DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une seconde rencontre avec une bonne excuse - Page 7 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 7:39Orion Yamveil
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 2:34Mortifère
    Validation de Gunnar BremerAujourd'hui à 0:51PNJ
    Validation des RP de Zelevas - RépubliqueAujourd'hui à 0:45Zelevas E. Fraternitas
    CatharsisAujourd'hui à 0:39Zelevas E. Fraternitas
    [Challenge] Salut, ça va ?Hier à 23:41Leonora de Hengebach
    La Sirène et l'Exilé Hier à 23:33Kieran Ryven
    [En cours] Galen TorvaldsHier à 23:27Galen Torvalds
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 16 Juin - 18:54
    Elle trinqua avec un sourire, puis prit le temps de savourer le thé, les yeux fermés. Puis, le plus simplement du monde, elle laissa échapper un commentaire :

    - Tout simplement divin.

    Puis il lui raconta la relation de ses parents... Une relation bien trop froide à son goût.

    - J'espère bien qu'il n'en sera jamais de même pour nous. Si tu manques d'affection, n'hésite jamais à venir me voir. Je t'offrirai tout l'amour dont tu pourrais rêver, c'est une promesse. Et je tiens toujours mes promesses.

    C'était on ne pouvait plus vrai. Il n'y avait rien qu'elle haïssait plus que ceux qui faisaient des promesses sans les tenir. Une promesse était un engagement. Si elle n'était pas sûre de la tenir, elle ne la formulait pas. Ou promettait uniquement d'essayer, sans garantir de résultat. Mais dans ce cas précis, elle savait bien en être capable. Car ce qu'elle promettait, c'était également ce qu'elle désirait. Le rendre heureux. Elle n'avait besoin de rien d'autre.

    Lorsqu'il conclut, elle lui prit doucement sa main libre, qui ne tenait pas sa tasse.

    - Je te promets de ne pas te décevoir. Et de tenir cette promesse le plus longtemps possible. Tu as droit au bonheur, à présent. La vie t'a éprouvé, puis elle t'a placé sur mon chemin pour te féliciter d'avoir réussi à t'en sortir. À présent, tu n'as plus d'inquiétude à avoir.

    Si leurs mains étaient libres, elle l'aurait enlacé. Au lieu de quoi, elle l'embrassa rapidement puis revint à sa place pour continuer à siroter sa boisson. Pourquoi passer leur temps à parler ? Ils pouvaient aussi simplement profiter de la présence l'un de l'autre, même dans le silence. Elle en était certaine, ce dernier n'aurait rien de gênant, bien au contraire.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 29 Juil - 22:11
    Abuser ? Vraiment ? Elle rit :

    - Il faudrait voir... J'ignore complètement jusqu'où tu devrais aller pour que je considère que tu en fais trop. Alors n'hésite vraiment pas. Ce qui te fait plaisir me fera plaisir également. Je ne souhaite que te voir sourire.

    Lorsqu'il lui parla de nouveau, elle posa sa tasse pour venir se rapprocher de lui et lui murmurer :

    - Ta simple présence me rend heureuse. Tu n'as rien de plus à faire que de rester là et te laisser aller à ton propre bonheur. Permets-toi un peu d'égoïsme si tu en as besoin.

    Visiblement, il n'était pas nécessaire d'en dire plus. Elle récupéra donc sa tasse et sa chaise, pour profiter simplement du moment. Moment qui lui sembla bien trop court. Lorsqu'on annonça l'imminence du concert, elle sursauta. Déjà ?
    Remerciant néanmoins le majordome pour l'information d'un signe de tête, elle se leva, prenant la main de son compagnon pour l'entraîner à sa suite alors qu'elle se hâtait vers l'extérieur.

    - Bien sûr, accompagne-moi aussi loin que tu le désireras. Nous pourrons même nous retrouver après le concert, qu'en penses-tu ? Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que j'aurais assez d'énergie pour rentrer aujourd'hui...

    Elle le laissa interpréter cette dernière phrase comme il le voulait. Etait-ce la vérité ? Une simple excuse pour passer plus de temps avec lui ? Autre chose ? Elle ne le lui dirait jamais. À lui de définir sa propre explication.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum