4 participants

Citoyen de La République
Idunn

crédits : 228
Le procès
Niveau du rp : je dirais 1 (incertaine)
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 4
Résumé complet : Ayant participé àl'extraction et à la remise en place de l'Araignée dans la Réserve faunique, Idunn est appelée à la barre par Ruby en tant qu'expert naturaliste. S'ensuit une joute verbale entre les deux femme qui défendent chacune leur vout de gras. La mauvaise foi évidente de Ruby et ses tentatives d'esquives irritent la garde chasse qui en garde cependant un flegme et un professionnalisme qui en impressionne plus d'un.
Lien vers le rp :https://www.rp-cendres.com/t1080-le-proces-feat-ruby-draglame
Autres (facultatif) :
Niveau du rp : je dirais 1 (incertaine)
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 4
Résumé complet : Ayant participé àl'extraction et à la remise en place de l'Araignée dans la Réserve faunique, Idunn est appelée à la barre par Ruby en tant qu'expert naturaliste. S'ensuit une joute verbale entre les deux femme qui défendent chacune leur vout de gras. La mauvaise foi évidente de Ruby et ses tentatives d'esquives irritent la garde chasse qui en garde cependant un flegme et un professionnalisme qui en impressionne plus d'un.
Lien vers le rp :https://www.rp-cendres.com/t1080-le-proces-feat-ruby-draglame
Autres (facultatif) :

Citoyen de La République
Idunn

Sur le bord de l'eau
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 14
Résumé complet : Une soirée magique dans la Réserve ou Idunn chante au souvenir de Jérôme. décédé trop tôt. Une fois tue, elle se fait remercier par un inconnu qu'elle prend en premier lieu pour un voyeur et un pervers. Au fil de la discussion qui s'en suit, elle s'aperçoit plutôt qu'il est lui aussi à la recherche d'un amour perdu. Et qu'elle peut peut-être l'aider. Autant pour le détourner de mettre son nez dans des troubles de la réserve ce qui le mettrait en danger que par compassion.
Ils ont tout les deux perdus un être cher, mais lui peut assurément la retrouver.
Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1820-sur-le-bord-de-l-eau-aryan
Autres (facultatif) :
Résumé complet : Une soirée magique dans la Réserve ou Idunn chante au souvenir de Jérôme. décédé trop tôt. Une fois tue, elle se fait remercier par un inconnu qu'elle prend en premier lieu pour un voyeur et un pervers. Au fil de la discussion qui s'en suit, elle s'aperçoit plutôt qu'il est lui aussi à la recherche d'un amour perdu. Et qu'elle peut peut-être l'aider. Autant pour le détourner de mettre son nez dans des troubles de la réserve ce qui le mettrait en danger que par compassion.
Ils ont tout les deux perdus un être cher, mais lui peut assurément la retrouver.
Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1820-sur-le-bord-de-l-eau-aryan
Autres (facultatif) :

Mairesse de Courage
Koraki Exousia

crédits : 1502
crédits : 1502
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: A
Je ne peux valider que le RP "Sur le bord de l'Eau", étant donné que je participe au premier 
Rien de plus à ajouter. J'ai cru à un moment qu'Idunn allait tout simplement envoyer paître ce cher voyeur, mais au final ca a été une belle rencontre.
Validé pour 210 crédits.

Rien de plus à ajouter. J'ai cru à un moment qu'Idunn allait tout simplement envoyer paître ce cher voyeur, mais au final ca a été une belle rencontre.
Validé pour 210 crédits.

- Pouvoir de la Reine des Catins:
Marionnettiste Palier III
Nécromancie Palier I
Malédiction Palier I
Pétrification Palier I
Magie Elementaire de l'Ombre Palier II
Magie Elementaire Glace Palier II
Magie Elementaire Ombre-Givre Palier I
Soin élémentaire Palier I
Régénération Palier II
Vol Palier I
Métamorphose Palier I
Attaque Mentale Palier III

Citoyen de La République
Idunn

je met un petit up pour ne pas oublier de faire valider le premier rp

Noble de La République
Neera Storm

crédits : 1617
Info personnage
Race: Demi-titan
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Neutre neutre
Rang: B
Le procès
Tu as bien fait de remettre un message après celui de Koraki !
J'ai bien aimé les interventions d'Idunn, sn analyse est professionnelle, tu vois aussi qu'elle a vraiment des connaissances sur la Réserve et, dans le cas présent, sur les géomis.
C'est avec plaisir que je lirai d'autres de ces aventures
Validé pour 60 crédits.
Tu as bien fait de remettre un message après celui de Koraki !
J'ai bien aimé les interventions d'Idunn, sn analyse est professionnelle, tu vois aussi qu'elle a vraiment des connaissances sur la Réserve et, dans le cas présent, sur les géomis.
C'est avec plaisir que je lirai d'autres de ces aventures

Validé pour 60 crédits.

Citoyen de La République
Idunn

Sur le bord de l'eau
Résumé complet : Sortie de la Réserve pour essayer d'échapper à son chagrin, Idunn se dirige vers Liberty pour répondre à la convocation de l'Administration centrale. Sur le chemin, elle est attirée par la dispute de deux paysans et y fait la rencontre d'Azura, sénatrice.
Les deux femmes ressentent ausstôt quelques atomes crochus, sentiments renforcés par l'attaque d'un lanconda qu'il fallu maîtriser, suivi d'un bon petit gueuleton que partagea Poochy avec elles. Elles se quitt`rent apres quelques recommandations d'usages, certaines l'une et l,autre d'avoir acquis une amie.
Lien vers le rp :https://www.rp-cendres.com/t1933-et-au-milieu-coule-une-riviere
Autres (facultatif) :
Résumé complet : Sortie de la Réserve pour essayer d'échapper à son chagrin, Idunn se dirige vers Liberty pour répondre à la convocation de l'Administration centrale. Sur le chemin, elle est attirée par la dispute de deux paysans et y fait la rencontre d'Azura, sénatrice.
Les deux femmes ressentent ausstôt quelques atomes crochus, sentiments renforcés par l'attaque d'un lanconda qu'il fallu maîtriser, suivi d'un bon petit gueuleton que partagea Poochy avec elles. Elles se quitt`rent apres quelques recommandations d'usages, certaines l'une et l,autre d'avoir acquis une amie.
Lien vers le rp :https://www.rp-cendres.com/t1933-et-au-milieu-coule-une-riviere
Autres (facultatif) :

Noble de La République
Neera Storm

Info personnage
Race: Demi-titan
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Neutre neutre
Rang: B
Sur le bord de l'eau
Idunn a trouvé une amie précieuse, qui peut la comprendre et même l'aider maintenant qu'elle a quitté la Réserve
C'est chouette de voir Idunn prendre son envol et de rester en même temps fidèle à ses valeurs, notamment envers les animaux. Peut-être vous reverrez-vous plus tard, qui sait ?
En tout cas, vous avez fait une fine équipe en affrontant le lanconda ^^
Je te valide ça pour 210 crédits.
Idunn a trouvé une amie précieuse, qui peut la comprendre et même l'aider maintenant qu'elle a quitté la Réserve

Je te valide ça pour 210 crédits.

Citoyen de La République
Idunn

Qui va là
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3
Résumé complet : S'éclipsant du campement d'Azura à la nuit tombée dans l'Intention manifeste d'en finir, Idunn tombe sur un inconnu.
Qui ,manifestement, la prend pour une moins que rien et lui offre un bras come certains offriraient un bonbon. Ce qu'il veut en échange? Des nouvelles de Kaizoku et de ce qui s'y est passé. Piquée dans sa fierté, se rendant compte qu'il ne tient qu'à elle d'avancer, Idunn l'envoie paitre avant de retourner se coucher dans la tente d'Azura.
Lien vers le rp :https://www.rp-cendres.com/t2568-qui-va-la-fabius#22349
Autres (facultatif) : Rp écourté par départ du joueur
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3
Résumé complet : S'éclipsant du campement d'Azura à la nuit tombée dans l'Intention manifeste d'en finir, Idunn tombe sur un inconnu.
Qui ,manifestement, la prend pour une moins que rien et lui offre un bras come certains offriraient un bonbon. Ce qu'il veut en échange? Des nouvelles de Kaizoku et de ce qui s'y est passé. Piquée dans sa fierté, se rendant compte qu'il ne tient qu'à elle d'avancer, Idunn l'envoie paitre avant de retourner se coucher dans la tente d'Azura.
Lien vers le rp :https://www.rp-cendres.com/t2568-qui-va-la-fabius#22349
Autres (facultatif) : Rp écourté par départ du joueur

Présidente de La République
Mirelda Goldheart

crédits : 67
crédits : 67