DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Préliens pour une Fae InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Silence | Meradev & SiameAujourd'hui à 21:09Meradev Vigelfrost
    La Traque SauvageAujourd'hui à 20:37Kieran Ryven
    Beaux quartiers | Mortifère & SiameAujourd'hui à 20:25Siame
    RPS REPUBLICAINS DE RUBY DRAGLAMEAujourd'hui à 20:14Ruby Draglame
    Validation des RP de Savoir - RépubliqueAujourd'hui à 19:38Koraki Exousia
    Cœurs liés, forces cachées [Afosios]Aujourd'hui à 19:26Afosios Smaragdi
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 19:04Gwynneth De Evelune
    Le Conclave du CrimeAujourd'hui à 18:56Stadzank
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 18:01Siame
    2 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 28 Juin - 22:59

    Préliens pour une Fae

    Bonjour Bonsoir !

    Je n'ai pas pour habitude de chercher des pré-liens, mais le personnage de Lil' s'y prête bien… Alors pourquoi pas !


    Plutôt que de faire le résumé d'une histoire qui n'est que partiellement intéressante (pour une recherche de lien, à mon humble avis), j'indiquerais à quel endroit de la fiche se trouvera la partie concernée en fonction de chaque pré/anté/post-lien possible. Quitte à faire, j'aurais pu mettre des ancres mais je n'y ai pas penser, il faut excuser ma petite tête !
    Côté personnalité en très bref, Lil' est extravertie, souriante, dynamique... Le genre de personnage qui agace les autres facilement. Pour tout le reste, il y a sa fiche.


    Sans plus attendre, voici les différentes options que je peux proposer :

    › Vieilleries : Lil' se souvient de quelques éléments de sa vie passée. Si ton personnage vivait entre -5 763 ans et -5000, où elle trépassa durant un affrontement contre un Titan, il existe une possibilité pour qu'elle l'ait déjà rencontré.
    Mention spéciale pour les elfes ; son mari en était un.
    — Résumé en partie 2.

    › Benedictin.e.s : Lil' a résidé dans la capitale Shoumeïenne durant 64 ans (de -63 à juin 1 plus précisément). La frimousse n'y était pas totalement méconnue, les possibilités sont nombreuses.
    — Résumé en partie 3.

    › Ex-Shoumeïen.ne.s : Après avoir frôlé la mort contre Kazgoth et une période de convalescence pour se remettre de ses blessures, Lil' erra dans sa patrie d'origine (donc de ~juillet 1 jusqu'à l'été an 3). Si elle fuyait la guerre, du moins le front direct, elle a quand même participé à quelques petits affrontements. Pour faire simple, la Fae peut y avoir fait moulte rencontres, des meilleures jusqu'aux pires.
    — Résumé en partie 4.

    › Soldats et/ou Reikois.es : Lil' était aux premières loges lors de la chute de Benedictus. A quelques mètres près quoi (contrairement à Odile, RIP). Elle fait partie de ceux qui ne pouvaient pas se contenter de prier, et s'est battue aux côtés de Reike contre Kazgoth. Ton personnage aussi ?
    — Résumé en fin de partie 3.

    › Pègre : Parce qu'il lui fallut bien survivre après la perte de Benedictus, Lil' s'adonna brièvement au pillage des corps et des maisons désertées en patrie Shoumeï. Il fallait bien vendre tout cela à quelqu'un qui ne soit pas trop regardant sur la provenance, et c'est dans la pègre qu'elle a trouvé ses acheteurs. Et quelques ennemis, aussi.
    — Survolé en partie 4.

    › Républicain.ne.s et Immigrés : Depuis quelques semaines, comme bien d'autres réfugiés, Lil' a officiellement intégré la République. Encore lui reste-t-il à trouver un travail, et un logement. Des mercenaires ont besoin d'une cartographe déceleuse de pièges ? La Fae est preneuse !
    — Elle est parée à tout, regardez dans ses objets !


    Merci !
    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 29 Juin - 8:33
    Tadlos est un mort-vivant qui fut relevé par Xo'rath en -5000 et des brouettes. Autant la vie antérieure de ta fae peut l'avoir croisé sur le champ de bataille côté titan (cavalier squelette déversant des illusions atroces sur les vivants), autant depuis il se balade pas mal, comme chevalier errant au visage caché par son heaume comme ses illusions, donc ils peuvent s'être croisés à Shoumei comme ailleurs. Des préférences ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Altarus Aearon
    Altarus Aearon
    Messages : 338
    crédits : 2020

    Info personnage
    Race: Humain-elfe
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1914-c-est-l-homme-qui-prend-la-mer-termine#16576https://www.rp-cendres.com/t2080-carnet-de-contact-d-altarus-aearon#17608https://www.rp-cendres.com/t2079-journal-de-bord-du-capitaine-aearon#17606
  • Jeu 29 Juin - 9:42
    Bien le bonjour Noble Dame
    Je peux te proposer un simple prélien où tu aurais pu croiser mon capitaine (non borgne avant l'an 1) avant l'an 0 et même quelques décennies avant, pendant que tu étais à Bénédictus. Même s'il est un marin, il a pu se trouver à cette cité pour parler affaire, trouver des fournisseurs ect.... ou voir de ses propres yeux ce qui se consommaient sur place pour assurer la suite de ses propres affaires commerciales.
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum