DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Le Compendium de la Violence InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Brouillard [Orion]Aujourd'hui à 17:03Orion Yamveil
    Une Mort Silencieuse - PAAujourd'hui à 15:54Arès Wessex
    BahornAujourd'hui à 14:30Bahorn
    Picole... What else ? Aujourd'hui à 14:09Takhys Suladran
    Une oasis en danger ? [PW Takhys]Aujourd'hui à 13:19Takhys Suladran
    Pas d'bol | Pancrace & PerrineAujourd'hui à 12:09Pancrace Dosian
    [Groupe 2] Le Cœur de MelornAujourd'hui à 9:36Vaenys Draknys
    Descente au Marsouin BlancAujourd'hui à 9:14Takhys Suladran
    La ballade du voyageur [ft. Hestia]Aujourd'hui à 0:53Verndrick Vindrœkir
    [Groupe 1] Le Cœur de MelornHier à 23:04Malazach
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Savoir
    Savoir
    Messages : 283
    crédits : -49

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2299-savoir-le-desintegrateur-d-azshary-terminee
  • Jeu 6 Avr 2023 - 21:00
    Succombez au carnage
    Violence

    Chapitre 1 : Errance
    - Un concentré d'étrangeté // En parcourant le Reike de manieur en manieur pour en apprendre plus sur ce merveilleux empire belliqueux, Violence arrive par inadvertance dans les mains d'une assassine hybride ombragon du nom de Kilanna à Kyouji. Elle entre en possession de l'arme étrange pendant une de ses missions mais à cause de celle ci, la suite de son infiltration tourne au vinaigre et ne se passe pas comme prévue. Attirant à elle les gardes qui rôdent dans la demeure de la cible du contrat, elle provoque rapidement un combat mettant à rude épreuve l'assassine qui tombe sous les coups. Apparaissant alors dans sa vraie forme, le Démon terrorise la jeune fille qui s'enfuit.
    VOIR RP





    - Ex nihilo, in nihilum // Quelque part dans une des rares forêts shoumeïennes encore debout, Violence rencontre Rêve par inadvertance, échangeant ensemble sur leur propre nature et leur raison d'être, les deux Démons se mêlent ensemble et fusionnent leur corps et leur esprit l'espace d'un bref instant. Après avoir massacré une partie de la petite communauté de rescapés shoumeïens qui avait établi son campement non loin, ils décident cependant que le Songe ne peut favoriser la brutalité parmis le spectre des émotions, et que la Furie ne peut demeurer qu'un simple fantasme. Ils finissent par se séparer, avec une promesse de se revoir.
    VOIR RP





    - Quelque chose s'achève. Quelque chose commence. // Effectuant un repérage dans les terres de Shoumeï pour la construction de son canal, Zaïn Tevon-Duncan et sa soeur Arkady Tevon-Duncan errent dans un village en ruine avant de tomber sur Violence. Après un bref combat contre Praelia, la soeur avide de pouvoir et maladive tant d'esprit que d'ambition, ramasse la Lame Famélique au sol et utilise le Démon comme son arme malgré le désaccord de son frère. Ensemble, le petit groupe échappe après coup à une attaque morbide de monstres des terres désolées et constatent que leurs maux ne s'arrêtent pas là, à leur retour ils sont accueilli par un acte de vandalisme et de racisme anti-hybride odieux. Mettant alors immédiatement les voiles vers Ikusa, les deux jeunes hybrides reprennent leur vie normale jusqu'à ce qu'Arkady surprenne des trafiquants d'esclaves hybride en pleine opération. Elle tente de les arrêter, mais sa faiblesse reprend le dessus et elle finit par se faire capturer et rajouter au stock qui quitte la ville le soir même. Violence se téléporte alors auprès de Zaïn et ensemble ils partent à la poursuite des criminels, l'un en quête de sa soeur, l'autre en quête de brutalité. Après quelques affrontements et des embûches dans le désert impitoyable du Reike, ils finissent par retrouver Caravage, un seigneur du crime de Kyouji, qui a racheté Arkady dans une vente aux enchères à l'oasis clandestine de Mouj'Avi. Là, Zaïn et le baron de la pègre se battent et le premier l'emporte, mais s'il parvient à retrouver sa soeur encore en vie, Violence s'assure que ça ne soit pas pour longtemps.
    VOIR RP





    - Une épée bien énervée // Violence est à la recherche de défouloirs vivants pour assouvir sa soif, elle tombe par inadvertance sur le groupe du Coeur du Reike qui ressort tout juste d'un affrontement dans lequel le puissant mage a épuisé sa mana. Alors que les gardes rapprochés tentent d'opposer une résistance à la créature démoniaque, Tagar est forcé de regarder impuissant ses protecteurs tomber les uns après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui. Le Démon décide cependant de l'épargner, mais ce n'est que partie remise.
    VOIR RP





    - Appassionata // En menant une mission d'assassinat dans les jungles reikoises, la jeune mercenaire sirène Capella Tiamat tombe sur une étrange épée plantée dans un monticule de cadavres. Sa cupidité la poussant à s'en munir, elle fait à sa surprise la rencontre de Violence qu'elle confond sous la forme de Praelia avec l'apparition d'un Gardien. Le Démon lit dans son esprit le déroulement de son altercation avec sa soeur le Rêve et elle comprends qu'elle peut abuser de la crédulité de la cultiste en jouant le jeu. Usurpant donc l'identité d'une divinité, Violence pousse Capella à déborder de son contrat en éliminant aussi la famille de sa cible, ses voisins puis ses collègues du Syndicat avant de finir dans les eaux du Lac Rebirth. Après un massacre pur et dur, le duo de virtuose se sépare, laissant un Démon indifférent, et une Sirène touchée au plus profond d'elle même de bien des manières.
    VOIR RP





    - Compendium Daemonum - Pars Prima // Dans les terres glacées de Melorn, Violence laisse un cadavre atrocement déformé par sa corruption après avoir rencontré Halewyn. Ensemble, ils s'aventurent près d'un village des Terres du Nord où ils commettent quelques crimes sur des villageois innocents, avant de mettre la main sur un bien étrange objet contenant des souvenirs douteux. Violence, persuadée que ceux ci la dirigent vers Melorn, tient à enquêter sur son origine et les deux Démons finissent donc par se quitter.
    VOIR RP





    - Le Pacte avec la Mort // En arrivant à Melorn, Violence commence à se balader dans la ville de nuit à la recherche d'indices pouvant la mener au Compendium, pourtant sur son chemin une signature bien familière la fait s'arrêter devant Lorindol, lui-même en pleine traque d'un dangereux mage nécromancien et sectateur à ses heures perdues. Ensemble ils apprennent à dompter les forces qui rôdent tant à l'intérieur qu'autour de l'elfe exilé. Parvenant à remettre la main sur Imrith, ils engagent le combat au même moment où une force mystérieuse se manifeste. Laissant son jouet cassé sur le carreau à l'issue de l'affrontement, Violence part continuer son exploration de Melorn sans se retourner.
    VOIR RP





    - Outillage Non Conventionnel // Attirée par sa propre signature démoniaque dans la cave de la médecin suite aux aventures de Nineveh, Rowena et Shan'Ael, Violence se téléporte chez l'elfe médecin pour investiguer. Se liant à l'elfe comme à un nouvel hôte, les deux font lentement connaissance en échangeant autour du pouvoir corrupteur du Démon. À force d'expérimentations sur le corps de Nineveh, ils finissent par développer un certain lien et la savante décide d'aider la Lame Famélique à explorer les souterrains de Melorn en quête du Compendium Daemonum. Ils explorent donc ensemble un vieux karez mais tombent sur des monstruosités toujours plus intenses dues aux résidus de magie qui souillent les égoûts de la cité elfique, et c'est quand la médecin se retrouve grièvement blessée que le duo évacue au cabinet de la guérisseuse pour procéder à des soins...innovants. Nineveh étant la seule mortelle à laquelle Violence s'est attachée, elle la quitte en lui promettant de revenir la voir.
    VOIR RP





    - Pandemonium // Eliëndir voit sa vie perturbé par l'irruption de Violence sur son lieu de travail qui vient le chercher pour lui demander son aide. Après une discussion tendue et un face à face de magie, les deux esprits se séparent après que le Démon ait informé l'elfe de l'existence d'un endroit sous Melorn, le "Compendium Daemonum" qui serait un endroit regorgeant de savoir ésothérique et obscure. Appâté par le goût d'une telle connaissance, Eliëndir mène l'enquête et parvient à retrouver l'ouverture du lieu dans les catacombes de la cité elfique, mais se rend compte qu'il lui est impossible d'y accéder sans utiliser du sang de Démon. Retrouvant donc Violence pour accepter momentanément de faire équipe avec l'arme maudite, ils ouvrent finalement le Compendium pour se rendre compte qu'il ne s'agit pas du lieu en question mais d'un portail de voyage magique les menant dans des ruines non loin d'Azshary, l'ancienne capitale de la civilisation elfique. Ensemble, ils défont les différents obstacles et sécurités que les ancêtres du mage noir ont établi avant d'enfin s'attaquer aux véritables portes du Compendium, mais au dernier moment ils subissent une attaque d'une puissance phénoménale et de source inconnue. Se repliant enfin à Melorn, ils scellent l'entrée du Compendium du mieux qu'ils le peuvent et le duo d'un soir se sépare.
    VOIR RP





    - Alerte : Défense de Sable-d'Or // Tandis que les morts vivants s'abattent sur la ville reikoise de Sable-d'Or au large d'Ikusa, une bataille massive se prépare et la brutalité du conflit à venir attire la présence de l'Incarnation même de la Guerre. S'introduisant sur le champ de bataille grâce à Mojian, un porteur qu'elle a corrompu depuis un mois et qu'elle a complètement asservi à sa volonté, Violence commence à se battre, tuant sans distinction reikois et réanimés. Au fil de l'affrontement elle découvre la présence sur place de Zaïn Tevon-Duncan et de Kilanna Launi, d'ancien porteurs de la Lame Famélique. Alors que sa présence est rapportée à la Griffe du Reike qui supervise l'opération, celui ci ordonne la chasse au démon pour se débarasser de la présence maléfique néfaste de Violence, mais dans le groupe détaché pour la retrouver, Zaïn prend l'initiative de se battre seul à seul avec l'engeance, sombrant une nouvelle fois à sa corruption maléfique. Le Démon ne sait pas que c'est justement cette possession qui la mènera à sa désincarnation du domaine physique...
    VOIR RP


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum