DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Echo du passé - Page 4 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    La Traque SauvageAujourd'hui à 20:37Kieran Ryven
    Beaux quartiers | Mortifère & SiameAujourd'hui à 20:25Siame
    RPS REPUBLICAINS DE RUBY DRAGLAMEAujourd'hui à 20:14Ruby Draglame
    Validation des RP de Savoir - RépubliqueAujourd'hui à 19:38Koraki Exousia
    Cœurs liés, forces cachées [Afosios]Aujourd'hui à 19:26Afosios Smaragdi
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 19:04Gwynneth De Evelune
    Le Conclave du CrimeAujourd'hui à 18:56Stadzank
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 18:01Siame
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 16:55Zéphyr Zoldyck
    2 participants
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 407
    crédits : 1020

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Mar 29 Aoû - 16:48

    Kira sourit au jeune homme qui tentait de la rassurer, au final, c’était à elle de défendre sa cause, Tagar ne pouvait pas tout faire à sa place. Un frisson parcourut sa peau quand il examina sa particularité en lui rappelant sa “chance” d’avoir survécu. Elle baissa les yeux en se remémorant cette partie de son cauchemar.

    - Je sais bien. Si j’ai tout compris de ce que m'a rapporté Aria. Mon action a donné le temps à la famille du soigneur du village. Il a passé tout le temps que les renforts arrivent à combattre les infections qui se sont répandues. À essayer de me maintenir en vie.

    Elle ferma les yeux un instant, passant sa main le long de son bras.

    - Il a lutté pendant longtemps, trop longtemps pour beaucoup d'autres. Ils auraient abandonné devant ce qu’il à fait pour une femme qu’il ne connaissait pas. Les autres m’auraient laissé mourir, au mieux auraient abrégé mes souffrances. Chaque jour n’était fait que de douleurs, je ne savais pas si j’allais survivre, même quand la maladie fut éradiquée. Mon corps a eu du mal à accepter tout cela.

    Elle s’interrompit pour renifler et porter le verre à ses lèvres. Se rappeler de ce passage de sa vie n’était jamais agréable, mais elle pouvait bien lui en parler. Elle lui sourit timidement avant de reprendre.

    - Chaque jour, je pensais à elle, ça m’aidait à supporter la douleur. J’essayais de survivre pour pouvoir la revoir au moins une fois. Et les filles m’ont rapporté des nouvelles de cette petite en piteux état. Si j’ai tout compris, tu as dû avoir à peu près les mêmes nouvelles par un de tes hommes. En y repensant, c’est assez drôle que de se dire que ce qui m’as aider le plus à traverser ma détresse, c’est d’apprendre la sienne. Ça te gêne si je les laisse découvertes ?

    Selon la réponse de Tagar, elle couvrirait ses blessures ou non. Enfin, le jeune homme se moqua de ses doutes, sur le fait qu’Ersa la fuirait en découvrant son état. Il avait remis sur le tapis la lycanthropie de la naine et cela pouvait ranger ses écailles dans la catégorie des drôleries. Elle but la fin de sa liqueur.

    - Tu triches, comparée à sa transformation. Et j’ai entendu dire que c’est douloureux à chaque fois.

    Elle posa son verre non loin avant de reprendre son sourire moqueur.

    - Merci de me rappeler que je risque de me faire dévorer cette nuit. En vrai, elle me ferait peur et je ne sais pas si j’aurais envie de me retrouver dans le lit de cette louve. Quoi que, doit bien y avoir des avantages… Enfin, t’imagine la taille des traces de griffes et de morsures qu’elle me laisserait ?

    L’elfe gloussa devant ses pensées qui dérivaient. L’alcool l’aidait, ou peut être les sous-entendus du jeune homme.

    - On fait un marché ? Si je fais le cobaye, tu me trouveras un soigneur discret et peut-être que je te ferai un débriefing.

    L'elfe essayait de contrôler la rougeur qui apparaissait sur son visage, mais y parvenait difficilement.





    Ersa

    Nora
    Description Ersa:
    Descriptif Nora:
    Visuel Ersa:
    Visuel Nora:

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 407
    crédits : 1020

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Dim 17 Sep - 8:24

    L'elfe passa une main sur sa peau de reptile, lentement, comme si elle s'assurait qu'elles étaient toujours là. Elle souriait distraitement aux déclarations de Tagar.


    - Est-ce que l'on peut appeler ça des cicatrices ? Pour l'instant je n'en ai trouvé qu'une qui les trouvent attirantes.


    Elle se mit à rire en imaginant les sirènes se débattant dans des flaques d'eau.


    - J'imagine bien. Du coup, je vais peut-être garder mes écailles qui ne font plus souffrir, même si elles ne me donnent ni force ni grâce.


    Tagar continue dans la plaisanterie en faisant mine de s'offusquer de son commentaire. Kira se mit à rougir légèrement en continuant de glousser. 


    - Euh… Je suis sage et innocente. J'ai toujours été gentille et désintéressée. Regarde la première fois que tu m'as retrouvé. Je m'occupais d'une femme en pleine gueule de bois et je t'ai même offert une vision qui réchauffe le cœur après les horreurs que l'on a vécu.


     Elle lui avait même proposé un marché et sans s'en rendre compte, elle lui avait tendu une perche. Il se pencha, rendant sa phrase encore plus intime. Elle avait oublié qu'il avait soigné Ersa à l'époque. Son visage vira au rouge. 


    - Euh… Euh… Tu seras discret, hein. Et lui dit pas que j'ai dit ça hein.


    Elle chercha la naine des yeux, cherchant à s'échapper de cette blague qui s'était retournée contre elle. Elle ne savait pas si elle souhaitait qu'elle arrive maintenant, comment elle expliquerait tout ça si Tagar la dénonçait. Sans prévenir, il lui demanda si elle achèterait ses mémoires. Elle fit mine de réfléchir, il avait dû vivre plein de choses. Son sourire moqueur se reforma. 


    - Je serais obligé, au moins pour savoir si tu me fais honneur. Enfin, si tu t'en souviens bien.


    Elle se mit à rire et elle aperçut la rousse qui commençait à revenir. Ersa s'arrêta pour contempler le ciel d'un air préoccupé. Elle reporta son attention sur le jeune homme.


    - Tu pourras noter. À mes louves.


    Elle gardait son sourire en promenant son regard entre lui et Ersa qui avait repris sa marche de son pas chancelant.

    Au lieu de se rasseoir à la place qu'elle avait quitté, la rousse s'installa sur les jambes de Kira posant son dos contre l'elfe. 


    - Ça te dérange ? 


    L'elfe ne répondit pas, mais passa ses bras autour de la naine, hésitante à essayer de poser sa tête contre celle de la rousse. Un sourire se forma sur les lèvres d'Ersa, elle se lova entre les bras, caressait doucement les écailles du bout des doigts.


    - Ça ne va pas ?

    - Euh… Si… Je crois que je ne suis plus habituée à boire.


    La tête d'Ersa tournait, l'alcool avait eu raison de l'équilibre et de son esprit. Elle luttait pour ne pas s'endormir. Sa tête partait régulièrement soit en avant ce qui la faisait sursauter soit en arrière ou elle se posait contre la poitrine de l'elfe qui passa une main dans ses cheveux.


    - Je suis désolé, je pense que je vais devoir la raccompagner jusque dans son lit. Peut être que cette fois je serais à ma place avec.


    L'elfe se releva avec la naine et l'aida à se placer dans son dos. Ersa posa la tête sur l'épaule de Kira. Elles saluèrent rapidement le jeune homme, le regard de la rousse se fermait tout seul. Kira souriait, ce n'est pas la fin de soirée qu'elle avait espéré, mais elle n'avait pas imaginé que cette soirée signerait une nouvelle étape dans leurs relations. Peut-être qu'elles pourraient en profiter en attendant de retrouver la louve perdue.






    Ersa

    Nora
    Description Ersa:
    Descriptif Nora:
    Visuel Ersa:
    Visuel Nora:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum