oui? Charmant personnage s’il en est n’est ce pas? Pour faire court, en moins de cinq minutes, ce fut le : ahhhh un démon! Trahissons-là!!! Manifestement, il y avait un haut-prêtre qui n'avait pas filé le mémo... Bref... Nous avons appris moult chose. Et quand le portail vers le royaume des Gardiens s'est ouvert, il s'y est engouffré sans hésiter. Le monde louent son altruisme... Pour ma part, j'hésite entre l'ambition de devenir Gardien ou la lassitude de vivre. En me demandant expressément de veiller sur ses ouailles alors qu'il avait attendu que Lilith, la démone ardienne de Sancta et trahie par certains de ses mortels, meure de la main de démonologistes ambitieux briguant l'immortalité. Ce fut... Iel s'interrompit, le temps de se reprendre... Instructif. Prouvant par A plus ” que nous n'étions encore une fois que des pions sacrifiables par n'importe quel parti, nous les démons... Je m'égare,  Bref. Il n'y avait que quelques menus problèmes à sa demande.

    - N'importe quoi vraiment leurs réactions et pour Seagan... je suis sur mon séant !


    Essaya t'elle de le réconforter tout en  restant polie, mais comment avait-il pu asservir quelqu'un après avoir critiqué l'esclavagisme du Reike, c'était ... d'une hypocrisie sans fin, il avait donc fait des choses terribles depuis son retour ce n'était pas que des ragots mal intentionnés.Le démon leva une main désinvolte, comme si iel était habitué à ce genre d'hypocrisie et que ca ne lui importait plus.

    - Je lui ai été asservis temporairement certes, mais je n'ai jamais été sujet du Nouvel Ordre. J'ai assisté leur chef. J'ai fait preuve de bonne volonté parce que je marche avec les mortels, mais je ne décide pas de leur voie et j'y ai vu la place réservée pour ma race. Jai pressenti la Destruction qui en aurait découlé. J'y suis allé une fois la rune débarassée, dans l'espoir de pouvoir peut-être receuillir quelques informations pour un traitement pour notre amie commune et j'ai constaté que l'ambiance y était on ne peut plus ''festive''..  Je laisse les loups égorger les moutons de la cité. J'y remettrai les pieds quand les dalles blanches seront teintées d'écarlate, pas avant. Leurs bibliothèque sera t'elle peut-être accessible alors. Etrangement, Celestia ferait un beau bastion pour les miens. Nous y serions en sûreté pour quelques siècles au moins.

    Le silence s'installa entre les deux personnes, confortable et inconfortable à la fois, le démon laissant la Mortelle procéder ses paroles. Myriem décida alors de changer de sujet, ce qui plut au démon Elle se laissait le temps de la réflexion, signe d'intelligence.

    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 858
    crédits : 2109

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mer 2 Aoû - 18:30
    - Pour revenir à tes envies de lecture , je ne possède que peu de livres qui pourraient t'intéresser en réalité, ma bibliothèque bien que plutôt conséquente est surtout faite de livre d'histoire, de géographie, de cartes, d'herbiers et de traités de médecine et de quelques romans bien entendu mais... il s'avère que pour d'obscures raisons je suis en possession de quelques ouvrages atypiques que j'ai récupéré pour les protéger du vol par l'oppresseur Reikois dans la bibliothèque de Mael. Bien entendu ils retourneront là-bas le jour où...

    Elle laissa planer sa phrase en suspens pour le coup.

    - Je te les montrerai sans souci, peut-être que tu leur trouveras un intérêt. Je les ai lus et j'en ai étudié un en long en large et en travers.

    -Mmmm.... D'accord. Mais pourquoi tu les appelle oppresseurs? Je sais de source sûre que c'est le peuple de Mael qui les a ... implorés à genoux de venir les protéger.

    - J'étais à Mael, je n'ai jamais demandé d'aide, mais le Protecteur a pleuré auprès du Reike après la destruction de Sancta et de Benedictus et ils ont effectivement répondu à cet appel à l'aide mais ils sont arrivés en conquérants, se sont installés directement comme si Mael était à eux. Ils ont installé leur Etat Major dans l'Académie de Mael, privant les habitants de lieu d'étude, de culture, de savoir... Ils ont avec leurs troupes fait sentir que toute pratique du culte était plus que malvenue voire interdite. Ils ont mis leurs officiers en place à tous les postes d'Intendance de Mael, me privant par exemple de la gestion du Port de la ville.

    La brune se tait car elle a l'impression d'être atteinte de loggorhée sous l'oeil attentif de son invité qui avait la décence de ne pas l'interrompre, mais elle reprend la suite après un bref répit, elle en a à dire.

    - Ils ont étouffé les habitants déjà apeurés par la guerre aux portes de notre Protectorat.  Et les nobles ceux qui restaient , les rares survivants de la Purge ont pour beaucoup fuit pour la République ou se sont agenouillés pour obtenir des faveurs... Ceux qui refusent de se plier n'ont aucune chance d'avancer, on a beau être d'ici, on ne peut plus avoir aucun pouvoir politique, légal ou quoi que ce soit , nous avons été dépossédés par le Reike, ils sont donc des oppresseurs Hale pour ceux qui refusent de baiser les pieds divins du couple impérial... Je ne les vénèrerai jamais ni ne prêterai le moindre serment et je sais que cela me bloquera, au moins mes chantiers navals sont en construction sans aucune aide ou intervention Reikoise, j'ai un associé de renom et un contrat bancaire solide grâce au conseiller banquaire de la famille Ironsoul.

    Elle avait fait le tour sommairement mais c'était un bon résumé. Cependant elle termina en modérant ses paroles, tout cela ce n'était pas forcément le point de vue de tous mais le sien. Le démon était sensible au bagage émotionnel qu'elle véhiculait en ce moment précis.

    - Mais j'entends que c'est mon point de vue.

    -Tu es en colère mais tu garde la tête froide. Tu sais, les gens l'oublient souvent, mais je suis Shoumeienne... Et beaucoup pensent que j'ai fuis... Peut-être, peut-être pas. Tu sais, le Shoumei ne redeviendra pas ce qu'il fut. Il est comme une chrysalide et c'est maintenant à ses habitants de le rebatir à leur image. Je ne m'y opposerai pas si ca ne met pas mes fidèles en danger. Les royaumes vont et vienne... un jour, le Reike tombera, et un autre jour la Réṗublique... D'autres pays en naitront. C'est la roue mortelle en fait. Si elle était stagnante, vous seriez un peuple en décadence ou mort. Pronez l'Ordre et la Vertue comme vous le désirez, mais vous avez besoin de Chaos et d'Anarchie pour vous surpasser et évoluer.

    Répondit Halewyn calmement. Iel adorait ou cela conduisait petit à petit, il y avait du progrès

    Message 9
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 923

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 4 Aoû - 0:58
    - Il me semble que Rowena me l'avait dit oui que tu étais Shoumeienne. Et je suis parfaitement d'accord avec toi, Shoumeï n'est plus, notre civilisation a été réduite à néant par les événements passés de ces trois dernières années, et je doute que son ombre suffise à la reconstruire. Mais je crois en un renouveau, une reconstruction mais je l'espère avec une partie de nos valeurs, nous avons chu mais nous pourrons nous relever et être encore fiers de ce que nous sommes, je ne veux pas que l'on soit effacés, assimilés par le Reike, je veux que l'histoire se souvienne de nous encore longtemps, nous avons notre place dans le monde, même si elle est petite dorénavant, et surtout.

    Myriem sourit de manière presque effrontée.

    - Je n'ai aucune envie de devoir porter dans ma chair un tatouage de dragon Reikois ! Brrr quelle horreur marquer ainsi ma chair.

    Halewyn rit tout bas.

    -Je me suis aussi fait la promesse voilà longtemps que je ne laisserais aucune magie s'incruster dans ma chair et pour le moment, je crois que J'ai réussis. Me faire marquer comme du bétail pour pouvoir ensuite me chasser? Non merci, nous avons cela en commun. Mais puisque nous parlons de Shoumei... . Pour toi, ce nouveau, comment se présenterait t'il? Qui le dirigerait?
    - On m'a déjà plusieurs fois posé cette question c'est amusant en un sens et je n'ai pas la réponse. Je travaille pour que nous retrouvions notre fierté, j'aimerais qu'on puisse avoir notre culture en fer de lance, notre passé en exemple et leçon aussi mais je ne connais personne capable de diriger un peuple entier. Il faudrait un être de poigne, intègre, reconnu et accepté, quelqu'un de fort pour faire face au reste du monde aussi.

    - Tes épreuves t'on assagit... Beaucoup de vieux Mortels disent qu'il faut travailler au présent et laisser l'avenir se faire travailler par la génération suivante. Les espèces à courtes espérances de vie en fait... Les elfes rendent tout compliqués. Il faut surtout quelqu’un qui a souffert, qui a appris et qui est tourné vers l’avenir pour lancer la machine… le résultat ne se verra pas avant plusieurs génération je ne le crains.

    Comme pour le travail de font qu'iel faisait. Pour accomplir sa promesse... Fixant les flammes, le démon malgré sa jeunesse eut le regard indéchiffrablement inhumain. C'était perturbant de faire face a un être immortel en effet et pourtant cela n'effrayait pas le moins du monde la jeune humaine, qui termina son verre de liqueur, sa gorge réchauffée par l'alcool et les chants de la soirée. Elle poursuivit pourtant.

    - Je vis dans le présent en effet, je crois que m'apesantir sur le passé ne sert à rien, je fais de mon mieux pour aller vers demain. Et cela passe actuellement par mes chantiers en construction et par... Amaël, je veux un demain pour lui. Une vie entouré de gens qui prennent soin de lui. Mais vu ce que je vois, croise dans ce monde, parfois j'ai peur... peur de mourir.

    Elle sourit tristement, pas qu'elle craigne sa mortalité, non elle craignait de laisser son fils orphelin.

    - J'ai perdu mes parents alors que j'entrais à peine dans l'adolescence, j'ai été prise en charge par un tuteur d'état en somme parce que nous n'avions pas de famille. Et vois-tu je n'ai ni frère ou soeur, ni oncle ou tante et Amaël n'a personne qu'il pourrait appeler papa. Bien sûr Mélyssa et Ruyven s'en occuperait mais c'est différent en un sens. Et tu vas rire, j'ai demandé à Tagar d'être son tuteur légal si je venais à mourir, quoi de mieux pour le protéger du Reike que leur Coeur ?

    Halewyn ne marqua aucune surprise, ni ne se démonta.

    --Je te prierais de te prévoir un plan B, parce que si la tendance se maintient, il y a de forte chance que son espérance de vie soit notablement plus courte que celle de ton héritier. Et, entre toi et moi, soyons francs. As tu réellement envie que Tagar Reys, aussi ludique soit t'il, inculque ses valeurs à Amael?

    La jeune humaine rit de bon coeur à la répartie de Hale et reprend un peu plus sérieusement après avoir déposé son verre de liqueur vide sur la table basse à leur côté.

    - Je sais que Tagar a la même espérance de vie que moi en somme mais Amael pourrait avoir besoin d'un tuteur jusqu'à l'âge de sa majorité, étant à moitié humain cela sera dans une vingtaine d'années tout au plus, tout dépendra de l'héritage qui prendra le dessus, même si je pense que d'un point de vue physique il tiendra plus du Drakyn que de l'humain vu sa taille et son poids à presque un an. Mais Tagar c'est l'assurance qu'Amael ne verra pas son héritage spolié au profit du Reike, d'un officier lambda qu'on souhaite remercier, notre ami commun a des défauts mais une grande qualité, il est loyal en amitié et il saura défendre les intérêts de mon fils, enfin je veux le croire.

    Le démon la contredit aussitôt, mieux valait lui donner un topo objectif de la situation. Le démon avait tout intérêt à ce que le mini porteur de chaos en puissance vive. Afin de voir comment il influencerait le Sekai plus tard.

    --Permet moi de te détromper ma chère... Je lui ai sauvé la vie deux fois et ce malgré sa garde rapprochée. La sélection naturelle semble se rappeler périodiquement que c'est un miracle qu'il soit encore vivant et y réagir violemment. Je pense bien que c'est un trait de caractère qui perdure dans la lignée, vu le décès prématuré de ses ancêtres masculins.
    - Ou alors ils ont le don dans sa famille d'épouser des veuves noires en puissance *rire*

    Halewyn leva son verre

    --Trinquons à Tagar Reys, Coeur du Reike. Puisse t'il rester puceau et célibataire afin d'avoir une longue vie!
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 858
    crédits : 2109

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mar 8 Aoû - 12:40
    La brune hésite mais se ressert un verre de liqueur, elle dormirait bien la nuit venue et ronflerait peut-être mais ne dérangerait personne après tout. Elle lève son verre.

    - Puisse Tagar avoir une longue et belle vie, dusse-t-il rester puceau !

    Et elles boivent... Myriem soupire un instant et secoue la tête repoussant toute idée sombre en ce soir de veillée.

    - Mais je ne compte pas laisser Amael orphelin crois-moi, je tiens à la vie. J'espère juste... Qu'un jour il y aura quelqu'un qu'il appellera père ou papa, quelqu'un que j'aurais choisi vois-tu. Mais ce n'est pas d'actualité je crois que j'ai peur de me tromper, et personne ne trouve vraiment grâce à mes yeux, je dois être trop difficile.

    Ou trop échaudée par sa seule expérience, même si elle n'a plus peur de Kirig ou de ce qu'il lui a fait depuis un rêve étrange et intense qu'elle n'oubliera jamais, cela l'a changée forcément.

    -Tu n'es pas en position pour te contenter du premier venu non plus. Que recherche tu chez un homme? Je t'aurais suggéré Tagar lui-même mais il reste un Mortel Reikois primaire. Et je ne te vois pas avec huit enfants...

    - Quelqu'un qui m'accepte avec mes principes et ma foi, et c'est déjà beaucoup en ce monde crois moi.
    --Je t'acceptes avec tes principes et ta foi. N'est ce pas hilarant venant d'un démon qui porte la vengeance contre tes dieux en son sein?

    Le sourire de matou d'Halewyn était inimitable

    [color=#0066ff]- Mais je ne serai qu'une éphémère aventure à tes yeux de par ma nature mortelle nous le savons tous les deux, un vague intérêt pour toi en un sens, un souvenir parmi d'autres ou vite oublié qui sait. Mais oui c'est plutôt ironique en un sens mais j'apprécie que tu ne me juges pas pour mes croyances tout comme je ne te juge pas pour ta nature. A la nôtre Hale !

    Et ils burent encore.

    - Aucun de vous ne deviendrez un parmi tant d'autres. Ce n'est pas ainsi que je fonctionne. Vous brillez brièvement certes, mais vous brillez fort comme pour pallier cet état de fait. Je n'ai aucun intérêt à ce que  vous vous éteigniez, autant en tant qu'espèce qu'en tant qu'éphémères. Parce que je suis issu des ténèbres et sans vos lumières, je ne puis être. En un sens,nous sommes, nous démons, vos enfants et vouloir nous tuer c'est vous tuer vous même. C'est un secret que je confie à peu de gens.  


    Message 10
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 923

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 12 Aoû - 13:10
    Dans cette ambiance cosy, il y eut un flottement avant que Myriem hésita un instant, son verre toujours en main, souriant doucement et demanda d'une voix basse.

    - Dis... Je peux venir dans tes bras le temps qu'on discute ? Et pour tout avouer je ne sais même pas bien comment vous venez au monde Hale.

    Etonnamment la brune avait envie d'une veillée de Noël près de quelqu'un, pas seule. C'était osé pour elle, mais elle savait que Hale comprendrait qu'il n'y avait aucun sous entendu derrière cette demande, juste un moment pris au temps. D'ailleurs ce dernier posa son verre sans un mot et descendit du fauteuil pour prendre place sur la fourrure chaude des flammes de la cheminé. Chaque démon était différent et obéissait à des préceptes différents. Iel jongla avec les différentes réponses et leur implications possibles sur le futur mortel. Mais iel finit par trouver la réponse adéquate.

    --Il vaut mieux que je ne réponde pas à cette question. .
    - En ce cas n'en parlons pas .

    Et cela ne chagrine nullement la brune qui a attendu que son ami change de place pour venir s'installer près de lui, le regard rivé dans l'âtre qui flamboie encore pour plusieurs heures. Calée contre le torse du démon qui fait trembler nombre de mortels, Myriem est rassurée.

    - Dis moi, toi qui voit plus loin que ma simple vie de mortelle. Comment supportes-tu justement de voir les gens auxquels tu tiens de disparaitre avant tnoi? Je trouve cela déjà dur à mon échelle et je n'ai que 25ans alors en un sens je me dis que cela doit être encore plus dur quand on vit ... longtemps.

    Halewyn ne répondit pas tout de suite, les Mortels l'étonnaient toujours. Et c'était une bonne question.

    -Je ne ressens aucune tristesse face à la mort... .
    Fınit t'iel par dire, monobstant le fait que ca l'indifférait au plus haut point.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 858
    crédits : 2109

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mar 15 Aoû - 9:38
    Regardant les flammes qui dansent leur ballet habituel, Myriem invoque de l'eau et elle la fait tournoyer devant les flammes, ça crépite, saute dans l'âtre, c'est joli et amusant en un sens.

    -Tu as raison, Tagar je l'aime beaucoup mais ... Comment protéger mon fils si il m'arrive malheur, je cherche sans avoir de réelle solution.  

    -Ne t’inquiète pas…pour moi, . la réconforta le démon j’ai bien l’intention de vivre encore quelque dizaines de milliers d’années à minima.  .
    -Je me contenterai je pense de quelques dizaines d'années de mon côté vois-tu.  

    Halewyn pouffa un peu sans répondre, prenant l’initiative avec la dame en l'amenant carrément sur ses genoux , lui caressant le dos de facon fort fraternelle.  

    -Tu parle de tout le monde depuis tout à l'heure, mais pas de toi. Comment va tu depuis Liberty?
    - C'est simple de se concentrer sur le bien-être des autres tu sais.  

    La brune sourit en disant cela, c'est la stricte vérité, s'oublier, s'effacer pour se consacrer aux autres elle sait bien faire et cela coule de source, penser à soi c'est parfois douloureux. Néanmoins, l'ambiance, ce soir de Noël, elle se dit que s'épancher même un instant ne coutera rien. Halewyn quand à iel se contente de caresser le dos de la femme, lui offrant le confort silencieux dont elle a de besoin.

    - Je crois que je vais mieux. En fait... j'ai fait un rêve ou un cauchemar quelques temps après notre rencontre en République...  
    -Tu m'en vois bien aise.
    Elle n'a pas fait le lien visiblement l'innocente brunette, ni la relation de temporalité des événements et ce n'est certainement pas le démon qui allait éclairer ses lanternes sur le sujet. .

    - C'était étrange, violent, vrai aussi mais ça m'a libéré d'un poids, je me suis sentie vidée littéralement à mon réveil, épuisée comme jamais par un rêve trop intense mais, ça m'a libéré de Kirig, de son ombre qui planait sur moi. Il n'est plus qu'un homme à effacer pour qu'Amael ne puisse jamais le croiser. Et pour le reste, je me dis qu'un jour je trouverai quelqu'un qui fera battre mon petit cœur et me donnera des papillons dans l'estomac comme ils racontent dans les romans d'amour. Parce que vois-tu je suis et je resterai une optimiste !  

    -MMMMMmmmm.... C'est tout à ton honneur. Comment compte tu t'y prendre pour y arriver? Pense tu pouvoir jumeler les élans de ton coeur et les impératifs de ta patrie?

    Répond t'iel, taisant que l'Amour c'était un truc de mortels.
    La question peut-être sérieuse trouva une réponse que la brune pensait drôle.

    - Il va pas tomber du ciel ou être emballé demain matin à mon réveil? Non en réalité je ne vais rien faire de spécial, ça me paraitrait tellement désespéré comme attitude. Je ne suis pas malheureuse crois moi, j'ai retrouvé mes terres, mes gens, et j'ai un fils qui ne demande qu'à grandir et trouver sa place dans ce monde. Et si les d... la vie est sympa je croiserai quelqu'un qui me plaira et ou ce sera réciproque voilà tout.


    Message 11
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 923

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mar 15 Aoû - 12:54
    Le démon eut une moue déçue. Manifestement c’est pas gagné. Iel était là, magnifique pourtant, encore légèrement enrhumé certes mais parfaitement fonctionnel et surtout disponible.

    -pardonne moi la question terre à terre… mais avant de rêver d'union... as tu essayé d’approcher un homme depuis…
    - Oui j'ai essayé avec plus ou moins de succès dirons nous.

    Et cela fait rire la brune, deux verres de liqueur et elle est pompette que voulez vous.

    Les prunelles noires devinrent de velours somptueux, feutré et doux. Ils étaient très très près l'un de l'autre, tellement que la noble pouvait fleurer la cannelle du souffle de son invité . Et si la dame semblait être sur le bord de l'alcoolémie, iel là savait apte a consentir.

    -Je pense qu'il serait temps de réinventer les mœurs de Shoumei. De notre mère patrie. qu'est-ce qui t'empêche de célébrer ton corps?
    - Tu sais que c'est exactement ce que Seagan a dit ? *rire* il faut des enfants pour les lendemains de Shoumei, pour que renaisse la nation elle doit avoir une future génération !!!
    -Je ne parle pas d'enfants. Ni de patrie, ni de religion...Je parles de moeurs imposées Je parle de toi en tant que femme... Que désire tu?Susurra la voix de soupir.

    La question suivante est troublante cependant, et la brune a le rouge aux joues tant par les deux petits verres bus que par la gêne que provoque en elle la question. Elle est bien installée dans les bras de Halewyn et elle est parfaitement consciente de sa position, mais célébrer son corps?

    - Le carcan de mon éducation est un poids considérable sur mes épaules, ça me... conditionne? Et changer, oser, c'est effrayant quelque part. Je...

    La graine a été plantée il y a un moment déjà en elle, elle s'interroge, mais entre penser et agir ce n'est pas la même chose non? N'osant pas lever son visage vers la succube, elle regarda les mains aux longs doigts et glissa ses doigts entre les siens.

    - Mais j'aimerais....

    Halewyn savait parfaitement, mais les mortels avaient besoin de dire les choses à haute voix. Une légère pression rassurante se fit sentir en encouragement muet. La brune secoue la tête amusée en un sens d'être ainsi poussée à dire à haute voix ce qu'elle veut, qu'elle aimerait. Toujours blottie contre Hale, elle finit par tourner la tête vers lui et murmure.

    - Tu le sais c'est vilain ce que tu me fais là... Tu vas me pousser à me ridiculiser ? Je t'ai dit que je n'ai pas été très glorieuse jusqu'à présent.... Mais... j'aimerais pouvoir juste profiter une nuit de la vie, pleinement, tu sais que mon expérience est... a été.... traumatisante... J'ai peur Hale mais j'ai envie d'oublier ses griffes sur mon corps, je veux connaître la douceur de... tes mains...

    Elle savait qu'il avait compris avant elle probablement ce qu'elle voulait mais il était vrai que le dire avait un effet salvateur, libérateur, accepter la réalité. Hésitante, elle attendait un geste, un mot, allait elle encore recevoir un compliment lui disant qu'elle trouverait ailleurs ce qu'elle cherchait?



    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 858
    crédits : 2109

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mar 15 Aoû - 16:19
    Et que répondre à une telle déclaration? Halewyn ne marqua ni malaise ni amusement. Les lèvres douces et chaudes du démon effleurent la tempe de la femme.

    -Affirmer ses désirs est un pas. Souria t'iel, la chaleur du corp du démon reflétait celle des flammes. -Avec consentement tout est permis Myriem. Pour ma part. Je suis tout a toi à chaque fois que tu as envie et ce tout au long de ta vie. Je te suivrai... A ton rythme. Laisse-moi te montrer à quel point tu es magnifique Dame.

    Affolée par son audace, effrayée par ses envies, la jeune humaine cependant avaient les yeux brillants du désir de guérir, d'en finir de ses peurs et traumatismes et qui de mieux qu'un maître dans les arts du plaisir pour la réconcilier avec son propre corps et ses envies? Doucement d'ailleurs, le démon se redressa et caressa une longue mèche brune. Iel savait se dont elle allait avoir besoin et iel avait tout le temps du monde.

    Les prunelles noires brillaient d'un éclat singulier quand les premiers baiser s'échangèrent. Se contentant de premier abord dêtre le rivage acceuillant les premières vagues maladroites de la jeune femme, Halewyn devint le vent qui caressa l'eau frémissante, il se fit plus ferme et devint la terre qui acceuillit le brasier de plus en plus grandissant qui consumait la jeune femme, permettant à cette dernière de finir de brûler les derniers vestiges de cette épreuve, afin qu'elle puisse renaitre tel un phoenix. Forte, fière, elle s'était à de multiples reprises surpassée et elle méritait bien cette faveur.

    Cette nuit, Myriem ne le sut jamais, mais le démon en fit littéralement une de ses femmes . De cette nuit il ne reste qu'un poème maladroit écrit par la noble dans son journal au matin.


    Journal de Myriem:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum