DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    3 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Messages : 47
    crédits : 241

    Info personnage
    Race: Elfe noir
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t174-nikaerth-dyr-erlamshir-terminehttps://www.rp-cendres.com/t590-nikaerth-s-relationshipshttps://www.rp-cendres.com/t589-nikaerth-s-chronicles
  • Mer 27 Juil - 5:14
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Race :Elven
    Sexe :Masculin
    ge :236 ans
    Métier :Capitaine Officier (Khashis)
    Taille & poids :1.95 M / 90 Kilo
    Alignement :Loyal Mauvais/ Dominateur
    Faction :Reike
    Rang :B  Noble Militaire
    Religion : Shierak
    Avatar :Essek Critical Role/ Fanarts of Otto Seppalainen

    Pouvoirs et objets


    TOTAL DE CRÉDITS À LA PRÉSENTATION : 9584 crédits / Reste  834 Crédits

    Magie élémentaire Terre 900 Crédits
    Palier 1 (niveau de base 300 crédits) - Petit tremblement de terre à proximité (moins de 5m), armure de pierre mineure, projectiles de terre ou de cailloux
    Palier 2 (niveau intermédiaire 600 crédits) - Création de formes plus complexes, techniques diversifiées et puissance modérée, les dégâts contondants de la terre peut tordre ou écraser plusieurs matériaux facilement, mais les pierres et métaux de bonne constitution résistent encore, façonner le sol (ex : créer des obstacles ou des éléments du décor, créer un trou sous les pieds de l'adversaire pour le faire chuter, etc.)
    Palier 3 (niveau expert) - techniques de zone (~10 m), contrôle parfait de l'environnement, écraser plusieurs matériaux résistants comme l'or, la pierre et divers minerais, puissance et portée des sorts augmentées, glissement de terrain, tremblement de terre.
    ----
    Super Vitesse (50% Assassin) 1500 Crédits
    Palier 1 (500 crédits) - Vitesse comparable à celle d'un sportif de haut niveau
    Palier 2 (1000 crédits) - Vitesse et réactivité du personnage hors du commun, mouvements difficiles à anticiper pour un non-initié au combat physique
    ----
    Agilité et précision augmentées  (50% Assassin) 3500 Crédits
    Palier 1 (500 crédits) - Atteindre une cible peu mobile à distance, agilité au-dessus de la moyenne
    Palier 2 (1000 crédits) - Mouvements extrêmement fluides et aucun geste inutile, capable de réaliser des esquives surprenantes, possibilité de toucher un point précis peu importe la distance, atteindre plusieurs cibles séparées d'un seul coup
    Palier 3 (2000 crédits) - Manque très rarement ses cibles, coups si précis qu'ils en deviennent difficiles à esquiver, actions parfaitement synchronisées, tirer avantage de chaque élément du paysage pour ses mouvements
    ----
    Nyctalopie (50% Assassin)
    Palier 1 (150 crédits) - Voir parfaitement dans les endroits sans lumière.
    ----
    Téléportation 1500 Crédits
    Permet de vous téléporter d'un point à l'autre en utilisant la magie. Vous pouvez transporter une seule personne avec vous. La téléportation n'est pas instantanée et nécessite une incantation plus ou moins longue selon la distance parcourue. La destination de la téléportation doit être connue et déjà vue par le lanceur de sort.
    Palier 1 (500 crédits) -  Téléportation sur de courtes distances, de quelques mètres à plusieurs kilomètres
    Palier 2 (1000 crédits) - Vous téléporte jusqu'à trois jours de marche, mais vous vous videz complètement de votre mana et vous ne pouvez plus utiliser votre magie pour les jours à venir.
    ----
    Régénération (50% Assassin) 750 Crédits
    Palier 1 (250 crédits) - Régénère les blessures mineures instantanément
    Palier 2 (500 crédits) - Régénère les blessures de moyenne intensité et parfois profondes en quelques heures.
    ----
    Vue augmentée (50% Assassin) 450 Crédits
    Palier 1 (150 crédits) - Vision augmentée jusqu'à 100 m. Voir sur une longue distance les moindres détails de quelqu'un ou quelque chose, analyse visuel rapide de certaines scènes, capacité à faire un "zoom" jusqu'au niveau cellulaire.
    Palier 2 (300 crédits) -  Vision augmentée jusqu'à 2 km

    Immunité: Poison/venin
    Faiblesse: Psychique

    Vocation de votre personnage: Guerrier
    Sous spécialisation: Assassin -  Guerrier sournois œuvrant dans la discrétion et les coups bas, au corps-à-corps ou à distance

    Objets: Deux épées à une main façonner par un Ombra, dague, arc à flèche et tenue d'Officier
    Potion de délire euphorique (Gagné sur WoA)

    Description physique et mentale


    Physique :
    Another pointy ears.
    Nikareth est un elfe relativement de grande taille, mesurant un mètre quatre-vingt-quinze il n’est pas rare de le voir dépasser ses confrères d’une tête. Malgré qu’il ait consacré sa vie à l’entraînement militaire, Nikareth est plutôt svelte, pesant uniquement quatre-vingt dix kilogrammes,  ayant toujours préféré l’agilité à la force brute.

    Nikaerth n’est pas vraiment un personnage très coloré. Une peau au teint grisonné, une chevelure d’une blancheur argentée n’aide en rien ses airs froids et ternes. Des lèvres tout aussi grisâtres, de longues oreilles pointues et un petit nez fin viennent compléter son visage sans distinction particulière. Le seul trait qui sort du lot est son regard argenté perçant qui semble voir à travers l’âme de chaque êtres vivants.

    Vous l’aurez deviné, Nikaerth n’est pas vraiment monsieur sourire. Il porte constamment son air sévère sur le visage et ce n’est définitivement pas la joie de vivre qui va l'étouffer. Une voix profonde et grave vient porter la dernière touche à ce personnage peu chaleureux et sérieux.

    Psychologie:
    What a narcissist !
    Contrairement à son physique terne et peu distinctif, Nikaerth est pourtant un personnage très complexe et difficile à comprendre. Doté d’un égo plutôt fragile causé par la relation difficile avec son père, Nik ne peut tout simplement pas accepter de perdre un argument ou même de perdre la face devant quiconque. L’image qu’il projette aux autres est de la plus haute importance, il se doit d’imposer le respect d’autrui. Fin manipulateur et menteur, il est prêt à dire et faire n’importe quoi afin d'atteindre ses buts. Sacrifier la vie d’autrui pour parvenir à ses fins ne sont en aucun cas un tort qui le tiendrait éveillé la nuit. Un manque flagrant d’empathie, il ne tient pas en compte les conséquences de ses actions et encore moins l’impact qu’il pourrait avoir sur les autres autour de lui.

    Nikareth est un être froid, bien que ses combats internes occupent une majeure partie de ses jours, jamais il n’y paraîtra sur son visage. Ne laissant jamais transparaître ses émotions devant public, il pourrait vous avoir tous dupé à croire qu’il est un confident, un être de confiance et même un ami mais la vérité est que tout ceci est sûrement un acte afin que vous vous rendiez utile à ses besoins. Pour Nik, chaque personne dans son entourage est une nécessité et rien d’autre. Du moins, c’est ce qu'il aimerait se convaincre, en réalité, Nikaerth ne veut tout simplement pas prendre le risque de s’attacher à quiconque et devoir laisser tomber le masque.

    Some good in it, after all
    L’elfe peut être tout à fait charmant lorsqu’il le veut bien, ou plutôt lorsqu’il veut quelque chose en retour. Vivre pour la guerre à fait de lui une personne déterminée qui n’a pas peur de se salir les mains. Jamais notre cher elfe ne fuirait un combat ou éviterait celui-ci. Bien que Nikaerth ne défendrait pas la veuve et l’orphelin, il possède tout de même un certain sens moral au plus profond de lui qu’il n’admettra jamais.  Les années ont fait de lui un être intelligent et un bon stratège, autant sur un champ de bataille que dans la vie de tous les jours.

    Histoire ou test-rp



    Prélude WoA:

    Dancing with the devil
    Nikaerth, n’ayant toujours pas accepté la prise de pouvoir de Tensai, rejoint finalement la rébellion après quelques mois. Il faut dire, après avoir vécu plus de deux-cents ans sous le règne des Vosdraak, la transition n’est jamais facile à accepter pour les vieilles âmes comme lui. Un peu avant l’attaque de la reine, il avait aidé la rébellion à mettre la main sur des cargaisons d’armes, dont il était responsable du transport. Ayant fait porter le chapeau à quelques-uns des fidèles à Tensai, il fit une pierre d’un coup, se gagnant par la même occasion l’attention particulière de Vaenys Draknys.

    The rising of the moon
    Après l’attaque de la reine, les croyances et la détermination du Luteni furent rudement mises à l’épreuve. Croyant la reine morte et frustré de voir que le roi ne mit qu’une incompétente de première pour mener l’enquête, Nikaerth prit la décision de déserter l’armée à la recherche de l’assassin. Récoltant le plus d’informations possible et suivant la piste du traître, il apprit alors qu’un être cher à ses yeux tentait de raisonner le peuple au Temple. Une fois de plus mitigé entre son devoir et son désir, c'est alors qu’il se fit attaquer par le grand Valeryon, dans le désert entre Taisen et Kyouji. Après avoir avalé la monture d’un de ses compagnons de route, la bête prit son envol vers le Temple du soleil et de la lune, là où Afosios Smaragdi se trouvait. Trahissant son royaume pour la deuxième fois, l’elfe lâcha subitement la piste de l’assassin pour rejoindre le noble en se téléportant sur place, craignant pour sa vie. Que ce soit par pure chance, destin ou simplement par égoïsme, l’elfe eut tout de même la chance de se trouver au bon endroit au bon moment de par ce geste.

    Afosios lui assura la survie de la reine et L’assassin du nom de Luna se trouvait sur place. Les combats sanglants contre les morts-vivants et une créature mythique du nom de Raa’kyr s'ensuivirent. Pendant que le Luteni tentait de neutraliser la créature gigantesque, d’autres eurent la brillante idée de laisser partir Luna en croyant simplement ces explications plus ou moins claires… Rapporter les traîtres à la couronne fut sa dernière option afin de tenter de faire pardonner sa désertion. Chose qu’il fit, en omettant visiblement certains détails des événements. Le pardon du roi ne fut pas chose facile, mais il réussit tout de même à s’en sortir avec une certaine tournure de phrase à son avantage.

    The dead of the unfaithful
    Tandis que l’elfe crut enfin tout le merdier terminé et qu’il pouvait finalement se concentrer sur sa carrière militaire sans la moindre distraction, une terrible nouvelle venant des terres de Shoumei fit rapidement le tour du Sekai. Leurs supposés dieux se seraient retournés contre eux et auraient attaqué les villes, réduisant tout à néant sur leurs passages. Mais là n’était pas le problème pour Nikaerth… C’était davantage la direction que les Titans prendraient par la suite. Les armées du Reike durent s'unir et finalement s’entendre peu importe leur appartenance initiale. Ce ne fut guère une guerre facile et beaucoup périrent durant ces temps tragiques. La reine Ayshara, montée sur le grand Valeryon, les Reikois et Ryssens ne faisant qu’un, la menace fut enfin écartée, pour le moment…

    Pendant ce temps, Nikaerth fut promu Capitaine, ayant mérité son nouveau titre lors des combats. Mais ce que personne ne savait, est qu’il délivrait des informations cruciales à Vaenys, afin de l’aider à mettre la main sur le Titan Zeï, lui offrant du recrutement par la même occasion.

    Groupes d'intérêts


    Prophétie de la Lune et du Soleil -
    Ayant toujours été un fervent croyant du Shierak, l’elfe avait toujours considéré Ayshara comme la réincarnation de la lune suite au retour de Valeryon. Pour ce qui est de Tensai, il considère comme une offense profonde que les mécréants osent le désigner comme le père de la lumière. Nikaerth attend toujours la venue du vrai soleil qu’il croit être Vaenys Draknys, le frère de la reine. Bien qu’il ne porte pas particulièrement cet homme dans son cœur, il le croit être un mal pour un bien. Ne dit-on pas qu’il vaut toujours mieux s’entourer du diable que l'on reconnaît?

    Suprémacisme impérial - Suite à la guerre face aux titans, un mouvement prônant la suprématie du Reike sur le monde entier est né parmi plusieurs citoyens. Étant le seul pays s'étant montré digne de combattre les habitants de Royaume Divin, nombreux reikois considèrent les autres peuples comme inférieurs et moins puissants et pensent que le Reike ainsi que sa souveraine devraient régner sur le Sekai en Maître.

    Lutte contre les titans - Principalement dirigée par le Reike, la lutte contre les titans possède toutefois de nombreux adeptes dans le monde entier. Bien souvent, ces derniers mettent de côté leurs différends pour affronter ces envahisseurs indésirables.


    derrière l'écran

    Pseudo : Nika
    Comment avez-vous connu le forum ? World of Ashes
    Avis sur le forum : Super!
    Fréquence de connexion : Régulièrement.


    Nikaerth Dyr Erlamshir {Terminé} 65975_s



    Stats:



    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 225
    crédits : 605

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Dim 21 Aoû - 8:15
    Bonjour,

    Peux-tu nous dire si cette fiche est toujours en cours ? Si pas de réponse dans dix jours, je la placerai dans "archive"

    Merci


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Messages : 47
    crédits : 241

    Info personnage
    Race: Elfe noir
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t174-nikaerth-dyr-erlamshir-terminehttps://www.rp-cendres.com/t590-nikaerth-s-relationshipshttps://www.rp-cendres.com/t589-nikaerth-s-chronicles
  • Mar 23 Aoû - 0:03
    J'ai terminé!  Razz
    J'ai également eu l'accord de Vaenys pour la partie qui le concerne et l'accord d'Ayshara pour la promotion de capitaine.


    Nikaerth Dyr Erlamshir {Terminé} 65975_s



    Stats:



    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 189
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mar 23 Aoû - 23:54
    Tiens, votre visage m'est familier. N'est-vous ce vile elfe qui à brisé le cœur d'un pauvre jeune homme innocent ? Vous devriez avoir honte, monsieur !

    Mais bon, il parrait qu'il faut faire montre de neutralité au travail, alors je vais faire comme si vous n'étiez pas un briseur de rêve.

    Et rien à redire à cette fiche Smile Les pouvoirs sont tous correct, le physique est parfait (comme toujours), psychologie détaillé, l'histoire plus encore. Que demande le peuple ?
    Si tu as eu tout les accords nécessaires, alors tout est bon Smile

    Validé ! (<3)


    Nikaerth Dyr Erlamshir {Terminé} 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum