DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Création d'un pouvoir unique - Hakei InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    [Flashback] Pour la République malgré luiAujourd'hui à 1:18Zelevas E. Fraternitas
    Le Conclave du CrimeAujourd'hui à 0:51Isolde Malkyn
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirHier à 23:06Eustache le Boscambusier
    Le passé au présent | Altarus Hier à 22:57Sixte V. Amala
    Négociations | Arès Hier à 22:23Hélénaïs de Casteille
    Choix et conséquences [PV Isolde]Hier à 21:32Koraki Exousia
    Silence | Meradev & SiameHier à 21:09Meradev Vigelfrost
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 9 Juil - 22:26
    Coucou!

    Je voudrais bien me lancer dans un petit truc aussi ! Maintenant que je commence à avoir une idée un peu plus précise du chemin que je souhaiterai voir emprunter Zi Mei !

    Hakei
    Sous-spécialité(s) : Combattant
    Appelée aussi le "transperce-armure", cette technique est la réunion de toute la concentration physique et mentale dont le corps est capable, libérant une énergie appelée "Ki" par ses praticiens. Aujourd'hui oubliés et tenant plus du mythe que de la réalité, les maîtres de cette technique étaient capables de causer de terribles dommages aux organes internes d'un adversaire sans égratigner la peau quand bien même ils auraient combattu au sabre. Pour ces maîtres, la véritable arme était leur énergie et non pas seulement le sabre ou le poing.

    Condition : Tenues légères.
    Afin de parfaire cette technique, ses praticiens libéraient leurs corps de la contrainte et laissait libre cours à leurs mouvements.


    Paliers, prix et exemples d'utilisation:

    Voili voilou!
    Je ne sais pas ce que vous en penserez, quelles modifications faudrait-il apporter ? Que ça soit rehausser l'accès à la technique à un pallier supérieur à 1 ou autre... Ou alors je suis complètement a côté de la plaque ? Est-ce que l'idée est compréhensible ? Brefouille!

    PS1 : L'unicité du pouvoir peut-elle est changée, ou plutôt nuancée, au fil du temps ? Mettons que pour telles ou telles raisons le personnage puisse vouloir transmettre ce savoir perdu par exemple ?
    PS2 : Yes, I'm a weeb bounce Vive la voie du samurai !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 475
    crédits : 5700

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Sam 22 Juil - 6:10
    Bonjour Zi Mei.

    Il faut minimum un mois d'ancieneté après validation pour demander un pouvoir unique.

    N'hésite pas à poster de nouveau une fois la durée terminée afin que quelqu'un passe s'occuper de ton pouvoir.

    Passe une bonne journée !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Juil - 15:27
    Ah mince ! Dans ce cas je ferai un petit UP (et probablement une petite maj le moment venu, vu que c'est bientôt).

    Bonne journée Smile
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 16 Aoû - 20:26
    Coucou ! C'est re-moi ! De retour de mes péripéties estivales !

    Du coup, je reviens à la charge !
    Et j'ai rajouté une "condition", je sais pas si c'est possible ou pas ? Mais bon, dans l'idée, je voulais faire un truc qui soit plus adressé à un "tank buster" qu'à autre chose. Donc la condition c'est de pas porter tout un barda de métal hyper solide, l'idée c'est de pouvoir taper dans les trucs solides, mais en restant une chips Lays qui croque sous la dent Shocked (sinon ça serait pas drôle scratch )

    Mais bon bref ! C'est l'heure de la critique !
    Merci d'avance !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum