2 participants

Impératrice-dragon du Reike
Ayshara Ryssen

Messages : 151
crédits : 8365
crédits : 8365
Info personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage - Soutien
Alignement: Loyal bon
Rang: S - Impératrice
- Contenu potentiellement sensible:
- Les ténèbres.
Cet endroit lui semblait si sombre, si vide. Jamais elle ne s'était sentie aussi seule et désarmée face à l'inconnu.
Silencieuse, elle marchait dans ce long tunnel noir qui ne menait vers nulle part. Sa respiration saccadée et les battements de son coeur tourmenté résonnaient, telle une mélodie anxiogène.
Un cauchemar. Ce n'est qu'un cauchemar. Tout reviendra à la normale lorsque ce sera terminé, se répéta-t-elle.
Elle avait beau se pincer et s'autoconvaincre, mais le retour à la réalité ne vint pas.
Piégée.
Prisonnière de ce monde étrange... Pour une deuxième fois.
Il ne s'agissait pas d'un simple rêve.
Elle ne sortirait pas indemne d'ici.
Un sentiment d'angoisse étrangla son for intérieur. L'infime possibilité qu'elle ne puisse plus revoir sa famille et ses proches la terrorisait.
Était-ce la fin ? Avait-elle perdu sans savoir pourquoi ?
Alors que les espoirs commençaient à s'évaporer, une lumière, plus brillante que toutes les étoiles de l'univers, l'éclaira. Aveuglante. Puissante. Chaleureuse. Une lumière... familière.
Lui. Elle reconnut cette énergie, sa magie. L'aura de cet homme qu'elle estimait tant.
Oncle Seagan.
Perdue entre la frayeur et l'incompréhension, elle resta là, bouche bée, stoïque. Vulnérable. Venait-il la sauver ?
Encore... ?
« Pardonne-les, ils ne savent pas ce qu'ils font. »
Une phrase, une seule. Un message à l'intention de l'impératrice.
L'ancien dirigeant de Shoumei disparut aussitôt, abandonnant l'endormie à son triste sort.
Une succession chaotique d'images floues et incompréhensibles s'en suivit.
Elle perçut le Sekai, mais également des terres mystérieuses et altérées.
Elle vit le feu, le sang, la guerre. La perte de tous ceux qu'elle aime. Leur souffrance.
Y avait-il vraiment de la place pour le pardon en ce monde ?
Accepter ce qui ne pouvait être changé.
Un brusque sursaut.
La dragonne se réveilla, seule. Le soleil trônant bien haut dans le ciel azuré de la capitale.
Fatigué par cette nouvelle grossesse, son corps quémandait plus de sommeil.
Affamée, elle se redressa, essayant tant bien que mal de chasser ces sombres visions de sa tête. En vain.
Hélas, son calvaire ne s'arrêta guère : d'intenses douleurs se manifestèrent au niveau de son bas ventre, l'obligeant à interrompre sa quiétude matinale.
Elle se leva, criant à l'aide. De ses pas maladroits, la reine quitta le cocon impérial pour s'aventurer dans le couloir, là où des domestiques se précipitèrent à son secours.
Une forte quantité de sang ruisselait le long de ses cuisses. Sa nuisette de soie blanche se maculait de rouge.
Et la douleur, elle, ne cessait de croître. À un tel point qu'elle devint vite insupportable, noyant la souveraine parmi les abysses de l'inconscient.
Cette vie qu'elle ne pourrait protéger.



Empereur-dragon du Reike
Tensai Ryssen

Messages : 106
crédits : 1906
crédits : 1906
Info personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: S


Vie, mort, colère
Feat Ayshara
Feat Ayshara
Tensai n'était pas du genre à trainer dans son pieux. Comme à son habitude, il se réveillait au levé du soleil et laissait sa femme dormir. À son réveil, il alternait ses occupations. Parfois, il rendait visite à l'arène et aux combattants, d'autres fois, il se rendait dans le désert Reikois pour chasser des créatures et poursuivre son entrainement. Alors que Tensai revenait de sa chasse et déposant la carcasse de l'animal mort en cuisine, un cri attira son attention, le cri de sa femme.
Tensai se déplaçait d'un pas lourd vers la suite royale. Là bons nombres de domestiques entouraient déjà son épouse. Sans le vouloir, l'un d'eux, par réflexe, tentait d'arrêter le roi, qui lui pulvérisa la clavicule d'un geste de main. Aussi simplement et bref que cela. Souffrant, et l'empêchant de hurler de douleur, des gardes royaux escortèrent l'homme jusqu'à l'infirmerie. Sa femme était exténuée, sa chemise imbibée de sang au niveau de son bas ventre et ses jambes. Les domestiques s'écartèrent, ne souhaitant pas subir le même sort que le garde. En voyant sa femme, si faible, si profondément triste, le roi fut choqué et dû se retenir de ne pas tuer tout le monde. Il comprenait que quelque chose s'était mal passé. Il comprenait que la reine fut enceinte et que peut-être venait-il de perdre un second fils. S'approchant de sa femme, il l'enlaça avant de la prendre dans ses bras. S'adressant aux domestiques, il s'adressa à eux avec sa voix fort le caractérisant.
— Faites venir un médecin et une sage-femme. La reine n'est pas en état de se soigner elle-même ! dit-il sèchement.
Tensai porta Ayshara jusque dans la chambre royale afin de la déposer sur le lit. Les domestiques coururent dans le palais afin de chercher les personnes demandées par le souverain, telles des fourmis à qui on aurait mis le doigt dans le nid. Tout allait si vite et Tensai, restait calme, stoïque à côté de son épouse. Néanmoins, sa voix était autoritaire. Il se doutait que quelque chose s'était passé et savait que jamais, nous n'étions à l'abri d'un mauvais sort ou d'une malédiction. Ainsi, il s'adressa sèchement à la reine. Si elle ne le connaissait pas, elle aurait pu croire que le roi lui en voulait. Mais ce n'était pas le cas. Il était inquiet et se sentait en partie coupable de ce qu'il s'est passé. D'une certaine façon.
— Que s'est-il passé ?



Fight to raise your Empire or die. No Excuse.
One life. One honor. The Reike.
You know rules.

Impératrice-dragon du Reike
Ayshara Ryssen

Messages : 151
crédits : 8365
crédits : 8365
Info personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage - Soutien
Alignement: Loyal bon
Rang: S - Impératrice
La douleur. Tout se passa si vite. Ce rêve, les paroles de Seagan, ces images choquantes d'un monde en flammes. Suite aux événements horribles de la guerre, Ayshara se croyait immunisée face aux atrocités, se sentant capable de tenir la tête haute et de les affronter sans tracas. Mais ce n'était pas le cas; de profonds traumatismes du passé la hantaient désespérément. Et lorsque son esprit voguait dans le royaume des songes, toute protection physique qu'elle s'imposait s'affaissait pour ne laisser place qu'aux sentiments les plus primitifs. Enfermée au sein de cette pénombre abyssale, la solennité de sa condition suscitait une funeste appréhension et la vacuité de son âme semblait résonner de concert avec les ténèbres qui l'encerclaient. Des ombres épaisses et suffocantes se pressant contre la mère-dragon, menaçant de l'emprisonner éternellement de leurs emprises mortifères.
Hélas, la faiblesse naturelle des vosdraak vis-à-vis de la souffrance corporelle n'aida pas la jeune femme à endurer cet épisode difficile. Le mal qui la tenaillait s'avérait si accablant qu'elle peinait à recueillir la concentration nécessaire pour invoquer ses dons mystiques et se soigner par ses propres moyens. Un parfait scénario d'horreur digne d’occasionner des sueurs froides chez chaque médecin du Sekai. Heureusement, la souffrante était entourée de servants qui s'occuperaient de sa personne.
Alors que ceux-ci tentaient de comprendre la détresse qui affectait leur impératrice semi-consciente, l'arrivée fracassante de l'empereur provoqua un nouveau malaise parmi les domestiques. À cet instant précis, tous se mirent à craindre silencieusement pour leur vie. Parce que la moindre inadvertance pourrait se révéler fatidique.
Bien que l'anxiété saisissait l'ensemble des personnes présentes, l'aura familière de Tensai rassura quelque peu la dragonne, tel un onguent apaisant son cœur. Elle vouait une foi inébranlable en lui et savait instinctivement qu'il se tiendrait en première ligne afin de la protéger, à tout prix. Au contact des bras puissants de son cher et tendre, la belle se sentit un peu mieux, en dépit de la souffrance lancinante qui l'accablait depuis quelques minutes.
La simple présence du drakyn lui offrait un réconfort bienvenu, tandis que le corps fatigué de la souveraine vacillait sous l'emprise de la douleur. Elle ferma les yeux, cherchant à trouver la force de lui sourire malgré tout. Elle était contente de savoir qu'il était là, à ses côtés, prêt à la soutenir dans cette épreuve. Elle se blottit doucement contre son époux, échappant un modeste soupir, puis murmurant d'une voix faible :
- Je suis heureuse que vous soyez près de moi... Ne me quittez pas.
Des larmes cristallines dévalèrent de ses joues, se mêlant à l'expression de désespoir qui contrastait avec les paroles qu'elle avait proférées précédemment. Elle était désormais consciente de la perte irrévocable de son précieux enfant à naître, mais elle refusait intérieurement de se plier à cette fâcheuse réalité, s'enfermant dans une forme de déni insensé.
Ses améthystes ne quittèrent pas le Conquérant qui devint très rapidement son unique repère. Peut-être que la force de leur amour les aiderait à triompher de cette perte.
Le sanguinaire chef du Reike déposa la demoiselle sur le lit royal, et au même moment, un gémissement incontrôlé s'échappa d'entre ses lèvres. Sa respiration se saccadait de plus en plus. L'attente se transformait en une charge insoutenable.
- Pardon, mon amour. Je n'ai pas été suffisamment forte pour garder notre deuxième fils. De sa petite main tremblante, elle agrippa le poignet de Tensai, puis le serra, comme pour l'aider à canaliser son tourment. Cette nuit, j'ai rêvé de mon oncle... ah... C'était une expérience si réaliste. Marmonna-t-elle avec grande difficulté à prononcer correctement ses mots. Il fait... Il fait si froid ici.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum