DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Les doigts travaillent en silence, recherchent la perfection InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    La Traque SauvageAujourd'hui à 20:37Kieran Ryven
    Beaux quartiers | Mortifère & SiameAujourd'hui à 20:25Siame
    RPS REPUBLICAINS DE RUBY DRAGLAMEAujourd'hui à 20:14Ruby Draglame
    Validation des RP de Savoir - RépubliqueAujourd'hui à 19:38Koraki Exousia
    Cœurs liés, forces cachées [Afosios]Aujourd'hui à 19:26Afosios Smaragdi
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 19:04Gwynneth De Evelune
    Le Conclave du CrimeAujourd'hui à 18:56Stadzank
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 18:01Siame
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 16:55Zéphyr Zoldyck
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 7 Juil - 19:06
    Bonsoir à tous ♡

    Hodur est prêt à se lancer dans le grand bain des relations sociales. Enfin, pas tout à fait, mais il essaie, promis.

    Les doigts travaillent en silence, recherchent la perfection AppropriateIdioticHogget

    Résumons :
    Hodur est un élémentaire de glace. Il est né dans une famille plus ou moins normale, avec des parents aimants, mais un père absent et terriblement paresseux. C'est sa mère, illustre forgerone, qui leur permettait de manger le soir à leur faim. Le gamin lui tournant autour pendant son travail, c'est assez naturellement que, peu à peu, elle lui a enseigné des ficelles de son art. Il s'est passionné. Il est devenu excellent. Les bijoux qu'il créait (et crée encore) étaient de véritables joyaux, même s'il s'est également intéressé aux armes. A la mort de ses parents décédés tragiquement, il a repris l'entreprise familiale, a hérité des responsabilités de sa défunte mère, s'est fait un nom, son propre nom. C'est un génie des lames, un génie de la forge. Les plus hautes sphères ont appris à lui faire confiance.
    Hodur est un homme droit et juste, mais tout à fait ferme et exigeant. Il a pris plusieurs apprentis, seules deux sont restées. Il ne laisse passer aucune erreur, les deuxièmes chances sont rarement octroyées, mais chaque cas est analysé. Tout le monde est logé à la même enseigne. Il parle peu, mais fait rimer ses phrases. C'est aussi un poète qui livre chaque création accompagnée de quelques vers. Il est tout à fait unique en son genre.

    Ce que je recherche pour Hodur :

    Je suis ouverte à toutes les idées, aussi saugrenues soient-elles. J'adore l'inédit, les surprises et les bêtises. Hodur moins. Mais je ne lui demande pas son avis. Voici quelques pistes, mais d'autres peuvent être exploitées.

    Clients : Hodur s'est créé, au fil des ans, une clientèle fidèle. Il travaille avec soin sur chaque arme et bijou, et chacun d'eux est délicieusement décoré. Peut-être connaissiez-vous sa mère, avant qu'elle ne décède ? Peut-être avez-vous entendu parler de la renommée de la maison Eirfáng-Vylæ ? Que vous ayez pénétré par hasard dans le large domaine familial, croisé l'homme dans la rue lorsqu'il s'évertue à vendre ses quelques créations sans maître, vous serez toujours bien accueilli, mais avec discrétion.

    Elèves, employés : Il a vu défiler de nombreux apprentis sous ses ordres. Malheureusement, tous sont partis (et parfois de façon tragique). L'homme n'est pas facile à vivre. Il semble posséder un cœur dur, des manières souvent insupportables. On l'aime ou on le déteste, mais souvent on le respecte. Certains ont travaillé avec lui, également.

    Moments de tendresse : L'homme se balade, une fois la nuit tombée, dans les rues du Reike et erre sans but. Souvent, il finit à l'auberge, commande à manger. Il avale quelques gorgées d'une boisson alcoolisée. Son regard scrute les alentours. Parfois, on le reconnaît, on vient lui parler. Ses mots sont étranges, surprenants. L'on fuit, parfois. Mais certains restent et au fond, il se sent un peu plus heureux.

    Les doigts travaillent en silence, recherchent la perfection ShabbyKindheartedAmericanlobster

    Encore une fois, je suis ouverte à absolument tout ! N'hésitez pas à poster à la suite de ce message, sur le discord du forum, ou en privé (mon discord : _petrea) ; vous êtes maître à bord !

    J'aimerais vraiment intégrer bébé Hodur et qu'il apprenne à ouvrir les portes de son petit cœur tout mou ! ♡
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Dimitri Chagry
    Dimitri Chagry
    Messages : 256
    crédits : 954

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2101-dimitri-chagry-uchttps://www.rp-cendres.com/t2223-un-morceau-d-une-vie#18800
  • Ven 7 Juil - 19:39
    @Hodur Eirfáng-Vylæ
    Mon personnage évolue principalement la nuit en raison de sa sensibilité à la foule et au soleil. Il supporte assez la présence de l'astre mais s'il peut l'éviter, il favorisera un travail nocturne. Ce qui fait qu'il est habitué disons des rues à ces heures, et même des auberges à des heures tardives.
    Nos deux personnages ne font pas du tout partie des mêmes sphères sociales, et je pense qu'il est difficilement envisageable que Dimitri ait pu se procurer l'une des somptueuses créations d'Hodur. Il est récemment sorti de l'esclavage et se consacre tout entier à son nouveau métier de chasseur pour le RSAF. Mais si ton personnage sort quelque fois manger et boire, ils pourraient se rencontrer là (même si Dimitri fume plus qu'il ne boit, vu que l'alcool le rend dégoulinant de dépressivité)
    Ton personnage m'intéresse assez, j'ai apprécié le style de ta fiche, mais je suis curieuse de voir si le tien peut apprécier le mien. Dans l'autre sens, Dimitri aurait beaucoup d'intérêt à lui parler. Disons qu'ils ont chacun de bons gros défauts, mais je pense qu'ils peuvent être compagnons occasionnels. Mon personnage pourrait apprendre beaucoup de choses du tien, et le tien pourrait en apprendre aussi.
    Je te proposerais bien un Rp pour décider de tout ça, mais si tu veux qu'on en discute davantage comme un prélien je reste à disposition.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 8 Juil - 0:40
    On en parle en privé ♡ Merci d'être passé par ici !
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum