DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Echo du passé - Page 3 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 445
    crédits : 1593

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Sam 22 Juil - 23:24

    L'elfe sourit à la question de Tagar.

    - Au moins, j'aurais pu dissimuler cela. Mais j'apprécie le dragon, d'habitude, on me donne des surnoms moins gracieux.

    

    Son sourire s'intensifia et son côté moqueur se reforma face à la réaction du jeune homme. Le compliment figea son sourire et fit apparaître une tache rouge sur sa joue visible, il la trouvait encore jolie malgré ce qu'elle lui avait montré. 

    - Merci, je garde le compliment. Est-ce que tu as l'impression que cela m'avait gêné ? Tu as raison, c'était une autre époque, mais le regard d'un beau jeune homme fait toujours plaisir.

    Elle lui fit un clin d'œil. 

    - J'espère que tu nous laisseras vraiment le temps d'être présentable, enfin si cette proposition peut l'intéresser.

     Le jeune homme vante l'ampleur de la cave de la demeure et l'elfe éclata de rire. 

    - Donne-leur de l'alcool à désinfecter. C'est tout cela qu'elle mérite et n'en donne pas trop à Ersa, cela fait un moment qu'elle n'a pas bu. Et c'était quoi la particularité de ta bière, savoir si faut lui dire d'arrêter ou de lui faire une surprise ?

    L'elfe s'était figée sur la phrase de la naine, faisant tout pour rester face à Tagar, elle restait curieuse et terrifiée par ce qui pourrait suivre. Tagar se leva, interrompant la scène quand Ersa se retrouva bloquée par Aria et leur proposa de régler le conflit par une bataille d'oreillers. Il distribua les "armes" de la prochaine bataille avec un clin d'œil à l'attention de la naine, elle lui rendit un sourire, admettant ainsi qu'il l'avait eu et aurait sa bataille de polochons comme il l'avait prédit. Les deux filles à ses côtés rigolaient sur l'absurde de la situation, mais acceptèrent ce duel insolite. 

     Il leur indiqua les règles et elles reprirent leur sérieux, c'est Kira qui se mit à sourire, pas de transformation, elle en oubliait parfois que sous la naine hésitante, s'était cachait une louve capable d'une grande sauvagerie. Ersa était restée bloquée sur le gain, Tagar espérait vraiment que cela marcherait ? À peine avait-il fini son décompte qu'il lança sa première attaque. 

     Ersa voulut l'éviter, mais son corps était plus lents qu'avant, son esprit commençait à être embrouillé par l'alcool. Elle commença son esquive et se prit l'oreiller sur le nez en basculant en arrière sur un repose-pied. Elle arriva à placer l'oreiller pour que sa tête ne heurte pas le sol, en un seul coup, elle se retrouvait les yeux rivés sur les étoiles les jambes dépassant de ce repose-pieds légèrement trop grand pour ses genoux. Les deux louves à ses côtés éclatèrent de rire. Ersa commençait à sourire, essayant de se retenir tant bien que mal, mais elle n'y arriverais pas longtemps. 



    Ersa
    -
    -Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    Réunies

    Merci Arka

    Nora

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 445
    crédits : 1593

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Mar 1 Aoû - 15:04

    La naine se retrouvait à terre, ne sachant pas comment faire pour se relever et surtout se retenir de rire. Elle remarqua Kira qui n'avait pas bougé et avait un air légèrement troublé. Ersa ne pouvait s'imaginer que c'était autant la réponse de Tagar que le prix de cette bataille. Le jeune homme se redresse pour boire son verre tout en précisant qu'il ne frappe pas une personne à terre.

    À ce moment, Kira déplaça légèrement ses appuis, s'attendant à la suite. Il s’élança dans une nouvelle attaque, comme elles se seraient élancées dans un vrai combat. Ce changement fit éclater de rire la naine toujours au sol, un homme pacifique qui avait un autre visage pour une bataille d'oreillers.

    Elle lança son oreiller en direction de l'attaquant pendant que l'elfe s'écarta en armant son bras. Kira effectua un pas en arrière en mimant un baiser avant d'abattre son "arme".

    - Attention, je n'ai pas autant de pitié que toi.

    L’elfe récupéra l’oreille d’Ersa avant de se diriger vers la naine qui essayait de calmer son rire, Kira lui assena un coup avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever.

    - J’aurais pensé que tu aurais tenu plus longtemps ma petite. Une chasseuse à moitié grande terrassée par le cœur de l’empire d’un seul coup.

    Ersa passa quelques secondes à regarder la main tendue avant de l’attraper et d’adresser un sourire a la bonne Samaritaine. Elle tira un coup sec faisant basculer l’elfe qui s’écroula avec un petit couinement de surprise. Kira évita de s’écrouler sur la naine pour finir à ses côtés. Elle tourna la tête vers la rousse ne sachant pas trop quoi faire, avant de revenir sur Tagar. Kira inspira profondément pour se donner du courage et sentit l'odeur de la naine. L'odeur de bière qui accompagnait son teint rougit, l'odeur des plantes qu'elle utilisait. Elle se releva lentement avec un sourire et les joues un peu plus roses.

    - Ce n’est pas que je ne suis pas bien à tes côtés, mais il va falloir que je redore votre blason, mesdames.



    Ersa
    -
    -Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    Réunies

    Merci Arka

    Nora

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 445
    crédits : 1593

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Dim 6 Aoû - 0:04

    Les temps qu’elles avaient passés allongés ensemble avait été si court, mais Ersa était restait tétanisée. Son cœur la suppliait de se rapprocher, de tenter quelque chose, mais son esprit avait toujours aussi peur. Peur de perdre ce qu’elle avait, peur de la perdre. Ersa se mordit les lèvres avant de se rapprocher un peu et tourna légèrement la tête. Elle ne savait pas quoi dire, elle avait l’impression que Kira était gênée par cette position.

    La voix de Kira sortit la naine de sa réflexion et une pointe de tristesse s’empara d’elle. Les deux femmes n’avaient pas entendu le rire de Tagar et la naine s’imagina tout de suite qu’elle fuyait, pas une seule seconde elle ne put imaginer que si Kira voulait se relever, c’était pour gagner à tout prix. Mais l’homme les aida à se relever toutes les deux et déclara Kira vainqueur. L’elfe bomba le torse caricaturalement sous les applaudissements des louves. Il lui rappela le premier prix et après un regard sur les autres femmes répondit.

    - Je veux bien une bouteille de ta cerise, où de ce que tu me conseilles. Les perdantes auront le droit à un verre de réconfort, non ?

    Elle posa la bouteille sur la table loin des maladresses pendant que Tagar lui rappela inutilement le deuxième prix. Elle resta de dos, le temps que son visage retrouve une couleur normale, elle se glissa près de Tagar et fit semblant de trébucher pour se rattraper sur l’épaule de l’homme. Elle lui murmura.

    - Joue le jeu, s’il te plaît.

    La brune se releva et expliqua avec un sourire.

    - Je n’ai pas vraiment le choix. Il n’y a qu’un seul homme ce soir. Par contre, les filles, je compte sur vous pour fermer les yeux.

    Ersa se décala pendant la phrase pour dissimuler sa grimace et le regard triste qu’elle lança au jeune homme. Elle attrapa le verre de Kira pour le vider d’une traite. L’alcool passa le long de sa gorge dans une brume chaude à la cerise. Une fois qu’elle eut réussi à reprendre un air plus serein, elle se replaça entre Aria et Ikkrie en fermant les yeux et la tête basse, respectant la demande de son élue.

    Kira gardait son sourire malicieux et était restée proche de Tagar, quand les filles avaient toutes fermé les yeux, elle retira ses chaussures discrètement et se rapprocha dans un bruit de la naine. L’elfe se pencha à sa hauteur et déposa juste un baiser sur ses lèvres. La brune sentie le corps d’Ersa se contractait puis se relâcher. La brune se recula et remarqua ses épaules affaissées et la larme qui avait perlé au coin de l’œil de la rousse.

    Kira recula, remplit d’un sentiment de culpabilité, elle aurait dû lui demander son accord. Et si Ersa n’avait pas envie de ça.

    - Désolé, tu ne vou…

    - Tais-toi.

    La laine lui avait soufflé les mots avant de lui attraper le visage et de se hisser sur la pointe des pieds. Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, Kira était en train de vire ce qu’elle avait fait subir à Ersa quelques années plus tôt. Elle avait balayé la surprise pour lui rendre son baiser. Une vague de chaleur brouillait ses pensées, à cet instant, il n’y avait qu’elles. Ersa s’éloigna, rompant le contact, mais gardant ses mains sur les joues de l’elfe. Le visage des deux femmes était rouge de gène.

    - Je n’ai jamais eu le courage, je…

    La voix de la naine se bloqua, le dernier mot ne voulut pas sortir. L’elfe se mit à rire.

    - Moi aussi, princesse.

    - Cus… Custos. Anima-e Me-ae.

    Le rire de l’elfe s’intensifia.

    - C’était ça que tu baragouinais, tu as vraiment appris une phrase en elfique juste pour ça.

    La naine se recroquevilla en croisant les mains, un peu honteuse. L’elfe déposa un nouveau baiser bref.

    - Tu serais presque mignonne.

    - Hola, gardez-en pour cette nuit.

    - Surtout n’oubliez pas que vous n’êtes pas seule.

    Les deux femmes tournèrent la tête vers les louves puis vers Tagar, en rougissant presque de la même couleur que les cheveux de la naine. L’elfe se mit à rire.

    - Est-ce que j’abuserais de te redemander un verre ? Je crois qu’il y à un lutin qui as vider mon verre.

    Ersa avait poser le regard sur le sol, n’osant plus regarder ni Tagar, ni les femmes qui n’allaient plus la lâcher. Au lieu d'essayer de se dissimuler comme elle le faisait habituellement, elle se rapprocha de Tagar et le pris dans ses bras.

    - Merci, j'aurais pas réussi à lui dire sans toi.

    Le teint de la naine rougissait autant de gène que d'alcool et ses yeux brillaient.



    Ersa
    -
    -Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    Réunies

    Merci Arka

    Nora

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 445
    crédits : 1593

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Lun 7 Aoû - 16:02

    Cela faisait encore bizarre à la petite quand il lui disait qu'ils étaient amis, elle gardait encore l'impression de ne pas le mériter.

    - J'ai l'impression que ça ne marche que dans mon sens, si tu as besoin, n'hésite pas. N'importe quand. Je te dois bien ça.

     Ersa s'éloigna ensuite de Tagar, un sourire aux lèvres. Évidemment qu'elle lui devait ça, ils avaient combattu et survécu ensemble, il l'avait sauvé d'elle-même. Elle se rapprocha de l'elfe en se mordant la lèvre inférieure pour se retenir de l'embrasser à nouveau, cela faisait un mois qu'elle cherchait son courage, c'est encore grâce à lui et ses étonnants plans qu'elles s'étaient rapprochées. À ce moment, elle avait peur que ce rapprochement ne soit que de courte durée et voulais en profiter. Mais elles n'étaient pas seules et Ersa voulait profiter de la soirée.

    - Au moins, vous avez enfin fini de vous tourner autour. Faudra qu'on trouve une autre source de pari.

    - Vous pariez sur nous ?

    - Bah oui, tout le monde s'en était rendu compte. 

    Les deux concernées ne régirent pas, légèrement honteuses. Ersa releva les yeux sur les deux louves.

    - Vous n'avez jamais eu peur de perdre ce que vous avez ? Même quand tous les signes vous disent d'y aller, que cela se passe bien, mais que si tu te trompes, tu perds la dernière chose qui te permet d'avancer.

    Kira posa sa main sur celle de la rousse, un geste qui la confortait dans ses pensées. Les louves avaient cessé de rire un instant, avant de reprendre.

    - Non, mais on aurait pu jouer les messagères, comme les adolescentes.

    - Et comme ça, même l'empereur aurait su notre histoire, mais pas la concernée.

    - Ça n'aurait pas changé grand-chose en fait, même Tagar l'as deviné sans vous voir longtemps.

    L'elfe leva les mains en signe de reddition.

    - D'accord, changeons de sujet, où je vous ferez dormir avec mes nouvelles belles-sœurs.

    - Les gnolls ne sont pas mes sœurs.

    - Y a un air de ressemblance pourtant. Et même sur le caractère. Demandons à quelqu'un de neutre. Mr le prince, est que tu trouve une ressemblance entre la petite videuse de bières et les gnolls que l'ont garde à Luxuriance ?

    Le sujet préféré des louves pour faire réagir la lycanthrope. Comme toujours la comparer à une gnoll marchait bien. La déclaration de Tagar figea les deux nouvelles compagnes qui se jetèrent un regard en rougissant. Arya éclata de rire.

    - Tu as vu ce qu'il a fallu juste pour qu'elle s'embrasse. Je te laisse imaginer le plan pour qu'elles passent à l'étape suivante.

    - Allons-y doucement, je ne lui ai pas encore annoncé que j'étais allergique au poil. Et puis, faut que j'arrive à apprivoiser ce lutin videur de verre.

    - Fallait être plus gentille avec le lutin.

    La naine éclata de rire en imaginant un mini-Tagar roux courir partout. 

    - Merci. Nous y penserons, mais je ne pense pas être prête pour tout ça.

     Les mains de l'elfe se mirent à trembler légèrement et elle posa un regard triste sur la naine.

    - Il y a un détail qui posera problème, il faudrait se marier et ma famille s'y opposera. 

     Ersa lui fit un sourire et posa sa tête sur le bras de l'elfe dans un geste de réconfort.. C'était un sujet qu'elles pourraient approfondir plus tard, si Kira en avait envie. La naine jeta un regard amusé a Tagar et lança d'un ton faussement sérieux, la voix légèrement cassée par l'alcool qui montait.

    - Mais, attention jeune homme. Ton plan pour toutes nous mettre dans ton lit est sérieusement compromis, je n'aime pas partager.

    Les deux louves éclatèrent de rire pendant que Kira s'étouffait avec sa gorgée de liqueur. Ersa prit une gorgée de bière pour dissimuler son sourire. Elle leva une main pendant que Kira se reprenait.

    - Vous voulez me tuer ce soir.

    - Non, je voulais juste prévenir, Tagar m'a confirmé son plan avant que l'on se rejoigne et je me dis qu'il a l'air de toujours obtenir ce qu'il veut. Maintenant, tu es rien qu'à moi.

    La naine reprit une gorgée en essayant de ne pas exploser de rire devant sa propre blague. Pendant que Aria et Ikkrie continuaient de glousser.

    - Nous on as rien de prévu pour ce soir.



    Ersa
    -
    -Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    Réunies

    Merci Arka

    Nora

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 445
    crédits : 1593

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Ven 11 Aoû - 16:51

    Heureusement pour Ersa, le jeune homme ne releva pas la plaisanterie sur le physique de la lycanthrope, mais tendit une perche à Aria.

    - Une qualité qui les différencie, elle se lave. Kira peut en témoigner.

    L’elfe se mit à rougir.

    - Tu m’as observé ?

    - Euh…

    - Tu as de la chance que ce n’a plus d’importance.

    La naine donna un petit coup d’épaule à sa nouvelle compagne. Tagar confirma le sérieux de sa proposition et elle ne sut quoi répondre.

    - SI nous arrivons à cette étape, nous t’en parlerons. Promis, mais on va se laisser un peu de temps d’abord.

    Elle soupira avant de reprendre.

    - Merci de ta proposition, mais je ne pense pas que ce soit le papier qui le dérangera. Pour faire simple, mon père as passer assez de temps à enseigner pour croire que notre famille avait une importance. Pour lui, une femme doit rester soigneuse ou un autre métier du genre, c’est de cette façon qu’elle doit servir l’empire ou sa famille. Pour ce point, je suis déjà la honte de la famille.

    Kira posa son regard sur Ersa avant de revenir sur Tagar.

    - Je n’ose pas imaginer sa réaction, si je reviens après autant de temps pour lui demander l’autorisation de me marier avec quelqu’un d’indigne pour lui.

    Elle se stoppa en remarquant la grimace d’Ersa, elle écarquilla les yeux se rendant compte qu’elle pouvait mal prendre ses paroles.

    - Je voulais dire que pour lui, seul un elfe qui pourra lui donner une descendance est digne de rentrer dans la famille.

    - En fait, pour lui, j’accumule les défauts, je suis une femme, une soldat, une naine et une lycanthrope.

    - Dit comme ça, on doit pouvoir te trouver une qualité. Déjà, si tu mangeais ta soupe, tu ne serais peut-être plus une naine.

    Ikkrie se mit à rire suivit d’Ersa, cela tira un demi-sourire à l’elfe. Elle se doutait que l’homme ne lâcherait pas l’affaire, elle devrait réfléchir comment amener ça et elle avait peut-être une solution. Il fallait d’abord voir ce que donnaient leurs histoires, et régler le souci d’Ersa pour se projeter.

    Elles se levèrent pour s’installer autour de la bouteille.

    - Allez, n’y pense plus. Qu'importe le passé, ou le futur. Profitons du temps que nous avons. D’accord ?

    La voix d’Ersa était toujours légèrement altérée par l’alcool, mais il y avait une pointe d’autre chose qui s’entendait. Est-ce que cela venait de la tristesse de Kira, de la difficulté d’une famille ensemble alors qu’elle n’y avait jamais pensé, ou tout simplement l’ombre de sa division qui planait encore. L’elfe acquiesça et l’embrassa sur le front avant de se poser en tailleur. Ersa s’installa face à Tagar et perdit son sourire quand la bouteille s’arrêta face à elle.

    - Je sens que je vais le regretter, vas-y pose ta question.

    - Je sens que l’on va apprendre plein de…

    Aria pencha la tête sur le côté, les yeux plissés. Son sourire se figea avant de disparaître.

    - Le chef a besoin de nous, il manque des infos sur notre dernière mission. Je le préviendrais que vous n’êtes pas en état les amoureuses. Je suis désolé, mon prince, mais nous devons vous fausser compagnie. Je compte sur vous pour nous retranscrire tous les vilains secrets de ces deux dames.

    La jeune femme se leva et attrapa le bras d'Ikkrie pour s'éloigner.

    - Promis, je ne me cache pas un placard.





    Ersa
    -
    -Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    Réunies

    Merci Arka

    Nora

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 445
    crédits : 1593

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Mar 22 Aoû - 13:09

    Kirarin ne put s’empêcher de sourire à la proposition de Tagar.

    - J’y penserais, j’espère que je penserais à ne pas emmener d’arme.

    L’elfe se mit à rire un instant. Elle profita de la courte absence du jeune homme pour déposer un baiser sur les lèvres de la naine. Elle posa son front contre celui de la rousse, son regard étrange perdu au-delà des émeraudes brouillées qui lui faisait face. Ersa n’avait pas l’air perturbé par sa pupille fendue. L’elfe soupira, maintenant qu’elles avaient avoués leurs sentiments, s’était une autre ombre qui s’installait sur le tableau. La peur de la perdre, pas par leurs métiers, elles en étaient malheureusement conscientes, mais par le lien malsain qui liait la naine et son double. Ersa sourit et posa sa main sur la joue écailleuse de Kira.

    - Je ne te perdrai pas, tu sais.

    - Hmmm.

    - Et puis Tagar doit me poser une question, il faut que tu sois concentrée si elle te concerne.

    En parlant du loup, Tagar revint et elles se séparèrent pour écouter sa question. La réaction se fit immédiate, l’elfe ricana et la naine se mit à rougir.

    - Euh… Longtemps.

    - Ce n’est pas une réponse, tu triches.

    L’elfe mit une tape sur l’épaule d’Ersa, qui détourna la tête et se concentra sur son verre de bière.

    - Ça dépend… La première fois. C'était le premier soir.

    La voix de la naine s'étouffa.

    - Tu av…

    - J'ai eu envie de t'embrasser ce soir-là, quand j'avais trop bu. Même si à mon réveil, je t'ai détesté un instant. Je n'avais personne, j'étais amoureuse et comme jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu le courage de lui dire.

    Le rythme de parole de la naine s'était affolé, elle ne contrôlait plus rien. Sûrement à cause de l'alcool, de la fatigue et de la joie. Son teint rougissait de plus en plus au fur et à mesure de ses paroles.

    - J'ai rêvé de toi avant que l'on ne se retrouve. J'ai rêvé de t'embrasser, de me réveiller à nouveau à tes côtés. J'ai envie de t'embrasser depuis que l'on s'est retrouvé. Même si tu m'avais frappé.

    La naine se figea en se rendant compte de tout ce qu'elle venait de dire. Elle but une gorgée pour calmer ses rougeurs et dissimuler sa gêne. 

    - Ça te va comme ça ?

    Kirarin hocha la tête, pendant qu'Ersa ne savait plus où se mettre. Tagar l'avait remercié de son honnêteté. Elle fit tourner la bouteille d'un geste mal assuré. La bouteille s'arrêta sur le jeune homme. L'elfe soupira de soulagement, craignant légèrement une vengeance de la naine. Tagar leur proposa des boissons sans alcool.

    - Je veux bien de l'eau.

    - Bonne idée, sinon je vais devoir te porter jusqu'à ton lit.

    Cette phrase donna une idée à la naine. Son visage finit de rougir pour presque atteindre la couleur de ses cheveux. Elle posa son verre avant de passer la main dans ses cheveux et de ramener les jambes sur le côté. Elle tira sur le col de sa tunique pour défaire le premier bouton de sa tunique, faisant apparaître un décolleté qui laissait apercevoir la naissance de ses formes. Sa main tremblait légèrement pendant que son regard ne quittait pas la table, elle était trop honteuse de ce qu'elle faisait, même sous l'effet de l'alcool qui l'aidait. Elle lança d'une voix faiblarde, presque inaudible.

    - Si t'as proposition est … Tu pourrais… On pourrait.

    Les yeux écarquillés de l'elfe passaient sans arrêt d'Ersa et Tagar. Pendant que la rousse se mordillait la lèvre inférieure pour ne pas réagir à la réaction de l'elfe et de Tagar.

    - Euh… Ersa ? 

    La naine éclata de rire et se redressa, oubliant de refermer sa tunique. Elle se pencha pour récupérer son verre sans faire attention à sa posture.

    - Je plaisante. J'en ai trop fait? Je voulais voir qui craquerais en premier.

    Ersa essayait de calmer le feu qui brûlait ses joues en buvant lentement la fin de sa bière. Elle n'aurait jamais imaginé faire quelque chose comme ça, ne l'avait jamais fait. Elle sourit au sentiment qu'elle avait eu plus tôt, la présence de jeune homme la faisait sortir de ses habitudes.

    - Sinon tu peux voir pour t'entraîner à déclarer ta flamme pour madame. Je veux bien te prêter Kira, elle aime les jolies mots. 

    Kira jeta un regard à la naine avec un sourire. Elle se doutait qu'elle ne l'avait pas pour se moquer, mais pour essayer d'aider le jeune homme à choisir ses mots, lui qui malgré les apparences avait l'air d'avoir le même souci que la naine sur ce genre de chose. Dans l'esprit des deux femmes, le prochain choix paraissait évident. Ersa choisirait une vérité, ne voulant pas prendre une vengeance des deux cibles et Kira plus audacieuse, choisirait une action.



    Ersa
    -
    -Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    Réunies

    Merci Arka

    Nora

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 445
    crédits : 1593

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Ven 25 Aoû - 22:26

    Kirarin n’avait pas su réagir à la blague d’Ersa, à part par une pointe de jalousie qu’elle tenta de dissimuler et de balayer. Elle avait hésité à l’arrêter, regrettant de l’avoir laissé boire. Elle avait laissé faire, ayant confiance dans le jeune homme pour arrêter le jeu si cela déraper, enfin, elle espérait.

    Quand ils s’étaient mis à rire, l’elfe s’était figé avant de leur offrir un sourire timide.

    - C’est pour que Tagar puisse comparer ? Que l’on soit à égalité envers lui, mais il est fiancé aujourd’hui.

    La naine perdit son sourire quelques secondes, elle n’avait pas pensé que l’elfe pourrait mal prendre la blague, en fait elle n’avait pas pensé à grand-chose. Tagar l’encourageait et son sourire revint. Elle avait proposé son action et avait acquiescé dans un premier temps à la réponse de l’homme, mais se reprit quand elle comprit la manœuvre.

    - Mais tu triches.

    - Tu peux lui laisser un peu de temps pour préparer ses plus jolis mots. Je le mérite bien, non ?

    Ersa hocha la tête timidement, est ce que c’était pour elle qu’elle disait ça ? Qu’elle voulait qu’Ersa lui dise de jolies choses ? Finalement, elle lui laissa cette dérogation et se mit à réfléchir à la situation inverse. S’il n’avait pas atteint son but avec sa bataille de polochons, est ce qu’il lui aurait demandé de faire la même chose, et surtout, est ce qu’elle l’aurait fait ? Elle admira l’elfe pendant que la bouteille tournait et s’arrêta pour désigner l’objet de son admiration. Le jeune homme donna l’action à réaliser, la naine baissa la tête pour regarder l’ouverture de sa tunique avant de détourner le regard. L’elfe retrouva un réel sourire, heureuse de l’action autant que de son intuition de tout à l’heure.

    - Moi aussi, je peux le faire demain matin ? J’aime bien ce que je vois.

    Kira se rapprocha de la rousse en restant sur les genoux. Elle la dépassait toujours d’une tête, elle plaça ses doigts sur la joue d’Ersa pour lui tourner la tête et essayer de croiser son regard. Celui de la naine était légèrement embrumé, mais remplit de plein d’émotions qui se battaient à l'intérieur, surtout de la honte. Les doigts glissèrent le long de la peau pâle de la rousse, occasionnant un frisson à la victime. L’elfe lui glissa à l’oreille.

    - On ferme boutique, il va en rougir pendant des années. Même si j’aurais préféré retirer les autres.

    La naine sourit et son regard se déporta sur le jeune homme pendant que les doigts de sa chère glisser et refermer le pan de l’habit. Son visage n’avait pas perdu ses rougeurs depuis longtemps. Kira déposa un baiser sur le front de la naine avant de reprendre sa place.

    - Pardon

    La naine s’était légèrement recroquevillée et on ne savait pas si elle s’adressait à Tagar ou à l’elfe. Avant que Kira ne fasse tourner la bouteille. Ersa lui fit signe et se leva difficilement.

    - Je vais devoir m’excuser, mais c’est l’appel de la bière.

    Une fois que Tagar lui eut indiqué la direction, elle s’éloigna d’un pas chancelant sans savoir qu'elle allait découvrir une petite blague de la part du maitre des lieux. Kira la regarda s’éloigner avec un sourire amusé, mais légèrement tendu.

    - Tu as raison, elle mérite d’avoir un peu de temps pour se détendre. Même si je n’aurais pas pensé qu’elle t’en aurait autant montrer, enfin pas avant de me l’avoir fait.

    Elle regarda dans la direction qu’avait empruntée la petite rousse éméchée en soupirant.

    - Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle, elle n'a pas besoin de ça. 

    Kira prit une gorgée de son verre, essayant de dissimuler son émotion et ses yeux qui brillaient.

    - Merci. Sans toi, je ne sais pas combien de temps cela aurait duré

    Elle avait soufflé les mots, comme si le dire lui retirait un poids de la poitrine



    Ersa
    -
    -Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    Réunies

    Merci Arka

    Nora

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 445
    crédits : 1593

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Sam 26 Aoû - 18:42

    L’elfe se mit à rire face à la réponse pleine de sous-entendus.

    - Je l’espère bien.

    Elle ne voulait pas préciser ce qu'elle espérait. Qu'Ersa qu'accepte de lui en montrer plus ou que Tagar délègue cette partie du travail. Il lui confirmait sa pensée, sans lui, leur silence aurait pu durer encore très longtemps. Cela la rassurait qu'il s'occupait du double dissidents, en plus d'un réseau plus conséquent, il avait surtout plus de diplomatie que les deux femmes.

    - Je ne la lâcherai pas. Je ne comptais pas me faire même en ne s'étant rien avouer. Au moins, elle n'a plus d'excuse pour me tenir à distance.

    L'elfe souriait toujours, elle savait qu'il avait raison, mais la naine était fidèle à sa taille et restait têtue. Elle ne pourrait connaître sa réponse qu'une fois qu'Ersa aura décidé de ce qu'il faudrait faire. Une ombre de tristesse passa sur son visage quand elle pensa à leur histoire qui ne venait qu'à peine de commencer, mais ou elle ne pourrait faire aucun projet. Elle essaya de balayer l'émotion en se disant que pour le moment cela ne servait à rien d'y penser, elles devraient en parler, faire voler en éclats ce tabou.

    Une fois encore, le jeune homme l'avait surpris, simplement en voulant savoir comment elle se sentait. Elle était venue aider Ersa et c'était tout ce qu'il comptait à ses yeux. Kira lui adressa un sourire et dut réfléchir pour répondre à cette question si simple. Elle avait hésité à lui dire que tout allait bien, faire la forte, mais elle se doutait que Tagar ne se contenterait pas de cette réponse.

    - Honnêtement, je ne sais pas trop. D'un côté, je suis tellement heureuse qu'elle m'est accepté. Ça ouvre tellement de choses. Déjà la porte de sa chambre.

    Elle lui fit un clin d'œil pour appuyer la dernière phrase avant de reprendre.

    - Enfin, on verra ce qui se passera derrière ses portes. Je n'irais seulement que parce que le cœur de notre nation m'a délégué cette tâche. Par contre, j'espère que tu n'attends pas de débriefing de ma part.

    Elle s'arrêta pour soupirer, si elle voulait être honnête et devait parler de l'autre côté.

    - De l'autre, je suis terrifiée. L'idée de la perdre était déjà dure avant, maintenant, c'est encore pire. J'imagine qu'il faut s'en parler pour que ça ne nous pourrisse pas la tête, qu'il faut profiter du temps ensemble plus que ce qui arrivera. Mais c'est dur. J'ai aussi peur que si je lui en parle, qu'elle ait peur que je cherche des excuses. C'est bête, non ?

    Quand la question sur ce qu’elle lui avait montré plus tôt. Elle n’hésita pas, cela ne servait à rien de le cacher, elle avait accepté sa nouvelle apparence.

    - Tu te renseignes au cas où tu entendrais Ersa sortir de la chambre en hurlant en le découvrant ? Non, seulement la partie supérieure gauche de mon corps. Mon visage, mon bras et mon torse, ça s'arrête juste au-dessus de la ceinture. SI tu est curieux, je peux te montrer, mais je te préviens, ce n’est pas mon plus beau maquillage.

    Elle leva la main près de ses cheveux, s'il se montrait curieux de l’aspect, elle pourrait lui montrer son visage, son œil orangé à la pupille fendue, sa main et son avant-bras.

    - Je le cache surtout pour éviter les regards, j’ai appris à l'accepter. Mais être une femme dans l’armée n’est déjà pas tous les jours faciles, alors être prise pour une hybride n’aide pas. Au tout début, elles étaient noires, mais avec le traitement elles ont virés à l’or, comme pour mon œil, j’aurais dû le perdre, mais la magie me l’a rendu avec cet aspect particulier.

    Elle secoua la tête comme si elle avait oublié quelque chose d’important.

    - Le plus simple aurait peut-être été de te dire que j’ai attrapé la lèpre de l’océan pendant une mission. Ne t’inquiète pas, je ne suis plus contagieuse, mais j’ai été soignée trop tard pour effacer les symptômes.

    Son regard ce voilà légèrement à cette replongée dans ses souvenirs.

    - Avec quelques louves, on a été affecté à la protection d’un petit village. Pour faire court, on est parti en patrouille avec Aria et Ikkrie, quand on est revenu le village était attaqué par un groupe de Nagas. Tout ce que j’ai pu faire, c’est faire diversion pour laisser du temps à certains civils de se sauver. Cette fois, notre jolie petite amie n’était pas là pour me sauver les fesses. Toutes les parties de mon corps que ces sales bêtes ont brisées se sont infectées, mais au moins, je suis encore en vie pour vous embêter.

    Elle s'arrêta et son sourire s’estompa légèrement.

    - J'en rigole, mais j’espère vraiment qu'elle ne va pas s’enfuir en découvrant l’ampleur des dégâts.



    Ersa
    -
    -Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    Réunies

    Merci Arka

    Nora

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum